Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conversations audio et groupe Skype du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 1:23

Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:37

Moi je n'ai pas Skype mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée
 
Sinon j'aime bien "les fouteurs de merde":D

Et pour ceux qui n'ont pas Skype, ca existe les retransmissions en directe ou pas pour que ceux qui n'ont pas Skype; pour parle via la chatbox ?
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:21

Erf. En mon cas, j'ai Skype ; le seul problème serait tout simplement le fait que mes parents trouveront louche le fait que je parle toute seule, et je suis plus que certaine qu'ils ne me laisseraient jamais participer à ce genre de choses. Mais j'aurais bien aimé... :v
Même si j'avais été traumatisée, la première fois que j'avais entendu ma voix enregistrée à travers le micro d'un ordinateur... Q__Q

Brefouille. Vu que je ne pourrai probablement pas vous rejoindre, je vous souhaite de bien vous amuser... ^^'
(Avec la CB, ça fait deux endroits qui me sont interdits et qui sont super prisés. Awesome. T_T)
Invité
Invité



Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:33

C'est quoi le nom du groupe et comment on le rejoint ?
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:53

C'est un bonne idée (j'ai crée le groupe au debut avec Louise et Cyntidi donc, oui je trouve ca bien).
Mais un mumble ou un teamspeak serait peut-être mieux car ne serait-ce que 10 personnes en même temps .... ca devient le bordel, et donc on pourrait faire des channels différents pour parler de sujets différents en même temps ^^

Au passage, je t'ai mis MASTER de la conversation pour que tu puisse t'en occuper ^^
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:53

Bon, Ace, tu sais très bien que je serai présent (si je suis dans le groupe et si vous voulez de ma voix.. Assez crispante, hein) si c'est vers la fin d'après-midi, vous pouvez compter sur moi, cette idée me trottait en tête, c'est bien que tu aies eu la jugeote de tout organiser.
Pikachu
Procureur
Pikachu

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Sur ma 3DS avec un fouet.

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:04

Je vais essayer. Pour ma part, mes parents aussi trouveront bizarre que je parle toute seule mais je peux me débrouiller. Et faut que je sache comment Skype marche.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:57

Je ne sais pas si je pourrais parler car comme certains mes parents trouveront louche que je parle seule (car hors de question que je ne mette pas mes écouteurs car sinon ma mère va croire que je parle à un asile de fous Razz ) en plus ma chambre n'est pas dans un endroit stratégique donc ma mère entends TOUT ce que je dis ! Alors je pense que ce sera sans moi sauf si un jour elle est absente et que je peux rejoindre le groupe Wink

Sinon pour ceux qui serait interessés par parler avec moi en écrit mon pseudo skype est "Cyntidi" ^^

Kokopelli: Tu ne peux pas parler à l'oral mais est ce que tu pourrais à l'écrit :?:
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:37

Kokopelli a écrit:
Erf. En mon cas, j'ai Skype ; le seul problème serait tout simplement le fait que mes parents trouveront louche le fait que je parle toute seule, et je suis plus que certaine qu'ils ne me laisseraient jamais participer à ce genre de choses. Mais j'aurais bien aimé... :v
Même si j'avais été traumatisée, la première fois que j'avais entendu ma voix enregistrée à travers le micro d'un ordinateur... Q__Q

Brefouille. Vu que je ne pourrai probablement pas vous rejoindre, je vous souhaite de bien vous amuser... ^^'
(Avec la CB, ça fait deux endroits qui me sont interdits et qui sont super prisés. Awesome. T_T)
Je comprends. Néanmoins, tu peux toujours rester pour nous parler via l'écrit et nous écouter, non ? ^^
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:29

Alors moi je pourrais pas car comme les autres ont dit, mes parents vont trouver ça louche que je parle à voix haute toute seule. En plus , je n'est pas d'ordinateur personnel, j'utilise l'ordi familial avec ma session qui est dans le salon (genre l'endroit pas du tout cacher). Je crois que je n'ai même pas de micro.
Et pour finir j'aurais probablement pas le temps de participer même par écrit...
Désolée, j'aurais bien voulu participer...
Mais comme ça vous entendrez pas ma voix très chelou (on s'est toujours foutu de ma gueule, au collège, de ma voix T.T)
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:52

Moi je pourrais car mes parents sont jamais là. Le problème c'est que je sais pas si j'ai Skype n'y comment y allé ! Donc comment on y va ?
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:29

https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:55

Pour ma part, le problème est tout simplement de ne pas avoir la possibilité d'utiliser une webcam, la majeure partie du temps. Cependant, il m'arrive de temps à autre (mais c'est rare) d'être en mesure de communiquer par oral, en vacances par exemple (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à te voir, Amélie x) ), donc si dans ces moments-là, vous décidez d'organiser une conversation audio, je pourrai peut-être me joindre à vous.

Toutefois, s'il est possible de prendre part à ce genre de discussions sans avoir de webcam, sachez que je pourrai toujours me connecter.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:15

Mais on s'en fout de la webcam, on peut même pas en faire à plusieurs.
On est à l'oral, là. Que ceux qui veulent viennent.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:17

Cyntidi a écrit:
Kokopelli: Tu ne peux pas parler à l'oral mais est ce que tu pourrais à l'écrit :?:
Comment dire... J'y ai réfléchi, mais le problème est, d'une part, mon franc manque de temps qui va me rattraper (vous préféreriez que je le passe à délirer, ou bien à écrire la suite de ces fictions dont vous voulez absolument la fin ? *sort*), et d'autre part, le fait que ma chambre n'est VRAIMENT PAS dans un endroit stratégique, et que mes parents ADORENT venir faire des inspections surprises. Déjà que ça s'était mal terminé la fois où j'étais venue sur une CB d'un ancien forum, s'ils voient que je suis passée à Skype... Je serais dans de beaux draps, quoi. Hot 
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:26

Bah, tu hurles, tu gueules, tu dis "JE FAIS CE QUE JE VEUX BANDE DE PABOS" o_o
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:39

Kokopelli a écrit:
Cyntidi a écrit:
Kokopelli: Tu ne peux pas parler à l'oral mais est ce que tu pourrais à l'écrit :?:
Comment dire... J'y ai réfléchi, mais le problème est, d'une part, mon franc manque de temps qui va me rattraper (vous préféreriez que je le passe à délirer, ou bien à écrire la suite de ces fictions dont vous voulez absolument la fin ? *sort*), et d'autre part, le fait que ma chambre n'est VRAIMENT PAS dans un endroit stratégique, et que mes parents ADORENT venir faire des inspections surprises. Déjà que ça s'était mal terminé la fois où j'étais venue sur une CB d'un ancien forum, s'ils voient que je suis passée à Skype... Je serais dans de beaux draps, quoi. Hot 
Tes parents regardent ce que tu fais sur l'ordi ? Oo
Tant pis alors ^^ Moi je demandais ça juste pour qu'on parle ensemble toutes les deux de manière sérieuse (oui j'en suis capable ^^ ).
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:42

@Ace : Haha. Laule.
Je n'arriverai JAMAIS à faire ça. Jamais. Mais bref, passons.

@Cyntidi : Je ne compterai plus le nombre de fois où mon père a débarqué dans ma chambre avec un air suspicieux, en me disant "Dis, t'es pas censée bosser ? Pourquoi t'es connectée alors ? e_e". Depuis, j'ai appris à me méfier (grâce à W8, je suis connectée sur Skype même quand l'ordi est en veille, donc ça va ~ quant à mes mails, je n'ouvre toujours la boîte que quelques secondes (voire fractions de seconde), sauf si besoin est), mais mes parents sont malins. Et très soupçonneux. e_e
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:57

Ah. Je peux comprendre. Bon, je vais pas me la jouer conseiller donc je dirais juste que c'est dommage D:
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:00

Kokopelli a écrit:
@Cyntidi : Je ne compterai plus le nombre de fois où mon père a débarqué dans ma chambre avec un air suspicieux, en me disant "Dis, t'es pas censée bosser ? Pourquoi t'es connectée alors ? e_e". Depuis, j'ai appris à me méfier (grâce à W8, je suis connectée sur Skype même quand l'ordi est en veille, donc ça va ~ quant à mes mails, je n'ouvre toujours la boîte que quelques secondes (voire fractions de seconde), sauf si besoin est), mais mes parents sont malins. Et très soupçonneux. e_e
Et si on discute sérieusement et en dehors de ton temps de travail  (Après tout la fonction "occupé" sur skype sert à ça non ? ) tes parents voudraient bien :(  ?

*Cyntidi trouve la situation désespérée mais elle trouverait que Skype serait plus pratique que les mp du forum pour discuter... (elle est très insistante)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:15

Conversations audio et groupe Skype du forum. Captur16
On est pas mignons ?
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:17

J'y suis pas xD
Mustérie
Invité



Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:23

Ouais je trouve que vous avez une bonne idée pour Skype
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:52

Juste une question avant que je réponde au sujet, Mustérie, qui est tu ?

Et ensuite, c'est une énorme idée Smile
Pikachu
Procureur
Pikachu

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Sur ma 3DS avec un fouet.

Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:56

Ley gens, c'était bien. :D
C'est quand la prochaine fois?
Contenu sponsorisé




Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty
MessageSujet: Re: Conversations audio et groupe Skype du forum.   Conversations audio et groupe Skype du forum. Empty

 

Conversations audio et groupe Skype du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus célèbre groupe de Melodeath, In Flames.
» Eluveitie, meilleur groupe de Folk Melodeath en dehors de Scandinavie
» YGV FORUM
» Application du Forum
» Je quitte le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Votes :: Propositions verrouillées-