Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noël 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Vos cadeaux de Noël   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:26

Comme Noël approche à grands pas (même si tout le monde voudrait qu'il se dépêche un peu :D) j'en profite pour poser cette question : Que voulez-vous pour Noël ? Et accessoirement, ce que vous comptez offrir à vos proches...

J'attends vos réponses !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:38

Topic déjà existant, sous le même nom, dans la section Défouloir. Sujets fusionnés !
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:56

PUTAIN LOUIS JE VENAIS DE FINIR TA TOUT FAIT BUGUER è_é

Bref. Je réécris.

A ma mère, j'ai demandé le coffret DVD intégral d'Another, parce qu'elle veut absolument que j'ai un truc à déballer. Je vais lui offrir un parfum Yves Rocher (j'avoue c'est pas vraiment un cadeau vu que c'est une offre et que je vais l'avoir gratis, mais je dois économiser --'), et je lui donnerai 10€ pour participer au cadeau de mon père, le dernier album de Johnny Hallyday et un CD des Pink Floyd.

A ma tante, j'ai demandé deux livres, Enfernité et la nouvelle Insaisissable T1,5: Ne me résiste pas. Pareil, parce que ces dames veulent qu'on ait des paquets à ouvrir, nous les ados xD
Sinon, je demanderai de l'argent à ceux qui veulent me faire un cadeau. Pour me payer le tout (portable, coque étui, Kyoko Version) j'aurai besoin de 130€, sachant que mes parents pourront m'aider en payant 30 ou 40€ si j'ai pas assez. Et vu que je compte économiser pour la Japan et Barcelone, je pense que ce sera le cas. Faut dire qu'au niveau financier c'est pas la joie dans la famille en ce moment, donc j'évite de demander des trucs, s'ils veulent donner ils donnent le montant qu'ils veulent.
Et vous, vous voulez kwa pour Norwell? °^°
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:06

J'ai l'impression que tousnles topics que je fais sont condamnés à être fusionnés... Louis t'aurais pu me laisser faire un nouveau topic sous le nom de Noël 2014 enfin ! Pour la peine je t'offre pas de cadeaux na
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:13

Désolée, Louis, mais je suis du même avis que Bronev, le topic fait vraiment fouillis maintenant, j'ai eu du mal à m'y retrouver >_<

Alors... J'ai commandé plein de trucs moi %). Tout d'abord, je souhaiterai un nouveau Casque audio, car tout les écouteurs ou autres casques que je possèdent ne fonctionnent plus, ou ne sont vraiment pas pratiques. Ensuite, j'ai commandé un Cosplay, au choix parmi celui de Bernkastel ou de Sailor Moon. Je demande aussi un kit pour faire de l'Aquarelle (donc papier, pinceau, peinture, manuel toussa), la série complète des 14 mangas de Sailor Moon, de l'argent pour partir l'été prochain/en Équateur (c'est nouveau, mais c'est pas sur :p ), une écharpe, des pointes (que j'ai déjà achetées btw à Paris), des ballerines Repetto, et quelques autres bricoles, par exemple Smile.

Dans ma famille, on commande généralement un catalogue, tellement on en demande. Ensuite, les membres piochent ce qu'ils souhaitent offrir, en fonction de leurs "affinités" (mon parrain m'offrira un plus gros cadeau que à ma sœur par exemple), mais surtout des moyens, car c'est pas la joie en ce moment côté argent :$. Je sais que je n'aurais pas tous les cadeaux que je commande, mais j'en aurai parmi ceux de ma liste!

Et vous, ça fonctionne comment?
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:51

Bon, j'ai redivisé le sujet, en mettant Noël 2014, comme demandé par Bonev ! :')

Sinon, j'ai absolument pas d'idée oO Les années précédentes, j'en avais pas beaucoup, mais alors là, aucune :') Enfin, mes parents m'ont déjà acheté les places de concert pour Shaka vendredi, et ça, c'est un énorme cadeau de Noël :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:14

Moi, pour Noël, je voudrais un tas de choses que personne ne me payera pour Noël mais on peut toujours essayer.

○ Donc, du côté de ma mère :

- Ma mère m'a payer un synthétiseur, un ordinateur portable (avec mes deux tantes) une place pour aller voir Jeff Panacloc et Chevalier et Laspales. Sans oublier, bien sûr, ma place de conceaiogysavdnigdsqv. (Donc, j'ai eu quatre cinq Noël pour le prix d'un de la part de ma mère.)
- Mes tantes m'offrent très certainement rien vu qu'elles ont mit de l'argent pour payer mon ordinateur.
- Mes oncles m'offrent très certainement rien non plus car cé la cata enfait.
- Ma grand-mère et mon grand-père m'offrent 20 euros je crois et puis à la limite une boite de chocolat qui finira très certainement à la poubelle Ça dépend des chocolats aussi

○ Du côté de mon père :

- Mon parrain et ma tante m'offrent pas grand chose, voire rien du tout. J'ai l'impression de plus exister pour eux.
- Ma grand-mère m'offrira entre 20 et 30 euros, comme tout le temps.
- Mon grand-père, c'est pour le peu de fois ou je le vois, enfait.
- Mon autre oncle je le vois jamais puisqu'il vit en Bretagne et c'est à peine si je l'ai vu au moins une fois dans ma vie.

Puis, je compte offrir à tous le monde un boîte de chocolat comme tous les ans.

Puis je négocierai très certainement pour avoir les deux derniers album de Patrick Fiori. Oui, dans ma famille on négocie pour avoir les cadeaux de Noël/d'anniversaire longtemps en avance si on en a besoin tout de suite.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:52

Pour ce noël, j'ai demandé des sous à tout le monde pour m'acheter un super bon ordinateur gameur. ( qu'on a commandé, et que j'ai reçu ce matin...j'ai pu voir l'emballage *-*-*-*-*..mais je le verrai réellement que sous l'sapin :'( )
J'ai aussi commandé les sims 4, une chemise bordeaux et un cardigan noire en laine. ( pour ensuite m'acheter une robe noire héhéhé).

Donc en gros cela fait :
- Parents : sous + sims 4 ( sans doute)
- Papy et Mamy : des sous.
Tantes et oncles : sous.
- parents de ma BM : sous + un cadeau qu'on m'a dit que j'avais mais encore inconnu de mon existence.
- soeur de ma BM : sous
- Famille de ma BM: sous + chocolat sans doute.
-Ma meilleure amie et ses parents : chemise bordeaux & cardigan
-Clément : peut-être un casque audio que je lui ai montré, sinon j'sais pas :')
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:45

Franchement, je n'ai aucune idée
Et pourtant, je suis encore sous l'effet de 5 coupes de champagne
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:50

Pour Noël ma mère prévoit de m'acheter un Ipad. Et avec l'argent que je vais peut être avoir, pourquoi pas, une bonne séance de shopping.

Pour ma sœur, qui est née le 16 Novembre, j'ai pas pu lui prendre de cadeau, donc, elle, elle aura sa tablette pour Noël, et elle aura la poupée Barbie 2014 qu'elle veut. Parce que je suis une gentille fille qui aime sa sœur.
Voilà c'était ma vie salut
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:53

Mon anniversaire est aussi le 25, haha. Franchement, je m'en fiche un peu des cadeaux, tout ça, donc sûrement de l'argent et des fringues.
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:13

Wow, va falloir que j'appelle la famille moi Oo

Bon déjà, j'ai commandé Super Smash Bros 3DS à ma grand mère, mon parrain va m'offrir des livres (et moi je lui offrirais "Les Misérables" °^°) et ma mère qui m'a commandé je ne sais pas quoi...

Sinon, il faudra que je commande un casque/écouteurs, peut être Les Sims 4, Pokémon Rubis Omaga (et ma soeur qui veut Saphir Alpha ê__e), des crayons aquarelables et... UN ORDI PUISSANT O___O
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:42

Moi j'ai commandé un voyage en Lorraine pour février. =P
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:59

Louis a écrit:
Enfin, mes parents m'ont déjà acheté les places de concert pour Shaka vendredi

J'y serais aussi :D

Et sinon, je sais pas trop ce que je vais demander à mes parents. Sûrement de l'argent pour m'acheter après ce que je veux Smile
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:48

Alors moi, j'ai rien demandé a Noel, et je préfère qu'on me fasse la surprise.
Et par contre j'aime pas recevoir de l'argent. Même si je n'aime pas un cadeau, je préfère en recevoir un a de l'argent! :D
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:16

Eh bien pour moi c'est comme Edoline, je n'aime pas non plus recevoir de l'argent, ça me déçoit énormément, je ne sais pas pourquoi, c'est pourtant utile et avec je peux m'acheter ce que je veux.
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:29

Pour moi, au contraire Noël est la seule façon que j'ai de recevoir de l'argent, alors je suis assez contente, je peux économiser! En général, ce sont mes grands-parents qui me l'offrent.

Sinon, je n'ai pas trop d'idée pour ce que je veux. J'ai demandé un cosplay pour la Japan Expo Sud, mais après, ça dépend de ma mère, donc j'attends de voir. J'espère en tout cas!
Après, c'est la surprise!
... Non, je vais avoir des livres, comme toujours! C'est rare que quelqu'un de ma famille ne m'en offre pas. Et je suis a peu près certaine que quelqu'un m'offrira un livre d'énigmes ou des casses-têtes :')
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:29

Edoline a écrit:
Alors moi, j'ai rien demandé a Noel, et je préfère qu'on me fasse la surprise.
Et par contre j'aime pas recevoir de l'argent. Même si je n'aime pas un cadeau, je préfère en recevoir un a de l'argent! :D

Clive a écrit:
Eh bien pour moi c'est comme Edoline, je n'aime pas non plus recevoir de l'argent, ça me déçoit énormément, je ne sais pas pourquoi, c'est pourtant utile et avec je peux m'acheter ce que je veux.

Sans vouloir faire mon vieux, c'est parce vous êtes trop jeune. C'est normal qu'à votre âge on préfère avoir un cadeau à de l'argent.
Attendez un peu d'avoir 16/18ans, vous comprendrez. Il y a l'envie d'économiser pour faire des études, des projets,...
Mais aussi parce que les parents sont plus à la page et qu'un pull ou un livre ne plaise plus autant qu'avant
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:39

Je plussoie entièrement Edoline et Clive, je n'aime pas recevoir d'argent non plus. Je suis aussi d'accord avec Gorz, à partir d'un certain âge, on demande principalement de l'argent. Personnellement, je n'en commande pas car je n'en ai pas besoin tout du moins directement. De plus, je n'ai jamais appris à vivre avec de l'argent de poche, n'en recevant pas chaque mois, mais à la place, je me fais souvent payer quelques trucs par ma mère. 
Mais je reçois toujours une petite aumône de 20 euros en étrenne de la part de mes grands parentś comme tous mes autres cousins Smile.

Sinon, je suis à la recherche d'une nouvelle idée de cadeau pour mes grands parents (tout ce que je commande "c'est nul" :') ). Des idées?
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:34

Gorz a écrit:
Sans vouloir faire mon vieux, c'est parce vous êtes trop jeune. C'est normal qu'à votre âge on préfère avoir un cadeau à de l'argent.
Attendez un peu d'avoir 16/18ans, vous comprendrez. Il y a l'envie d'économiser pour faire des études, des projets,...
Mais aussi parce que les parents sont plus à la page et qu'un pull ou un livre ne plaise plus autant qu'avant
Ah mais oui, je suis totalement d'accord. Pour l'instant je ne vois pas d'utilité à en demander, mais peut être que dans un futur proche, ce sera différent!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:14

Ce que je veux à Noël cette année, c'est l'appareil photo de Cynthia %)
Je débats depuis des années pour qu'on m'en offre un comme celui-ci, j'espère l'avoir, sinon bah je demande rien en particulier... A part peut-être quelque chose, attention pensée de sentimentale en approche, c'est le bonheur de mes proches, moi-même, recommencer une année meilleure que celle-ci, mais je me doute que ça va être difficilement possible. x)
Franchement, j'ai pas d'exigences, plus je grandis moins j'en ai. L'argent par contre, contrairement à la plupart de mes VDD, m'intéresse limite autant voire plus que le reste, j'veux m'offrir moi-même ce que je veux et en mettre de côté pour les études supérieures qui approchent, mine de rien.
J'ai bien des voeux après, comme voir Louis l'été prochain et pouvoir me débrouiller comme je le peux pour descendre que ce soit seule ou accompagnée, ou revoir Morgane (et donc qu'on m'paie les billets de train de fait), mais vu la période à laquelle ça va sans doute se faire ça se classerait plutôt en cadeau d'anniversaire. x)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:13

On m'a enfin communiqué mon agenda de Noël! xD

Le 20 au soir, c'est le début des vacances Noël avec une très bonne amie de ma mère, et peut-être ma marraine.
Le 23 au soir ou au matin, je sais pas, c'est Noël avec mes parents.
Le 24 au soir c'est Noël avec ma grand-mère et ma tante qui viennent de Tarascon.
Et le 25 midi c'est Noël en famille chez mon oncle près de Montpellier avec la grand-mère, les oncles, les tantes, les cousins et les ptits cousins.

Ouais je sais je commence Noël très tôt moi x'D
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:20

J'ai bien aimé ton pavé Ally. Il est plein de bons sentiments, mine de rien!
Cette année, Noël va être très complexe. J'ai certes un premier Noël le 20 avec ma famille paternelle (comme Julia je commence tôt o_o), et un second le 24 au soir avec ma famille maternelle mais... Ça va être très bizarre, on ne sait pas si mon oncle et ses enfants seront là, et l'ambiance risque d'être gênée, tendue... J'ai limite pas envie d'y être vous voyez. 
Ensuite, mon parrain (mon autre oncle) vient entre le 24 et le 27 je crois, et il dors chez nous avec sa femme et ses enfants, donc on refera sûrement quelque chose le 25, ou le 26, genre une raclette. Et après, on voit souvent des amis, et c'est Noël chaque soir (des petits Noëls :') ).
Donc voilà... Plus que deux semaines avant les vacances!
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:29

Bah moi en ce qui me concerne pour noël j'aimerai avoir une tablette graphique, un puzzle (oui je suis une fille à puzzle qui les finit en 2-3 jours '^') et un jeu sur 3DS : Bravely Default... et j'aurai probablement un peu d'argent...
Sinon je fêterai nowel qu'avec mes parents, ma sœur, mon chien et moi (comme d'habitude quoi)
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:07

J'peux avoir un boulot pour Noel ? D:

Hmmm sinon... Des thunes j'pense. Voilà.
Contenu sponsorisé




Noël 2014 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014   Noël 2014 Empty

 

Noël 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos cadeaux de Noël
» Votre arbre de Noël!
» OH OH OH OH OH OH C'est Nöel cette semaine
» Petite idée concernant Noël.
» L'étrange Noël de Monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas pour les anglophones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-