Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let's go vocaroo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:22

Phoenix a écrit:
http://vocaroo.com/i/s09d60IqjJsF

Viol des tympans, ptain.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:39

WUT Phoenix? xD
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:03

Hey mais c'est ma chanson ça, salope :(

Les paroles
Spoiler:
ont été écrites par Ally et chantées par Audrey, le Siri de mon Mac 8D


Dernière édition par Louis le Jeu 10 Juil 2014 - 15:06, édité 1 fois
http://www.professeur-layton-forum.com
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:06

Et la déformation de la page, elle a été inventée par qui ? :o
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:06

Oups, désolé xD
http://www.professeur-layton-forum.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:29

C'est toi ma salope. <3 :(
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:30

J'ai une question
Qui est la personne la plus innocente sur le forum maintenant?

Édit: Désolée pour le HS, mais j'étais persuadée d'être dans le topic flood...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:21

Wow ok Clém' xDD

Luchia : Je sais pas du tout x)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:23

Spoiler:

http://vocaroo.com/i/s0PFzs0y7N1S

Smile
http://www.professeur-layton-forum.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:30

Pourquoi on est tous super débiles ?
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:36

Mais c'est pas possible...
Luchia se tape la tête avec sa main
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:10

Mon Dieu Louis t'avais pas le droit XD
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:48

Putain je suis explosée de rire XD
Je croyais au début qu'on allait entendre la voix de Louis donc j'étais un peu en mode WTF quand j'ai entendu ce tube super bien écrit en mode voix de GPS Moqueur

les éclats de rire derrière c epik Ange
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:05

Surprise les amis. En ce mercredi après-midi d'ennui, voilà un p'tit cadeau :

http://vocaroo.com/i/s15UuAup2rtL

De 00:00 à 01:09 - Présentation

I. Yuki : 01:10 ~ 01:59 (je me rends compte que j'ai bien trop négligé ton passage, pardon pardon pardon)
II. Louis : 02:00 ~ 04:42
III. Plagoscur : 04:44 ~ 05:50
IV. Rintaro : 05:50 ~ 07:35
V. Ceshiru : 07:36 ~ 08:46
VI. Cyntidi : 08:47 ~ 09:25
VII. Ace : 09:27 ~ 09:34

De 09:35 à 10:25 - Message global.

J'ai fait un p'tit sommaire, j'aime l'organisation. Et j'lis très vite -ayant tout écrit sur Word comme je le dis au début du Vocaroo-, je m'en excuse, c'est habituel. Beaucoup de personnes me le reprochent, mais j'ai réécouté et je trouve ça suffisamment compréhensible. Razz
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:09

Y A UNE BILLE DANS TON MICRO
XD
XD
XD
XD
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:02

Mais bon sang, pourquoi j'ai ri à cause de la bille dans le micro, moi aussi ? xD

Sinon, euh, eh bien, trop d'émotion, je plor. :'((

Non mais, plus sérieusement, ça me touche beaucoup : je sais qu'on a déjà eu l'occasion de se le dire à plusieurs reprises, mais tout ce que tu as pu dire dans ce message est réciproque, et je suis vraiment heureux d'avoir une aussi bonne amie que toi ! J'ai beaucoup regretté l'éloignement qu'on a pu avoir pendant un temps (tu vois de quoi je veux parler), ça m'avait d'ailleurs énormément angoissé pendant un temps. Du coup, je suis content qu'on puisse de nouveau se parler régulièrement désormais, parce que je réalise que nos discussions, de quelque nature qu'elles soient, ne m'avaient jamais autant manqué, et c'est vraiment cool que ça soit reparti. :')

Enfin, voilà, merci beaucoup ; encore une fois, tu peux pas savoir à quel point ça me touche, et je suis sincère en disant cela, car ça m'avait beaucoup manqué !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:53

omfg thx




(je gonfle mon égo)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:53

Ca va maintenant que tout est réglé tu peux tout refaire en t'éternisant.
*fuis*
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:06

UI KATIA TRUST US o_o <3

Bref bref x)
Euh déjà bah merci <3 Je m'attendais pas à être cité vu le petit nombre de gens dont tu parles ;u;
Après moi aussi j'aurais aimé prolonger cette journée d'IRL <3 Et tout ce que tu dis est réciproque ^^ Tu comptes aussi beaucoup pour moi même si je ne dois pas beaucoup te le faire savoir ^^
Et les problèmes de juillet ? Là je vois plus trop de quoi tu parles o_o ... Bon je suppose que c'est pas si mal que ça soit oublié ('fin j'espère o_o désolée en tout cas...)

Enfin bref je t'adore <3 J'espère qu'on se reverra bientot o/
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:15

C'est qui cette fille ? ._.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:35

Je vois que ton micro a des activités pour le moins... intéressantes.

M'enfin, déjà, je me contenterais de répondre que j'en ai strictement rien à faire de cette très, voire trop, peu touchante attention de ta part et c'est la raison logique pour laquelle je vais m'attarder en détails sur ce que tu viens de dire, entre autre sur ma personne comme tu le dis si bien. o_o

Bon, commençons par le commencement, ça fera un bon point de départ. En effet, c'est assez stylé, je l'admets et tu as bien fait de vérifier si l'enregistrement était en cours entretemps lolz. J'ai conscience que je tends à refléter ce genre de comportement, donc ne t'excuse pas, c'est moi qui devrais me le reprocher, au contraire, et je m'en excuse par la même occasion. J'avoue que je ne m'en rends pas toujours compte, c'est dommage. M'enfin, je suis contente quand même que ce n'est pas la première impression qui reste maintenant. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas convaincue de sa véracité mais j'apprécie ta persévérance. :') Still, c'est gentil, merci beaucoup. Crois-moi, ça me touche beaucoup et ç'a un impact sur moi, ce genre de choses. C'est vrai que nos discussions sont assez random mais je les apprécie de la même façon. D'ailleurs je crois qu'une tasse volante vient de m'emprunter des cotons-tiges. x)

Ce serait sympa d'avoir une autre expérience (ne pas détourner svplz), je suis d'accord, sache que c'était aussi réciproque, cette joie lorsque j'avais pu te rencontrer pour de vrai. Et je vois que tu es proche avec des gens super bien (assumez votre sweg merci), je peux le dire sans hésitation. Ouip, Morgane a souvent raison en ce qui concerne les autres. En tout cas, c'était super gentil de ta part de faire un message vocal (et bonne idée pour l'organisation aussi, au passage) et je t'en remercie, sincèrement. ^^

Cyntidirecteur <3 a écrit:
UI KATIA TRUST US o_o <3
Sure but my people need me, I must go o_o
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:53

http://vocaroo.com/i/s0pYQnvdQ13s

Voilà, en compagnie de Kirjava.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:55

Je pleurais de rire en l'entendant enregistrer xD Et le 'Ta gueuuuuuuuuuuuuuule' en fond est énorme. Enfin, Phoenix, nouveau Balavoine, chanson élue meilleure reprise de l'année, plus belles paroles, première dans la catégorie "romantisme", etc etc.
GG, t'es excellent :')
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:56

Grand malade que tu es, j'espère qu'il n'y avait personne chez toi. Sinon, gros malheur!
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:08

Wat-wat xD ?
Intéressant :')
Contenu sponsorisé




Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 8 Empty

 

Let's go vocaroo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://vocaroo.com/i/s15UQjGx6myX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-