|
|
Aimez-vous Luke ? | Je l'adore | | 56% | [ 18 ] | Je l'aime bien | | 38% | [ 12 ] | Bof bof | | 3% | [ 1 ] | Je l'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je le déteste | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Discussion sur Luke Jeu 1 Sep 2011 - 19:25 | |
| Sujet totalement ouvert, à condition de ne pas flooder, d'insulter, et d'être Hors-Sujet.
Dernière édition par Louis le Ven 25 Oct 2013 - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
kawaii-descole Nouveau membre
Age : 25 Messages : 12 Date de naissance : 08/04/1999 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Je suis là où vous vous y attendez le moins x3 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer aux jeux vidéo et faire des énigmes ^^ Humeur : Toujours contente
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Lun 5 Mar 2012 - 20:54 | |
| je trouve que luke est trop mignon ! (ou "kawaii" ) surtout dans professeur layton et l'appelle du spectre !!!! et il est INTELLIGENT ... pas comme moi XDD |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 6 Mar 2012 - 7:57 | |
| Luke est mignon, c'est vrai. En plus, il est drôlement mature pour son âge ! ... même s'il y a quelques fuites parfois (début de la Boîte de Pandore, peut-être ...)
'Fin, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment intelligent de faire le lien entre une apparition spectrale et un niveau d'eau des canaux qui baisse ... Je sais pas si j'y aurais pensé, mais en même temps je ne voyais pas bien les canaux dans le jeu ...
Mais bon, j'avoue que j'ai quand même eu du mal à faire le lien ^^' |
|
| |
Lyla Membre habitué(e)
Age : 28 Messages : 703 Date de naissance : 29/05/1996 Date d'inscription : 29/12/2011 Humeur : HON HON
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mer 7 Mar 2012 - 9:11 | |
| Je le deteste . Il m'énerve. Il se la péte ! Mais je dois avouer que dans l'Appel Du Spectre il est un peu remontée dans mon estime ... Moins gnan-gnan, plus adulte je l'ai trouvée plus sympa. Mais je le déteste quand même |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mer 7 Mar 2012 - 14:53 | |
| Ca veut dire qu'il a perdu en maturité alors, puisque l'Appel du Spectre se déroule avant les 3 premiers opus... x)
Personnellement, je le trouve plutôt sympathique et attachant, bien que ce ne soit pas l'un de mes personnages préférés. Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mignon, mais il me fait souvent marrer, ne serait-ce que grâce à ses mimiques (ah, et à ses remarques à la Captain Obvious aussi x) ). |
|
| |
Shawa Grenouille
Age : 25 Messages : 209 Date de naissance : 08/04/1999 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : sur le Bostonius ... LOL ? Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo ! Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Dim 11 Mar 2012 - 14:46 | |
| moi je le trouve mignon ! mais dans le destin perdu quand il a dit : "c'est fini dimitri !!!!" j'ai trop rigoler XDD !!! |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Jeu 31 Mai 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Shawa Grenouille
Age : 25 Messages : 209 Date de naissance : 08/04/1999 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : sur le Bostonius ... LOL ? Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo ! Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Lun 11 Juin 2012 - 20:24 | |
| mais je le trouve dix fois plus mignon dans l'appelle du spectre :3 |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Lun 11 Juin 2012 - 20:35 | |
| C'est vrai que découvrir une autre facette de sa personnalité était intéressant. Du moins, lorsqu'on commence à le connaître. Son évolution dans ce jeu est peut être la plus intéressante jusqu'alors. J'en garde un bon souvenir pour ma part, j'espère que ça va -un peu- continuer dans le prochain tome. Mais bon, il a l'air bien confiant...
|
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mer 13 Juin 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Ven 6 Juil 2012 - 16:29 | |
| Je vous dit d'avance, Luke ne sera pas pareil dans le masque des miracles que dans les autres opus de la saga |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Ven 6 Juil 2012 - 20:34 | |
| Merci pour l'avant gout
J'espere qu'il sera plus mature |
|
| |
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Ven 6 Juil 2012 - 21:12 | |
| Plus mature oui et non
mais il y aura un petit pigment dans sa façon de parler |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Ven 20 Juil 2012 - 21:35 | |
| Il est trop choupinou. Trop cute, <3. Je l'ADORE et puis vous préférais quel habit de Luke ? Celui de l'appel du spectre ou des autres Professeur Layton ? Moi je préfère l'habit de l'appel du spectre, comme mon avatar. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Sam 21 Juil 2012 - 20:35 | |
| Moi j'esite entre celui de l'appel du spectre et celui du masque des miracles,dans les deux il est mignion!!! |
|
| |
Ciel Graphiste folle de Ciel Phantomhive
Age : 25 Messages : 83 Date de naissance : 29/09/1999 Date d'inscription : 22/07/2012 Localisation : Devant mon ordi, ma console ou un manga =D Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Agréable !
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Lun 23 Juil 2012 - 9:05 | |
| Moi personnellement j'adore ce personnage :3 il est vraiment très agréable et sympa comme perso ^^
Pour ce qui est de la maturité, je trouve qu'il en a pas beaucoup dans le début du Destin Perdu, puis dans la Boîte de Pandore, je trouvais que ça allais encore... J'aime beaucoup sa "version d'Adulte", il est encore plus mignon x)
Après pour ce qui est de l'Appel du Spectre, j'ai le jeu, mais je l'ai pas encore vraiment commencé x) mais il a l'air vraiment extra. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 10:49 | |
| sa version d'adulte n'est pas sure qui sait il peut encore changé!!!(ca serait un miracle mais bon...)
dans le manga il change beaucoup enfin niveau force... |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 16:56 | |
| Une version adulte de Luke ? Hmm il est tellement chou, je le vois pas en adulte. Mais peut être qu'il sera classe. Moi je l'aime bien comme il est.
|
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 17:37 | |
| moi aussi mais en adulte il sera plus mature le changement sera radical,enfin c'est mon avis |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 17:41 | |
| Radical... Et bien étant donner que Luke n'est pas très très intelligent, j'en conclut que il ne remplacera jamais Layton. |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 19:01 | |
| Oh mais non, tout peut changer en très peu d'années. On ne peut pas dire ça sans l'avoir vu grandir. Personnellement, je le trouve assez futé et intelligent pour son âge. (la preuve : il résout les 3/5 des énigmes dans chaque jeu. %))
Layton n'a quand même pas pû prendre un idiot comme apprenti. Ou alors il a décidé de le former et de l'éduquer de bonne grâce. Bref. Attendons et nous verrons bien de ce qu'il en adviendra. :3 |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 19:25 | |
| bien dit rintaro-sempai
Peu etre que luke remplacera un jour le Professeur... |
|
| |
carona Ex-avocat
Age : 41 Messages : 1140 Date de naissance : 23/03/1983 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 19:53 | |
| Je pense également qu'il a un fort potentiel et qu'il arrivera à égaler son mentor un jour ou l'autre... |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 20:28 | |
| Il nous réserve encore bien des surprises!!!enfin je l'espere
|
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Discussion sur Luke Mar 24 Juil 2012 - 23:26 | |
| Si il deveint le nouveau Professeur Layton alors ce Forum s'appelleras le Forum Luke Triton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur Luke | |
| |
|
| |
|