|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 11 Nov 2013 - 20:44 | |
| Tu as dit que tu faisais un roman. Il y a combien de chapitre ? |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 11 Nov 2013 - 21:35 | |
| Une fan de Descole ? Notre influence ne fait que croître, ces derniers temps, mouhahaha ! Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir dans notre secte ouverte à quelques élus. Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous (parce que c'est le plus important), ainsi que de te plaire sur le fow ! Clément > My God, j'avais même pas relevé pour le Hallyday. x) Now, it can't be unread. |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 11 Nov 2013 - 21:56 | |
| - Kokopelli a écrit:
- Hey ! Bienvenue par
Keats minou ! :3 - Citation :
- j'adooooo(...) l'écriture, je m'amuse d'ailleurs dans mon temps libre à écrire de petits romans pour mon "plaisir personnel", là je suis justement en train d'en faire un plus grand. J'aime aussi lire
Passe par la section Écriture. T'es obligée. Sinon je t'y conduis à coups de kalachnikov. u_u
- Citation :
- Jsuis aussi une grande fan des OST de PL, je trouve les musiques toutes aussi magnifiques les unes que les autres, pour moi qui écoute aussi beaucoup d'instrumental, quasiment que ça d'ailleurs.
Nous sommes d'accord. :3 C'est vraiment LE fandom pour lequel j'ai fait le plus de partitions. x) Mais en même temps, ces musiques sont tellement incontournables qu'au bout d'un moment, les écouter ne suffit même plus... <3
Bref. Re-bienvenue sur notre forum ! Etant loin d'être la première, j'ai dû zapper tout ce qui a déjà été dit, alors il ne me reste plus grand chose, mais bon...
Ah, si, rituel habituel : les gens, pensez bien à verrouiller les portes de l'asile, histoire qu'elle s'enfuie pas. /O Merci à toi ! Et j'sens qu'on va bien s'entendre. :3 - Plagoscur a écrit:
- Une fan de Descole ?
Notre influence ne fait que croître, ces derniers temps, mouhahaha ! Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir dans notre secte ouverte à quelques élus.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous (parce que c'est le plus important), ainsi que de te plaire sur le fow !
Clément > My God, j'avais même pas relevé pour le Hallyday. x) Now, it can't be unread. Je viens de réaliser pour le Hallyday grâce à toi, j'y avais même pas pensé au début et en voyant l'image j'avais pas trop compris ahah. Merci et avec plaisir - Aria Aslante a écrit:
- Tu as dit que tu faisais un roman. Il y a combien de chapitre ?
Pour l'instant 45 pages, une partie de finie et la deuxième de commencer ce qui revient à 13 chapitres ^^ |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Mar 12 Nov 2013 - 18:12 | |
| Bienvenue nouvelle de la secte! Sur ce forum de fous tarés dangereux psychopathes fanas! Humhum, il y a quand même quelques précautions à prendre: les faucheuses sont dangereuse, très dangereuses. Sinon, amuse toi bien! |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Mar 12 Nov 2013 - 18:30 | |
| 45 pages ? Tu es plus loin que moi ! |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Mer 13 Nov 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Jeu 14 Nov 2013 - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 16 Nov 2013 - 14:21 | |
| - Bilitheboy a écrit:
- Bienvenue !
Merci ! |
|
| |
JaJakara Membre addict à Layton
Age : 25 Messages : 45 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 01/09/2012 Localisation : En Belgique, dans les environs de Liège toi même tu sayyys Emploi/loisirs : Travail chez Quick en job d'étudiant + étude sociale Humeur : Poseyy :D
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 18 Nov 2013 - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Alichou \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 18 Nov 2013 - 20:57 | |
| - JaJakara a écrit:
- Bienvenue à toi Alichou \o/
Merci merci, le m'sieur qui a déjà acquis mon surnom. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! | |
| |
|
| |
|