|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Bonjour! Alors ma présentation... Prénom : Alors vous pouvez m'appeler Kira ou Kitsu! Âge : J'ai 15 ans depuis un mois. Localisation : Quelque part en France... Personnage préféré dans la série Professeur Layton : Clive ! . Sinon j'aime bien le Professeur Layton, Luke et Janice. Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : Animal Crossing, Pokemon et Alexandra Ledermann. Alors, je vais parler de moi... D'abord: Je suis une folle. Littéralement. Cela s'aggrave quand je bois du jus de pommes (mais c'est trop bon . )Faut pas s'inquiéter de ma santé mentale. D'après ce que j'ai vu, je suis pas la seule tordue dans ce monde de dégénérés... Ça me rassure! Je suis également musicienne! Je fais du piano et un peu de guitare. Je suis folle, un brin sadique, intelligente quand je le veux et rêveuse. J'aime bien lire, écrire, m'amuser, dormir et embêter les gens ^.^ Ma véritable passion c'est les mangas. D'ailleurs mon pseudo est une combinaison entre trois mots japonais: Kira- (le début du prénom de mon personnage favori), Tsuki (qui veut dire lune, enfin je crois) et Hikari (la lumière). Mes mangas favoris sont: Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Rozen maiden et Shugo Chara. J'aime particulièrement les mangas tristes et angoissants. J'adore les personnages sadiques et tarés à cause d'un passé difficile. (C'est peut-être pour ça que j'aime Clive...) Je suis d'origine asiatique mais je suis pas japonaise ( T.T ) Bref... Pour résumer je suis sympa et gentille!:D Enfin pas tout le temps... * Sourire sadique* (Mince, je vais leur faire peur...) J'espère bien m'entendre avec tout le monde! |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:30 | |
| Bienvenue ! Ouiii~ ! J'aime le jus de pomme moi aussi ! èwé Tsuki veut bien dire lune, mais kira peut aussi vouloir dire "couper". Je pense que tu va bien t'entendre avec nous ! |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Oh, une folle sadique souffrant d'un dédoublement de personnalité? Enfin quelqu'un de taré (presque) comme moi! *sourire sadique de réponse* Toi aussi tu es d'origine asiatique comme moi! Que penses tu des dragons?*sort ses formules d'invocations démoniaques* Sinon, une autre fan de Clive, leur famille s'agrandit. *sort des couteaux* Où sont les donc les fans de Descole ? Sinon bienvenue sur le forum! *autre sourire sadique* |
|
| |
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:35 | |
| Ceshiru =
A ben je savais pas que Kira voulait dire couper ( Me voilà plus intelligente!)
Oh! T'aimes le jus de pomme?! On va bien s'entendre... Vive le jus de pommes!
Je doute bien que je vais m'entendre avec des fous et folles!
"Qui se ressemble s'assemble" X) *okjesors* Lyxirether= Ouais les fan-girls de Clive sont parmi nous! X) Tu me fais pas peur avec tes couteaux! Mouahah! * mode sadique on* (s'étrangle en rigolant) Arg... *mode sadique off* Sinon Descole, je l'aime bien mais il fait pas trop parti des personnages que je préfère...
Merci pour vos mots de bienvenue!
Dernière édition par kitsukari le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:38 | |
| Ah ! D'ailleurs, Kira peut aussi être l'onomatopée pour les choses brillantes (étincelles... ect.!) Vraiment, je sens qu'on va trèèès bien s'entendre ! ◕◡◕ Lyxirether : OUI, je suis fan de Descole, et je suis lààà~ ! |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Bonjour et bienvenue par minou, ma chère ! :3 Plais-toi bien dans cet asile de fous ~ - Citation :
- Je suis également musicienne! Je fais du piano et un peu de guitare.
Yay ! J'ai toujours rêvé de faire de la guitare, même si je n'aurai jamais le temps et que piano et violon me suffisent pour le moment. x3 - Citation :
- J'aime bien lire, écrire
La section Fan Fictions est pour toi ! /O Fais-nous part de toutes tes oeuvres, et vite ! [/mode pub] - Citation :
- J'espère bien m'entendre avec tout le monde!
Alors ça, je n'en doute pas ! Tout le monde ici est très gentil ! ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Je ne manquerais pas de poster dans cette partie du forum (enfin si j'ai envie) Dis-moi, Kokepelli, tu ne serais pas inscrite sur Puissance-Pokemon? Je pense avoir déjà vu plusieurs de tes fanarts sur ce site... Oh! Ça doit faire un petit moment que je songe aller dans un asile... (non je blague) Oui j'ai vu que vous étiez sympas... ou peut-être pas... *Se baffe* |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Encore une adoratrice de Clive ? Eh merde x)
Naaan j'rigole, Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:51 | |
| Merci! Et oui. Clive va devenir le chef d'une secte: Les Clive-addicts! X) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Ohh, mais il l'es déjà, je crois. Oui, il y a beaucoup de fangirls de Clive ici...
|
|
| |
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Kitsu... Il ne faut surtout pas le dire ouvertement. Avant de passer sur le bucher de Plag' voici quelque chose que je viens de faire: «J'invoque la présence de Belzébuth, Seigneur des Mouches. Apporte la confusion chez les gens qui m'entourent. Seigneur des Mouches ; Marche à mes cotés pour m'aider à semer la confusion. Ainsi soit il. » Maintenant, le courroux du prince des démons va s'abattre sur toi, ensuite, tu auras une mort lente et pleine de souffrance attribuée par les fans de Descole. (je n'ai pas pris de calmants aujourd'hui) |
|
| |
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 14:53 | |
| - kitsukari a écrit:
- Dis-moi, Kokepelli, tu ne serais pas inscrite sur Puissance-Pokemon? Je pense avoir déjà vu plusieurs de tes fanarts sur ce site...
C'est Kokopelli. e_e*hum hum* Tu as bonne vue et bonne mémoire, car j'y étais... Il y a très très longtemps. x) Cela fait un moment que j'ai laissé tomber ce site (sans vouloir offenser qui que ce soit, les membres sont un peu trop jeunes, immatures et kikoos là-bas. :<) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Désolé, désolé Kokopelli (pitié me tue pas... J'ai pas fait exprès, je te le jure...) Ah, bah j'avais raison... Moi non plus je ne suis plus sur ce site, je me faisais harceler avec des demandes d'amis é.è Euh, oui Lyxirether??? Pitié! Me tue pas... (Bah se ce sera pas la première fois que je meure...) Toute façon si Clive n'existait pas peut-être que Descole serait mon Idole... (non je ne suis pas désespérée au point de dire cela) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Kitsu... *petite voix qui ne dit rien du tout* As-tu vu ce que je faisais? *sort un katana* Bon, ça peut aller *range son couteau mais garde le katana* Sinon, ça te dirais de me servir de sacrifice humain à l'occasion d'un rite noir pour Descole? |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Bienvenue! (même si je te l'ai déjà dit sur la CB) :D |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:44 | |
| - kitsukari a écrit:
Mes mangas favoris sont: Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Rozen maiden et Shugo Chara. J'aime particulièrement les mangas tristes et angoissants. Excellent choix ! Marions-nous, d'accord ? Plus sérieusement... Puis-je te demander si tu as déjà entendu parler de Higurashi Kaku et plus important, si tu as déjà lu les SN de Higurashi et d'Umineko ? :D - kitsukari a écrit:
- J'adore les personnages sadiques et tarés à cause d'un passé difficile.
(C'est peut-être pour ça que j'aime Clive...) Oui. Bien, bien. En tout cas, sois la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 15:50 | |
| - Citation :
- Désolé, désolé Kokopelli (pitié me tue pas... J'ai pas fait exprès, je te le jure...)
Ne t'en fais pas, je ne suis pas une de ces personnes qui tuent pour un oui ou pour un non. Je suis non violente, mwâ. u_u - Citation :
- Ah, bah j'avais raison... Moi non plus je ne suis plus sur ce site, je me faisais harceler avec des demandes d'amis é.è
Keupine. Enfin quelqu'un qui me comprend ! :') Brefouille. J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 16:15 | |
| - Rintaro a écrit:
- kitsukari a écrit:
Mes mangas favoris sont: Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Rozen maiden et Shugo Chara. J'aime particulièrement les mangas tristes et angoissants. Excellent choix ! Marions-nous, d'accord ? Plus sérieusement... Puis-je te demander si tu as déjà entendu parler de Higurashi Kaku et plus important, si tu as déjà lu les SN de Higurashi et d'Umineko ? :D
- kitsukari a écrit:
- J'adore les personnages sadiques et tarés à cause d'un passé difficile.
(C'est peut-être pour ça que j'aime Clive...) Oui. Bien, bien.
En tout cas, sois la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici ! Oui j'ai déjà entendu parler d'Higurashi Kaku Sinon j'ai commencé a connaître en animes ( Higurashi et Umineko) |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Bienvenue ! On est nés exactement le même jour, c'est fou. :0
Une sadique complètement folle, accro au jus de pommes et fan de mangas glauques, et qui adore embêter le monde, t'es mon double ou quoi ? On va très bien s'entendre.. Mais dis-moi, tu as aussi un esprit schizophrène et psychopathe ? Une de plus dans ce forum ne serait pas de trop. 8D
Plais-toi bien ici ! Je t'offres une bouteille de jus de pommes en cadeau de bienvenue ! :D |
|
| |
Yukine Chris Membre déjà bien installé(e)
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Oh non. Une nouvelle fangirl de plus !! Keupine des Naku koro ni series ! <3
J'espère que tu vas t'y plaire~ Fais juste gaffe aux gens qui surgissent des ruelles sombres, tard le soir. Juste pour te prévenir, hein~
[EDIT PHOENIX] Tu veux vraiment réduire mon job à néant, dis-moi..? Maintenant, t'as gâché l'effet de surprise. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 17:32 | |
| - Phoenix a écrit:
- Bienvenue ! On est nés exactement le même jour, c'est fou. :0
Paradoxe des anniversaires ! /O Dès que nous sommes rassemblés à plus de vingt-quatre personnes, la probabilité que deux personnes soient nées le même jour dépasse les cinquante pour cent ! /O [/mode intello] ... Et tout le monde s'en fout probablement. :v |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 22 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Tu adores Clive, est complètement folle et une accro au jus de pommes ?
Tu t'integrera rapidemment parmi nous, toi !
Sois la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
|