Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4637 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisagi
Nouveau membre


Masculin Age : 34
Messages : 1
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2023

Bien le Bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour.   Bien le Bonjour. EmptyVen 10 Fév 2023 - 19:00

Prénom : William.
Où habitez-vous ? : En région Lyonnaise, je précise pas la ville pour mon intimité.
Vos goûts en général : J'aime la musique, les jeux vidéos, les manga, la japanimation, avoir des moments pour moi, marché un peu dans Lyon, faire du dessin, et collectionnez des figurines.
Vos genres musicaux : La J-pop, le Pop-Rock, et le Rock.
Votre top animes/séries/mangas : One Piece, Pokémon, Negima, Moi quand je me réincarne en Slime, Layton Detective Agency, Mon Prof le Tueur Reborn, RAVE, Psyren, Dr. Stone, et Dragon Ball.
Vos goûts littéraire : Les livres Harry Potter et Les Trois Mousquetaires sont les seuls livres que j'ai lu.
Vos goûts vidéo-ludiques : Les jeux Pokémon, Les jeux Golden Sun, Les Professeurs Layton, Les Call of Duty, Battlefield, Les Kingdom Hearts, et Les jeux Uncharted.

Comment avez-vous connu Professeur Layton ? : Par le premier jeu sorti sur DS, je l'avais acheté pour essayer et j'avoue avoir eu du mal avec certaines énigmes mais j'ai tout de même beaucoup aimé ce premier jeu qui m'a fait adoré la licence.
Votre Professeur Layton préféré : Je dirais Le Destin Perdu.
Personnage de PL préféré : Hershel Layton bien entendu pour, moi un meilleur protagoniste que sa fille et je le trouve à chaque fois classe dans les cinématique du jeu.
 

Bien le Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, cher Gentleman, Bonjour, chère Lady!
» Eh bien eh bien... SALUT LA COMPAGNIIIIE!!~
» Bonjour
» Bonjour
» Bon. Fallait bien que je la fasse de toute façon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-