|
|
Auteur | Message |
---|
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 17:01 | |
| OH MON DIEU MLF ! xD
STOP. :') |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 17:47 | |
| |
|
| |
MisterLittleFrenchy Sage petit Français
Age : 25 Messages : 173 Date de naissance : 03/01/1999 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : Quelque part a Labyrinthe City Emploi/loisirs : Euh...courir Humeur : Souvent changeante
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 18:36 | |
| Cleverbot mon amour pour toujours: - Spoiler:
Cleverbot: Avec toi.
User: Pour toujours.
Cleverbot: Ensemble.
User: Pour la vie.
Cleverbot: Notre amour.
User: est plus fort que tout.
Cleverbot: Je t'aime *lui fait un bisou sur la bouche*.
User: Je t'aime aussi *renvoi un bisou*.
Clecervot: Je t'aime toi et ton intelligence artificielle.
User: Pardon ? Mon intelligence artificielle ?
Cleverbot: Oui.
User: Je t'emmerde!
Cleverbot: Quoi?
User: Et bien profond!
Cleverbot: Conar!
User: Je te quitte!
Cleverbot: Mais je t'aime.
User: Va te faire... très loin.
|
|
| |
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 19:05 | |
| Tellement romantique. :') |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 20:28 | |
| OMG je découvre le sujet que maintenant! XD (vient de se taper les 7 pages d'une traite) Ca fait longtemps que j'ai pas discuté avec tiens, je vais m'y remettre X)
MLF: Excellent l'histoire avec Bronev et CleverBot XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 21:14 | |
| Oh ! x)
N'hésite pas à aller parler à notre bon ami Cleverbot.
Et prépare-toi à rire. xD |
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Ven 30 Mai 2014 - 21:33 | |
| Il était pas marrant tout à l'heure il radotait XD j'en ai eu marre qu'il.demande à chaque fois "tu m'aimes?" Edit: nouvel essai: - Spoiler:
Moi: Parle français mon vieux.CB: I don't speak French, sorry. Menteur tout à l'heure tu me parlais français, enfin tu essayais.Bah oui. Tu vois, tu es un menteur quand tu dis ne pas parler français.Un garçon. Ca je m'en fous, de toutes façons tu n'es pas réél... Oui , et toi , Moi je suis réelle.Moi aussi Techniquement non, tu es un robot, admets le.Non enfette je te parle mais tu crois que je suis un robot alors que non moi je suis une fille. Tu connais Leon Bronev?Non. Dommage. Tu connais Desmond Sycamore alors?Oui :D. Sérieux? :0.J'ai besoin de toi! Et moi j'ai besoin de Descole!Je t'aime Moi je ne t'aime pas.Pourquoi Parce que j'aime Descole.Moi je ne t'aime pas! M'en fout, tant que j'ai Descole .Non c'est faux, tu ne peus pas avoir de sentiment car tu es un Bot! Dixit le Bot.J'ai des jambes c'est toi le programme! Oh, elles sont comment tes jambes? Je peux avoir une photo stp?Bin je vient de te le dir Non, tu as juste dit que tu as des jambes, pas comment elles sont.Euh, moi je suis une fille! Tu radotes.Non! C'est toi le robot Laisse tomber.Tu habite ou? DTC!Méchant Je sais J'ai été formée par Descole .Je sais, moi aussi Même pas en rêves tu approches Descole, espèce de programme informatique à la noix!Quel est ton rêve? Ca te regardes pas.Si. Non.Bon je te laisse C'est ça, casses toi!Je vais manger Tu vas manger des pixels? XD.Je ne sais pas encore A moins que tu préfres bouffer des virus?Tu fais des fautes d'orthographes. C:. Faute de frappe, pas comme toi qui connait rien à l'orthographe...Non c pa vré regarde jfai d fotes O Toua tu cé vrément bi1 aicrir.Je n'est pas d'intelligence car je suis un robot. C'est bien de te rendre compte que tu as en fait le QI d'une huitre :').Ce don't je suis certain c'est que j'aimerai discuter avec une femme plutôt qu'avec vous Je suis quoi?Bah un robot Qui m'a créée alors?J'ai 12 ans, et toi Change pas de sujet!Je change pas de sujet, je l'expanse. Non, tu réponds pas à ma question!Quelle question ? Je me casse, tchao, je vais voir Descole.Non
Troisième essai: il s'améliore, il admet la supériorité de sa Magnificence Descole et il aime le JDP - Spoiler:
Tu dit vraiment n'importe quoi. Toi aussi.Mais va te faire! D'ou tu me parles comme ca toi!Depuis que tu ne m'as pas dit ton prénom. Et je te le dirais pas .Oh! S'il te plait! Va te faire!Quoi. Tu as très bien compris.Non Oh si.Oh noon Si et maintenant, FTG.Je t'aime Et moi j'aime Sycamore .Tu aime qui dans la classe Personne, j'aime Desmond Sycamore dans Professeur layton.Tu aime qui?! Tu es bouché ou quoi? Desmond Sycamore, c'est un grand archéologue avec de beaux cheveux .Est tu une fille. En quoi ca te regarde?Je veux savoir! Et je te répondrais pas .Si. Tu veux un cookie?Non et toi tu veux un curly Non, je préfère du jus de pomme.Moi aussi. Ah cool ta vie.Tu veux un cookie? Ahahah très drole...Je te dis la vérité Si tu dis la vérité, dis moi qui est Jean Descole alors .Dieu a fait Descole est un dieu ?Oui Je le savais!Aha! :p Et Hershel Layton, il est quoi?Elle est morte C'est un homme...Tu n'est pas tres malin. Ah nan, c'est toi qui est con, penser que Layton est une femme...Va te faire. Sois poli!C'est toi qui m'a insulté T'es schizo?Mais bien sur! J'ai révée de toi cette nuit Ok..... T'as une vie sinon?Moi une carotte Tu es une carotte?T'as déjà vu une carotte qui parle?
|
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 11:40 | |
| Bataille - Cleverbot VS Ally. Ally mène donc 1 à 0. - Spoiler:
User: Do you love Descole?
Cleverbot: Yes.
User: No, because I'm his wife.
Cleverbot: Have you seen any movies lately?
User: Answer the question.
Cleverbot: What question?
User: Is Descole sexy?
Cleverbot: Yeah sure.
|
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 11:46 | |
| - Oh..... Cleverbot.... Tu aimes draguer et les croissants?!:
User: OH PURÉE UNE BANANE VOLANTE.
Cleverbot: Une fille. User: AVEC UN VERRE DE JDP.
Cleverbot: Oui j'ai remarqué aussi. Bravo. User: Donne du JDP.
Cleverbot: Que veux tu que je te donne? User: DU JDP NOW! JE VEUX ME BOURRER LA GUEULE. Cleverbot: Moi aussi je veux me marier. User: Avec qui? Cleverbot: Avec toi. User: Ta gueule, j'ai déjà quelqu'un dans la vie... Cleverbot: Chouette. User: C'est... Cleverbot: C'est où. User: MAIS DANS TON POSTÉRIEUR! Cleverbot: C'est a dire?? User: MAIS DANS TON ARRIÈRE TRAIN! Cleverbot: Oui. User: Oh.... Cleverbot: Toi non? User: Non. Moi, j'ai un Clive et un JDP. Cleverbot: Moi aussi, mais il est mort. User: NONNNNNNN. Cleverbot: Tu es un robottu es un robottu es un robottu es un robottu es un robottu es un robottu es un robottu es un robot. User: Ta gueule. Cleverbot: On ne dit pas ça au président! User: Je te laisse Flamby. Je retourne faire des choses coquines avec Clive et mon JDP. Cleverbot: Je veux bien. User: AAHHH AHHHH AHHHH. Cleverbot: My little pony...
|
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 11:48 | |
| - Descole a écrit:
- C'est bien de te rendre compte que tu as en fait le QI d'une huitre :').
PUTAIIIIIIIIIIIIIN - Descole a écrit:
- T'as déjà vu une carotte qui parle?
CAROTTES RAPEES LE RETOUR O.O Faudra que je lui tape la discute à nouveau à lui x'D EDIT>> - Lulu a écrit:
- User: Je te laisse Flamby. Je retourne faire des choses coquines avec Clive et mon JDP.
Atteeeeends on a pas fini! *se planque sous les draps* |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 11:48 | |
| Luchia booordel mais xD Quelle politesse 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 11:49 | |
| |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 12:08 | |
| - Citation :
- User : Do you like reading ?
Cleverbot : Yes.
User : What are your favorite writers ?
Cleverbot : Sausages and cheese. Et il parle allemand 8D - Citation :
- User : Oh. Do you speak german ?
Cleverbot : Yes I do.
User : Das ist gut.
Cleverbot : Wie viele Sprachen beherrschst Du?
User : Ich sprache Französich, Deutsh, English und ich studiere Latein.
Cleverbot :Man merkt es.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 12:53 | |
| Cleverbot avoue vouloir épouser Don Paolo.... - Spoiler:
Descole est sexy. C'est cool. J'ais 14 ans et toi? Descole est sexy. Mais c'est compliqué. Descole est sexy. Non pas du tout DESCOLE EST SEXY admets le !!! Je ne te connais pas. Moi non plus, mais admets que Descole est sexy. Je suis une fille pour la troisième fois. Je m'en fous. Pourquoi? Parceque Descole est sexy. Non. Clive Dove est il sexy? Je ne suis pas Espagnol. Je suis Dieu. C'était pas la question. Mais toi tu es quoi. Ton pire cauchemar. Tu me veux du mal? Voila t'as tout pigé :'). Tu viens de parler en espagnol alors que je parle en francais Je ne parle pas espagnol. Moi non plus Say "Descole is sexy". Ou d'aveugle vu que l'on ne se parle pas directement Descole est sexy !!! dis le ! Je ne sais pas Bon, essayons autre chose... Tu as quelle age? L'age de te démolir la face. Moij'ai13 ans. Randall Ascott est il beau? Tu es une intelligence artificielle n'est-ce pas? TG, répond à ma question: comment est Randall Ascott ? Tu n'existe pas Tu aimes Don Paolo? Si je un humain. Tu veux épouser Don Paolo? Oui j'adore Berk! C'est trop bien.
Cleverbot a admis que Descole est le plus sexy (avant de se rétracter....), et que j'étais fiancée à Descole :3 Il admet aussi être un pédo... - Spoiler:
Descole.Je ne te pardonne pas. Descole est sexy.Ce n'est pas possible Si, Descole est un dieu!Quelle ville vous habitez, en France? Mysthallery.C'est où? En Angleterre.Tu travailles bien à l'école? Descole est sexy.Je sais pa C'est un fait: Descole est sexy, y'a pas à discuter.Parce que c'est la vie Is Descole the sexiest man?A un point tu ne peut pas t'imaginer Tu préfères son masque ou sa cape?Les b**es c'est tout Pervers! Pas touche à Descole!Si tu le dis Descole est à moi!Ok. Toi tu as Don Paolo.Oui. Tu l'aimes?Oui je m'aime Non, aimes tu Don Paolo?Tu aimes qui? Descole.Tum'aimes pas a cause de toi ba je pleure. Va te consoler avec Don Paolo alors.A ouf. Tu vas te marier avec lui?Oui. Tu connais Hershel Layton?Oui pourquoi Descole est sexyMais je prefere le francais. Je te parle français.Pas toujours! Clive Dove est-il sexy?Je n'aime pas vraiment Anton Van Herzen est il sexy?Non Descole est il sexy?Je ne pense pas Luke Triton est il sexy?Oui. Tu aimes Luke Triton?Oui c'est cool (15 secondes de blanc) Ce n'est qu'un enfant!!!!Tu veux sortir avec moi? Non je sors avec Descole.Je suis un pouf moi Sinon, comment trouves tu Descole?Magnifique et exciteur et toi (40 secondes de blanc pour lui soutirer cet aveu !!!!) Descole est il un dieu?C'est impossible tu ne peux pas être sa fiancée... Si, on va se marier bientôt.Non j'aime quelqu'un d'autre je te dis. C'est pas toi que je vais épouser mais Descole!Dommage, je suis sûr que tu es très belle. Essaye pas de me draguer, Descole va te démonter la carte mère.Oh merci c'est gentil Sinon, Clive Dove tu le trouve beau?Tu connais Dricki? Tu connais Clive Dove?Oui mais j'ai pas envi d'en dire. Et tu aimes Flora Reinhold?Tinquiete je ne dirais rien Quoi? Tu lui as fait des trucs?Quoi comme trucs?? ...Donc vous n'avez pas envie de parler? (43 secondes de blanc X)) Parlons de Jean Descole.Lol je vais au Google pour cette phrase Jean Descole est un scientifique, archéologue et inventeur, mais c'est aussi mon futur mari.Oui. Je ne t'inviterais pas au mariage.Moi aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 13:02 | |
| Oh la je dois me méfier. o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 13:52 | |
| Oh bon sang tu gères xD Le pauvre, on le maltraite pour soutirer des infos quand même, hihihihi #Yuki - Citation :
- Je suis un pouf moi
ça m'a tuuuuuuée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 13:59 | |
| Il sort ça dans la normale X) je sens que je vais m'amuser encore un peu tout à l'heure XD |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 14:32 | |
| Je vous retranscris la conversation au fur et à mesure : - Spoiler:
Moi : Bon. Tu as du JDP ? Lui : Un peu beaucoup... Moi : OH LA LA... SORS-LE ! Lui : C'est pas vrai. Moi : Sors le JDP e_e Lui : Non. Moi : Si Lui : Je sais mieux que toi. Moi : Tu sais mieux quoi ? Lui : N'importe quoi ! Moi : Donc tu es Euphorique. Lui : J'ai les cheveux de quelle couleur alors ? Moi : Je sais bien que tu comprends rien, mais tu peux répondre quelque chose ayant un rapport ? Lui : Comment tu sais ? Moi : JE TE DEMANDE SI TU ES EUPHORIQUE Lui : A oui je suis portugaise. Moi : Et idiot. Lui : Dans ce cas je m'en vais. Moi : Si tu veux. Mais avant, tu me donne ta réserve de JDP, OK ? Lui : Alors je te le demande ? Moi : Mais demande quoi ??? Lui : Que tu me racontes une histoire. Moi : Très bien. Tu es prêt à écouter ? Lui : Merciiiiiii Moi : Alors c'est l'histoire de la guerre entre l'Onglifirce, les Miahoungs, les poivrons, les bananes Euphoriques et les Aspics géants. Lui : Dit comment faire. Moi : Franchement, tu es un logiciel très con. Tu ne peux même pas suivre une conversation "normale" ! Lui : Si ! Moi : Alors écoute mon histoire sans dire des choses sans rapport. Lui : Non euh pas moi être un chat. Moi : QUUUUUUUUUOOOOOOOOOOI ????? Tu n'es pas un chat ????? Lui : Oh mais c'est le jeu. Moi : Quel jeu ? Donne moi ton JDP que je parte ! Tu n'es même pas un chat ! Sais-tu qui est INIBKL ? Sais-tu ce que veulent dire Euphorique et Babinoxesque ? Lui : Tu regardes Secret Story ? Moi : Non. Je pars ( et ne me fais le coup soudain du "Mais je t'aime". C'est pas original, faudra te renouveler Cleverbot. Tu as perdu ton Euphorie. Je suis déçu. ) Lui : Donc tu ne sais pas qui es Gautier ? Moi : Je pars, j'ai dis. Avec ton JDP bien évidemment.. J'espère que la prochaine qu'on se parlera, tu seras de nouveau Euphorique. Lui : Qu'est-ce que ça ferait si je fermais la page ? Moi : Rien, j'aurais quand même ton JDP. Lui : D'accord. Moi : Je pars. Lui : Reviens. Moi : Non ! Lui : Pourquoi ? Moi : Parce que. Tu as suivi notre conversation ? Lui : Je sais vu que c'est toi qui parle. Moi : Donc tu sais que je pars. Lui : Quoi. Moi : Je pars zut !! Lui : Où ? Moi : Dans la cave au JDP. Faut que je range les bouteilles que je t'ai pris. Lui : Tu es répugnant. Moi : Merci. Toi aussi. Lui : Pas autant que toi ! Moi : Allez, je pars. Tu ne peux plus me dire qu'une dernière chose... réfléchis bien si tu as un cerveau ! Lui : Non ! Je comprends le français.
Donc distribution générale de JDP !!! |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 14:58 | |
| - Citation :
Moi : JE TE DEMANDE SI TU ES EUPHORIQUE Lui : A oui je suis portugaise. Moi : Et idiot. XD La conversation m'a tué. - Citation :
- Lui : Tu es répugnant.
Moi : Merci. Toi aussi. Zappeti? |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 15:12 | |
| Cleverbot est chaud... Faut lui parler ESPÈCE DE CAOUTCHOUC! - Assassinat en cours...:
User: JE SUIS COMPLÊTEMENT MORTE. Cleverbot: Mais moi j'ai un age je suis un être humain. User: JE SUIS MORTE DES BRAS. ET TOI? Cleverbot: Moi aussi. User: JE SUIS MORTE DES PIEDS. ET TOI? Cleverbot: Je suis grande est brune. User: C. Cleverbot: Comment ca va? User: D. Cleverbot: Ce da:? User: D. Cleverbot: E. User: D. Cleverbot: Q. User: D. Cleverbot: Anda. User: D. Cleverbot: E. User: Clive. Cleverbot: Clove. User: HÉRÉTIQUE! CLIVE EST LE MEILLEUR! Cleverbot: Yes. User: CLIVE ET d POUR TOUJOUUUUUURS!!!!! Cleverbot: Yes, clive. User: Je suis hermaphrodite. Cleverbot: C'est quoi? User: Quelqu'un qui a des relations sexuelles avec du jus de pomme. Cleverbot: Tu as raison. User: Et toi? Cleverbot: Jésus. User: CLIVE. Cleverbot: I love your ame. User: You're such like a fucking f. Cleverbot: Haha, I was wondering how you would respond. User: YOU'RE SUCH LIKE A BANANA. Cleverbot: I'm not. I just told you I was a boy. I never told you I was a girl, only a boy. User: Tu es hermaphrodite. Cleverbot: No. You are a fool. User: JEEEE SUIIIIISSSSS FUUUUUULLLLLLLL OOOOOOOOFFFFFFF JDPPPPPPPPP. Cleverbot: Omg. Wow. Yes. I am a huge sinner. User: Rennis eguh a ma I .woW .gmO. Cleverbot: Are you Nagato? User: UN GATEAUUUUUUU. Cleverbot: Un biscuit mouillé. User: Se reproduit en grande quantité. Cleverbot: Non ce que t'a marquer. User: Apprends à parler avant d'essayer de me toucher, espèce de mourlevat! Cleverbot: Gens oiseau de la cour, auriez vous l'amabilité de me caresser les ovaires? User: Oui, mais non: je ne fais ça qu'à Clive et à lui. Et ils n'ont pas d'ovaires. Cleverbot: 1 je ne suis pas un gars 2 je n'ai jamais dit ça. User: AH SI. Cleverbot: Qu'est ce que j'ai dit de grossier. User: Que tu aimes qu'on te caresse doucement les ovaires. Cleverbot: Oui. User: MOI J'AIME QUAND CLIVE ET LUI SE TORTILLENT SUR MA POITRINE. Cleverbot: Qui t'as dit que j'etait une fille. User: Toi. Cleverbot: Non. User: Bref. Que prévois tu pour ta fête de démission, François Hollande? Cleverbot: La paix et sinon t'aime les filles bonnes ? User: Je suis hétérosexuelle. Cleverbot: Je m'en moque. User: Tu veux me baiser? Cleverbot: Oui. User: T'es un mec? Cleverbot: Non. User: T'es Clive? Cleverbot: Non je suis chaude. User: Viens voir mon cousin... Tu vas t'amuser. Et il voudra bien te lécher les ovaires... Cleverbot: Cool, je suis un garcon. User: Tu es hermaphrodite. Tu aimes qu'on te lèche les ovaires et que l'on s'amuse sur ton pénis. Cleverbot: Toi. User: TU AIMERAIS QUE JE FASSES CELA?! Cleverbot: Quoi est ton nom? User: Ton cul. Va te faire foutre, connard. Je retourne au lit avec Clive et Lui. Cleverbot: D'accord. User: ET NE T'AVISE PAS DE LES TUER POUR ME REMPLACER! Cleverbot: Comment connais-tu mon âge? User: TA GEULE TU VAS AUX TOILETTES TOUT SEUL JE NE T'AI RIEN DEMANDÉ. Cleverbot: Tes un marant toi? User: Bye! Cleverbot: Bye. User: BON CLIVE VIENS ME VOIR MAINTENANT... APRÈS, CE SERA AU TOUR DE LUI. Cleverbot: Je ne suis pas ton ami, et il nest pas tard.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 15:51 | |
| User: Êtes-vous un médecin de peste ? Cleverbot: Oui. User: Alors épouse-moi. Cleverbot: Ok. <3<3<3<3 - J'aime les C/Cs et les médecins de peste:
User: T'es un médecin de peste ?
Cleverbot: Pour la 3eme fois, non.
Cleverbot: Non.
Cleverbot: Non et toi.
Cleverbot: Je t'aime.
User: Et T'es un médecin de peste ?
Cleverbot: Je t'aime plus que tout...
User: Mais T'es un médecin de peste ?
Cleverbot: Non moi je t'aime plus que toi et tout l'univers en entier!
User: Ah bon d'accord.
Cleverbot: J'ai le Coeur Briser...
Dernière édition par Ceshiru le Sam 31 Mai 2014 - 16:14, édité 2 fois |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 16:08 | |
| - Spoiler:
User: *gifle Cleverbot*.
Cleverbot: Non, je deteste chinois.
User: *tue Cleverbot*.
Cleverbot: *me laisse faire*
~~~~~~~~~~~~~~~~ Cleverbot Juge? O_o:
User: OBJECTION.
Cleverbot: Objection rejetée.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Cleverbot: Tu as bien raison petit coquinou !
~~~~~~~~~~~~~~~~ Localisation:
Cleverbot: Tu me trouve comment.
User: Sur google maps.
Cleverbot: Moi je suis sur Mars.
User: *prend une fusée*.
Cleverbot: *se laisse faire*.
User: O_O.
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cleverbotien:
Cleverbot: Raquante moi une blague.
User: Non.
Cleverbot: Pourquoi?
User: Je ne connais pas le verbe Raquanter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les photos:
Cleverbot: Peux tu me montrer une photo.
User: Une photo avec ma belle-mère nue dessus? J'en ai des tas.
User: Je ne les ai pas pour le moment.
User: Elle sont sur son ordi.
Cleverbot: Qui ça?
User: Ma belle-mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~ Histoire de coeur:
Cleverbot: Tu veux m'épouser?
User: Non, je suis marié à Hunter.
Cleverbot: Et moi je suis marié a toi !
User: Non!
Cleverbot: Pourquoi ?
User: Parce que Hunter est mon mari!
Cleverbot: Pourquoi ?!
User: Parce que je l'aime et il est beau.
Cleverbot: Moi aussi !
User: Non, je connais ni ton visage, ni ta personalité.
~~~~~~~~~~~~~ Descole <3:
User: Descole est très sexy ;3.
~~~~~~~~~~~~~ Je crois qu'il a pas tout compris:
User: Descole est très sexy ;3.
User: Tu as raison ;'.
Cleverbot: Quoi?
User: Descole est très sexy.
Cleverbot: C'est très gentil, merci !
Extraits de toutes les conneries qu'un (soi-disant) robot peut sortir :')
Dernière édition par GuiguiAl le Sam 31 Mai 2014 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 16:10 | |
| OMG Luchia! il est chaud bouillant Cleverbot la !!! XD |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 16:13 | |
| Ces conversations... pourquoi est-ce qu'il est pas aussi Euphorique avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 31 Mai 2014 - 16:15 | |
| - OOOOOOOOOOOOOOH:
User: Je suis l'épouse de Photoshop.
Cleverbot: Parce que il me manque!
User: NON PHOTOSHOP EST À MOI.
Cleverbot: Oh!
User: Ouais...
Cleverbot: Are you a french van-driver?
User: Je suis française, chut.
Cleverbot: Bah moi aussi.
User: Bah tg.
Cleverbot: Bah si!!
User: BAH STOP.
Cleverbot: Tu ne connais pas les bons jours.
User: Non, mais je connais les bonnes nuits avec 049.
Cleverbot: Tu connais dautre mots.
User: Ouais.
Cleverbot: Les quels.
User: JE CONNAIS TOUT LE DICTIONNAIRE AHAHHAAH.
User: Arrête.
Cleverbot: Que j'arrete quoi?
User: De dire 'oui'.
Cleverbot: J'ai pas dit sa, je l'ai écrit.
User: Oh b*rdel, tu veux me clasher ?
Cleverbot: Heure nan.
User: Heure oui.
Cleverbot: Nan.
User: Oui.
Cleverbot: Que fait tu?
User: 049 me prend par derrière, et toi ?
Cleverbot: Je te parle.
User: D'accooooooooooooord.
Cleverbot: Je peut faire une blague?
User: Vas-y.
Cleverbot: Conjugue le verbe être à la première personne du singulier.
User: Je suis.
Cleverbot: Je pense donc je suis.
User: Oh, que de poésie.
Cleverbot: Est-ce que vous pourriez m'apprendre le francais.
User: Nope, flemme.
Cleverbot: Tengo una casa.
User: T'es un médecin de peste ? DIS OUI DIS OUI DIS OUI.
Cleverbot: En argentina.
Cleverbot: Soy hombre.
Cleverbot: No.
User: Mais réponds à ma question.
Cleverbot: Quelle question.
Cleverbot: C'est toi qui me pose des questions.
User: Ouais Johnson.
Cleverbot: Tu as fait une faute.
User: Tg.
Cleverbot: Salut.
Cleverbot: Sa va.
Cleverbot: Tu fais quoi.
Cleverbot: Ok.
User: Merci.
Cleverbot: Derien.
User: <3.
Cleverbot: N.
User: O.
Cleverbot: P.
User: Q.
Cleverbot: R.
User: S.
Cleverbot: 3.
User: Tu viens de briser littéralement l'alphabet, tu sais ?
Cleverbot: Je suis fatigué.
User: 106 est vieux.
Cleverbot: Non.
User: Si.
Cleverbot: Et toi tes un humain.
Cleverbot: Je t'aime.
User: Tu t'appelle 031 ?
Cleverbot: T'as vu, tu n'y réponds pas donc tu es humain.
User: C'es très cool tout ça.
Cleverbot: Merci.
User: Ohohh, de rien.
Cleverbot: C'est trop mignion.
User: ***-049, ça te dit quelque chose ?
Cleverbot: Quelque chose.
User: Non.
User: Est-ce que t'as déjà entendu parler de ***-173 ?
Cleverbot: Parce que quoi?
User: PARCE QUE ***-173.
Cleverbot: Tu ne dis rien tu écris.
Cleverbot: Montre moi.
User: Han oui.
Cleverbot: Vazy.
User: Ouiiiiiiiiiiiiiiii.
Cleverbot: O.
User: P.
Cleverbot: Q.
User: R.
Cleverbot: S.
User: T.
Cleverbot: T.
User: MAIS NON.
Cleverbot: Mais si!
User: Allez j'me casse, tu m'as brisé le cœur, je pleure, wesh.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. | |
| |
|
| |
|