|
|
Auteur | Message |
---|
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Mer 28 Aoû 2013 - 13:16 | |
| Anthony est bien mignon et il met super bien l'ambiance, mais au niveau technique vocale c'est Olympe qui est le meilleur (enfin meilleur qu'Anthony). Y a qu'à voir les graves qu'il fait dans Frozen! Et ceux (surtout celles, je pense) qui disent qu'Olympe ne méritait pas sa place parmi les finalistes, venez un peu par là qu'on s'explique de femme à femme! è_é |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 20:27 | |
| GROS UP du topic ! N'oubliez pas que la nouvelle saison a commencé et que vous pourrez poster vos avis ici :D |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: The Voice saison 3 Sam 18 Jan 2014 - 20:39 | |
| Emission numéro 1: (samedi 11 janvier)
Samedi 11 Janvier, l'émission de télévision The Voice à repris, avec 10 millions de téléspectateurs. Nous avons acueilli un nouveau membre dans le jury, qui a remplacé Louis Bertignac, et ce nouveau juge c'est Mika.
Pour faire le point sur les équipes:
-Florent Pagny n'a eu qu'un seul talent dans son équipe à la suite de la première émission. Il s'agit de Julie Erikssen, qui avec son interprétation d'Underwater de Mika (no comment) a su charmer 2 juges. (mais pas Mika par hasard)
-Garou a lui eu deux talents dans son équipe, Pierre qui a interprété You make me feel de Jimmy Sommerville (séduisant trois coachs au passage) et Igit (qui a fait l'unanimité) qui a interprété Fever de Peggy Lee.
- Jenifer a récupéré Manon qui a interprété Formidable de Stromaé (3 coachs aussi), Leïla (4 coachs dans la poche) avec son interprétation de Caravane par Raphaël et enfin Emma Shaka qui a fait se retourner 2 coachs.
- Mika a obtenu trois voix, celle de Spleen avec son interprétation de Toxic (Britney Spears) qui a envoûté 3 juges, Marina D'Amico (qui d'ailleurs avait participé à la Nouvelle Star je crois.) a littéralement enflammé la scène avec Papaoutai de Stromaé et quatre coachs retournés. Et pour finir la voix de Pierre Edel ayant séduit 3 coachs avec son interprétation de House of the rising sun du groupe The Animals. |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 20:55 | |
| Ah la la c'est pas bien grave va, ça évitera de se perdre comme ça! ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à regarder The Voice! Message fusionné par Louis : Je ferais juste une rapide liste des talents que j'ai bien aimé du premier episode avant d'aller regarder le suivant! Julie Erikssen Manon Leïla Marina Et les autres, en fait, je les avait bien aimés aussi, mais je ne me souviens plus de ce qu'ils avaient chanté x') |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 21:09 | |
| Aucun souci Lyxi, au pire Randy renommera ce topic en "The voice saison 2" et elle le verrouillera |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 22:19 | |
| On va fusionner les deux topics, plutôt ! ^^
Edit : Et voilà, topic fusionnés ! ^^ |
|
| |
Layton Membre actif
Age : 24 Messages : 2194 Date de naissance : 16/12/1999 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Pôle sud Emploi/loisirs : 2573 Humeur : Aucune
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 22:21 | |
| |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 22:22 | |
| Je regarde moi aussi the Voice en ce moment, et j'ai adoré Amir ! |
|
| |
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 22:45 | |
| OMC Garou qui gueule "Vas-y Mika, vas-y!" J'ai bien aimé... Eliott, tiens. |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 22:53 | |
| J'ai pas pus regardé. J'ai eu un problème de télé. |
|
| |
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 23:01 | |
| Ca m'intrigue trop la prestation totalement à l’aveugle. Sinon, j'ai adoré celui qui avait une coupe afro, je sais plus le nom. C'était génial, ça donnait de l'énergie ! |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 18 Jan 2014 - 23:21 | |
| Ah oui, voilà ! J'ai aussi adoré l'acadienne ( dont j'ai encore perdu le nom >.< ), c'était magnifique. |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Dim 19 Jan 2014 - 0:47 | |
| Moi je mémorise jamais les noms durant les auditions donc je serais incapable de vraiment vous dire qui j'ai aimé x'D |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Dim 19 Jan 2014 - 4:44 | |
| Sujet déplacé de "Défouloir" à "Émissions TV", tralala. |
|
| |
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Dim 19 Jan 2014 - 12:20 | |
| Ambre>> OMC heureusement qu'y a le replay! Clive>> Elle s'appelait pas Caroline? J'adore Jenifer qui dit à Mika "Ah non mais on t'a aidé au début parce que t'étais le nouveau maintenant c'est la guerre!" [Insérer ici un ] |
|
| |
Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 22 Mar 2014 - 10:48 | |
| Je regarde depuis la saison une. Je trouve ça intéressant de rencontrer des personnes non connues qui chantent merveilleusement bien pour la plupart. Après, je n'arrive pas à me saquer Jenifer..Elle m'insupporte. Elle dit toujours la même chose " Ouaaah. Que d'émotions,tu chantes trop bien!" ou lors des battles ils sont toujours entrain de dire " Olala..trop dur à départager là..". Enfin à force, ça m'casse les pieds leurs propos répétitifs. Ensuite, il paraîtrait que les coatchs ne s'entendent pas si bien..Qu'ils jalouseraient beaucoup Mika. |
|
| |
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! Sam 22 Mar 2014 - 11:05 | |
| Jenifer aussi m'agace T_T
Ils ont de quoi le jalouser! Moi j'aime beaucoup Mika! Son coaching est différent des autres, je crois que c'est le premier qui parle du maintient et d'autres choses comme ça! Des quatre coachs, c'est celui dont les choix m'ont le moins déçue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is The Voice ... ! | |
| |
|
| |
|