Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:00

Citation :
• Les gens je déclare ici au yeux de tous, Je sors avec Lorna mon keur ♥

A
Attends.

Tu veux dire ?
Que je te vanne depuis 3 jours sur ça
Et que genre c'est arrivé ?

NAH MDR J'LE SAVAIS DEJA

Bref gg à vous mes petits, profitez ienb.

Sinon moi : Hauts : Bah les 19, 20, et 21 j'suis sur paname yay j'vais voir des gens c'est cool

Euh et voilà

Et bas... Euh rien xd
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:27

Olala ♥

Yumasaki a écrit:

A
Attends.

Tu veux dire ?
Que je te vanne depuis 3 jours sur ça
Et que genre c'est arrivé ?

NAH MDR J'LE SAVAIS DEJA


Je ne me prononcerai pas, Yuma'.

Haut :

• Euh ouais, la complicité que je commence à entretenir avec lui.
• Euh ouais je suis pas encore morte.
• La conversation à laquelle moi et ma mère avons eu le droit hier à la réunion Parents-Professeurs m'a vachement plu.
• Selon moi, j'ai réussi l'expérience en Chimie même si j'avais pas le cours et que j'étais seule.
• Hun faudra que je négocie un jour pour aller a la Japan Expo..
• La prof de français qui dit qu'elle notera ceux qui ont eu un bon texte au slam. J'espère être dans le lot  
• J'ai tellement hâte d'être à Samedi. Premier et dernier tournoi de futsal. J'ai pas le droit me rater. La finale, bordel.

Milieu :

• J'ai ma tenue pour Vendredi, c'est bien.

Bas :

• Euh ouais l'autre qui me fait chialer, pourquoi pas ?
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:37

Haut:
- j'ai majora's Mask 3DS (j'ai bien droit à un haut mince !!!!!!!!!)
J'ai pris le pack spécial

Bas:
- on a un système chelou dans mon université:
Ils ont mis en place un système de notation des prof. Si on a pas au moins 70% d'étudiant de notre filière qui donne son avis, ils nous filent pas nos résultats. Sachant qu'on devait les avoir vers fin février et c'est reporter à mi-mars puis fin mars et que des élèves s'insurgent et appellent au boycotte en clamant "pas de résultat, pas d'avis", comment voulez vous qu'on se détende

- Pour certains exams du 2nd semestre, il y a 20% de la note qui correspond à des notes de groupe.
Pour l'un d'eux, 5/6 groupes ont été formés au pif et il a répartie 5/6 textes sur des sociétés entre les groupes au pif. Sachant qu'il n'y en avait qu'un seul en anglais, devinez quel groupe a été l'heureux élu ??
PS: ce truc va surtout être à bosser pendant les vacances de février que j'ai dans 2 semaines (j'en ai qu'1 de semaine pour info)

- A ce niveau là, c'est plus que secondaire, mais je peux pas encore jouer au zelda, vu que je dois d'abord 2 autres jeux que j'ai commencé
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:00

C'est cool, un nouveau couple ;w;

Haut: Je suis chez mon père, mais j'ai du wi fi! ;w;
Avec l'ordi de ma mère qu'elle m'a autorisé à prendre! ;w;
Je vais à l'aquarium de Lyon ;w; #enfance #souvenirs

Bas: Je suis chez mon père ;w;
Monster Hunter 4 dispo à Micromania... 50 € ;w;
Le 3 en occasion aussi cher qu'un neuf ;w;

Re-Haut: Mais j'ai repéré un magasin de jeux vidéos dans VillelFranche, je le trouverais peut être moins cher ;w;
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:48

Bas : - Bordel qu'il m'insupporte.
- L'examen demain matin... e_____e

Haut : - Heureusement que ce même examen, selon ma prof, peut être substitué à l'une de nos notes au choix en français du trimestre 2, si elle est mauvaise et qu'on veut la rattraper <3. Encore faut-il réussir l'exam' en question ^^
- J-2 <3
- J'ai fait maintenant la moitié de mes devoirs, si ce n'est plus, j'suis vraiment fière putain.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:05

Bonne chance pour ton examen demain Ally !

Haut :

• Olala je lui en ai mît plein la vue à la prof aujourd'hui  
• Olala ayé' j'ai mon chapeau pour demain je suis trop swag avec. RPZ MA SWAGITUDE !
• En Français j'ai raconter ma vie tranquille pendant que les autres ont fait une banderole pour demain (c'est pas que ça m'intéressait pas mais je prends déjà la peine de venir habillée comme ils veulent demain...)
• J'ai quitté à 16 heures au lieu de 17 heures
• Olala ça me fait rêver mes cheveux lisses
• Je sors du coiffeur, je suis bg

Milieu :

• Je suis pas trop pour, mais j'ai dû me lisser les cheveux.

Bas :

• J'en ai marre de l'épaisseur de mes cheveux...
• Wow ça m'énerve de pas réussir à dormir la nuit et d'avoir des grosses cernes le matin...
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:25

Haut: j'ai skié, c' était trop bien
Bas: je suis tombé, traumatisme crânien + perte de conscience, je peux plus faire du ski
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:03

Arf, ta vraiment pas eu de chance Layton, c'est grave ?
Bonne chance pour l’examen Ally

Haut:
J-1 !!!!
• Hier, on a réussi a organiser un LG crée par une amie, c'était génial
• Cette semaine va être putin de cool, plein de truc de prévu pour la semaine avec Morgane !
• Tellement heureux de notre relation <3
• Bientôt la rencontre IRL avec Plag' et Cynthia !!!

Moyen:
• Je me casse de moins en moins la tête avec certaines personnes
• Faut que je reprenne les animes, je loupe plein d’épisode D:

Bas:
• Demain ... pour le moment, c'est mort car je suis "puni" mais bon je vais arranger ça ^^
• Ma mère qui me fait chier a longueur de journée parce que je veux sortir demain
• Je mange chez ma grand-mère entre midi, supeeeeer ^^
• Je me réveille avec les cris de mes frères parce que ma mère est pas la, c'est horrible
Coucou je raconte ma vie :D
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:14

Layton a écrit:
Haut: j'ai skié, c' était trop bien
Bas: je suis tombé, traumatisme crânien + perte de conscience, je peux plus faire du ski

Ah mon pauvre!
Rassure moi, t'auras pas de séquelles (et si t'en as, elles sont mineures au moins) ?
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:10

Bas : - Hahaha mon commentaire littéraire de deux pages entières + moitié de la troisième au lieu de 6, j'pèse moi
- Casser sa clé USB avec son TPE. Heureusement qu'on a pu m'en renvoyer une copie %)

Haut : - Sur le 1/10e de chances que j'avais de tomber sur le sujet bac de 2011 ce matin, je suis tombée dessus, owi <3
- J-1 \o/
- Vacances du coup \o/
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:32

Hauts : ~ Vacances ah ah AH. Cette période entre Noël et février est passée vachement vite, mais je suis tout de même contente d'y être. xD En plus ça va être sympa, la famille et tout. Et début mars. <3
~ Le temps se réchauffe, et il y a de nouveau du soleil, on entame la période la plus sympa de l'année, owi owi. Et on se rapproche avec des amis, c'est super chouette.
~ Je ne sais pas je suis de bonne humeur en ce moment.

Bas : ~ Du coup je suis anxieuse pour les résultats de mes épreuves groupées... Je dois dire adieu à mes moyennes plutôt bonnes pour l'instant, ou pas ? Enfin, je sens que la rentrée va être sympa, ah ah.
~ J'ai l'impression que certaines personnes et moi nous éloignons en ce moment, ça me rend triste...
~ Je suis fatiguée, et j'ai pas mal de boulot pour les vacances. <.< Entre autres un exposé à faire à trois, ce qui risque d'être un peu laborieux vu que nous sommes en voyage toutes les trois, mais pas au même moment. 8D


Et bonnes vacances à tous ceux qui le sont, profitez-en bien. hug

Wall-e a écrit:
Bas : - Hahaha mon commentaire littéraire de deux pages entières + moitié de la troisième au lieu de 6, j'pèse moi
Je connais tellement ça
tellement hug
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:44

Ne vous inquiétez pas, je vais bien, aucune séquelle, juste un gros trou de mémoire :/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:49

En espérant que ça aille mieux >_<
Et bon courage Kirja, je suis sûre que tu as réussi !
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:14

Bas:
Même quand mes amis me donne leur confiance je suis capable de rien, je suis un incapable bon à rien, sérieux j'ai juste envie d'exploser de larme ou de colère et en prime mon pc ne marche plus, super o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:42

non mais ça ira Romain hein t'inquiète

Haut : Plus que quelques heures putain et je réalise toujours pas que je vais revoir Cynthia et Morgane ;;
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:53

Moi je ne tiendrai pas entre demain ou je ne vais pas venir et mardi... Je perds ma joie c'est impressionnant comment elle arrive à tout me briser d'une simplicite hallucinante
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:09

Haut : musique

Bas : mon petit cousin est très malade, il a 41° de fièvre...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:38

Romain : <3
Clive : ton petit cousin >_< bonne chance en tout cas, j'espère que ça ira bientôt mieux...
Camille : arrête de ne pas avoir confiance en toi comme ça è_é

Haut: ~ J'ai de ces journées quand la prof d'art et la prof de sport ne sont pas là putain...
~ Les pancakes, c'est bon.
~ Trop de conneries en français? :')
~ Je vais sûrement participer à un débat pour science po Asie #msr
~ J'ai quasiment fini mon rapport pour la réunion du jeudi midi, faut juste que je prenne mon courage à deux mains pour le taper (pas ce soir donc).
~ Demain, réunion à 9 heures avec les Komarades pour notre futur sommet international **
~ J'ai pu parler un peu avec ma correspondante Américaine et ma correspondante Australienne hier! Et les Japonais arrivent dans un mois et deux jours, j'ai hâte! 
~ J-4 **

Bas: ~ Faut absolument que je bosse l'art. J'ai beau y avoir passé trois heures hier, je n'ai toujours pas fini...
~ Franchement, je suis fatiguée.
~ Un (faux) repas de classe qui s'organise vendredi, et je ne suis pas sûre d'y aller, faute à une organisation pourrie.
~ R, Doko ni ikimashitaka?
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:14

Haut:
- De retour plus fort que jamais
- Sorti demain au bunkers avec Ally, Morgane et des amis IRL
- Superbe journée avec Plag' et Cynthia en plus de Ally, Morgane et des autres amis
- Toujours plus de complicités avec elle <3
- Je gagne la confiance de certaines personnes, je suis tellement content d'avoir plus ou moins compris cela :D
- Nuit chez un ami demain, trop content que l'on puisse la faire au final !!!

Moyen:
- J'ai étais mis à la porte hier, je vis chez ma maraine pour le moment, c'est plus calme

Bas:
- Je ne sais pas de quoi parler avec elle, j'ai toujours envie de lui parler mais je n'ai pas de sujets de conversation T.T
- Quelques problèmes aujourd'hui, quelques larmes on coulées, quelques tensions persiste, assez gênant tout ça
- Un idiot qui prends tout sont temps
- Un autre qui ce fait des films bien que justifier il n'a pas a réagir comme ça
- Un autre purement égoïste qui ruine l'ambiance du groupe, d'un point de vu purement personnel, je le mépriserai presque
- J'aime pas profité de ma maraine T.T
- J'ai envie qu'elle me laisse tranquille..
- J'ai inquiétez mes amis hier, je le regrette tellement
- La journée de demain risque d'être très tendu, je vais devoir agir un maximum pour évité cela, bien que je devrai ne pas m'en mêler
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:25

Haut:
- Superbe journée en présence de Morgane, Alison et d'autre amis IRL
- Semaine de malade avec Morgane, entre les bunkers, les zg (flemme d'expliquer c'est quoi x) ), toutes les sorties faites et la soirée , on c'est tellement amusé ❤❤❤
- Semaine assez calme vu que je n'étais même pas chez moi
- La soirée d'hier soir était du nawak totale entre les propositions bizarre de certaine personne à d'autre, et The witch's house que l'on a fini x)

Moyen:
- Je suis jaloux mais ça va plus ou moins D:
- Une tante du côté de mon père va bientôt décéder mais bizarrement vu ce que j'ai appris et vu que je ne la connaissais pas du tout, je ne vais pas avoir du mal à l'oublier, je ne suis pas sans coeur juste, elle le mérite !...

Bas:
- Le départ de Morgane demain, je vais pleurer un truc de fou T.T
- Mon retour chez moi demain soir qui va être très dur et radical par rapport à ma vie actuelle
- Plus ça avance plus je le méprise et le deteste, je suis tellement faux cul avec lui, je ne devrai pas mais c'est parce que moi même je ne suis pas sur de vraiment le déteste :/

Un peu épuisé donc ce haut/bas peut être incompréhensible xD
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:04

Desai, je RECLAME des photos, ok. èé
Désolée pour ta tante, en tous cas... :/ Je te hug. (hug)
Et pour ton...euh, "ami" ? Je te conseillerais d'alelr lui parler et mettre les choses au clair... Enfin, c'toi qui voit. :/


Haut : Baaaaaaaaaaaah. J'ai enfiiiin retrouvé de l'inspi pour l'officine. <3
Et euh. Madness Coming aussi mais SACHANT QUE J'AI DÉJÀ LA SUITE DANS LA TÊTE ALORS J'AI INTÉRÊT. :/
Majora's Mask 3D aussi. <3

Bas : J'ai mal au pied gauche quand je marche. ;; Et je dois sortir aujourd'hui ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Et j'ai encore fait un rêve très très bizarre cette nuit. Nan sérieux, pourquoi je fais des rêves comme ça ? x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:16

Romain euh désolée mais comment tu peux dire qu'une personne mérite la mort ? Qu'importe ce qu'elle a fait, je sais pas je trouve ça clairement dégueulasse et irrespectueux, mais c'est mon avis et là j'avais clairement envie de le dire en public. Oo

Haut : Ces vacances entrent dans mon top 3 des meilleures de ma vie, et ça faisait longtemps que c'était plus arrivé. <3
- Tout ce qui avait été prévu a pu se faire au final, notamment la soirée de mardi soir et putain que j'en suis heureuse.
- Toutes les sorties ont été vraiment superbes, j'retiendrai surtout lundi avec Plag' et Cynthia où c'était really nice. J'm'attendais pas à ce que ça se passe si bien, je relancerai le coup. x)
- Son écharpe. <3

Moyen : Aishiteru.

Bas : Vide énorme en moi depuis que Morgane est repartie chez elle, c'est bizarre de plus l'avoir qui me suit partout et je sais pas quand est-ce que je pourrais refaire des IRLs. ><
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:59

Haut:
- Dans 1 mois, dans 1 putain de mois... Je vais chez elle, je suis tellement content, happy, heureux, et bien plus :')
- Le calme régne chez moi, ça me change de l'ambiance d'avant
- Anniversaire d'une amie dans 2 semaines o/
- Cool de savoir que des personnes sont la quand on a besoin d'un minimum de conseil x)
- J'avance enfin dans Doctor Who

Moyen:
- Arf, je stress, c'est dans un mois, et je stress déjà, je réfléchis trop xD mais par la même occasion je suis super content donc... ça va x)
- Sommeil, Doctor Who ou anime ? Doctor Who :3

Bas:
- Mh, j'ai beaucoup de travaille à faire sur moi même pour que tout cela change :/
- Amitiée Toxique ? J'en ai bien peur après mûr réfléxion
- J'écris sûrement mal, mais ça fait 4-5 jours que je n'arrive plus à dormir, au max 4h la nuit, en général 2h D:
- Trop d'anime, trop peu de temps
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:44

Hauts : La vie c bo mdr
Pleins d'IRL de prévues/ de déjà faites

Bas : malade comme un chien depuis dimanche c'est trop lol ^^
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:00

Haut : Alors en fait il se trouve que ce cher Loen et moi nous aimons, et donc euh en fait on est ensemble (merci Capitaine Evidence) (et donc personne touche voilà merci <33)
et oui je poste juste pour dire ça
voilà
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 34 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-