|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Jeu 14 Nov 2013 - 18:35 | |
| J'adore ces deux répliques : -"Oh ! C'est un scandale !" -"Cette énigme est truquée !" |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Jeu 14 Nov 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Jeu 14 Nov 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Jeu 14 Nov 2013 - 18:58 | |
| Je m'en serais jamais douté surtout pour la deuxième réplique. |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Sam 16 Nov 2013 - 17:01 | |
| Je pense que c'est facile à deviner. - PL6:
" Ta haine t'empêche de voir la vérité "
C'est une citation comme ça, mais elle m'a marquée. Y a aussi elle, je sais pas si elle a déjà été mise: - PL5:
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
|
|
| |
Gaïa Membre qui s'intègre
Age : 24 Messages : 73 Date de naissance : 18/11/2000 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Jouer à professeur layton ! Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Sam 7 Déc 2013 - 10:12 | |
| Il n'y a qu'un dialogue a retenir de tout les professeur layton… Gros spoil de PL6: - Spoiler:
Léon bronev:Théodor Bronev… tu es en droit de connaitre ton vrai nom… Layton: Vous faites erreur… je m'appelle Hershel layton…je n'ai que faire d'un autre nom... Léon bronev: Hershel layton… Adieu… Layton: Vous avez renoncer au rôle de père il y a des anné… Roland et Lucille sont mes vraie parent… Layton:j'espère que nous nous retrouveront en tant qu'archéologue et ami!
Dernière édition par Gaïa le Dim 8 Déc 2013 - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Sam 7 Déc 2013 - 21:47 | |
| Le dialogue que tu as cité (qui est un spoil, je précise pour ceux qui cliqueraient en pensant que c'est simplement une manière de le citer) est un de ceux qui m'ont le plus émue de tout PL, ouaip. En particulier de PL6. |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Dim 22 Déc 2013 - 16:47 | |
| La réplique qui m'a fait marrer dans PL6 - Spoiler:
Luke "Tout ça c'est à cause de vous! C'est vous qui avez volé la clé! Descole "Oui, oui, je sais petit, je suis affreusement méchant. Maintenant que cela est dit, occupons-nous plutôt de ce portail.
Sous-entendu... "Bon, moi aussi je t'aime, mais on a autre chose à faire!" |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Dim 22 Déc 2013 - 17:50 | |
| J'aime bien aussi Descole quand il résout une énigme.
"J'ai trouvé.. Comme c'est étonnant."
Le coup de l'énigme truquée citée plus haut est aussi excellent. x) |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Dim 22 Déc 2013 - 18:32 | |
| Ahah oui, le moins qu'on puisse dire c'est que Descole est sûr de lui x) J'aime bien aussi la réplique Correct de Sycamore: "Les énigmes sont une nourriture de l'esprit." |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Dim 22 Déc 2013 - 23:40 | |
| J'étais pire que morte de rire à ce moment que tu as cité en spoiler, ET DESCOLE A TOUJOURS RAISON OK?Une autre qui m'a fait sourire mais de compassion, en entier (j'en avais déjà cité une partie en haut) : - Spoiler:
Pendant la bataille Layton/Descole près du Bostonius:
Layton : Descole ! Ecoute, ta haine t'empêche de voir la vérité ! Descole : Tu perds ton temps ! L'héritage des Aslantes est la seule chose qui compte désormais !
C'est ma cinématographique préférée de tout PL6. Quand on connaît son histoire après, et qu'on apprécie déjà à la base ce personnage, je trouve ça vachement touchant, y a énormément de sous-entendus, aussi.
|
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Lun 5 Mai 2014 - 22:57 | |
| Juste parce que j'ai trouvé ce passage épique, pendant le premier procès de sorcières de PLVSAA : - Spoiler:
Rose Morthem : Pour la centième fois... J'AI PERDU MES LUNETTES. Vous aimez les preuves M. le Boulanger ? Vous aussi, M. au haut-de-forme ?! Alors allez-y, prouvez que j'ai fait tomber mes lunettes sur les lieux du crime ! Vous ne pouvez rien prouver du tout !
Sérieusement, je crois que c'est pas tant en soi le contenu qui m'a tué, mais surtout le débit de mitraillette qui va avec. x') |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les répliques du jeu Mar 6 Mai 2014 - 18:07 | |
| Et elle arrache ses fleurs, pendant ce temps x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques du jeu | |
| |
|
| |
|