Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 28
Date de naissance : 20/06/1996

Choose or loose (partie II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:56

Sans doute ! Tu devrais voir dans les derniers épisodes, il y en a qui sont vraiment bizarre ! Et même avant ! C'est sur !

C'est vrai, c'est problématique... En horticulture, pour le moment, on n'utilise pas le tableau, à part quand je fais un dessin dessus, alors il n'y a pas ce problème...

C'est vrai... Pour mes résultats scolaires, j'ai déjà eu des chèques livres, grâce à ça, la première fois que j'en ai reçu, fin de sixième primaire, j'avais pu commencer la série Harry Potter !

Un peu comme mon livre de chevet de 600 pages, mais en pire, quoi... Je ne sais pas... J'ai pas de conseil à te donner... C'est peut-être l'envie de continuer de lire qui fait que je vais pas voir la dernière page ?
C'est vrai... Ça m'avais surpris quand j'avais lu une vieille édition de Frankenstein qui paraissait faire 1000 pages et que plus tard, dans une librairie, j'avais vu une édition récente de la même histoire qui avait l'air de faire 3× moins de pages mais plus ou moins la même hauteur.

Je comprends ! J'en ai trouvé en brocante, mais les pages ne tenaient plus et il y avait du papier collant dessus !

Au moment de répondre, j'étais pressée car je devais retrouver ma grand-mère vers 14h30 alors que je n'étais toujours pas coiffée, alors j'ai répondu à la va vite... La première fois que j'ai entendu parlé d'Hercule Poirot, c'était sur le jeu ds A.B.C. contre Poirot, mais certaines énigmes étaient difficiles et ils demandaient qu'on écrive à la main des mots comme oeuf, ce qui était presque impossible car ça ne marchait pas chaque fois que je l'écrivait. A cause de ce jeu et de cette énigme, j'avais une dent contre Poirot... Mais après avoir lu le Crime de l'orient express pour l'école, il s'est révélé plus intéressant que ce que je croyais. Mais c'est vrai que les histoires de Tommy et Tuppence et celles de miss Marple sont intéressantes aussi ! J'avais commencé à m'intéresser à ce que fait Agatha Christie après avoir vu un épisode de Doctor Who où elle apparaissait...

Courrier électronique, faut pas se déplacer vers une boîte au lettre ou une poste pour envoyer un message et il y a moins de papier !

Faire un origami ou un puzzle ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 25
Date de naissance : 07/07/1999
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:05

Bien, j'ai hâte d'y arriver!

Oui c'est sûr que c'est différent du lycée.

C'est bien ça! J'ai déjà reçu des livres en prix pour l'école, mais la plupart n'étaient pas vraiment intéressants, surtout des livres pour enfants...

C'est un peu comme un livre que j'ai vu en 3 tomes, pour le trouver après en un seul pas si épais que ça! C'est parfois très mystérieux, les livres...

Je ne savais pas qu'il y avait un jeu DS sur Poirot! Moi j'ai lu mon tout premier roman policier par simple curiosité "N? ou M.?" de Tommy et Tuppence, mais celui qui m'a vraiment fait aimer ses livres est "l'affaire Potheroe", le deuxième que j'ai lu. A partir de là, j'ai adoré Miss Marple et ses enquêtes. Mais ça fait un moment que je ne tombe que sur des enquêtes de Poirot, et j'ai fini par y prendre goût. J'adorerais lire A.B.C. contre Poirot, d'ailleurs! J'en ai beaucoup entendu parler.

J'aime bien le courrier électronique, mais je trouve qu'écrire des lettres a son charme aussi. Surtout que peu de gens en écrivent de nos jours.

Poésie ou prose?

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:22

Cool !

C'est parce que c'est un cours pratique et manuel, sinon, on a aussi des cours généraux comme math ou français, mais le niveau est bas comparé à une école comme le lycée.

C'est sur ! En plus de ce livre, je mettais achetée un dictionnaire normal et un anglais/français... C'est pas cool, ne pas pouvoir choisir le livre qu'on reçoit... Une fois, ma grand-mère m'avais offert le sixième tome d'une série que j'avais pas commencé, Xanth, ça fait que j'ai cherché le premier tome, et là, je ne l'ai pas regretté, c'est une série que j'adore !

C'est sur, un vrai mystère... Il y a aussi des livres qui sortent en deux éditions différentes vers le même moment, comme les Annales du Disquemonde.
Exemple de 2 éditions différentes:

J'étais tombée dessus par hasard, et comme depuis que j'avais joué à l'étrange village, j'aimais bien les jeux d'énigmes, j'ai voulu l'essayer. Je l'ai lu, celui là, c'était la première fois que je tombais sur eux 2 ! Je l'ai lu aussi, le deuxième ! Il me semble que la première fois que je suis tombée sur Miss Marple, c'était avec l'hôtel Bertram. Ça se comprend, il a un style particulier !
Il me semble que se livre se trouve dans les 25 que j'ai acheté en brocante !

C'est vrai, mais quand tu sais pas quoi écrire sur une lettre...

Tu n'as pas répondu, tien.

Je dirais peut-être poésie, même si c'est pas mon truc...

La même chose qu'avant : Faire un origami ou un puzzle ?
Ayanomenella
Ayanomenella

Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:33

Oui je vois. Ça doit être intéressant de travailler plus sur le côté pratique.

Oui ce n'est pas amusant surtout qu'ils ont très mal choisi. Toi tu as eu de la chance!

Des livres qui sortent dans plusieurs éditions au même moment, je crois avoir vu ça quelques fois.

Comment je m'y suis mis était vraiment par pur hasard. J'avais acheté "N ou M" par curiosité mas je l'ai a peine feuilleté. Puis un jour, une camarde m'a demandé de lui prêté un livre et comme je suis assez protectrice avec mes livres, je lui ai donné un qui ne comptais pas vraiment pour moi: celui-là! Après lorsqu'elle me l'a rendue et qu'elle m'a dit qu'il était génial, j'ai décidé de le lire; et c'est comme ça que j'ai découvert une passion pour les romans policiers et que j'ai développé la manie de lire en marchant! Quand j'y repense... heureusement que je le lui ai prêté!

Ne pas savoir quoi écrire n'est pas vraiment un problème pour moi, c'est plutôt ne plus avoir de place qui en est un!

Oh, ce que je peu être étourdie, par moments! Dire que j'avait formulé la réponse dans ma tête mais j'ai oublié de l'écrire!

Comme je ne sais pas faire des origamis, je choisis les puzzles.

Algèbre ou géométrie?

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:17

C'est vrai, mais des fois fatiguant, aussi, quand il faut bêcher un terrain ou utiliser un taille haie...

Je veux bien croire... C'est sur ! Et elle a recommencé une deuxième fois cette manie de m'offrir le sixième tome d'une série sur la même année, en plus...

Quand ils font ça pour la série que j'ai pris en exemple, je ne sais pas quelle édition choisir, alors je me retrouve avec des livres venant des 2 éditions mélangées. Ça me donne envie d'acheter les livres en double pour avoir les 2 éditions...

C'est cool, cette histoire ! C'est sur que tu as bien fait de le faire ! Toi aussi, tu lis en marchant ? Je le fait aussi à l'école, il y a souvent des gens qui se demandent comment je fait pour ne pas me cogner aux obstacles ou aux gens !

La chance ! Tu dois avoir beaucoup d'idée !

Ça arrive !

Ça fait longtemps que j'ai plus fait de puzzle...

Je dirait géométrie, je ne crois pas avoir déjà appris l'algèbre quelque part...

Tablette ou ordinateur ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:51

Oui, surtout si, comme moi, on n'aime pas trop bêcher ou faire n'importe quel effort physique d'ailleurs...

Tu devrais la prévenir, pour la prochaine fois!

Mais ça reviens au même, non? C'est vrai que je préférerais avoir la même édition mais au pire ça ne me dérange pas d'en avoir 2 différentes.

Oui, je lis souvent en marchant. C'est simple, un livre de poche est plutôt petit donc je peux voir autour et ainsi capter les obstacles!

J'en ai souvent plus que nécessaire...

Moi aussi, d'ailleurs ça m'a donné envie d'en faire un, tiens!

Si c'est une bonne qualité, alors je préfère une tablette. C'est plus facile à transporter et à allumer. Et elle est aussi plus légère.

Feutres ou crayons de couleur?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:10

Je te comprends !

Maintenant, je choisis toujours ce que je veux qu'elle m'offre, pour éviter que ça recommence ! Tu sais, quand c'est pas un livre, elle m'à déjà offert un jeu Harry Potter pour playstation 2, alors que j'en ai pas, en pensant que c'est un dvd !

C'est pareil pour moi, le plus souvent ! Appart que pour le moment, je ne lit pas un livre de poche...

C'est mieux que d'avoir une page blanche !

Cool ! Les miens sont chez ma grand-mère...

J'approuve ! Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé mon ordi portable, ma tablette est bien plus pratique et rapide ! Il y a simplement des vidéos pas visible sur tablette et bien sur ordi, des trucs comme ça...

Comme ça, je dirai crayon de couleur... C'est sympa de les tailler, ça occupe...

Gouache ou aquarelle ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:49

Mais elle est quand même gentille ta grand-mère. C'est normal qu'elle puisse ce tromper entre un jeu playstation et un dvd. Et si tu lui dis ce que tu veux alors ça devrais s'arranger.

Je ne peux pas prendre autre chose qu'un livre de poche lorsque je vais à l'école car ça alourdit mon cartable encore plus. alors je laisse les livres normaux pour la maison.

Pour sûr!

Je crois qu'il y en a un à la maison, mais il contient 1000 pièces et quelques une sont perdues, alors je ne sais pas si je pourrai le reconstituer.

C'est ça l'inconvénient avec une tablette. Moi, comme je n'en ai pas une à moi, je passe beaucoup de temps avec mon ordi portable.

Gouache. La peinture aquarelle est un peu transparente; tandis que la peinture gouache me donne l'impression d'être une professionnelle lorsque je l'utilise!

Cuisiner ou faire le ménage?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:27

C'est vrai ! C'est vrai aussi. Oui, ça c'est arrangé.

Je comprends.

C'est pas cool, quand il manque des pièces...

C'est vrai... Si je passais du temps avec mon ordi portable, je finirait par piquer une crise... Je préfère ma tablette.

Cuisiner, après, on peut manger et c'est moins ennuyeux que faire le ménage.

Lire ou dessiner ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:39

Tant mieux alors!

Oui. La dernière fois j'avais fait à peu près la moitié, mais quand j'ai pris une pause car j'étais fatiguée ma mère l'a ramassé croyant que je m'étais arrêtée et que je n'allais pas le ranger.

Ça dépend de ton ordi, en fait.

Moi j'aurais choisi faire le ménage. Je peux me forcer à le faire quand je ne le veux pas mais je ne peux pas me forcer à cuisiner.

Ça dépend de mon humeur. Mais en général, si je m'ennuie, je préfère dessiner. Ça ne demande pas trop de concentration.

Plage ou forêt?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:06

Oui !

C'est pas de chance... Elle aurai pu te demander quoi, avant.

Oui, sans doute...

Si je veux manger, je suis obligée de cuisiner, alors ça me dérange moins de le faire, suffit de faire un truc pas trop compliqué.

Pourquoi pas. Quand je m'ennuie, je préfère chipoter avec ma tablette ou jouer avec ma 3ds. Ou dessiner sur ma tablette.

Plage. Avec un drap de plage, des lunettes de soleil et un livre, c'est un des endroits parfait pour un moment de lecture !

Montagne ou campagne ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:20

Oui, surtout que je n'ai pas l'habitude de jouer sans ramasser après.

Oui. N'étant pas celle qui cuisine en général, c'est différent pou moi. Mais parfois je prends vraiment du plaisir à cuisiner.

Pareil. Si je m'ennuie je passe du temps sur mon ordi ou je gribouille un dessin sur la première feuille qui me tombe sous la mais. Parfois, j'écris aussi.

Perso je n'aime pas trop la plage. Même quand je lis, c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire.

Campagne. C'est beau et il y a plein de choses à voir. On peut s'allonger sur l'herbe pour lire ou simplement admirer le paysage. En plus, dans la montagne, il fait généralement froid alors moi je ne supporte pas le froid.

Rollers ou vélo?

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:05

C'est vrai, en plus.

OK. Surtout si tu cuisine quelque chose de bon à manger !

Écrire, à par pour répondre à des messages, c'est pas trop mon truc...

Euh... Aucun des deux, ça marche ? Sinon, vélo. J'arrive à rouler en vélo malgré le fait que j'aime pas ça...

Patin à glace ou cuistax ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:51

Oui...

En général je réussis mes plats, il suffit de suivre les bonne étapes.

J'avais un peu deviné lorsque on a parlé de la lettre.

Moi je n'arrive pas à tenir sur un vélo tandis que j'adore les rollers.

Patin à glace. J'ai toujours voulu en faire.

Faire un bonhomme de neige ou une bataille de boules de neiges?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:09

Tant mieux ! Quand je cuisine, je fais des trucs pas trop compliqué, tant que c'est mangeable, c'est ce qui compte...

Je sais, je suis prévisible...

Que veux tu...

J'en ai déjà fait plusieurs fois, du patin à glace, il y a une patinoire qui s'installe sans ma ville chaque année.

Un bonhomme de neige, c'est plus artistique et moins dangereux.

Faire du traîneau ou du ski ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:46

Pareil. Mais réussir un plat simple est déjà un mérite!

J'avais juste deviné.

Moi je n'en ai jamais fait. Mais je suis sûre que ça doit être génial!

C'est sûr que faire une bataille de boules de neiges est beaucoup plus dangereux en réalité que dans les dessins animés...

Traîneau. C'est amusant et ça nécessite moins d'effort physique...

Dessiner avec un crayon ou une tablette graphique?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:59

Oui, c'est sur !

Mais deviné juste.

Ça peut aller, mais faut avoir de l'équilibre et ne pas avoir peur de des fois tomber sur la glace.

Oui...

On peut même y rajouter des loups !

Pour le moment, sur ma tablette graphique. Si je gomme, la feuille ne s'abîme pas, les traits s'effacent bien, on peut zoomer pour dessiner, utiliser des calques, il y a un grand choix de couleurs, On peut déplacer le dessin comme on veut sur la feuille, pas besoin de latte ou de compas, il y a une fonction symétrie,... Mais dessiner au crayon est bien aussi.

Encre de chine ou fusain ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:43

J'ai eu de la chance!

Bon alors ça ne me fait pas peur! C'est comme les patins normaux?

Oui, ça peut être très drôle!

Le dessin au crayon est amusant; mais plus difficile, il me semble.

Je ne sais pas trop... je dirais fusain.

Marcher ou prendre la voiture?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:02

Oui !

Plus comme les rollers, comme il n'y a qu'une lame sur un patin. Ça peut être dure de bien glisser, surtout si on a pas l'habitude, mais souvent on peut se tenir à la bordure de la patinoire.

Oui ! J'avais déjà assisté à une course de chien de traîneau, une fois en Belgique, mais comme il n'y avait pas ou peu de neige, il y avait des roues aux traîneaux et des trucs ressemblant à des vélos.

Oui, c'est vrai. Et on peut tomber à cours de crayon ou de gomme à force d'effacer.

C'est encore sympa à faire, c'est comme une pastelle sèche, on peut faire des dégradés et tout avec, et s'en mettre sur les doigts !

Marcher, j'ai pas de permis et je ne m'imagine pas conduire une voiture.

Échec ou Dame ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:21

Comme je suis habituée au rollers, ça ne devrait pas être trop difficile alors!

C'est moins amusant qu'un vrai traîneau avec des loups et tout, mais ça a dû être sympa quand même?

Et la feuille se salit, aussi!

Je ne suis pas vraiment experte, mais le fusain est plus facile à utiliser, non?

Je ne voulais pas dire que ça doit être toi qui conduit forcément, juste si tu préfères monter dans une voiture ou marcher.

Échecs. J'adore les échecs, et en même temps, je ne sais pas trop jouer aux dames.

Histoire ou géographie?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:39

Oui, sans doute, je l'espère !

Oui, c'était quand même sympa. Il y avait même un attelage avec 8 loups !

Ou se déchire ! Et on laisse ses empreintes digitales, en plus, à cause du crayon !

Ça fait longtemps que j'en ai plus fait, mais je crois que ça peut aller une fois qu'on l'a pris en main.

OK ! Si j'aurais compris directement, j'aurais peut-être dit la voiture,  mais ça dépend de qui conduit...

Ne me demande pas de jouer aux échecs, j'ai jamais essayé et je connais pas les règles... Et je suis nulle aux dames...

Histoire, je suis pas douée en géographie, et l'histoire, c'est sympa, des fois.

Puissance 4 ou touché coulé ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:24

Si un jour j'ai l'occasion d'essayer...

J'aurais adoré voir ça!

Je compatis...

Et pour l'encre de Chine?

Pour moi ça dépend plutôt de la distance à traverser...

Moi j'ai appris toute seule en jouant sur mon ordi. Pour les dames, j'ai jamais su y jouer.

Moi aussi j'adore l'histoire, pour la géographie ça peut aller.

Puissance 4. Le touché coulé est sympa, mais sans plus (non pas que je raffole de puissance 4...)

Ecriture script ou cursive?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:54

J'espère que ça arrivera un jour !

Je comprends !

Ça dépend aussi de la plume que tu utilises, mais je pense que c'est pas si facile que ça... En lisant Bakuman et en voyant leurs systèmes d'encrage, je dirais que ça peut être même difficile.

Oui, aussi...

OK. Que veux tu...

OK.

Puissance 4, moi aussi ! Peu de gens arrivent à me battre à ce jeu !

Après une recherche internet, je dirais cursive, pour aller plus vite, à part pour la plupart des majuscules.

MAJUSCULE Ou minuscule ?
Ayanomenella
Ayanomenella

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:08

Moi aussi.

C'est sûr que dessiner avec une plume, et de l'encre. Franchement, ça doit être très difficile!

Mais si c'est une distance abordable, je préfère marcher.

Ah bon? Tu dois être douée alors!

Et puis la cursive est plus jolie!

Minuscule, c'est plus rapide à écrire.

Professeur Layton ou Ace Attorney?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:36

Et oui !

Oui, pareil.

J'ai mes stratégies. Mais comme j'ai pas eu tellement d'adversaire, je peux pas dire s'il y a plus doué que moi...

Oui, aussi.

La question qui tue... J'ai eu de bonne expérience avec les deux, je sais pas quoi choisir... Peut-être la saga Layton, car c'est avec un de ces jeux que j'ai eu les meilleures expérience avec ma ds au tout début, alors que j'avais peu de jeu pour jouer avec. J'ai découvert avec l'étrange village que j'aimais bien les jeux d'énigmes avec une histoire intéressante, de chouettes musiques et des cinématiques.

Fanfiction ou fanart ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 14 Empty

Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant