Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Personnages en vrac. Ven 25 Oct 2013 - 15:49 | |
| Oui oui je sais, ce n'est pas vraiment la catégorie, mais comme ce sujet est fait pour parler de tous les personnages de tous les Laytons, film et jeux confondus, ça faisait un peu beaucoup désespérée de le poster dans toutes les catégories de jeux. Voilà, donc, un petit topic pour parler et poster des images des personnages plus que secondaires dans les Layton, qui sont importants à vos yeux mais que tout le monde oublie >.< Pour ma part, j'ai découvert cette image d'Amélia (la Diva Eternelle), et j'ai adoré. Je me suis rendu compte que j'avais une grosse empathie envers ce personnage, parce que bon, elle est maligne, mignonne, et c'est pas n'importe qui non plus, c'est la championne d'échec d'Angleterre! - Spoiler:
Pour ceux qui n'ont pas fait attention, dans le générique du film il y a une image avec Amélia sur la tombe de son grand-père... j'ai trouvé ça super triste
Voilàààà à vous les gens, enjoy! |
|
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 28 Déc 2013 - 2:41 | |
| Tiens, ce topic est décédé il y a bien longtemps apparemment. Oo J'vais y faire honneur.
J'avais aussi apprécié ce personnage dans le film, c'était un de mes préférés. |
|
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 28 Déc 2013 - 15:50 | |
| Merci soeurette pour le upage Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ce personnage! A l'occasion, j'aimerai bien qu'elle fasse une petite apparition dans EM... Sinon, j'ai trouvé cette image, mais je ne savais pas dans quel topic la mettre, alors je la mets là, elle me fait trop marrer x) - Spoiler:
|
|
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 28 Déc 2013 - 17:28 | |
| Dans discussion de PL3 il aurait été bien ! Ça m'a fait rire, ça me rappelle Don Paolo. x) |
|
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 28 Déc 2013 - 18:14 | |
| J'en ai d'autres d'images comme ça x) |
|
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 4 Jan 2014 - 11:46 | |
| J'ai trouvé cette image, mais je sais pas dans quel topic la mettre, alors je up mon propre sujet - Spoiler:
|
|
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 4 Jan 2014 - 11:49 | |
| C'est vrai qu'avec les sites aslantes, ce sont souvent des personnages féminins qui ont un lien avec ces sites. |
|
Gaïa Membre qui s'intègre
Age : 24 Messages : 73 Date de naissance : 18/11/2000 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Jouer à professeur layton ! Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Personnages en vrac. Sam 4 Jan 2014 - 14:51 | |
| Moi j'ai rien contre les perso féminin ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages en vrac. | |
| |
|