Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's go vocaroo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:50

Citation :
Je joue sur un piano électrique Thomann, et j'utilise bien la pédale, c'est juste qu'à l'enregistrement on l'entend pas :/
Au temps pour moi, j'étais persuadée que tu jouais sur un vrai piano au vu de ce que tu arrivais à en sortir. Oo (Mais ça explique pourquoi je ne parvenais pas à l'identifier, tiens xD)
En tout cas, ça explique pour la pédale. Je ne changerai jamais d'avis, les synthétiseurs, c'est le mal. u_u
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:59

J'aimerais bien un vrai piano, le problème c'est que je suis pas assez passionnée pour qu'on puisse se permettre un tel extra :/

Sinon, quand mon père aura fini sa sieste, je chanterai et accompagnerai la seule chanson dont toutes les notes font parti de l'octave et demi que je peux chanter sans me casser la voix. Mais bon, en attendant qu'il se réveille, ça prendra bien 3 heures xD
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:00

J'ai hâte de voir ça x)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:06

(Tu vas pas le voir, tu vas l'entendre xD)

*Ewie Juurya Dove a été embriquée par Eouie Julia Colombe.*
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:07

lol

Bref. x)
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:09

Citation :
J'aimerais bien un vrai piano, le problème c'est que je suis pas assez passionnée pour qu'on puisse se permettre un tel extra :/
Tu sais quoi ? Ma passion pour le piano (ainsi que celle de mon frère) ne s'est développée qu'après qu'on ait acheté notre superbe C. Bechtein. <3 Sauf quand il se désaccorde, c'est un vrai plaisir de jouer dessus, et c'est seulement depuis qu'on l'a qu'on s'est tous mis à se disputer non pas pour se mettre dessus, mais pour laisser la place à l'autre pour le laisser jouer. 8D

Bref. Il est possible que ta "flemme" de faire du piano, si j'ose dire, soit due au fait que ce synthétiseur ne te convienne pas. Parce que les synthétiseurs, c'est le mal. 8D
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:50

Bon.
J'avais dit que je le ferai, je l'ai fait. Ce message s'adresse au forum globalement ainsi qu'à quelques autres nommés, et je vous invite à écouter : avec un peu de chance vous serez concernés.
Pardonnez sa longueur, d'ailleurs, en sachant que j'accorde environ une minute par membre.

http://vocaroo.com/i/s1c6CliKz3XF
Spoiler:
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:15

Ally, j'adore tes petits commentaires pour ta chienne et le "Ah mais, j'ai oublié!" x)

Merci, merci beaucoup pour ton message, ça m'a fait plaisir (forcément...) et moi aussi j'ai tellement hâte qu'on se voit! Je veux TOUT savoir sur toi Razz Et tu sais très bien organiser ton ordre de remerciement... Love5

BANQUETTE CACTUS CHAUDRON HIHIHIHI XD

Voilà l'enregistrement de Voy por ti tirée de Violetta est interprétée par Jorge Blanco... oui, c'est une chanson d'amour et je l'ai massacrée Cry je place mal mes accords, je chante pas toujours juste et j'oublie mon texte en plein milieu du couplet, mais je voulais la chanter. Voilà. Et je la dédie à une personne importante qui n'est pas sur le forum, et si vous voulez savoir qui c'est, allez chercher la traduction des paroles, c'est très simple à comprendre Love5

http://vocaroo.com/i/s0kaQ1omWs0c
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:11

Ally : Rien de plus à dire qu'Ewie. x) Pis je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'adore ta voix. :3

Ewie : Ah oui, là, je vois (ou plutôt j'entends) vraiment que c'est un synthé. Je pense que c'étaient les anciens écouteurs, parce que là... c'est flagrant. x)
Mais bon, c'est pas ta faute. x) A part ça, rien à dire niveau piano ; j'aurais tendance à dire que tu martèles un peu trop et que le manque de pédale se fait toujours ressentir (à moins qu'on ne l'entende toujours pas), mais voilà, quoi, je ne vais pas me mettre à tout critiquer non plus, encore moins sans avoir entendu la chanson d'origine.
Niveau chant, il y a quelques fausses notes, mais bon, voilà, c'est pas facile de chanter juste tout le temps, pis j'ai dit que je me tairais. xD

Sinon, vu que j'ai la musique de Vocaloid Last night, good night en tête depuis ce matin, je pense de plus en plus à en trouver/faire la partition, voire carrément la chanter. x)
Oh, et j'y pense, je viens de me souvenir que j'ai quelques enregistrements de certains de mes morceaux de piano. S'il y a des intéressés, je peux toujours les mettre aussi.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:13

Balance.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:51

Situldi.

La sonate au clair de lune de Beethoven
Imagine de John Lennon, pour ceux qui veulent m'entendre chanter et jouer du piano en même temps. (note : rêvez pas, c'est le seul morceau pour lequel je sais faire ça xD) Oh, et premier morceau pour piano que j'aie retranscrit intégralement d'oreille sans même recourir à la partition. Dommage que les paroles soient plus difficiles à retenir. 8D *sort*
Clair de lune de Debussy, le morceau que je maîtrise le moins bien des trois (d'ailleurs, ça s'entend à deux choses : les fautes et le bruit des pages qui se tournent, car cette fois j'ai besoin de partition xD).

Brefouille. Voilà. x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:03

J'irai écouter vos deux morceaux plus tard, certainement demain.
Par ailleurs, merci Ewie et Koko'. :3
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:06

J'en ai balancé trois, mais c'est pas grave. 8D *sort*
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:08

Tiens, Debussy, mon collège portait son nom.

Bon bon bon, sinon, je suis pas un grand fan de J. Lennon, ("Imagine there has no country", puis quoi encore), et je t'avoue que même si mon collège partageait son nom, je ne connais pas Debussy plus que ça.
Ceci dit, Beethoven, j'ai mon mot à dire. é_é

Je trouve qu'on y ressent l'harmonie qu'il y a entre le fond et la forme. Car, oui, il est difficile de s'imaginer que la musique classique puisse avoir un fond voire être engagée, or, toutes en ont, et cela inclut aussi le classique. Cela dit, Beethoven voulait faire ressentir cette sensation de perdition, de désespoir sentimental, à travers sa musique. Une passion qui se termine, ou qui s'accomplit par sa fin. C'est la passion, qui est exprimée.

Et c'est cette passion, que l'on ressent. Une harmonie entre les notes, qui nous berce, et finit par exploser dans des climax tous plus déchirants les uns que les autres, où l'on souhaite y hurler une peine, un sanglot, une colère, une misère, où l'on souhaite se venger, s'offusquer, se montrer violent. Ton interprétation nous montre à quel point tu respectes ce style, et cette envergure que tu montres dans l'intérêt que tu portes à ces moments d'excitation, que l'on sent particulièrement soigné. Jouer de la musique classique, ce n'est pas que jouer des partitions, c'est aussi la vivre. Une baisse de rythme est une baisse de passion au sein de l'auteur. Or, l'on ne ressent aucune baisse de rythme anormale, l'on sent cette expression de l'esprit qu'est celui des dramaturges s'exercer tout du long, et on ne perd aucun instant.

La musique, disait un rabbin que j'apprécie, est ce qui se situe juste avant la prière : elle est la frontière entre l'être humain et le spirituel. Ici, c'est une passion prononcée que tu nous montres.
Je vais te dire la vérité : je n'ai pas la motivation nécessaire - trop fatigué x) - pour faire un commentaire composé entier et disserter deux heures sur tes interprétations, du coup je l'ai fait sous forme d'un micro-paragraphe argumenté, en espérant que ça suffise. En tout cas, le fond y est, et je pense que tu as saisi que j'aimais. Smile
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:22

Haha. Hem. Je dois avouer que, même si ça fait une ou deux années que je maîtrise ce morceau, que c'est mon préféré, que je l'entretiens encore et encore et que je le joue généralement justement pour me défouler (donc faire éclater cette "passion" xD), je ne m'attendais pas à un tel commentaire, tiens. o_o
En tout cas, je te suis. Même si j'ai tendance à rester plus sur les notes que sur la musique en elle-même, je suis parfaitement d'accord avec le fait que la musique est, avant tout, faite pour s'exprimer et faire ressentir des émotions à autrui. Donc bon, même si ça peut toujours être mieux, j'essaie de faire ça au mieux, on va dire... ^^'
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:29

Belle analyse Ace oO

Koko>> Considérant Beethoven, c'est juste magnifique. Ton piano a un son superbe, tu joues vraiment très bien, je trouve juste que c'est un peu trop vite (dans un disque que j'avais, c'était plus lent que ça), mais les nuances sont tellement bien faite que c'est vraiment un détail. Ton chant ressort très bien, je sais pas comment tu fais, j'arrive jamais à bien le mettre à part, même sur un vrai piano >.< Tu m'as donné envie de le rejouer tiens! ;)Et pour parler de ce qu'a dit Ace, je suis d'accord, on ressent vraiment quelque chose de particulier quand on t'entend jouer. Je t'envie, quand je joue un morceau, mon objectif premier et de faire le moins de fautes possible, je suis bien loin des nuances, de la passion et tout le reste >.<

Ensuite, Imagine all, je me souviens avoir essayé de le jouer. J'avais pris des morceaux de partitions différentes et je les avais un peu arrangées, mais j'étais encore un peu trop jeune. Tu as une voix magnifique, comme d'habitude, même si j'ai l'impression qu'elle est plutôt faite pour du lyrique oO enfin je connais pas vraiment le sens de tous les styles de musiques, mais je parle de trucs plus "classique". Et c'est moi qui est bouchée ou t'es juste soprano puissance dix? Shocked j'ai l'impression qu'un octave plus bas aurait plutôt convenu pour cette chanson, enfin, tu ne dois pas y arriver d'après ce que j'ai déjà entendu de ta voix. En tout cas, j'ai quasiment pas entendu de fausses notes! Enfin, je n'en ai pas entendu, peut-être qu'il y en avait, je n'en sais rien.

Debussy pour finir. J'ai plus souvent joué du Beethoven, mais je connais bien ce moment, quand j'étais petite j'avais un disque qui racontait l'histoire d'une petite lapine, et il y avait plein de classique entre les épisodes. Celui-là était mon préféré, mais tu le joues dix mille fois mieux que le CD!! Ton piano est juste... le son... WAAAAAAAAAAAAAAA *o* (commentaire très constructif, je sais, mais que dire de plus? Faut ouvrir les oreilles).
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:45

Haha, merci. <3
Citation :
Ton piano a un son superbe
C. Bechstein. Super cher, mais c'est vraiment le top du top. Quand je l'avais testé, j'étais littéralement tombée amoureuse de lui. Alors ça en valait vraiment la peine. <3
Citation :
Ton chant ressort très bien, je sais pas comment tu fais, j'arrive jamais à bien le mettre à part, même sur un vrai piano >.<
Question d'appuyer beaucoup ou pas sur les touches, c'tout. Après, c'est sûr que c'est de l'entraînement. Et puis les pédales peuvent aider aussi. Mais en tout cas, c'est certain que c'est beaucoup plus dur de faire ça sur un synthétiseur, d'où l'intérêt d'avoir un vrai piano. x)
Citation :
Tu as une voix magnifique, comme d'habitude, même si j'ai l'impression qu'elle est plutôt faite pour du lyrique oO
Ce n'est pas qu'une impression. Ma voix EST faite pour le lyrique. Le reste, ça sonne bizarrement. :')
Citation :
Et c'est moi qui est bouchée ou t'es juste soprano puissance dix? :shock:
Tu ne rêves pas. Et encore, je n'ai que très peu atteint mes limites. Je peux facilement aller jusqu'au la 880 Hz, et même si monter un peu plus haut commence après à devenir difficile, je n'ai habituellement pas trop de difficultés. Même si je devrais m'entraîner encore un peu pour pouvoir faire le fameux passage de La Flûte enchantée. xD
Citation :
J'ai l'impression qu'un octave plus bas aurait plutôt convenu pour cette chanson, enfin, tu ne dois pas y arriver d'après ce que j'ai déjà entendu de ta voix.
Exactement ça. :P
Citation :
En tout cas, j'ai quasiment pas entendu de fausses notes! Enfin, je n'en ai pas entendu, peut-être qu'il y en avait, je n'en sais rien.
Je ne chante pas toujours parfaitement juste, mais... comment dire ? Chaque fois qu'on me dit ça, ça me rappelle un cours de solfège où j'avais fait un chant et où, à la fin, la prof m'avait demandé comment je faisais pour chanter juste, puisqu'elle venait de découvrir que, contrairement à la plupart des musiciens, je ne chante pas en comparant les intervalles entre les notes. Ben ma réponse avait été à la fois claire et innocente, je dirais... x)
"Ben, je ne sais pas... J'ai envie de chanter un la, je chante un la, c'est tout... ._.'"
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:37

Heumheum, voici ma voix, schizophrénie légère et bruits de fond dérangeants. Je vous conseille de ne pas écouter ça avec des écouteurs pour votre sécurité auditive. Et aussi, j'ai vraiment l'air d'une idiote. Déception 
http://vocaroo.com/i/s1kZ3vl40IzR
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:40

Je vous offre un cadeau de Noël en retard (je ne garantis pas l'absence de poison à l'intérieur, par contre).

https://www.youtube.com/watch?v=DTFmldpb9oA

Ouaip, je ne l'ai pas hébergé sur Vocaroo, parce que le son est pourri lorsque j'essaye de m'enregistrer directement sur le site, et que cet immonde troll m'a joyeusement annoncé que mon fichier était trop lourd lorsque j'ai essayé de l'uploader dessus. Pire qu'Izaya, hell.

Mais bref, puissent vos oreilles ne pas saigner de trop !

Sinon, Ally, merci pour ton message, même si, comme tu l'as dit, je pense qu'on est plus apte à en parler en privé. ^^

PS : Au fait, j'ai un extra pour Louis. 8D
http://vocaroo.com/i/s1RUzLVPnBz3
J'ai pas pu m'empêcher de le faire autrement qu'à l'écrit, pour une fois. :')
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:43

Voix de pd.
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:50

Ah ben je me suis pas jetée par la fenêtre bizarrement.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:28

J'aime cette voix d4rk, Mètre.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:39

Lyxi... ta voix... oh my Clive, j'adore ta voix, vraiment! *o*

Plag. TA VOIX. TA VOIX. TA VOIX. Je l'imaginais EXACTEMENT comme ça, c'quile flippant! Tu m'as tellement fait rire x'D

LE CACTUS PEUT PROJETER DES EPINES DANS UN RAYON DE 2KM XD #You'veKilledMe

J'ai écouté le deuxième lien, RODODO si c'était pour c'tt'enflure de tasse de thé. Eh ben j'approuve totalement mon cher numéro 666 GG
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:25

Ah bon, mais quand je parle vraiment à quelqu'un, c'est très différent parce que je change toujours ma voix. Et en plus j'étais pas en forme.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:35

Je n'ai pas sauté par la fenêtre, mais je suis morte.
Plag, ta voix je la pensais pas du tout comme ça quand j'avais écouté ton répondeur c'était différent oO t'as vraiment une voix d4rk en fait, ouais.
Pour le cactus dans la rue vraiment... Je ne sais pas quoi penser. Ouais mais. 8D
Et oh, merci pour ma voix, et j'admets que je dois avoir un certain accent du CH´NORD.
Contenu sponsorisé




Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 4 Empty

 

Let's go vocaroo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://vocaroo.com/i/s15UQjGx6myX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-