Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4646 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:23

Super Loen je suis contente que t'ais trouvé un moyen :D 
Bon courage encore une fois o_o

Oh et désolée pour ton bas ça doit être lourd oui :/
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:50

Oui m'enfin, pour Ewie et Cyntidi, le problème, c'est surtout que quand on fait tout un tintouin en mode "ouais ouais cohésion", ça fait chier de voir que deux jours plus tard, les gens sont déjà à insinuer publiquement des trucs en se disant entre eux "tmtc haha". Au fond je m'en fiche, mais ça démontre bien que j'avais raison : ça n'a pas tenu une semaine. :')

Breef.

Haut : Premier en sport, ça faisait longtemps. Sinon je bosse bien, ça va.
Bas : Fatigue.
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:58

Merci Smile
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:42

Ace > Ewie passe moins ces temps-ci, elle y a p'tet pas pensé x)

Haut : J'ai réussi mon premier contrôle de l'année, j'ai vérifié mes réponses et j'ai aucune faute. Reste à espérer que le système de notation de ma prof soit pas surprenant.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:46

Haut : Premier cours de maths avec les polynômes du second degré et forme canonique..curieusement j'ai tout compris! Ce prof est cool!
Et week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend!

Bas: fait trop chaud..surtout la nuit!
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:28

Pardon pardon pardon j'avais oublié fallait juste que je me défoule sur le clavier en fait, mille excuses Ace >.<

Bas: Louis a mis dans le mille si vous voulez savoir, mais à vrai dire je ne sais même pas si c'est ça ou pas, j'espère que non, même si me connaissant c'est sûrement le cas.
C'est l'incompréhension totale dans ma propre tête T_T
J'ai l'impression de n'être rien de plus qu'une des filles débiles qu'y dans toutes les classes et qui craquent sur le BG du groupe en s'imaginant qu'elles sont les seules à s'intéresser à lui.
J'ai l'impression que même les gens dont j'étais proches me comprennent plus, ou pire, qu'il me comprennent mieux que moi-même.
Je me sens très très con.
Le thermomètre de ma confiance en moi est en chute libre.
J'ai une montagne de devoirs.
C'est le week-end et je sais déjà que je vais le passer à me tordre dans mon lit parce que c'est cool d'être une fille 8D *ironie*

Haut: En anglais je suis avec mon ex que j'arrive enfin à ne plus considérer comme tel et qui se trouve être un super confident ^^
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:11

Bas: Je vais chez mon père... E puis, j'ai pas le moral en ce moment, je veux creser un trou et mourrir dedans
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:16

Luchia hug Guigui et Julia


Bas: POURQUOI POURQUOI PAS LA L?????????? Je suis en mode blasée en physique, je m'ennuie. Ça ne m'intéresse pas.

Haut: Premier contrôle de maths demain *______________* 
Trois heures avec R aujourd'hui, <3
Demain, deux heures et danse Smile
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:49

Bas : Hum, la prof de physique fait la gueule, parce que certains dans la classe sont allés dire à notre PP que ses TP étaient inutiles et que bah on faisait rien et c'était le bazar, en fait. Du coup maintenant, elle est très froide et dure, alors qu'avant elle était zentille. M'enfin.
Ah, et j'aurai des DS de maths un vendredi sur trois minimum, EN PLUS des DS le samedi, des EG et des oraux, et des contrôles ordinaires. Je sens que cette année va être lolilolante.

Haut : Je pense avoir plutôt réussi mon DS de maths today, même si que je ne préfère pas trop m'avancer (Et vous allez voir, d'ici une semaine ce sera "Oh noooooooooooon demain résultats j'ai peur aaaaah" dans les bas. Je me connais). Dimanche devrait être cool. Et dernier WE sans DST, je compte en profiter.
Ah, et hum, je crois que je m'isole de mon groupe d'amis... M'enfin, c'est plutôt un bien, paradoxalement. Je me rapproche d'autres personnes qui se révèlent adorables. ET JE DEFONCE TOUT EN ALLEMAND <3 ET M. KORO <3

Et hug à tout le monde, courage hug
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:18

Guigui, j'te prête la pelle et tu me fais une place Tape Tête Mur

Luchia>> Change, ça sert à rien de poursuivre un truc qui t'intéresse pas Wink
Kirja>> On t'encouragera la veille des résultats Razz

*Ewie rend le hug à Luchia*
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:23

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Change, ça sert à rien de poursuivre un truc qui t'intéresse pas Wink

Si c'était possible, je serai plus à l'école depuis longtemps :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:42

Mais Louis x'D *Ewie donne un soleil à Louis parce qu'il a réussi à la faire rire aujourd'hui*

T'as dû entendre ça plein de fois Lulu, mais on rigole pas avec l'orientation, si t'as un projet ou que tu sens vraiment que S ça te convient pas, ce n'est pas une bonne idée de rester pour faire plaisir à papa/maman ou juste parce que t'as les notes pour y avoir accès. Fin, c'est mon avis, après, peut-être que ta situation est plus complexe ;D
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:41

Haut : page 42 hum... je pense avoir réussi mon mini test de Maths o/
Sinon bah ça roule nickel cette année, je discute même avec les gens de ma classe et je discute avec ma prof' de français après les cours parce que la pauvre quand elle explique des trucs personnes réagit et y'a un gros blanc ._. Du coup là c'était cool pendant les 2/3 de la récré on a fait blabla' ^w^

Bas : Hum je sais pas par moment je me sens nulle d'un seul coup xD

Sinon sérieux bon courage à vous pour vos bas... ;;
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:48

Haut: Ce soir on à fait un Loup-garou à 20. Mais en vrai, pas sur le site. C'était génial, j'étais la sorcière, et j'étais en couple aussi. Je vous dit pas la galère, mon mari n’arrêtais pas de se planter, il s'est fait buter par les villageois, j'ai rien pu faire. Verdict: il était villageois!

Bas: J'ai 10 heures de sport derrière moi, j'en peux plus!
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 2:37

Hauts : tout va bien.

Bas : J'suis fatigué srx wlh
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:11

Haut: Vive les anti-inflammatoires et les amis tels que vous, les gens hug

Bas: J'ai la tête qui tourne, j'espère que je vais pas faire un malaise en allant chercher de la semoule pour ma mère... et j'ai une pile de cahiers et livres qui attendent d'être ouverts :/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:41

Haut : J'ai réussi à boucler la moitié de mes devoirs pour la semaine prochaine, donc je suis plutôt libre ce week-end même si qu'il me reste un livre à lire, et j'ai vraiment pas la motivation pour ça. Uiui je sais je suis en L toussa, mais que voulez-vous, certaines lectures sont plus inintéressantes que d'autres.

Bas : J'tiendrais pas plus de 5 jours sans lui parler.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:28

Haut: J'ai repris la danse! Finalement, je reprends 2h30 à la semaine, le vendredi donc c'est cool. Je vais rattraper le niveau perdu pendant ces vacances et l'avance prise par les autres filles!
Sinon... J'étais derrière R ce matin en histoire Géo <3 du coup j'ai pas trop regardé le prof assis sur sa chaise (ils étaient presque dans la même direction). Disons que j'ai un peu louché...
Ah oui, sinon, j'ai enfin reçu mes bouquins à lire pour le français, je n'ai pas beaucoup de devoirs, et puis bah... J'aime la Famille Smile
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:21

Haut : Interro surprise en Allemand, je pense avoir bien réussi o/ J'ai reparlé à mon prof de Techno l'année dernière, ça m'a fait un bien fou, et je me suis rendu compte qu'il me manquait un peu x) Promis, j'irais causer un peu avec lui si je le vois dans la cour ;; Et euh... J'aime bien ma prof d'Anglais ?

Bas : Un peu fatiguée. On a eu la correction des DS de maths, sans nos notes et copies (lel), et ça me décourage un peu en fait 8D (Entre 10 et 12, allez). Compréhension orale faite dans le bordel, personne n'a rien compris dans le groupe d'Anglais, elle nous les rend jeudi, ah AH. Ah et, y avait une activité proposée par le lycée qui avait l'air vachement bien, mais je ne pourrai sans doute pas la faire à cause de l'EDT trop chargé. Pour une fois qu'il y avait un truc qui me plaisait 8DDDD
Ah, et je suis à moitié malade. L'ANNEE COMMENCE BIEN BRAVO.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:47

Arf c'est dommage pour l'activité Kirja... et j'espère que ça ira pour ton contrôle de maths !

Haut : Globalement tout :') J'ai pu m'avancer en devoirs pendant mes 2h de sport en dispensée par exemple... ce qui est pratique vu les devoirs qu'on a cette semaine u_u ...

Bas : Les devoirs justement 8D
Et j'ai l'impression qu'une amie est en froid avec moi mais je n'arrive pas à en trouver la raison...
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:27

Haut : page 42 o/ Et j'suis mort de fatigue mais fier de moi.
Bas : fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:59

Haut : Je redoutais les deux heures de sport aujourd'hui, au final on s'est bien amusés ! 8D
J'ai porté ma copine en mode mariée et je lui ai fait le tour des tatamis, on a débattu sur les soutifs après, euh, que j'ai fait un poirier avec un tee shirt lâche... xD Je retiendrais la leçon. 8D !
Et depuis quelques temps je prends plus de plaisir à chanter. j'espère juste pouvoir le faire devant les autres Smile

Bas : J'ai super mal aux côtes, et par moment j'ai du mal à respirer, en plus de la tête qui tourne et de la fatigue...J'espère que demain ça ira mieux ;;
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:07

Bas : Globalement tout.
Haut : J'ai eu 14,5 à mon étude de cas d'histoire, l'année commence plutôt bien je trouve x)
J'ai quand même passé une journée plutôt cool. o/

Kirja => C'était quelle activité ?
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:10

Bas: Beaucoup de choses, trop de choses!
Haut: 3° note de l'année, 3° 20 sur 20, yeaaah! Smile
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:50

Bas: J'ai des courbatures de malade purée, ce prof d'EPS est un vrai sadique Tape Tête Mur
Haut: Je commence à 9h aujourd'hui, mais comme j'étais déjà levée je m'amuse sur l'ordi hihihihi Moqueur
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 2 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-