Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:25

Ça, c'est sur...

Mais tout sera fini une fois l'hiver terminé...

Et que penses-tu des énigmes de "la princesse en fuite" avec le gros carré à faire sortir ?

Surtout le badge d'avocat ! Dommage qu'on ne peut pas le montrer dans Professeur Layton vs Phoenix Wright...

Quand on se spoile, c'est se gâcher la surprise ou la satisfaction d'avoir trouvé soi même... Ça c'est vrai !

Pareil... J'écris surtout sur ma tablette, et j'écris souvent un pavé quand j'envoie un message quelque part, comme sur le forum. Parler est moins fatiguant, mais quand on n'a personne à qui parler, c'est encore moins fatiguant...

Ça doit être chelou... J'aime pas trop les rêves, il faut toujours qu'ils deviennent incohérent et bizarre...

J'hésite... Avoir soif peut être insupportable, mais avoir faim aussi... Je dirais peut-être avoir faim, ça me dérange peut-être un peu moins...

Avoir envie de se moucher ou avoir envie de se gratter ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 16 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:30

Pourquoi? Il n'auront qu'à déménager au pôles.

Je l'ai bien aimée. Il y avait deux énigmes, n'est-ce pas? Je ne me rappelle plus si j'ai utilisé les indices pour la seconde ou pas, mais j'ai réussi. C'était plutôt amusant.

Oui. A quoi ça sert d'être avocat si on ne peut pas frimer?

Ça m'est arrivé par accident, une fois. Alors que j'allais ranger le livre que je n'avais même pas commencé à lire, il s'est ouvert sur la dernière page et mes yeux sont tombés direct sur le nom de l'assassin. J'ai fait de mon mieux pour l'oublier, mais il ne voulait pas sortir de ma tête.

Oui, surtout se parler à soi-même, c'est même drôle. En plus,quand on parle, c'est plus facile à s'expliquer, on est devant notre interlocuteur. Alors que même si tu écris un pavé, tu auras toujours autre chose à dire. Et tu n'es pas sûre qu'on t'a comprise.

Tu préfères les cauchemars? Moi, j'aime bien mes rêves, c'est comme si j'allais voir un film chaque nuit!

Et on meurt plus vite de soif que de faim! *sort*

Je suis actuellement enrhumée et j'ai passé la journée à me moucher. Pourtant je déteste avoir envie de me gratter alors je choisis avoir envie de se moucher même si c'est énervant à la longue.

Un chanson avec ou sans paroles?





 

Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Tlinaphobie (partie II)
» Si tu étais... (partie I)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Jeu du gage (partie II)
» Jeu de la rose. (partie V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-