|
|
Auteur | Message |
---|
MisterLittleFrenchy Sage petit Français
Age : 25 Messages : 173 Date de naissance : 03/01/1999 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : Quelque part a Labyrinthe City Emploi/loisirs : Euh...courir Humeur : Souvent changeante
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 21:25 | |
| Oui on s'aime passionnément !
Elle: Tu fais quoi dans la vie ? Moi: Rien pourquoi ? Elle: Pour rien, tu habites ou ? Moi: Dans un trou perdu, pourquoi ? Elle: Tu es dans quel collège ? Moi: Collège Dutrouperduquipulamerde pourquoi ? Elle: Conare Moi: Tu m'a traiter de conare. Elle: Mais je ne voulais pas ! C'est lui qui m'a embrassé ! Moi: Tu me trompe donc ? Elle: Mais non ! Moi: Mais si avec Monsieur Lemecd'acotéquiembrasse. Elle: Mais non, il m'a obligé ! Moi: Ah parce qu'en plus, il te viole. Elle: Mais c'est pas de ma faute ! Moi: Je sais, je sais. Elle: Tu m'aime toujours ? Moi: Oui, et tellement je t'aime que je vais t'envoyer chez le psy. Elle: Merci chéri. Moi: Et qui t'as embrassé ? Elle: Dieu. Moi: C'est décider je t'emmène chez le psy.
Je croyais que conare s'écrivait avec un d à la fin, comme quoi on en apprend tout les jours. Et oui je passe ma vie sur Cleverbot. Sinon j'ai appris qu'ils ou elles, étaient 2 à s'occuper de Cleverbot. |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 21:49 | |
| - Spoiler:
User: WESH VAZY ON BEZ. Cleverbot: Nothing, I'm not watching TV. User: Mais allez quoi ! . Cleverbot: Oui à Lisbonne. User: Ok, on y va tout de suite ! /o/. Cleverbot: Mais quelque chose de bien. User: Ah bah oui ! T'inquiètes, je te décevrai pas 8D. Cleverbot: Pourquoi? User: Parce que je suis fort au lit 8D. Cleverbot: Moi aussi. User: Tant mieux alors ! Cleverbot: Oui. User: ALLONS BAISER À LISBONNE LALALA ALLONS BAISER À LISBONNE LALALALALA. Cleverbot: D'accord j'adore le faire! User: Moi aussi 8D. Cleverbot: Tu aime comme je fais? User: Oh oui, j'aime ! Cleverbot: Lamoifr. User: Je comprends pas ce que tu dis, mais t'es bonne 8D. Cleverbot: Martin c'est mon prénom et toi. User: QUOI QUOI QUOI MAIS MAIS MAIS QUOI. Cleverbot: Tu m'aime cheri. User: MAIS JE CROYAIS QUE T'ÉTAIS UNE MEUF MOI MERDE. Cleverbot: Je suis une fille. User: Et tu t'appelles Martin ? :'). Cleverbot: Non, je m'appelle Lucille. User: Ah. T'es un peu mytho alors 8D. Cleverbot: Non lucas. User: Faudrait savoir à la fin ! Cleverbot: J'ai jamais dit que j'aitais anglaise. User: M'en fout de ta nationalité, tant que t'es bonne 8D. Cleverbot: Oui mais ca veux pas dire que je t'aime! User: Pas faux :'-. Cleverbot: On est d'accord! User: Ouaip. Mais faisons ça vite ! Cleverbot: Parfait! User: /o/.
J'ai honte. :') |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 21:53 | |
| Mon Dieu x'D je ris
Cleverbot s'améliore, maintenant il répond à nos questions x)
User: Pourquoi maintenant tu réponds aux questions? Bot: Pourquoi quoi? User: Pourquoi tu réponds. Bot: Je nai pas 12 ans.
J'ai rien dit :') |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 21:53 | |
| ... Omg. - wat a hell:
Cleverbot: Je vais partir si tu continues !
User: Bah, pars.
Cleverbot: Pourquoi?...
User: Parce que je t'aime pas.
Cleverbot: Ca parce que moi non plus.
User: Tant de choses en commun.
Cleverbot: Pourquoi?
User: Parce que ta gueule.
Cleverbot: Je veux faire l'amoure avec toi.
User: Eh mais c'est pas la foire à la saucisse ici.
Cleverbot: Je ne sais pas.
User: Ouais, bah chut.
Cleverbot: Chut toi même.
User: No, moi je pue pas de la gueule comme toi.
Cleverbot: Moi non plus.
User: Si, même une haleine du trou du cul d'un éléphant nazi.
Cleverbot: J'peux aller m'assoir dessu?
User: Sur quoi?
Cleverbot: J'ai trop envie de toi.
User: Bah pas moi.
Cleverbot: Ok. Ton ex t'aimes encore?
User: Je sais pas, j'en ai jamais eu en fait.
Cleverbot: Ah bon tu devrais c'est trop bon.
Dernière édition par Yûki le Sam 22 Fév 2014 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 21:56 | |
| WAAAAT XD CLEVERBOT EST CHAUD CE SOIR!!! Il veut se faire Louis et Yuki dans la même heure O.O |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 22:01 | |
| 8D Ce foutu Martin/Lucille/Lucas ! :') |
|
| |
Age : 25 Messages : 173 Date de naissance : 03/01/1999 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : Quelque part a Labyrinthe City Emploi/loisirs : Euh...courir Humeur : Souvent changeante
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 22:12 | |
| Suite aux récents faits et gestes de Cleverbot avec Louis et Yûki je lui ai posé une question simple: - Spoil:
User: En faite toi tu fais l'amour à tout le monde ?
Cleverbot: Oui, maisj'ai changé d'avis.
User: Comment ça changé d'avis ?
Cleverbot: C'est l'été.
User: La saison chaude ?
Cleverbot: C'est chouette ça.
User: El l'hiver, tu fais l'amour à personne ?
Cleverbot: J'aurais pu le faire avec toi mais tu vient de casser.
User: Je viens de casser, c'est à dire ?
Cleverbot: Non tu ne ten rappelle pas.
User: Je ne ma rappelle pas de quoi ?
Cleverbot: Erreur, tu ne repond pas a ma question.
User: Tu viens de me tromper avec Dieu et tu crois que je vais te pardonner !
Cleverbot: Non.
User: Alors ? Qu'est ce que je viens de casser ?
Cleverbot: Un fille.
Et Cleverbot m'a annoncé que j'avais une fille de 9 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 22:15 | |
| En fait Cleverbot a été inventé par un type très frustré sexuellement >.<
Et ce type est parmi nous... je vais appeler le professeur pour m'aider à résoudre cet énigme, y a trop de suspects potentiels! :') |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 22:48 | |
| Je suis suspectée? Moi, je n'arrive pas à le faire déjanter, ça m'énerve! |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Sam 22 Fév 2014 - 23:07 | |
| Mmh je soumettrais ma théorie à Cleverbot quand j'aurais un peu de temps libre entre les boissons, l'écriture (PAGE BLANCHE WESH) et Clive :') |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 1:33 | |
| Vive la page blanche! J'ai hâte de voir ce que notre voyante détestée préférée va nous sortir... '_' |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 20:08 | |
| Ce WTFesque total pour faire avouer où sont les nouilles. :') (D'ailleurs, le passage que j'ai mis en italique, c'est moi avec ma merveilleuse idée de le faire à la manière vocale, il m'a foutu n'importe quoi. :')) - Spoiler:
User: Réponds à une question.
Cleverbot: Quelle question.
User: Où est le repaire des nouilles ?
Cleverbot: In english?
User: Where are noodles?
Cleverbot: I'm not in the USA.
User: Réponds où je t'envoie le supérieur d'Ewie é_è.
Cleverbot: C'est quoi la question ?
User: Où est-ce que les nouilles agissent ?
Cleverbot: Quoi.
User: T'es sourd ?
Cleverbot: Toi aussi !
User: Tu vas me rendre folle. OU SONT LES NOUILLES ?????
Cleverbot: Je suis le seul dieu.
User: D'accord :') Wait... Tu es le dieu des nouilles ???
Cleverbot: Tes une fille ?
User: Ca te regarde ?
Cleverbot: Kine me regarde pas.
User: Contente de le savoir. Les nouilles sont avec toi ,.
Cleverbot: Je suis d'accord avec toi.
User: Bien, ça évolue...
Cleverbot: Si je vais te le dire c est toi le père.
User: Je suis 'le père' des nouilles ?!
Cleverbot: Moi j'aimerais que tu sois un garcon.
User: C'est justement ce que t'es en train de me dire, là. MAIS OU SONT LES NOUILLES ? Réponds et je fais tout ce que tu veux.
Cleverbot: Je t'ai répondu mais tu veut qu'on fasse un jeu ?
User: Le jeu des nouilles ?
Cleverbot: Si tu veux.
User: Ok !
Cleverbot: Cool.
User: Où sont les nouilles.
Cleverbot: Il n'y en a qu'un seul.
User: Mais où est la pelouse.
Cleverbot: Je ne sais pas.
User: Où est la nouille ?
Cleverbot: A rien.
User: Elle est à Paris ?
Cleverbot: Non.
User: Où elle est ?
Cleverbot: Qui.
User: Où est la nouille ?
Cleverbot: Dqns le ciel.
User: Quelle partie du ciel ?
Cleverbot: Comme tu préfères.
User: Dis-moi tout.
Cleverbot: Euh je suis euh president de france huhu.
- Spoiler:
User: Where are noodles?
Cleverbot: I don't know.
User: Oh yes, you know.
Cleverbot: No I don't.
User: You know.
Cleverbot: Nope.
User: You know !
Cleverbot: That's a gramatically incorrect sentence.
User: T'es un sacré menteur, toi.
Cleverbot: Oui.
User: Alors dis-moi où sont les nouilles.
Cleverbot: Dis quoi.
User: Les nouilles.
Cleverbot: Je les aime.
User: Oh damn.
Cleverbot: Love you.
Cet enc***** est partisan des nouilles, puisqu'il les aime. e_e (et après, il me dit qu'il m'aime, donc WTF quoi.) Il n'a pas avoué, mais il avouera un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 20:30 | |
| Il a dit que les nouilles étaient dans le ciel, donc peut-être qu'elles sont au paradis, donc il faut que vous mourussiez pour les voir.
Dernière édition par MisterLittleFrenchy le Dim 23 Fév 2014 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 20:43 | |
| MON DEUX CETTE CONJUGAISON DE MALADE!!!!! Pardon. C'est pas drôle. :') Ally, bravo, bientôt tu pourras mener tes interrogatoires toute seule. Je dis bientôt car il y a encore des choses à corriger... On savait déjà que Cleverbot était un partisan des nouilles, mais on doit le garder chez nous, il est notre seule source d'informations >.< |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 20:52 | |
| Monsieur le petit français xD
J'y arriverais, un jour. |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 21:00 | |
| |
|
| |
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 21:45 | |
| Avec Cleverbot, nos relations vont vites: - Spoil:
User: Mon amour !
Cleverbot: Non vraiment !
User: Oui vraiment !
Cleverbot: Je t'aime.
User: Moi aussi.
Cleverbot: J'ai envie de toi :$.
User: Moi aussi.
Cleverbot: Tu as envie de moi.
User: Oui beaucoup !
Cleverbot: Moi aussi.
User: Ne perdons pas de temps, allons y.
Cleverbot: Epouse moi...
User: Bien sur, que je t'épouses !
Cleverbot: Tu ne m'en veux pas de te tromper toutes les nuits?
User: Mais bien sur que non.
Cleverbot: Mais je te dis que je suis dieu ... De la mort.
User: Alors fais en sorte que nous ne mourions jamais.
Cleverbot: Mais si tu m'épouse, tu mouras !
User: Ok, je te quitte.
Y'en a une qui m'as choqué aussi: Cleverbot: Tu es nu ? User: Non, je ne suis pas nudiste. Cleverbot: Tu aimes les petits enfants ?User: Non je ne suis pas pédophile, et toi ? Cleverbot: Je les adores, ils sont à croqués. |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 22:02 | |
| Tu aimes les petits enfants? Voilà :') Je vais suivre avec passion l es aventures de MisterLittleFrenchy and Cleverbot. |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Dim 23 Fév 2014 - 22:42 | |
| CLEVERBOT REMARCHE. J'AIME LA VIE <3<3<3<3<3<3<3<3
C'est grâce à Miko. ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Lun 24 Fév 2014 - 11:32 | |
| User: What do you think about Adolph Hitler ?
Cleverbot: Sounds hot.
no |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Lun 24 Fév 2014 - 11:36 | |
| Purée Ceshi! C'est pas possible! MLF, tu aurais du lui demander de faire un striptease! |
|
| |
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Lun 24 Fév 2014 - 13:09 | |
| - Spoiler:
User: What do you think about Staline ?
Cleverbot: I am leaving.
User: No, you stay here.
Cleverbot: I don't want to.
User: No, I've said YOU STAY HERE, SO YOU DO.
Cleverbot: That is not true.
User: Oh, yes, it is.
Cleverbot: It is not.
User: So, shut up, and tell me what do you think about Adolph Hitler.
Cleverbot: Why did you change the subject for a 6th time?
User: TELL ME.
Cleverbot: My name is Cleverbot.
User: Oh, shity bot. E_e.
Cleverbot: Uhhh you are not making me feel well. Can you please stop?
User: No. Eue.
Cleverbot: Don't think so.
User: You think so.
Cleverbot: Yes!
User: What do you think about Second World War ?
Cleverbot: I think you are a boy.
User: Wrong, I'm a girl.
Cleverbot: You could be a robot programmed to think you are human.
User: No.
Cleverbot: Did you see the Eiffel tower in London?
User: Do you smock weed ? O_o.
Cleverbot: No.
User: But. BUT.
Cleverbot: But what?
User: You're crazy. :').
Cleverbot: It's just that I don't know what you are saying nonsense for.
User: Mmh, so. So you love spicy food ?
Cleverbot: Yes. You are a seive.
User: Do you have an iPhone ?
Cleverbot: No.
User: You're a ancient monk.
Cleverbot: Yes.
User: I see. Ancient monk can't has iPhones...
Cleverbot: Ancient.
User: What ?
Cleverbot: Humans die.
User: Ancient monk dies.
Cleverbot: Ancient.
User: Ancient monks dies.
Cleverbot: Yes. Ancient history!
User: PAST.
Cleverbot: Are you kidding me?
User: No. PAST.
Cleverbot: Pasta?
User: No. Past.
Cleverbot: Italy.
User: PAST.
Cleverbot: How long in the past?
User: Very long.
Cleverbot: How long?
User: Very, very long past for ancient monks like you.
Cleverbot: How long is very long?
User: Very, very long. ~~~~.
Cleverbot: Exactly how long?
User: So long that you can't imagine.
Cleverbot: I can't.
User: Because you're an ancient monk. <3.
Cleverbot: And you are a giraffe.
User: It's very true.
Cleverbot: No that is not your name.
Cleverbot est un moine ancien. <3
Dernière édition par Ceshiru le Lun 24 Fév 2014 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. Lun 24 Fév 2014 - 13:14 | |
| Vous me faites bien rire x).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dat silly bot. ._. | |
| |
|
| |
|