Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Mer 1 Avr 2015 - 13:05
Oh my ces gifs Louis xD
Quand le prof me réveille et que j'essaie d'aller chercher ma copie dignement:
Quand je finis par comprendre que j'ai eu la meilleure note et battu ma meilleure amie, ce qui n'était pas arrivé depuis la 4e 8D:
Quand je me planque dans le salon pour chercher le DVD Interstellar que ma mère a acheté hier:
Quand je me fais choper par mon père et que je prétexte un besoin urgent de souris correctrice:
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 4 Avr 2015 - 16:44
Louis, les trois derniers, je décède putain. XD
Moi lorsque j'apprends que ma prof de Littérature a fait passer des oraux mercredi alors qu'il y a 4 fucking élèves dans la salle:
(j'te l'taxe, Louis)
Moi quand je vois que ma prof de SVT a fait baisser ma moyenne de 10 points avec un 0 immérité:
Moi quand je vais à l'anniversaire de mon crush:
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Mar 28 Avr 2015 - 22:41
Bon j'm'excuse du double-post mais ça fait des jours que j'dois faire ça alors voilà. #SpecialAceAttorney #SpecialCours
Quand on m'apprend qu'il y a un contrôle ou un devoir à rendre le lendemain et que je n'étais pas au courant:
Quand j'apprends que la prof de littérature nous fait notre sujet type bac:
Quand je lis les conneries de Louis/Whatever de FPL:
Quand ma prof de littérature fait son cours le mercredi (attention, la liste est longue) (et true story):
(quand j'essaie de prendre des notes de son "cours")
Quand j'arrive en littérature le mercredi:
Ce que doit penser mon prof de maths quand il me voit avoir une note supérieure à la moyenne:
Quand je recopie le cours de maths sur les suites arithmétiques:
Plus généralement, en maths:
Le vendredi après-midi, quand j'arrive en cours de français, ma prof...:
Quand j'ai reçu mon 6/20 en maths ce matin:
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Mar 28 Avr 2015 - 22:43
merci pour la mort
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Mar 28 Avr 2015 - 23:12
Oui
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Mer 29 Avr 2015 - 9:36
lel
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Jeu 28 Mai 2015 - 19:05
bonjour je remonte le topic mais j'avais envie donc voilà
Quand j'ai appris aujourd'hui que j'avais un contrôle de Physique demain, et que je n'ai pris aucune note sur le chapitre concerné :
Ce que je vais faire avec mes affaires de cours le 12 juin (bon sauf le français et les langues ok):
oui ce sont les chats oui
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Jeu 28 Mai 2015 - 19:30
j'approuve autant l'usage de chats que les gifs et les légendes
Comment je réagirai en recevant mes convoc's aux exams (surtout l'oral):
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 29 Mai 2015 - 15:43
cATS > ALL
Quand je me rends compte qu'il ne reste plus que 10 minutes de cours..
Spoiler:
Quand mon rabat-joie de voisin me dit que j'ai une faute a mon controle:
Quand je fais de l'exercice:
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 29 Mai 2015 - 18:14
ALLEZ C'EST TRES LE LOL HIER ET AUJOURD'HUI DONC MDR
Moi quand j'ai su que Cécile va venir quelques jours chez moi en Juillet (oui. <: ):
Moi quand j'ai vu que mon réveil n'avait pas sonné et qu'il était 8h30 alors que je commençais à 8h:
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 29 Mai 2015 - 18:20
Vous me tuez tous putain xD Oh et super nouvelle Chloé, trop contente pour toi!!!
Ce à quoi je ressemblais (plus ou moins) pendant le carnaval de sortie des terminales:
Moi quand on me rappelle qu'il y a un DS de maths demain et que je n'ai toujours ouvert un cahier:
Reda Oursement drôle
Age : 25 Messages : 328 Date de naissance : 06/01/1999 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Ile-de-France
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 30 Mai 2015 - 15:58
Bon allez je m'y lance moi aussi.
Moi quand je fais genre que je m'y connait alors que pas du tout:
Quand tu win easy à un jeu avec ta team:
Quand un mec te saoule pour l'aider et que toi tu lui réponds:
Moi quand je découvre un truc alors que ça fait longtemps que ça existe:
Moi quand tout le monde me vanne lel:
Moi quand j'ai une révélation tout seul en plein cours:
Quand quelqu'un fait genre celui qui connait et t'explique, mais que toi même tu le savais déjà:
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 30 Mai 2015 - 16:48
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 12 Juin 2015 - 16:50
Quand je pense à tout ce qui m'attend entre le 12 juin et le 1er septembre:
Quand je regarde par la fenêtre:
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 12 Juin 2015 - 17:02
Reda a écrit:
Quand tu win easy à un jeu avec ta team:
MAIS OUI xD
Ewie : same
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 13 Juin 2015 - 21:11
Actuellement en période d'exam. Voici un petit résumé de la semaine
Lundi: exam très simple: que du QCM, du Vrai/Faux et compléter texte à trous (coef 9)
Réaction:
Mardi: exam coef 9. (2 matières sur 3) Alors, petite précision: Mes exam, c'est des UE où il y a plusieurs matières, mais seulement 2 tombent. Donc à un moment, un prof nous montre le mail où il y a les profs qui tombent.
Réaction dans la salle:
Jour exam, l'une des épreuves n'est pas celle du mail
tronche de la salle (désolé, j'ai pas les bruits):
Moi regardant ceux qui ont pas pensé à réviser et qui me disaient de pas le faire
(car moi j'ai révisé):
Réaction le soir sur facebook
réaction sur facebook:
La réaction du prof si on lui pose des questions sur cette boulette (on l'a pas vu, mas j'hypothétise ça)
réaction prof:
Morale: le système est le plus fort
système:
Note: le matin de l'exam en question, le journal Les Echos avait un article qui traitait ce qu'on faisait dans la matière qui est pas tombé (gestion de trésorerie)
mon avis:
Note 2: Aux dires des autres, JE SUIS LE SEUL A AVOIR RÉVISER LA FAMEUSE MATIÈRE
Jeudi: exam éco en anglais et anglais. Pas de réelle surprise n'étant pas fort en anglais
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 13 Juin 2015 - 22:06
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Dim 21 Juin 2015 - 12:43
J'ai eu du mal à comprendre, mais c'est excellent xD
Quand j'envoie un SMS que la personne n'est pas censée recevoir en me disant que ça ne peut pas arriver 8D:
Quand j'ouvre un SMS en croyant que c'est ma meilleure amie et que j'ai bien trollé le destin:
Quand je me rends compte que le message vient de M:
Quand je réponds en me disant que c'était juste par politesse et qu'il va rerépondre... et qu'il le fait:
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 27 Juin 2015 - 16:33
Quand je monte les escaliers sans faire de bruit pour faire une surprise à mon père:
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Sam 27 Juin 2015 - 17:05
Ewie xD
Sinon, dans la catégorie "Oral de français" :
Quand j'attends dans le couloir interminablement qu'on m'appelle:
Quand l'examinatrice me fait rentrer et m'annonce que je tombe sur Montesquieu:
Puis après réflexion
Quand l'exam' me pose des questions sur des trucs que j'ai plus revus depuis des lustres et que je savais même pas de base:
Quand je réalise avoir foiré mon entretien et que j'aurais dû tenter d'apprendre davantage les textes complémentaires:
Clivivi Membre déjà bien installé(e)
Age : 26 Messages : 147 Date de naissance : 29/11/1997 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal) Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Jeu 9 Juil 2015 - 23:03
Hohohohoho, j'aime ce topic! 8D
Bon moi ça va faire un bout de temps que j'avais raconté cette histoire sur un autre site, mais après tout inutile de vous en priver! Voici donc le récit de ma première journée de stage en images et vidéos! Contient des poneys, des Seigneurs du Temps et des grossièretés. Et je n'ai pas honte!
J'arrive pile à l'heure mais on me fait attendre une heure:
Je suis promenée dans les locaux, j'assiste à des réunions auxquelles je ne comprends rien:
Pause déjeuner:
Je m'assois au bureau et j'y resterais toute l'après-midi:
C'EST LA FIN DE LA JOURNEE JE PEUX RENTRER!:
Je me perds, je crois me retrouver, je me reperds:
Je tourne en rond:
Le plan que mon père m'a confié ne sert à rien:
Je trouve la SORTIE du métro, mais pas l'ENTREE:
J'ai la désagréable impression que Paris me trolle:
Je rentre au bureau, j'y croise mon chef de service qui m'indique le chemin du métro:
Je trouve l'ENTREE du métro:
C'est l'heure de pointe et y a aucune place assise:
UNE PLACE SE LIBERE!:
Et je suis de retour chez moi...:
Tout ceci m'est arrivé le lundi 10 juin 2013, et rien que d'y repenser, j'en ai mal aux pieds.
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 10 Juil 2015 - 9:53
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/ Ven 24 Juil 2015 - 13:46
Quand j'ai vu que le film de l'attaque des titans sortait bientôt au Japon:
Quand j'ai vu qu'Y A PAS LIVAI BORDEL:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Histoires avec des gifs et des images ! o/