| Les couples dans Professeur Layton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Les couples dans Professeur Layton Dim 4 Sep 2011 - 2:23 | |
| Nous (Emmy Altava et moi) avons remarqué (et d'autres aussi ) que dans Professeur Layton, il y avait des couples ! J'ai réussi à faire la liste des couples un minimum "vrais" ! La voici : -Layton/Claire -Luke/Flora -Luke/Yula* -Dimitri/Claire -Don Paolo/Claire -Vladimir/Sophia -Bélouga/Ilyana Dîtes-nous les couples que vous adorez et ceux que vous aimez bien ! Perso, j'adore Layton/Claire, Luke/Flora, Vladimir/Sophia et j'aime bien Luke/Yula (mais Luke reste A FLORA !!) et Bélouga/Ilyana. Si vous avez d'autres idées de couples, n'hésitez pas à les poster ici ! * Yula = Yura = Arianna
Dernière édition par Louis le Dim 27 Nov 2011 - 17:40, édité 2 fois (Raison : Ajout de Bélouga/Ilyana) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Lun 5 Sep 2011 - 0:22 | |
| Yargh ! Les horribles couples refont surface !
Dans une fanfic anglaise, il y avait un couple Emmy/Layton et un autre Clive/Emmy. :/ J'ai été sidérée ! Sinon, dans le 2, y'a M.Bélouga et Ilyana. ^^
__________________________________ Edit : Mes préférés ? Luke-Flo' Luke-Yula Layton-Claire Vladimir-Sophia
Sharon-Lando Sharon-Layton JEUNES
Et je me risque au Clive-Flora qui n'était pas vraiment sentimental, et qui est plus un délire qu'autre chose. ^.^'
Edit By Louis : Tu te risque aussi ma colère ! è__é
Dernière édition par Emmy Altava le Lun 5 Sep 2011 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Lun 5 Sep 2011 - 0:33 | |
| Ah oui. ^^ Je le rajoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Mer 7 Sep 2011 - 15:13 | |
| Ah ouais, et tu valideras le couple "Sharon-Layton JEUNES" et "Lando-Sharon" quand t'auras joué à l'Appel du Spectre, comme t'as dit ur MSN, hein ? %) RAPPEL : Sharon & Lando apparaissent dans "Le Masque des Miracles " qui sort sur 3DS, et Louis n'en a pas. Edit By Louis : N'en avait pas ! |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Mar 27 Sep 2011 - 10:51 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup ces couples : - Luke~Flora - Layton~Claire - Vladimir~Sophia
Le classique quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Mar 27 Sep 2011 - 15:17 | |
| - Colorful Ringo a écrit:
- Pour ma part, j'aime beaucoup ces couples :
- Luke~Flora - Layton~Claire - Vladimir~Sophia
Le classique quoi xD T'a des bons goûts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Dim 2 Oct 2011 - 11:59 | |
| J'te le fais pas dire ! |
|
| |
Hunt Nouveau membre
Age : 27 Messages : 21 Date de naissance : 20/04/1997 Date d'inscription : 05/11/2011 Emploi/loisirs : Assistante du Professeur Layton (a) Humeur : J-1 avant le SKIIIII ♥
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Sam 5 Nov 2011 - 12:03 | |
| J'aurai bien vu Clive-Flora :B Après tout, Clive a enlevé Flora dans le 3 !
Mais j'aime beaucoup le couple Claire/Layton °3° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Sam 5 Nov 2011 - 15:53 | |
| - Flora {Reinhold} a écrit:
- J'aurai bien vu Clive-Flora :B
Après tout, Clive a enlevé Flora dans le 3 ! Enfin quelqu'un de mon avis ! <3 |
|
| |
Artémiis Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 29/08/2011 Emploi/loisirs : Look un peu mon rang Humeur : Non
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Dim 27 Nov 2011 - 17:20 | |
| Plus un délire qu'autre chose, mais pourquoi pas Flora/Layton ? Si Layton était un pédophile, je pense que ça marcherai Mais mon couple préféré est incontestablement Emmy/Layton, parce qu'il vont bien ensemble :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Dim 27 Nov 2011 - 17:25 | |
| Toi, t'es mort ! Viens là !!!! TU VAS MOURIR !!!!! Layton est un vieux de 37 ans, et Emmy n'en a que 25 à tout casser ! Tu oses dire ça !! Elle va mieux avec Clive... :'( |
|
| |
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Dim 27 Nov 2011 - 17:31 | |
| Vous rigolez... Emmy va bien sür avec Descole, l'humble scientifique >8D Sinon je rajoute le couple Luke/Yura dans ma liste <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Dim 27 Nov 2011 - 17:48 | |
| Wi ! =) Ils sont cro mimis ente eux. ^^ Bon, ok, Descole est un peu trop vieux pour Emmy, mais si ils avaient le même âge... <3 |
|
| |
Rinoken Nouveau membre
Age : 29 Messages : 20 Date de naissance : 06/04/1995 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Misthallery
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Lun 28 Nov 2011 - 22:34 | |
| Descole, vieux ? Oh, il ne doit pas être plus vieux que Hershel, et Emmy ne doit pas non plus être trop jeunette...ça devrait pouvoir se faire ! :3
Et puis l'âge n'est pas une barrière à l'amour ! o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Mer 30 Nov 2011 - 13:18 | |
| - Rinoken a écrit:
- Descole, vieux ? Oh, il ne doit pas être plus vieux que Hershel, et Emmy ne doit pas non plus être trop jeunette...ça devrait pouvoir se faire ! :3
Et puis l'âge n'est pas une barrière à l'amour ! o/ Descole a, à tous les coups, le même âge que Layton. Quand à Emmy, elle a le même que Clive. Donc environ vingt ans ! \o |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Mer 30 Nov 2011 - 13:47 | |
| Descole est légèrement plus jeune que Layton.
En gros,
Clive = 20-25 Emmy = 25-30 Descole = 30-25 Layton = 35-40
Donc Emmy irait mieux avec Descole qu'avec Layton. Mais vu le caractère qu'elle a, aucun des deux ne risque d'être d'accord.. *sort* |
|
| |
Claire Layton Membre qui s'intègre
Age : 27 Messages : 68 Date de naissance : 09/08/1997 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Derrière mon écran Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries! Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 14:13 | |
| Mais non! Emmy, sa se voit trop qu'elle est amoureuse de layton! °3°
N'empêche, y a trois mecs qui sont sur moi! mwahaha! :D Et mes couples préférés: claire/layton (évidemment!) emmy/layton* clive/flora luke/arianna vladimir/sophia
*sa m'a faite fondre quand emmy remercie layton: -attendez! Merci beaucoup... -mais de rien mademoiselle, c'est tout naturel d'aider une lady telle que vous. - *perdue dans ses pensées* :oops: il m'a appelée... Lady? Eh, mais attendez, qui êtes-vous? *trop tard il est parti!* -il s'appelle hershel layton, sous ce chapeau bizarre (ne te moque pas du chapeau que je lui ai offert!!! :x) se trouve une intelligeance hors du commun... -Hershel Layton... Je m'en souviendrai! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 16:11 | |
| Râh, mais c'est natureeeel ! Quand quelqu'un t'innocente, le mieux, c'est de le remercier ? Et évidemment, auparavant, personne ne l'a appelée Lady. ><
Et pour les âges, c'est Descole/Layton/Don Paolo : toujours le même => 37. Emmy/Clive : Entre 20 et 25. Luke => 13. Flora => 14. Et les autres, je ne citerai pas ! :D |
|
| |
Age : 27 Messages : 68 Date de naissance : 09/08/1997 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Derrière mon écran Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries! Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 17:23 | |
| oui mais memeeeee! sa se voit trop qu'elle l'aime! ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Jeu 9 Fév 2012 - 20:13 | |
| - Louis a écrit:
-Layton/Claire -Dimitri/Claire -Don Paolo/Claire
Eh bé dis donc ! Elle y va, Claire... |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Mer 15 Fév 2012 - 22:31 | |
| Il faut avouer que j'ai du succès! X) |
|
| |
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Ven 20 Avr 2012 - 17:41 | |
| Mamie mystère- Statenscharfen :sors:
genre ils iraient bien ensemble vu qu'ils sont tous les deux timbrés O_o |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Ven 20 Avr 2012 - 17:45 | |
| Ils ne sont pas timbrés ! Ils sont juste ...
...
... ... ... si, ils sont timbrés ... ... ...
Euh, sinon ...
Claire/Layton et peut-être un peu Luke/Flora, mais ... un peu moins. C'est pas encore sûr-sûr ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Sam 21 Avr 2012 - 11:48 | |
| J'ai une idée à la con, je vais me faire buter. 8D Enigmag > Pas bête. :3 Je propose... - Spoiler:
Chelmey/Barton
PATAPE ! T^T |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton Sam 21 Avr 2012 - 14:55 | |
| Même si que je hais le yaoi... je crois que je vais supporter très secrètement ce couple. Oui, ils sont tous les deux bourr... euh, mignons. ...j'ai dit quelque chose de mal ?
Beluga x Doland
*sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples dans Professeur Layton | |
| |
|
| |
| Les couples dans Professeur Layton | |
|