Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur Flora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Informations sur Flora Empty
MessageSujet: Informations sur Flora   Informations sur Flora EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:48

Flora Reinhold est la troisième protagoniste de la première trilogie de la série Professeur Layton. Elle était le seul enfant dubaron Auguste Reinhold et la fin de Lady Viola Reinhold, ainsi que l'héritière de la fortune familiale et Saint-Mystère.

Apparence
Flora porte une robe orange et de hautes bottes noires. Ses cheveux ont toujours été attachés avec un ruban. Elle a également porté divers déguisements dans l'Etrange Village et la Boîte de Pandore, qui ne diffère pas beaucoup de son regard d'habitude.

Personnalité
Flora est douce et a un tempérament curieux. Malheureusement, cela conduit parfois à des ennuis, comme son enlèvement par Don Paolo dans Professeur Layton et la Boîte de Pandore. Parce qu'elle a passé tant d'années dans un village entièrement peuplé de robots, elle a de la difficulté relative à parler à de nouvelles personnes, et souvent les pousse à avouer des choses cachées (comme indiqué dans Professeur Layton et le Destin Perdu).
Elle tient beaucoup à Layton et Luke, et devient très bouleversée quand ils s'en vont sur les enquêtes sans elle (ce qui arrive la plupart du temps). Il est montrédans la Boîte de Pandore et le Destin Predu qu'elle a une grande peur d'être seule, et dans le Destin Perdu en particulier, donne l'impression qu'elle a l'angoisse de séparation quand elle est loin de Layton depuis trop longtemps. Cela est compréhensible, car il est le seul personnage parental, elle a eu pendant de nombreuses années, et quand il s'en va, sans elle, elle s'inquiète qu'il pourrait ne pas revenir. Sa relation avec Luke est surtout de bonne humeur, ils ont un grand temps ensemble à la foire de Dropstone dans la Boîte de Pandore, et il est très en colère à deux reprises quand elle est kidnappée. Les scènes dans lesquelles ils la sauve dans le Destin Perdu font qu'il est très clair qu'ils l'aiment autant qu'elle les aime.

Histoire
Flora était très jeune lorsque sa mère, Lady Viola, est décédé de la grippe. Son père, le Baron Reinhold, est décédé quelques années plus tard, comme appris dans l'Etrange Village. Bruno, le créateur de tous les habitants de Saint-Mystère, construit une image miroir de Lady Viola robotique pour Flora, mais le baron était très angoissé à la manière dont le robot a été famillier à sa vraie femme, donc la personnalité du robot et de la mémoire a été nettoyée , et une nouvelle femme a été créée : Lady Dahlia, que le baron se sentaient plus à l'aise, mais Flora en avait beaucoup peur. La jeune fille a passé la plupart de son temps à jouer seule près de la tombe de sa mère, afin de lui remonter le moral, son père d'avoir organisé un parc d'attractions construit juste pour elle. Quand le baron a dit qu'il était proche de sa mort, il avait dit à Bruno de construire le village et les villageois de Saint-Mystère. Les robots et Bruno devaient protéger Flora jusqu'à ce que quelqu'un vienne tout en étant à la fois assez sage pour résoudre tous les puzzles et apte à faire rire Flora à nouveau. Les nouvelles de sa mort ont été retenues pendant des années (pas deux mois, comme le professeur et Luke pensait initialement) afin que Flora puisse être plus grande, lorsque le mystère aura été résolu. Layton résoud l'énigme de la Pomme d'Or, et a officiellement adopté Flora comme sa propre fille.

Elle est assez courageuse et calme tout au long des méandres du jeu, mais ne parle pas beaucoup pendant les cinématiques. Plus tard au cours du jeu, quand la couverture de Clive est soufflée au niveau des bras de la Tamise, elle est enlevée par le jeune homme et enfermée à la salle du générateur dans sa forteresse mobile.

Autres
■ Flora ne résoud aucune énigmes jusqu'au Destin Perdu.
■ La robe blanche de Flora n'est portée par celle-ci qe lors du premier volet. Dans les deux autres, elle porte une robe orange.
■ Flora est en réalité du même âge de Luke. Il est plus probable qu'elle se situe autour de 13 ou 14 ans. Dans l'Etrange Village, il était mentionné qu'elle est "éclosion jusqu'à l'âge adulte."
■ Lorsque Flora rit et enlace Layton à la fin dupremier tome, une tache de naissance en forme de pomme apparaît juste en dessous de son cou. Cela l'identifie comme la Pomme d'Or.
■ Comme indiqué dans les crédits des premiers jeux et le troisième, Flora adore cuisiner, mais les résultats ne sont pas appétissants.
■ Flora est sensible à sa cuisine, comme indiqué dans le troisième jeu, où elle demande à Luke s'il aime d'autres sandwiches que son sandwich aux concombres, dont il ne répond pas pour ne pâs la blesser.
■ Flora fait une brève apparition dans Professeur Layton et la Diva Eternelle. Elle peut être vue sur le pont, en tremblant de frayeur quand Don Paolo fait sa retraite précipitée, après avoir été découvert par Layton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Personnages principaux :: Flora-
Sauter vers: