Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour, bonjouuur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla
Nouveau membre
Layla

Féminin Age : 27
Messages : 21
Date de naissance : 08/08/1996
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Un endroit où il fait froid.

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:14

Hello ! Je suis nouvelle !

Je suis tombée par hasard sur le forum (en cherchant l'identité de Descole) et j'ai eu envie de m'inscrire (ça a l'air sympa !) !

Alors, moi ...
Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans, et je suis en 1èreL dans un lycée à Lille ! Et ouais, chui une ch'ti ! ;P
Mon jeu Layton préféré est Le Destin Perdu et mon perso préféré ... eh bien, je crois que j'en ai deux ... Layton et Descole ! >w<
J'adore les mangas en tout genres et j'aime beaucoup le groupe 30 Second To Mars (vous connaissez ? Si oui, je vous aime déjà :D ) ... Vous trouverez ça bizarre si je vous dis que j'écoute aussi des BO de films et de jeux vidéo (tels Professeur Layton ou Zelda Ocarina Of Time 8D ) ? Mais j'écoute aussi du rock ! Et ... de tout en fait ^^'
Je vous ai dit que j'aimais les jeux Zelda ? Non ? Et bien maintenant, si !

Euh ... Je crois que c'est tout ...

(Pour ceux qui se le demandent, "Layla" est une référence à une chanson d'Eric Clapton que mon père et moi adorons ... )

Voilà !! C'était un peu de moi !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:52

Bienvenue 8D

Fan de Descole, ça plaira à Plag
Fan d'OST et de Zelda, ça plaira à Fantôme R
Fan de rock, ça plaira à Lyla eg moi o/


BIENVENUE O/
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:39

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Layla ! Mais, avec un pseudo pareil, tu ne serais pas la soeur jumelle de Lyla par hasard ? x)

Non, rassure-toi, tu n'es pas bizarre (quoique, peut-être le sommes-nous tous en fait), écouter des BO de films et de jeux vidéo, c'est le Bien. Rien que pour ça, je t'apprécie déjà !

Oh, et puis fan de Descole en plus ? C'est parfait ! o/

Bref, j'espère que tu te plairas en notre compagnie !
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:21

Fan de Descole ?? KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'écoutes du rock ?? Quelle genre de rock ??
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 27
Messages : 703
Date de naissance : 29/05/1996
Date d'inscription : 29/12/2011
Humeur : HON HON

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:31

30 seconds to mars ? I AM ON THE FUCKING MARS ARMY !
Bref. Layla, cette chanson ... ELLE ME DONNE DES FRISSONS !
Donc, hum, bienvenue et n'écoute pas Louis quand il dit qu'il écoute du rock. Il écoute UN groupe de rock et se prend pour Jim Morrison.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:34

Biienvenue ! Amuse-toii biien ! :')
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:37

J'ai pas dit que j'écoutais du rock è.é Et Shaka, c'est pas de rock... C'est du… Shaka o/

Mais elle écoute du rock, ça veux dire qu'elle a de bons goûts musicaux x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:13

Bienvenue !
Une fan de Zelda ? C'est décidé, tu fais officiellement partie de ma famille 8D
Je ne suis pas particulièrement fan de rock, (donc, pas particulièrement connaisseuse question groupes :inculte:), mais je viens d'écouter deux-trois chansons de 30 Seconds To Mars, et j'aime bien :3
Enfin, je te souhaite de bien te plaire sur ce forum !
Layla
Nouveau membre
Layla

Féminin Age : 27
Messages : 21
Date de naissance : 08/08/1996
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Un endroit où il fait froid.

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:40

Merci tout le monde !!!
Vous m'êtes bien sympathiques, vous tous !

Je fais déjà partie de ta famille, Katelin ?! Et bien, merci ! 8D

Trop heureuse de savoir que j'ai de bons goûts musicaux !!!

Plagoscur : On est d'accord, les BO, c'est le Bien. On risque de bien s'entendre ! ^w^ (Oooh !!! Je suis née juste quelques jours avant toi !!)

Lyla : Je préfère "The Fantasy" :D Mais, cette chanson est super aussi !!

Deathlove : Keuuuupiiiiiine !!! J'écoute en réalité tout ce qui me passe par les oreilles, mais plus du Alternatif ou du Hard. Enfin, pas trop Hard non plus ... ^^

Et si en plus vous êtes tous bizarres comme le sous-entend Plagoscur, ce forum est fait pour moi ! 8D
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:21

Salut ! (je suis toujours en retard, moi ><) Fan de rock ? Et de B.O ? Et de Descole ?! Mais.. Mais... Viens dans mes bras ! Hrm.. Pardon, comme je vois, tu sais écouter de la bonne musique, et tu as de bons goûts matières jeux vidéos. Je sens qu'on va être amis. x)

30 Seconds To Mars ? Ça me dit un truc. *cherche sur google*... Ah mais oui ! Je connais ! Ben, grâce à toi, je vais m'écouter tout l'album tiens...

Enfin bref. Bienvenue a toi Layla ! Plais- toi toi bien ici, et ne t'étonnes pas si tu nous vois dans un délire schizophrénique psycho- maléfique Plag' et moi, ou tout autre membre du forum d'ailleurs. (j'te jure que ces délires là existent)
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:47

Bienvenue sur...Forum Professeur Layton!Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec tout le monde!

Ici il n'y a presque que des foux,des furies,des phycopathes,des fans de Descole ect...Ne t'inquiete pas si tu en recontre au détour d'un topic!C'est normal!
Layla
Nouveau membre
Layla

Féminin Age : 27
Messages : 21
Date de naissance : 08/08/1996
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Un endroit où il fait froid.

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:43

Aha ! Je vais tous vous convertir à 30 seconds to Mars !

Noelle13 et Pheonix : Ba, tant qu'ils sont pas dangeureux, c'est bon, je crains rien ! ^^ Et oui, j'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec tout le monde :D

Je ne m'étonne pas de grand-chose, mais je sais qu'avant de m'inscrire, j'ai bien ris en lisant quelques topics Wink
RedBa
Nouveau membre
RedBa

Masculin Age : 23
Messages : 6
Date de naissance : 23/05/2000
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Rennes

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:42

Bienvenue sur le meilleur forum de Professeur Layton (c'est surtout que j'en connait pas d'autre xD ) j'espere que tu vas bien t'amuser
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:38

Genre, Layla est un exemple a suivre 8DDDDDDD
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:12

Yay, bienvenue ! Plais-toi bien ici surtout ! :3

*remarque qu'elle a deux-trois jours de retard* ... Heu... Désolée du retard ? 8D *kalachnikov*
Invité
Invité



Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:23

Bienvenue !
FANA D'OSTs ! KEUUUPIIIIINEUH ! °A°
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptySam 17 Nov 2012 - 9:48

Bienvenue chez les ch'tis !
Que la force d'Hauru soit avec toi °°
Layla
Nouveau membre
Layla

Féminin Age : 27
Messages : 21
Date de naissance : 08/08/1996
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Un endroit où il fait froid.

Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! EmptySam 17 Nov 2012 - 15:57

RedBa et Kokopelli : Moi aussi je réponds avec du retard ^^' Merci, je m'amuse déjà ;p

Rintaro : Tu es là seule à m'avoir parler d'Hauru *.* Et on ne me l'avait pas encore faite Cool

Fantôme R : Keupiine !! (Toi, tu m'as kickée deux fois, hier ! >.< Mais c'était drôle x) )
Contenu sponsorisé




Bonjour, bonjouuur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjouuur !!   Bonjour, bonjouuur !! Empty

 

Bonjour, bonjouuur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, cher Gentleman, Bonjour, chère Lady!
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-