Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théories, et autres choses farfelues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:57

noelle13 a écrit:
Il a surment des complices....

Cela me paraissait tellement évident que j'ai oublié de le préciser. %)
Bien sûr qu'il ne bouge pas de sa place, et qu'il n'a aucun intérêt à faire le sale boulot quand des complices (genre les types masqués et louches dans le film, mais peut-être quand même en plus discrets 8D) peuvent le faire à sa place...


Dernière édition par Kokopelli le Dim 7 Oct 2012 - 17:50, édité 1 fois
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:01

Oui....

Il fait peut etre partis d'une...ORGASITION SECRETE!
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:03

Suite de mon délire, pour ceux qui veulent ! Rinta', voici la solution qu'apporte Andréa à ton problème ! 8D

Spoiler:

Lutias is deeeeeeeeeeeeeead ! ~ ♫ 8D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:34

Héhé, bien vu le coup du poing... pardon, du point dans le dos, je n'y avais pas fait attention auparavant (surtout que ça saute aux yeux maintenant que tu l'as dit). Par contre, pour ce qui est du système qui peut permettre de les faire s'élever dans les airs, je ne sais pas trop quoi penser. Et il reste aussi le problème de savoir comment les gens disparaissent subitement dans le ciel (jeu des ondes électromagnétiques qui empêcherait les spectateurs de les voir peut-être ? Enfin, ça me paraît bien tordu, surtout pour créer le dispositif qui permette de dévier les rayons et l'installer en même temps dans la zone où les gens s'envolent... oO).
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:04

Ta théorie est très intéréssante Lutias.
Je pense que les gens pourrait être attiré en l'air grâce à un aimant non ?

Edit Plagoscur : Attention à l'orthographe s'il te plaît, il y a beaucoup de fautes dans ton post.

Edit by Louis : Fautes corrigées.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:00

Un aimant ? Je ne pense pas, après tout ce n'est pas le fer qui nous compose en majorité... %)

Je vous l'avais dit que ma théorie était tordue. Mais pour le moment, je n'ai rien trouvé de mieux... u_u

[ÉDIT] (Spoil sur PL4 !)
Spoiler:
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:22

Quelle théorie ! O___o
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:04

Intéréssant!

Plag & Louis:Excuser moi le clavier de ma tablette bugue beaucoup et c'est assez énervant à force --'
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:01

Bonjour à tous ! Ne vous avais-je pas dit que, pour le masque des miracles, j’avais relevé le défi de battre notre cher professeur durant cette enquête et de dévoiler the explication avant lui ? Pour ceux qui l’ignoraient, maintenant ils le savent. Razz
Donc. J’ai fait un compte-rendu et pris mon temps (pour une fois) durant cette partie afin de pouvoir prendre des notes sur tout ce qui m’est passé en tête pendant que je jouais. Pour ceux qui sont intéressés de voir comment votre gamine rabat-joie préférée (ou pas) s’est débrouillée, tout est dans ce spoiler ! Mais attention à ceux qui n’ont pas encore le jeu ou ne l’ont pas terminé, car il y aura bien sûr des spoils nombreux ! Ceux-là, je ne veux pas les voir, ou alors je sors mon kalachnikov et je les tape ! è.é

Spoiler:

Bref. C’était mon pavé… %)
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:47

Des fils pour...... Ah non !!!

Edit Plagoscur : Hmm, attention à ne pas flooder, ou dans le cas contraire, va au bout de ta pensée pour rester dans le sujet. x)

ça m'étonnerai....sinon une théorie sur la suite du destin perdu : La mort de layton


Dernière édition par Rintaro le Jeu 3 Jan 2013 - 19:11, édité 1 fois (Raison : Le double-post est à éviter quand même.)
omegazell
Assistant caché de Layton
omegazell

Masculin Age : 26
Messages : 101
Date de naissance : 09/02/1998
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Landes
Humeur : Toute énigme a une solution

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:05

D'après cette jaquette y-aurait-il un robot Layton ?:

Spoiler:

Car s'il on regarde ces bras et ces jambe on voit une articulation bizarre, comme un poupée articulé.

D'ailleur ce layton tiens une arme (Un nouvelle ennemi conçu par Descole ?)

Même si sa peut être un gros fake.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:15

C'est un gros fake. Le montage le montre clairement. C'est plus du délire qu'autre chose. x)

(et puis, c'est une figurine articulée, je pense qu'on ne peut pas faire autrement pour l'esthétique...)
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:38

La théorie de Nabila Benattia : Si une fille n'as pas de shampoing, ça veut dire qu'elle n'as pas de cheveux.
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:17

Théorie intéressante!
A mon avis, c'est la plus plausible. x)

Bon au sujet de descole, je sais qui c'est.
J'ai regardé une vidéo qui m'as spoilé la fin du volet 6.
Descole dit qui il est.

ATTENTION!!!! GROS SPOIL!!!!!

Spoiler:
Voila, c'est la petite histoire.
A oui au fait.
UP! :p
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:55

Kokopelli a écrit:

2°) Brenda Triton, elle existe. Ok, elle s'est fait kidnapper et on n'entend quasiment pas parler d'elle dans le seul volume où elle apparaît, mais elle existe !
Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRqoDdLkOflJLk2DnnchA4kACgaRKihXUzpN_6zBFneLuxRodDU

Il me semble que Brenda apparaitra un peu dans PL6. Sinon moi je suis déçu... Je ne peux pas exploiter ce topic parce que je me suis fait trop spoiler et du tout coup je ne peux réagir à vos théories sans vous spoiler ='( ...
Contenu sponsorisé




Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... - Page 2 Empty

 

Théories, et autres choses farfelues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Théories sur Descole
» Théories sur l'histoire de PL6
» Discussion sur Jean Descole
» Sagas MP3, Parodies et autres séries abrégées!
» Clins d'oeil aux autres PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-