|
|
Auteur | Message |
---|
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: OSU! Mar 30 Juil 2013 - 16:22 | |
| Ben... Euuh... Taiko, à première vue, c'est... Bizarre. Mais il faut juste appuyer sur les touches correspondantes au ronds bleus et rouges ! (Ces touches sont indiquées au début, je crois.) D'ailleurs, c'est en mode Taiko que j'ai eu mon 1er S ! :D Et je suis dans les classements en mode Taiko, difficulté Easy, ici : (#27) https://osu.ppy.sh/p/beatmap?b=47223&m=1 (#38) https://osu.ppy.sh/b/31063&m=1 *fière* |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: OSU! Mar 30 Juil 2013 - 18:13 | |
| Oui je sais y'a "xc" mais je ne sais pas quels ronds correspondent à quel lettre ??? |
|
| |
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: OSU! Mar 30 Juil 2013 - 20:04 | |
| Alors moi, c'est C ou X pour les rouges et V ou B pour les bleus. |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: OSU! Mar 30 Juil 2013 - 20:19 | |
| J'y arrive à peu près mais ça fait mal aux doigts à force X) |
|
| |
| Sujet: Re: OSU! Mar 30 Juil 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: OSU! Mer 31 Juil 2013 - 16:33 | |
| Suite à une idée que nous avons eu Cyntidi et moi, on pensait dresser une liste des beatmaps communes aux utilisateurs, histoire qu'on puisse se décider facilement sur lesquelles jouer en multijoueur. Ceux qui le souhaitent peuvent donc poster à la suite de ce message les beatmaps qu'ils possèdent, et je suppose qu'on pourra regrouper les beatmaps communes dans le premier post, histoire que tout le monde puisse s'y retrouver.
Pour ce qui est de la liste commune, je propose d'y ajouter une beatmap dès lors que celle-ci est possédée par au moins deux joueurs, et on la complètera bien sûr au fur et à mesure si certains sont intéressés pour jouer sur des beatmaps proposées par d'autres, mais qui ne figurent pas encore sur la liste.
Voilà, c'est à vous maintenant ! J'indiquerai ma propre liste ultérieurement.
PS : Pour que ce soit plus clair, je suggère, si vous êtes d'accord bien évidemment, qu'on les classe par nom d'artiste, comme dans le jeu. Dans le cas où il existe plusieurs beatmaps pour une même musique, vous pouvez aussi préciser le nom du créateur de la beatmap. Mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: OSU! Mer 31 Juil 2013 - 19:05 | |
| Mais... N'importe quelles beatmaps ? (`c`)/ Même en dehors de PL ? (Oui, question bête, je sais... J'ai pas pu m'en empêcher.) Sinon... Est-ce que on a le droit de ne pas indiquer absolument toutes ses beatmaps ? (J'ai regardé dans mon dossier "Songs" qui m'indique que j'ai 89 éléments, donc chansons...)
Sinon, je suis d'accord, je vais essayer d'indiquer l'essentiel. |
|
| |
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: OSU! Mer 31 Juil 2013 - 19:13 | |
| Oui, bien sûr, c'est l'intérêt justement, puisque je pense que la plupart des joueurs ici possèdent déjà les beatmaps de PL, qui sont par ailleurs assez limitées, malheureusement...
Sinon, ne t'en fais pas, tu as parfaitement le droit de ne pas toutes les mettre. Je ne compte pas le faire non plus d'ailleurs (même si j'en ai déjà listé un bon nombre), d'une part parce qu'il y en a trop, d'autre part parce qu'elles ne sont forcément toutes intéressantes. |
|
| |
| Sujet: Re: OSU! Mer 31 Juil 2013 - 19:23 | |
| D'accord ! Je vais commencer à faire une liste. |
|
| |
| Sujet: Re: OSU! Mer 31 Juil 2013 - 22:07 | |
| Comme promis, voici ma liste :
A Ayana : - Kaze no Tadori Tsuku Basho - Last Regrets (TV Size) (par Alex0686) C ChomuP : - Gate of Steiner Coldplay : - Paradise - The Scientist D daniwellP : Nyanyanyanyanyanyanya! (et il ne manque pas une seule syllabe !) E eufonius : Megumeru G Gorillaz : Clint Eastwood H Haru : - Dango Daikazoku (Instrumental) - Last Regrets (Instrumental) - You (Instrumental) Hikasa Yoko : Utsukushiki Zankoku na Sekai (TV Size) (par Cxu) K Kanako Itou : - Hacking to the Gate (TV Size) (par winber1) - A.R. - Skyclad noKansokusha Klaus Badelt : He's a Pirate L LeaF : Calamity Fortune Lia : - Toki wo Kizamu Uta (par kanpakyin) - Torch (TV Size) (par osuplayer111)
Lily : Scarlet Rose Nan, je plaisante, j'arrive même pas à la finir celle-ci. Linked Horizon : Guren no Yumiya (TV Size) (par Kuria) Linkin Park : Numb (par Larto) Lykke Li : I Follow Rivers M Magome Togoshi : Etude Pour les Petites Supercordes Mizuki Nana : Take A Shot (TV Size) Muse : - Panic Station - Resistance - Time Is Running Out - Undisclosed Desires - Uprising N Namikawa Daisuke : Marukaite Chikyuu Nobuo Uematsu : Super Smash Bros. Brawl - Main Theme P Psy : Gangnam Style (par yeahyeahyeahhh) S Sakakibara Yui : Toki Tsukasadoru Juuni no Meiyaku (TV Size) senya : Kasoku Suru Koi wa Dare mo Tomerarenai Shinji Orito, Magome Togoshi, Jun Maeda : Uminari (par osuplayer111) T THEATRE BROOK : Uragiri no Yuuyake (TV Size) (climbb65588) Tomohito Nishiura : - Deserted Amusement Park - Professor Layton's Theme - Pursuit In The Night - St. Mystere - The Plot Thickens - Theme of the Last Time Travel (Live) Tsunku : Ping-Pong U Uchida Maaya : Hana Tsubomi Yume Miru Kyoushikyoku ~Tamashii no Shirube~ Y Yousei Teikoku : Last Moment Yuya Matsushita : Trust Me (TV Size) (par osuplayer111) |
|
| |
| Sujet: Re: OSU! Jeu 1 Aoû 2013 - 10:43 | |
| Bon, bah voici ma liste :
Silver Forest : Silver Forest - The doll maker of Bucuresti Silver Forest - Phantasm Brigade Silver Forest - Phantasm Brigade -another side- Silver Forest - Setsuna no Chiroutomo Silver Forest - Fanatic Wind Silver Forest - Everlasting Silver Forest - Souon!! Now,Thanks You! Silver Forest - Suimusouga Silver Forest - Tsurupettan Silver Forest - PORUTA ~ Gaitsuto no himatsubushi
ZUN : ZUN - Hartmann's Youkai Girl ZUN - Dark Side of Fate ZUN - U.N Owen was her ? ZUN - Heian Alien
senya : senya - Utakata, Ai no Mahoroba senya - Replica No Koi senya - Tsuki ni wa Murakumo Hana ni wa Kaze
Vocaloid : Miku Hatsune - Still Alive Hatsune Miku - Rolling Girl Hatsune Miku - Vegetable Juice (Po Pi Po) Hatsune Miku - Doki Doki Heart Tune Hatsune Miku - Light Song Hatsune Miku - Saihate Hatsune Miku - Miku Miku Ni Shite Ageru Hatsune Miku - Triple Baka Hatsune Miku - Kurutto Odotte Hatsune Miku - Melt Hatsune Miku - Hatsune Miku no Geshikou Hatsune Miku - Deep Sea Girl Megurine Luka - Double Scarlet
Autre :
D: daniwellP - Nyanyanyanyanyanyanya!
H : Halozy - Serenade of Love
I : Innocent Key - Lunatic Red Eyes
K : Kyari Pamyu Pamyu - PONPONPON
L : Liz Triangle - Who Killed U.N Owen ?
S : SYNCART's feat. Sayuri - Gravity of Love
T : Tomohito Nishiura - Professor Layton's Theme
J'ai mis ce que j'ai entre autre. Mais... Pas tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSU! | |
| |
|
| |
|