|
|
Auteur | Message |
---|
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Pureté. Jeu 8 Mai 2014 - 14:56 | |
| Hummm... Amélie? Tu as vraiment fais tout ce qu'il y avait? Luchia a TRÈS peur |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Pureté. Jeu 8 Mai 2014 - 19:53 | |
| SCORE: 38 points Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Arretez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera surement des idées pour plus tard peut-être ) Des idées pour plus tard?? NNoooonnnn pas du tout! ;p |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Pureté. Jeu 8 Mai 2014 - 20:04 | |
| Je l'ai refait encore une fois et j'ai obtenu :
Votre score est de 9 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
C'est l'enjaille :') |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Pureté. Dim 17 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Je l'ai fait! :') - je déteste ce test:
Votre score est de -23 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Mais sérieux :') Je suis pas une nonne xD |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Pureté. Dim 17 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Comme quoi, on a beau se fapper avec un doigt mystérieux, on reste des innocentes °^° |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Pureté. Lun 18 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Votre score est de 17 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
CE TEST FAIT PEUR O_O
8% sexe... Je ne m'en remets pas, je ne comprends pas... |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Pureté. Lun 18 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Votre score est de 5 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Dafak ?... |
|
| |
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Pureté. Lun 18 Aoû 2014 - 22:27 | |
| Je l'ai refait, c'est plus convaincant pour une racaille maintenant: - le test a écrit:
- Votre score est de 375 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 78 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 87 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
o chui 1 cayra fé gaf tèst tro nul c pa vrai jeu sui hipR pur!!!!! Tro nul mdrmdr |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Pureté. Lun 18 Aoû 2014 - 22:30 | |
| J'lai refait sans mettre les réponses comme "Combien de fois avez-vous été arrêté? 1 fois." alors que c'était mon père... :') et d'autres trucs dans ce genre mais sans sous-entendu et Votre score est de 8 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Ah et je l'ai fait en me mettant à la place du personnage masculin principal de mon roman qui est un vrai salaud mais OSEF le modèle de son physique c'est Jorge Blancooooo *w* et... - Tristan, c'est pas bien è_é:
Votre score est de 137 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 39 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
Oh mon dieu, j'ai créé un pervers... D'ailleurs dans la question "Avez-vous déjà eu un coup d'un soir", j'ai ri... la réponse "OOOH QUE OUIIII" n'existe pas pour ce Don Juan °^° pareil pour savoir combien il en a déflorée, moi même j'en ai aucune idée, ça doit tourner autour de 300, par là... le teste s'arrête à 5 |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Pureté. Lun 18 Aoû 2014 - 22:33 | |
| - Edoline a écrit:
- Je l'ai refait, c'est plus convaincant pour une racaille maintenant:
- le test a écrit:
- Votre score est de 375 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 78 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 87 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
e o chui 1 cayra fé gaf tèst tro nul c pa vrai jeu sui hipR pur!!!!! Tro nul mdrmdr Une racaille n'ayant pas d'argent (étant issu des milieux prolétariens), il n'aura pas des réponses aussi élevées sur le sexe. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Pureté. Lun 18 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Votre score est de 360 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 77 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 87 %
Non, non, j'ai pas triché. >> |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 10:39 | |
| - pACEteque a écrit:
- Une racaille n'ayant pas d'argent (étant issu des milieux prolétariens), il n'aura pas des réponses aussi élevées sur le sexe.
kes ten c chui 1 cayra b1 foutu c tou. é g pl1 2 fric g braké 1 bank ier |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Les gens je ne comprends toujours pas comment Amélie avait fait pour avoir des 100% même en trichant oO |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 15:31 | |
| GG pour le 77% Plag!
t'aurais au moins pu avoir un 69% sur le sexe juste pour rigoler, roooh T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Ewie. Tu deviens myope. C'est Phoenix qui a eu 77%. |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 17:18 | |
| ... oui bon, excuse-moi, j'ai pas pris mes médicaments ce matin >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Luchia donne ses médicaments à Ewie et lui propose de refaire le test quand les effets apparaîtront. |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 18:10 | |
| *Ewie a pris ses médicament certifié sans effets secondaire de la marque des laboratoires Oui-oui. Wiwie aime les oui, Wiwie vénère les oui, Wiwie répond qu'avec oui et Wiwie aime le chiffre 5 aussi °^° *
Votre score est de 355 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 81 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 87 %
Mais... je voulais avoir 100% partout, moi! >.< Si tu réponds oui quand on te demande si t'as une bible ça baisse ton score, banane! T_T Eouie, tu connais beaucoup de gens qui ont une bible, font des dons et travaillent pour des oeuvres caritatives et font tout ce qu'il y a dans le test? ... Bah... en fait... O.O Ahem. La prochaine fois je te laisserai faire le test, hein.
Luchia, tes médicaments, m'en veut pas, mais ils vont aller faire un tour du côté des double vé c'est! |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 21:30 | |
| - Ewie Juurya Dove. a écrit:
- Comme quoi, on a beau se fapper avec un doigt mystérieux, on reste des innocentes °^°
Ah ok Je m'ennuie donc je le refais encore xD - Citation :
- Votre score est de 31 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Dafuq quand même pour les boissons oO |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Pureté. Mar 19 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Effectivement, dafuq, ça aurait du être beaucoup plus 8D |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Pureté. Mer 20 Aoû 2014 - 0:46 | |
| - Citation :
- Votre score est de 13 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Eh bien eh bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mer 20 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Je répète: dans ma vie, je n'ai bu qu'une goutte d'alcool... |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Pureté. Mar 2 Sep 2014 - 13:49 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de point(s): -1 Pourcentage de réponses positives : 5% Réponses positives sur les boissons : 5% Réponses positives sur les drogues : 0% Réponses positives sur le sexe : 3%
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
*Rire* Trop jeune ? => j'ai 21 ans la messe ? => fiche toi de moi, ça te va bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté. Mar 2 Sep 2014 - 14:12 | |
| Bravo gorz, quelle pureté :')
BTW j'ai fait faire le test à mon ex... il a 116 points --' je sais pas si je dois en rire ou en pleurer xD |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Pureté. Mar 2 Sep 2014 - 14:21 | |
| - Ewie Juurya Dove. a écrit:
- Bravo gorz, quelle pureté :')
A mon âge, c'est rare. Vais je devenir un prêtre ou un vestale ou que sais je ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pureté. | |
| |
|
| |
|