|
|
Auteur | Message |
---|
Alexdu33 Nouveau membre
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Daccord Randy et Phoenix désolé. Non je n'ai pas tout lu dans le règlement, et non Ace, je suis pas un troll. Pourquoi en serai-je un ? C'est nul de penser ça... --
ÉDIT Randy: J'ai corrigé tes fautes d'orthographes. Tu devrais VRAIMENT essayer de les limiter un maximum. |
|
| |
Claire Layton Membre qui s'intègre
Age : 27 Messages : 68 Date de naissance : 09/08/1997 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Derrière mon écran Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries! Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum! Ne t'inquiètes pas pour les doubles-post et le language sms, ça viendra avec le temps! Sur ce, à plus tard et amuse-toi bien! :D |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Désolé j'ai cru, au temps pour moi. Mais re-bienvenue quand même, tiens. |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Bienvenue, je ne peux que confirmer ce qu'on dit Randy et Phoenix plus haut, fais attention. |
|
| |
Alexdu33 Nouveau membre
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:01 | |
| désolé encore je fais vraiment attention cette fois, je commence bien. xDDD pas grave ace, je ne ten veux pas. et remerci alors ! |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Je crois que tout a déjà été dit. Veille à l'avenir à prendre en compte les quelques points que l'on t'a signalés à plusieurs reprises, et tout se passera bien.
Mais bienvenue parmi nous. Je te souhaite de te plaire ici. Enfin, presque. Le fait que tu aies rejeté toute une communauté de fervents fidèles de Descole t'aura fait gagner un nouvel ennemi, mouhahaha.
L'exécution aura lieu le 32 septembre, à 27H83. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:08 | |
| C'est déjà mieux ! Au fait, j'ai vu que tu lisais du FMA, tu as quels tomes ? Tu les as en mangas, au moins ? (J'suis aussi fan de cette série, alors... ) Ah, une exécution ? Je suppose que le nouveau est l'invité d'honneur ? x) Le maltraite pas, le pauvre. Il va détester encore plus le légendaire Descole. |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:11 | |
| - Plagoscur a écrit:
L'exécution aura lieu le 32 septembre, à 27H83. En fait, cette exécution n'aura jamais lieu, quoi. |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Si si, j'ai ma tronçonneuse toute neuve! |
|
| |
Squiki Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 210 Date de naissance : 21/03/1999 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Dans le Sudeuuuuuh Humeur : Changeante :)
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 28 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Alex, apparemment tu n'as pas lu le règlement, aussi je te conseille de voir ce lien : clique ici !Après, ce que je te conseille, c'est d'écrire tous tes posts sur un logiciel de traitement de texte, de les copier et de les coller après sur le forum. Ça te permettra de prendre l'habitude de te corriger, et finalement, ce n'est pas très contraignant (crois-moi, j'ai fait ça au début, sur un autre forum, c'est pratique !). Voili voilou ! |
|
| |
Alexdu33 Nouveau membre
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Merci Squiki en plus sa fais les majuscules donc c'est plus pratique. C'est pas bête ton idée j'aurait du y penser avant !!!! Merci encore.
Phénix > Non mai j'ai vu que le dessins-animés en faite. ^^
Et je veut pas de tronçonneuses dans la tronche moi ! :''''''''''( |
|
| |
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Ah, t'as vu que les animés ? Prends les mangas, ils sont géniaux ! (Je vire H.S un peu, là, non ?)
Après, ça dépends si t'aimes lire les mangas ou pas. |
|
| |
Alexdu33 Nouveau membre
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Ouais tu est h.s tu devrait avoir un avertissement pour sa normalement mais bon. Comme tu est modérateur tu aura rien je suis sur. --' Et oui j'aime bien lire les manga j'ai ace attorney et les trois tomes de professeur layton mais c'est tout. Je vais voir pour les manga mais bof. |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Non ce n'est pas du H.S. Phoenix veut apprendre à te connaître, et à connaître tes goûts. Il te pose donc des questions sur ceux-ci. Ce qui est tout à fait normal de faire, lorsqu'on se trouve sur une fiche de présentation d'un nouveau membre.
[EDIT: PHOENIX] Merci Randy. C'est gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 12:04 | |
| - Alexdu33 a écrit:
- Ouais tu est h.s tu devrait avoir un avertissement pour sa normalement mais bon. Comme tu est modérateur tu aura rien je suis sur. --'
Et oui j'aime bien lire les manga j'ai ace attorney et les trois tomes de professeur layton mais c'est tout. Je vais voir pour les manga mais bof. Ben dis-donc.. T'as l'air remonté, toi.. Je vois pas vraiment ce que je t'ai fait, mais bref.. J'vais faire comme si j'avais rien lu. Mais non, je risque pas vraiment un avertissement non plus, et modérateur ou pas, il y a pas de favoritisme, je te rassure. Mais je dois avouer que tu m'as un peu refroidis sur le coup.. Sois pas si agressif, ça donne pas forcément envie de plus te connaître, alors je te laisse une dernière chance. Ah, t'as les deux derniers Layton, j'suis pas fan de ces mangas, c'est trop détourné, j'ai que le premier, et je suis pas non plus fan des Ace Attorney, c'est moins fun que les jeux, mais chacun ses goûts, hein ! |
|
| |
Alexdu33 Nouveau membre
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Non je suis pas remonté mais bon tu est h.s tu es h.s je croyait que tu aurait un avertissement vu que c'est comme ça on dirait donc je sais pas. Et puis les modérateur ils on l'air invincible alors que c'est pas vrai ils son un peu naze. Enfin surtout toi on dirais que tu te fout de ma gueule donc c'est bn. faut ce calmer hein !! Et si les manga sont bien mais tu as des gouts de nul pour pas être grossier alors tais toi. C'est bon je tai rien fait et tu m'énerves alors j'ai plus envie de trop te parlé la. |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Tu devrais te calmer, et rapidement Alex. Au cas où tu l'ignorerais, les modérateurs sont là pour faire respecter le règlement. Nous ne sommes pas "invincibles", mais nous avons la possibilité d'avoir plusieurs options qui vont nous permettre de faire régner la bonne humeur et l'ordre sur le forum ! Nous connaissons mieux nos devoirs que toi, tu ne crois pas ? Nos ordres ne sont pas à discuter, mais plutôt à appliquer !
Phoenix ne "se fout pas de ta gueule" comme tu viens de le citer, mais il essaye bien au contraire de faire connaissance avec toi, malgré tes fautes d'humeur peu agréable. Tu devrais plutôt te réjouir qu'il essaye de communiquer comme il l'a fait. Au lieu de ça, tu l'envoies balader. Tu trouves ça vraiment correct ? Moi non. Je trouve ça vraiment sympa de sa part, d'avoir continué à te demander tes goûts et d'avoir continué à te parler, après ta réaction ! Et comme on dit "les goûts et les couleurs ne se disputent pas". Ta citation comme quoi il a des goûts de naze n'est pas du tout approprié !
Je te conseille de t'excuser au près de lui. |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Alors mon grand écoutes bien. Tu es en train de te mettre tout seul dans une situation peu enviable. Phoenix n'a rien fait qui mérite qu'on lui parle comme ça. Il n'est pas hs, ce topic que tu as créé est là pour en apprendre plus sur toi, donc s'il se renseigne sur tes goûts ce n'est en rien du hors service. "Les modérateurs ont l'air invincibles" ? Il y a que toi qui voit ça comme ça. Moi j'hésite pas à critiquer Louis, l'administrateur (mais bon, il le mérite bien 8D).
Et ta dernière remarque mérite même pas d'être relevée. Donc, je pense, si tu veux continuer à rester sur le forum, change ton attitude. Parce que c'est pas avec les modérateurs que tu risques d'avoir affaire, mais avec tout le forum.
Voila, je te dis ça en simple forumeur, et non en tant que modérateur parce que tu installes une ambiance pas vraiment chouette, et je veux éviter, comme plein d'autres ici, que ça parte en cacahuète.
Bien cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:49 | |
| Bon, je n'ai rien à rajouter, t'as vraiment un caractère immature, franchement, je vois pas ce que je t'ai fais, mais écoute, je te laisse parler, je ne m'intéresserai plus à toi, promis, par contre, je te l'ai dis, c'était la dernière chance, tu l'as raté, je t'ai prévenu, maintenant, je ne t'adresserai plus la parole, sauf excuses de ta part. Tu avais l'air gentil malgré tes quelques fautes d'orthographes, on avait à peu près les même goûts, je trouvait ça intéressant, au début, on dirait que tu voulais améliorer ton comportement, ça n'a pas duré longtemps. Alors non, on est pas invincibles, comme le dit notre nom on "modère" les gens qui nuisent à la bonne entente et à la bonne ambiance, on a rien contre les nouveau membres ou qui que ce soit. Alors sur-ce, je te dis à la prochaine, je ne t'embêterai plus. Mais je te préviens, la prochaine fois que tu manque de respect à quiconque. Tu te prends un avertissement. Je suis désolé, mais c'est comme ça. J'espère que tu te rends compte de tes erreurs. |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Sans vouloir passer pour un paranoïaque, possibilité que ce soit un test de modération aussi. Après tout on a une modératrice à l'essai. |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Écoute, ce serait possible, mais je ne pense pas, on est pas du genre à faire ça... Donc écoute, je dois avouer être moi-même sur mes gardes. Mais après, si tu as tort, tu risques d'être assez mal vu par le nouveau, mais je ne pense pas que ce soit un test, non. x) |
|
| |
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 29 Aoû 2013 - 17:53 | |
| :o Alors comme ça tu aimes pas Descole ? è_é La torture débute dès aujourd'hui mon gars ! *se prend pour tecktiv malgré qu'elle préfère Godot* La , a mon avis, tu t'en es fait des ennemis sur le point du Descolay , mais ça ne nous empèchera pas de t'adorer Et c'est super cool que tu soit fan de Phoenix Wright Enfin Bienvenue a toi !!! Et amuses toi bien avec tous les fous qu'il y a ici ! |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: salut a tous ! Dim 1 Sep 2013 - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ! | |
| |
|
| |
|