Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:45

Prof layton?
Mais franchement fanfan un peu de politesse XD
Je suis étonner que google est trouver ce forum en résultat....
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:38

Grâce à Phoenix. :]

[Edit Phoenix]: Et oui ! Je fait de la pub moi ! Mouhaha !
Akitani
Membre qui s'intègre
Akitani

Féminin Age : 27
Messages : 83
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Paumée dans un trou noir.
Emploi/loisirs : Ecoute du Métal et du Rn'B, lycée. Je passe mes journées à écrire et a rêver.
Humeur : Impatiente d'avoir la suite d'un manga

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:29

En cherchant une image de Randall adulte pour Niki. Je suis tombée sur le profil de Randall Ascott, du coup j'ai un peu visité. D'ailleurs je remercie Randall Ascott qui m'a fait connaître le forum sans le faire exprès.
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:02

Moi c'est grâce a votre fanfic  cross over Layton/Pokémon sur pokebip
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:37

Ciel a écrit:
Personnellement, je cherchais un forum de Professeur Layton (je m'y suis remise il y a peu) pour pouvoir en discuter et tout =) j'ai donc cherché : Forum Professeur Layton, et je suis donc tombée ici ^^
Idem pour moi, etant donné que IRL je ne connais personne qui puisse en parler avec moi j'ai décidé de chercher sur le Web et j'en suis bien heureuse car aujourd'hui je ne regrette pas du tout de m'être inscrite!

Ps: Oui notre forum est le meilleur!!!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:02

Je l'ai connu lorsque dans mes périodes Laytonesques -plus précisément, Descolesques- je cherchais des images ou des sites en rapport avec les jeux. Pis à force de le voir dans les résultats, j'me suis inscrite, un an et demi après...
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:04

Comment j'ai découvert le forum ? Bah, imaginez thème du destin perdu à fond en boucle + recherche pleins de trucs sur PL + cherche des infos sur PL6 = je tombe sur FPL. C'est pas plus compliqué  Razz 
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:13

Ally arrêtes ça date trop les 500 messages !
Ezio Auditore
Assassin d'énigmes
Ezio Auditore

Masculin Age : 22
Messages : 132
Date de naissance : 11/07/2001
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : A Rome
Emploi/loisirs : Assassiner
Humeur : ...

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:04

Ce site c'est ze best site y a pas mieux
ah si y a nexus mods
J'ai trouvé ce site parce que je kiffe les enigmes
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:10

En tapant "Forum Professeur Layton" sur Google.
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:07

Bah moi Cynthia m'en a parlé et comme ça avais l'air cool je me suis inscrite, et après j'ai perdu mon cerveau..^^
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:21

Alice a écrit:
Bah moi Cynthia m'en a parlé et comme ça avais l'air cool je me suis inscrite, et après j'ai perdu mon cerveau..^^
Parcours classique.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:51

Moi j'ai un pote qui m'en a parlé, j'ai trouvé ça super cool yavait de l'ambiance étou o_o
http://www.professeur-layton-forum.com
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:14

Ouaip d'ailleurs bienvenue Louis ! J'ai pas eu l'occasion de te le dire, désolée.
Bah perso, exactement comme Ally mais avec Clive. Ce qui m'a poussée à m'inscrire c'était une personne qui avait l'avatar de Sanae et là j'ai fait qizndzqundqzindindd Touhou.
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:01

En cherchant des fanfictions, je suis tombée sur celle d'Ewie. Qui j'ai vu quelque part à découvert les forum en trouvant la fanfic de Kokopelli, il me semble.
A mon tour^^
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:13

Louis, mais t'es con x'D
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:13

Alice a écrit:
Bah moi Cynthia m'en a parlé et comme ça avais l'air cool je me suis inscrite, et après j'ai perdu mon cerveau..^^

Ah cette Cynthia elle est méchante à cause d'elle t'as plus de cerveau :(
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:24

Moi euh... On va raconter dans l'ordre chronologique!
Le 28 décembre 2013: Je cherchai des infos sur PL6, je tombe sur un message de koko avec la chanson du générique! Je mets le site en post it...
Le 30 décembre 2013: Je me fais chier en attendant d'aller dormir chez une amie et je retourne sur l'adresse du post it. Et là, je découvre FPL... Et je décide de ne pas m'inscrire, de peur de devenir addict...
Mais je le deviens tout de même. Pendant deux mois, je squalte et lis toutes vos conneries, jusqu'au jour où...
Le 22 février 2014: 22h30 heure australienne. 12h30 chez vous. Je me tape un délire en écrivant ma présentation, que "je ne posterai jamais" et là je me dis "Mais pourquoi je ne m'inscris pas, quand même?" Et je créée mon profil. Et tout le monde me saute dessus: "OHHHHHHH UNE AUSTRALIENNE SUR LE FOW!" Bah non, je ne suis pas australienne... Et ce soir là (après midi pour vous) je me tape mon premier gros délire sur la CB avec ma Ceshi' (qui m'a invité), Clive et Agatha...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:17

Beau parcours <3
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty

 

Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Énigme 014 : Quel âge avez-vous ?
»  Avez-vous déjà été voir la solution d'une énigme sur le net ?
» [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?
» Application du Forum
» Comment dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-