Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alizée, une petite étoile qui commence à briller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:23

(j'écris ce message  pour la 3ème fois après avoir fermé la page par erreur 2 fois FacePalm Layton )
Eh bien! vous êtes drôlement actifs ici! Smile
Enfin merci à tous, je vous trouve vraiment sympas  Wink
sinon pour mes goûts, je suis désolée car je n'ai pas plus détaillé , je n'ai pas vraiment le temps avec les cours et tout ça , mais je le ferai plus tard, promis!
NB:je ne savais pas que ma date de naissance marquait une fête japonaise !
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:34

Alizée a écrit:
j’imagine souvent des histoires riches en rebondissements, mais j’ai toujours la flemme de les écrire.

haha, j'aurai pu écrire cette phrase x)

Alizée a écrit:
mes jeux préférés sont , animal crossing

AAAAAAH. J'adore aussi ! cheers cheers cheers

Bienvenue ici :D
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:00

Ta présentation est juste parfaite ! Elle est complète, intéressante, bref, c'est super. Ça m'a permis de voir qu'on a beaucoup en commun toi et moi.
Enfin, je te souhaites la bienvenue sur le forum !
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:03

Merci !
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:33

*sort de sa tanière, et remarque une présentation fort intéressante*

Alizée a écrit:
j’imagine souvent des histoires riches en rebondissements, mais j’ai toujours la flemme de les écrire.

Ouais, moi aussi, mais je m'efforce, histoire de garder un souvenir.

Alizée a écrit:
surtout les langues étrangères

KEUPINE !

Alizée a écrit:
Pour finir, mon personnage préféré est –et sans aucune concurrence- : Jean Descole, je le trouve tout simplement génial et unique en son genre. C’est même mon personnage fictif préféré parmi tous.

Hum, on va bien s'entendre.

Enfin, en dehors de ça, ta présentation m'a beaucoup plu.
Sinon, je te dis : Bienvenue ici !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:38

Alizée a écrit:
je ne savais pas que ma date de naissance marquait une fête japonaise !

La fête du Roi Dragon dans Fairy Tail *sors*
Plus sérieusement, on apprend des choses avec Alizée... fin Chloé... fin... Lulu quoi... T_T
Punaise je sens que je vais galérer :') en tout cas tu nous as l'air très sympa j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:16

Youkiko a écrit:
Hum, on va bien s'entendre.
Je l’espère bien Wink

Tiens.. je viens de remarquer que Ewie Juurya Dove était plus vielle que moi de 2 jours!
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:36

Alizée a écrit:
Tiens.. je viens de remarquer que Ewie Juurya Dove était plus vielle que moi de 2 jours!

EUH.......

le 26 octobre, le fantôme de FPL a écrit:
Hey mais t'es née 2 jours après moi! Keupine °^°

XD ouais je suis la plus vieille °^° //PAN//
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:05

Eh bien, bienvenue à toi ma chère, ça fait plaisir de rencontrer des membres bavards. Et ne t'inquiète pas, tout le monde est fou ici, bien que je ne doute pas que tu l'aies déjà remarqué à vrai dire. 8D

Citation :
J’aime bien tous ce qui touche à la littérature, la poésie, les romans  et tous ça, j’imagine souvent des histoires riches en rebondissements, mais j’ai toujours la flemme de les écrire.
J'ai le même souci en ce moment avec LMDMP. Le scénario ne cesse de se complexifier et je l'aime toujours autant, mais je n'arrive juste pas à l'écrire. Pas forcément par flemme par contre, juste par manque de temps. :')
M'enfin. Tu essaieras quand même de poster quelques écrits un de ces jours, hein ? :( Ou viens au moins commenter les fictions déjà postées, car sérieux elles en valent la peine. ;D
Citation :
je préfère les jeux vidéo aux séries et aux animes.
N'oublie pas quand même que certaines valent le coup d'oeil, m'enfin, c'est vrai qu'en soi ça ne vaut pas la bonne vieille littérature. ;D (Même si niveau scénario je considère DC comme quand même putain de bien foutu, quand même, donc au cas où tu aimes bien les polars, je te conseille vivement le manga)
Citation :
En ce qui concerne mes goûts littéraires, je lis à peu près de tous, la lecture est une véritable passion pour moi.
Je considère donc que tu dois avoir une bonne culture de ce côté-là. N'hésite pas à en faire bénéficier les autres, que ce soit pour leur propre culture ou pour commenter les œuvres des auteurs de ce forum, je suis sûre que tes commentaires seraient très constructifs ! ;3 (et sûrement moins pompeux, longs et rébarbatifs que les miens, en tout cas 8D)
Citation :
Mon professeur Layton préféré, c’est l’héritage des Aslantes, j’ai trouvé la fin tellement émouvante, je n’ai cependant pas encore joué au masque des miracles, donc ce choix n’ai pas forcement définitif, sinon j’ai aimé tous les autres , sauf l’appel du spectre, qui m’a un peu déçue .
Bon, je ne vais pas me mettre à disserter sur cet éternel débat, mais bon, je suis quand même d'humeur à en discuter, donc voilà. 8D Il est vrai que je classe quand même PL4 au dernier rang (sauf pour la cinématique mettant en scène Emmy pour la première fois, où là j'approuve complètement 8D), mais bon, d'un autre côté je suis un peu moins d'accord pour mettre PL6 en premier... même si niveau action, rythme et rebondissements c'était vraiment bien mis en place et qu'en effet on avait pas mal d'émotions, je trouve (je me répète mais bon) que la seconde trilogie en elle-même est beaucoup plus prévisible, donc personnellement je l'ai un peu moins appréciée sur ce plan-là. Bon après, le reste permet de remonter le niveau (PL6 reste quand même en seconde place dans mon classement juste après PL3, donc ce n'est pas plus mal), mais c'est juste que la première trilogie et la seconde sont complètement différentes en elles-mêmes, en un certain sens... donc c'est en cela que les avis sont partagés je suppose, en fonction de ce que les gens attendent et veulent voir dans leur série. La première trilogie est basée sur l'enquête, selon sa richesse et sa complexité (bien qu'elles restent "basiques" comparées à certains romans/mangas/séries, elles sont relativement bien mises en place et ont un rythme qui fait qu'on reste constamment dans l'enquête, qu'on accroche et qu'on est toujours plus ou moins surpris par la résolution même si la plupart des indices étaient quand même là (maintenant que j'y pense, je m'en veux de ne pas avoir déduit la fin de PL3 après avoir rencontré Pavel, alors que c'était clairement évident ; m'enfin, après, vu que j'avais commencé avec PL3, je ne connaissais pas Pavel non plus, donc bon...)) avec une certaine dimension psychologique (beaucoup plus développée dans PL3 que dans tout autre jeu, raison pour laquelle il est au sommet de mon classement), tandis que la seconde trilogie est beaucoup plus basée sur l'action, le background des personnages, l'émotion, et la classe la plus absolue des nouveaux personnages introduits. Limite j'aurais tendance à dire que le contenu de la seconde trilogie est celui qui se rapprocherait le plus du scénario des fan-fictions, en fait, d'où le fait que la majorité des fans l'apprécient plus que la première en général puisque c'est un scénario qui se rapproche de ceux qu'ils s'imaginent eux-mêmes et rêvent de voir eux-mêmes dans un jeu.
... Et j'avais dit que je n'écrirais pas de pavé, alors je vais m'arrêter là. Désolée, c'est juste plus fort que moi par moments, j'aime juste tellement disserter sur ce genre de sujets. :'D
Citation :
Voilà c’était ma présentation, un peu longue (je vous avais prévenus que je parlais beaucoup quand il s’agissait de PL), avec  34 « je »et pas mal de parenthèses, hé oui, je suis aussi bavarde quand je parle de moi-même.
Peuh. Mes pavés sont beaucoup plus longs que ça quand je m'y mets, de toute façon. o/
* Kokopelli a été kické par Kokopelli
©Kokopelli

Citation :
Enfin bref, j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, et que vous avez apprécié le moment passé à lire ma présentation.
Meuh non, m'enfin. Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres dans nos rangs, et bien au contraire plus ils sont bavards, plus ils nous apparaissent sympathiques. Donc ben bienvenue par Keats minou, ma chère. \o/
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:49

Ewie Juurya Dove. a écrit:
ouais je suis la plus vieille
Regarde le bon coté des choses ce sont les plus âgés qui donnent des ordres aux plus jeunes Wink  
KokOpelli a écrit:
Eh bien, bienvenue à toi ma chère
Merci


Bon j'avais promis de parler un peu plus de mes goûts et c'est ce que je vais faire vu que j'ai un peu de temps.
Edoline a écrit:
Sinon, je parlais de titres qui t'avaient marqué, je sais pas moi, comme Harry Potter, les Midérables...J'approuve pour les pièces de théâtre!
Je vais citer un livre que j'ai vraiment aimé et que j'ai lu eu moins six fois: Le petit prince .
J'aime beaucoup l'histoire que j'ai trouvé très profonde , j'ai aussi aimé terre des hommes et vol de nuit du même auteur.
Je ne me suis jamais intéressée à Harry Potter, par contre j'ai adoré les misérables (pas avec "d" hein! ), Oh et j'allais oublier les livres de la comtesse de Ségur, surtout "Un bon petit diable", que j'ai lu cet été. Il y a aussi le tour du monde en 80 jours, vingt mille lieues sous les mers, les classiques quoi !
En ce qui concerne les pièces se théâtres, je lis surtout celles de Molière et de Shakespeare, j'ai particulièrement apprécié l'Avare et Hamlet.
Vous aurez remarqué que mes goûts littéraires sont très classiques, mais ça ne veux pas dire que je lis que ça, j'ai juste cité mes préférés.


Phoenix a écrit:
Sinon, tu lis quoi comme mangas/regarde quoi comme anime ? Tu écoutes autre chose que des OST et de la musique classique ? Tu as quelques passions en plus du dessin et de l'écrit ?

Je ne suis pas très manga en fait, j'ai commencé à intéresser à cet univers l'année dernière car j'avais une amie qui ne parlait que de mangas, je me suis alors mise à regarder quelques animes comme death note et detective conan puisque j'aim bien l'univers des enquêtes. Sinon j'ai aussi aimé Princesse Sarah, il est assez ancien, mais c'est un anime quand même.

A part la musique classique et les OST, j'écoute aussi les Vocaloids (aussi grâce à mon amie) j'avais oublié de les mentionner.

J'ai d'autres centres d’intérêt bien évidement, mais je n'ai pas parlé que de dessin et d'écrit dans ma présentation.




Voilà, j'espère que c'est plus détaillé maintenant Smile
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:46

Citation :
detective conan
OH OUI

OUI

OUI PUTAIN DE MIERDASHIT OUI

JE T'AIME TOI <33333

Citation :
j'aim bien l'univers des enquêtes.
Mon instinct aurait tendance à en déduire que ton univers de prédilection dans les histoires que tu imagines tire également vers le monde policier dans ce cas, je me trompe ? Tes fictions PL par exemple seraient plus basées sur un scénario similaire à des opus imaginaires... Je comprends dans ce cas ta peur de les écrire, puisqu'il est très difficile en effet de construire un scénario véritablement cohérent à cent pour cent. M'enfin, je te l'ai déjà dit par MP, je peux t'aider sur ce point sans aucun souci, tu n'as pas à t'en faire ! \o/
Contenu sponsorisé




Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée, une petite étoile qui commence à briller   Alizée, une petite étoile qui commence à briller - Page 2 Empty

 

Alizée, une petite étoile qui commence à briller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une petite Stalkeuse...
» petite présentation ;3
» une petite présentation
» Ma petite présentation
» ¤ Petite Présentation ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-