Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les statistiques, c'est rigolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Date de naissance : 02/04/2000

Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:33

Plus pour longtemps.
Pff.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:37

Boude silencieusement.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:40

Beaucoup de 8 aujourd'hui :

Le forum a 861 jours, il contient 855 sujets et 85 catégories/forums ! x) Ça aurait été encore plus marrant il y a 11 jours :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Louis
Traitorous snake
Louis

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:30

Tiens, j'avais oublié que j'avais un Google Analytics... Voici donc quelques statistiques o/ :

- 36% des visiteurs sont des nouveaux visiteurs tandis que les 64% restants sont des visiteurs ayant déjà visité le forum auparavant.

-La durée moyenne d'une visite (c'est-à-dire le moment entre votre arrivée sur le forum et votre départ, et non pas toute une journée entière) est de 21 minutes et 40 secondes.

-De même, le nombre moyen de pages consultées par visite est d'environ 22.

-Côté navigateurs :
Chrome représente 35,23 % des visites
Safari représente 25,26 % des visites
Mozilla Firefox représente 20,01 % des visites
Internet Explorer représente 9,26 % des visites
Android Browser représente 4,78 % des visites
Mozilla (SeaMonkey) représente 4,16 % des visites
Opera représente 0,49 % des visites
Et enfin, BlackBerry, Dolphin et Nintendo 3DS Browser représentent chacun 0,14 % (soit 0,42 % réunis)

-En ce qui concerne les systèmes d'exploitation :

Grosse domination pour Windows, qui représente 63,33% des visites
iOS a également sa part : 22,75 %
Plus faible, Android représente 6,09 % des visites
Macintosh (plus récemment appelé Mac OS X, ou OS X) représente 4,98 % des visites
En particulier grâce à Phoenix (rpz, dédikaaassse), Linux représente 1,83 % des visites
Le reste se partage les miettes restantes : Windows Phone (0,29 %), BlackBerry (0,16 %), Bada (Certains téléphones Samsung, notamment les Wave : 0,14 % ), Nintendo 3DS (0,14 %) et enfin, Nintendo Wii (0,10 %).

Dans mon prochain message, ce seront les statistiques concernant les pages les plus visitées (Notamment la partie Écriture, Koko' sera fière x) ), les pays (Rinta à elle seule qui fait augmenter le Japon, bg) ainsi que les villes (Milky et moi, localisés dans la mauvaise ville, par exemple :') ) !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 25
Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:21

Hey c'est génial que tu fasses ça, Louis, ça nous apportera plus de données! Smile
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:38

iOS. ♥
Louis
Traitorous snake
Louis

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:01

Ouais ! Au pire, ça m'amuse 8D Voici la suite !

-Niveau pays :

La France domine largement (vive la france wesh) : 92,86 % ! Viennent ensuite les autres pays francophones, à savoir la Belgique (1,59 %) ainsi que la Suisse (0,97 %). Juste après, sûrement grâce à moi (xD), l'Allemagne : 0,89 %. Le Canada quand à lui, représente 0,70 % des visites du forum et là, je pense qu'on peut remercier Rinta', le Japon représente 0,62 % ! Les autres pays, souvent grâce aux proxys, se partagent le reste : Madagascar (0,35 %), Maroc (0,21 %), Algérie (0,19 %) et les États-Unis (0,19 %)

-Passons maintenant aux villes :

La grande gagnante est Paris, avec ses 10,15 % ! Tu vois Ace, il y a pas mal de Parisiens ici ! Razz
Vient ensuite Cagnes-Sur-Mer, avec 7,04 % ! C'est très certainement grâce à moi, puisque mon IP est localisée dans cette ville alors que je n'y habite pas ! 8D
En troisième position... Marseille ! o/ Elle représente 5,74 % des visites du forum, je me demande bien qui ça peut être *siffle*
Là, je pense que c'est la meilleure ville puisque c'est... "(not set)" ! Si j'ai bien compris, il s'agit des IP qui ne peuvent pas être localisées x) Autrement dit, vous êtes 5,66 % à vous cacher, bande de petits malins !
En cinquième position, on retrouve Nice (rpz), qui représente 4,34 % des visites du forum !
Les 5 dernières villes dans ce top 10 sont les villes de Grenoble (3,99 %), Vincennes (3,87 %), Bordeaux (2,53 %), Nancy (2,10 %) ainsi que Lyon (2,04 %) !

Je ferai les pages les plus visitées plus tard, pour pouvoir faire un post complet. x)

En attendant, voici quelques autres informations :

Les visiteurs ayant déjà visités le forum parcourent en moyenne environ 33 pages par visites, tandis que les nouveaux visiteurs visitent seulement environ 4 pages par visite. D'ailleurs, pendant cette visite, les "habitués" restent 32 minutes (ce qui fait un peu plus d'1 min par page, d'ailleurs) tandis que les nouveaux visiteurs ne restent que 3 minutes, ce qui fait également un peu plus d' 1 minute par page.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:08

NANCY LORRAINE RPZ ♥♥♥

... C'est trop cool ces stats.
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:14

#ouéjavou!

Détruisez Paris, c'est le QG des nouilles Cry
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 22
Date de naissance : 03/10/2002

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:41

Louis a écrit:
je me demande bien qui ça peut être *siffle*
Mouais...
VIVE MARSEILLE
VIVE LE POISSON
VIVE LE VIEUX PORT
VIVE LE PANIER
VIVE LA RUE DE LA RÉPUBLIQUE
AAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGH
Louis
Traitorous snake
Louis

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:40

Je repasse rapidement, car depuis hier, les stats sur les villes ont changé xD

Paris passe sous la barre des 10% et se stabilise à 9,75 % ! Les autres ne changent quasiment pas, ou que très légèrement sauf... Lyon ! Qui sort du top 10, et qui se fait doubler par Clermont-l'Hérault, avec ses 2,08 % !

Voilà voilà. Ragez Lyonnais.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:47

Je comprends juste pas pourquoi il y a Nancy dans les stats en sachant que personne n'y habite. <.<
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:51

C'est vraiment les villes précises ou les grandes villes aux alentours qui collecte les stats?
Louis
Traitorous snake
Louis

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:21

C'est là où est localisée ton IP, autrement dit, ta connexion. C'est plus ou moins précis x) Des fois, c'est pile la ville où tu es, des fois, c'est un peu à côté (comme moi), des fois, c'est vraiment éloigné ^^'. Puis je vous rappelle que c'est les connexions de tout le monde, pas seulement des membres x) Certains ici traînaient sur le forum plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant de s'inscrire. Ceux-là comptent aussi ! ^^
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:29

Waaa c'est qu'il en sait des choses notre Louis! :D

Vive Google!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:41

Vive les statistiques, meilleure posteuse du mois, j'ai largement détrôné Milky et j'vais bientôt entrer dans le top 10 des posteurs du forum.
Louis
Traitorous snake
Louis

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 4:58

Je sais, je remonte ce topic (1er message de 2014, yolo), pour parler de l'annuaire de Forumactif ! o/ Nous faisons partie de la grande catégorie "Jeux", dans lequel se trouve la catégorie "Jeux de société, de réflexion". Les forums y sont classés par le nombre de sujets, nombre de messages, nombre d'utilisateurs et points d'activités, qui sont calculés par Forumactif, des 3 derniers mois.
Vous pouvez accéder à l'annuaire en cliquant... ici !

En ce qui concerne le nombre de sujets : Dans la catégorie "Jeux de société, de réflexion", nous sommes 24ème o/ Et dans la sous-catégorie plus précise "Énigmes, rébus"... Nous sommes 5ème ! cheers 

Pour les messages : Nous sommes 3ème dans Jeux de société et de réflexion tandis que dans la sous-catégorie "Énigmes, rébus"... Nous sommes 1ers ! GG Avec plus de 20 000 messages, tandis que les seconds font 13 400 messages !

À propos des utilisateurs : Nous ne sommes malheureusement pas dans les 25 premiers de la grande catégorie, mais dans "Énigmes, rébus", nous sommes les 3ème !

Classement par points d'activité : 4ème dans "Jeux de société, de réflexion" avec 12 324 points d'activités, tandis que les 3èmes sont à 14 140 ! Dans la sous-catégorie "Énigmes, rébus", nous sommes une nouvelle fois les 1ers ! GG Les seconds étant à 8 265, nous sommes largement devant ! o/

Voilà un petit post qui résumait notre classement dans l'annuaire Forumactif ! :')
Milky
Severus.
Milky

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:13

Oh, cool. :3
Y'a un Top 20 des posteurs de tous les forums?
Sinon go pour les 8 000 messages.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:33

C'est cool tout ça!
Sinon, c'est Louise qui va être contente pour les "énigmes rébus"!
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:07

En résumé, nous sommes trop forts  Cool 
Vive les énigmes Smile
Milky
Severus.
Milky

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:42

Nope vive les Jeux. :(
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:02

Vive les deux si tu veux Smile
Mais un forum professeur Layton sans énigmes, ce serait bizarre!
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Date de naissance : 08/01/2000

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:54

Quel bon classement, ça fait plaisir à voir Smile !
Ewie Juurya Dove.
Ewie Juurya Dove.

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:16

WEEEEEE ARE THE CHAMPIONS Win1
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:44

L'empire s'étend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les statistiques, c'est rigolo.   Les statistiques, c'est rigolo. - Page 2 Empty

Les statistiques, c'est rigolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant