Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

tavotépourki ?
Macron
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap13%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lepen
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fillon
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap7%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mélenchon
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap20%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Hamon
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap13%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dupont-Aignan
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poutou
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lassalle
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthaud
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asselinau
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cheminade
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me suis abstenu
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas l'âge de voter
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_lcap47%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:23

Même si on est très peu, on peut voir un peu (anonymement) qui a voté pour qui. Ca peut être intéressant !
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:01

j'ai voté! ( enfin bon, en plus je suis pas français x) mais de rien ca me fait plaisir de (ne pas) faire avancer le topic!)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:52

[met la main sur le coeur, serre les dents et ferme les yeux pour contenir ses larmes] Méluche.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:21

J'pensais pas que tu votais Méluche, Alex. x)
J'pensais que t'étais abstentionniste, en fait.

C'est marrant car j'ai l'impression que tout le monde est déçu pour JLM, mais personne n'est heureux pour Macron.
Les élections sont bizarres cette année, je ne lance pas de complots, mais beaucoup de "bugs" et de personnes n'ont pas pu voter contre leur gré. Je trouve ça étrange, vraiment.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:49

A la base je voulais pas voter ou voter blanc pour protester contre le scrutin pourrave et le système qui va avec, mais de base je ne suis pas quelqu'un qui croit au "pouvoir" et à la "responsabilité" du vote. Je me dis qu'un vote est négligeable.
Finalement je me suis retrouvé mandataire d'une procuration pour une amie qui ne pouvait pas venir voter. Et vu le peu d'importance que j'accorde à ça, je me suis dit que j'allais aider cette amie qui prend ça très à coeur et lui donnant ma voix et la rejoignant sur son vote (sachant que son candidat est loin d'être l'un des pires). Bon bah du coup ça se voit dans le sondage Smile
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:07

Moi j'ai voté Macron

Je crois pas au changement et j'ai aucune confiance en nos politiques.
A la base, je ne comptais pas voté, mais mon grand-père étant décédé cette année et ayant participé à la guerre, j'ai voté par respect pour lui.

Alors pourquoi Macron ? Parce que mon mémoire sur son dispositif de suramortissement m'a permis d'obtenir un 16 en master, 14 quand je l'ai présenté au DSCG et que jesuis désigné pour représenter mon master pour le concours de finances avec ce mémoire (avec TRES TRES TRES gros chèque à la clé).
Et comme je paye toujours mes dettes (un prêté pour un rendu quoi)
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:42

Phoenix a écrit:
C'est marrant car j'ai l'impression que tout le monde est déçu pour JLM, mais personne n'est heureux pour Macron.
J'avoue. Je ne connais pas beaucoup de monde qui ont voté pour lui pour ses idées. Beaucoup de personnes ont voté pour lui par défaut car il était très populaire dans les sondages donc il pourrait faire un barrage plus fort à Marine Le Pen. Mais vu le nombre d'abstentions promises par ceux qui ont voté Fillon ou Mélenchon, bah finalement elle a des chances de gagner la bougre... Après voter ou pas c'est le droit de tout le monde, mais pour moi, quand quelque chose comme le FN est au second tour la question ne se pose même pas, même si je ne suis pas très fan de Macron. Les gens disent que choisir entre Macron et Le Pen c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Pour moi c'est plutôt choisir entre un rhume et le cancer en phase terminale !
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:43

Phoenix a écrit:
J'pensais pas que tu votais Méluche, Alex. x)
J'pensais que t'étais abstentionniste, en fait.
Ah non, c'est rare que je sois abstentionniste à vrai dire, parce qu'au minimum je vote blanc (même si ça n'a aucun poids dans le système actuel tbh, c'est juste pour la symbolique du truc). :/
Par contre, pas que je considère ça comme un motif valable d'exclusion du forum ou même que je juge la personne (même si j'avoue qu'en fait, SI, un peu), mais il y a vraiment quelqu'un qui a voté non ironiquement Fillon ici ?

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? H84FzgAAAABJRU5ErkJggg==
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:10

Kickban en approche ? :D
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:44

Oui mais avec une lapidation publique auparavant, on autorisera exceptionnellement le flood dans le sujet. :/
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:39

Sinon on peut aussi s'en moquer et laisser les gens avoir leurs opinions politiques sans les juger, ou les  insulter (je dis pas ça pour toi hein!) parce qu'elles sont différentes ? ^^
Parce qu'au final on s'en fout, je pourrai te dire que je vote Fillon ou FN --on a tous des avis sur des sujets (musiques, films ou autre), parfois différents, parfois pareils, nous on est pas des politiques on a juste un avis sur des sujets économiques et sociaux-- mais ça change pas qui je suis et comment j'ai agi sur le forum depuis mon arrivée. Smile
Conclusion, on est tous humains donc faut s'aimer ! (sauf Invité parce que bon voila quoi :D)
http://vridnix.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:59

Co... comment ça ? :(

Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:00

Ah mais ça, BIEN SÛR, mais ce n'est valable QUE pour ceux qui ne sont pas fillonistes.
Sinon il FAUT arrêter avec les usernames en 2017, Jonrod.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:10

Oui chef ! :D

Mais sinon tu viens de dire "fuck" à tout mon speech xD
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:13

Tu m'as tendu la perche. ;D
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:23

Et dimanche, c'est le jour J.
N'empêche, je suis bien content qu'il y ait pas Fillon au 2ème tour.

Autant qu'il ait des affaires au cul, ça me gêne pas, ils en ont tous. Mais les conneries qu'il a dites, ça c'est passé. Entre le "Si je suis élu, je rends l'argent", "j'ai les preuves de l'existence d'un cabinet noir, mais je les montre pas" et "j'arrive pas à mettre de l'argent de côté"
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:43

Plague a écrit:
Ah mais ça, BIEN SÛR, mais ce n'est valable QUE pour ceux qui ne sont pas fillonistes.
Et ceux qui ne votent pas FN Razz

N'empêche qu'il nous a bien fait rire le Fillon, mais c'est vrai que ça aurait été moins drôle si il était passé.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 0:31

Cette blague du "Invité est une grosse saloperie", on peut me la faire 300 fois, je tomberai toujours dans le panneau comme un gros con.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:17

Un commentaire sur le débat d'hier ?
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:11

MLP a montré que le FN c'était vide. Qu'elle était vraiment nulle pour débattre sur des arguments de fond et qu'elle aimait bien attaquer sur la personne. Qu'elle critiquait le passé au lieu d'essayer de trouver des solutions réelles.

Macron a montré qu'il pouvait rester serein face à une guignole pendant plus de 2h30, même si à certains moments il tombait dans la provoc' et ça devenait insupportable à regarder. Mais sinon c'était trop facile pour lui, tous les points faibles de son programme ont été évité, avec une adversaire pareille.

Bref, j'espère que ceux qui disent que Macron et Le Pen c'est la même chose se rendent compte que pas trop nan xD Même chez le FN, ils sont plusieurs à dire qu'elle était vraiment mauvaise, c'est dire.
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:33

En même temps, je pense que MLP était soit drogué soit possédé



Ca m'a fait penser à ça mine de rien:

Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:26

Au moins ce débat a servi à quelque chose ! Il a permis aux gens de voir (ENFIN) que la personne en laquelle ils allaient voter est une guignole complètement tarée.
Bon bah, je vais redire ce que beaucoup de gens ont dit : merci la France de ne pas l'avoir élue et merci a tous ceux qui ont serré les dents en mettant le nom d'un candidat qu'ils n'approuvaient pas trop dans l'urne pour empêcher le pire. Maintenant à Macron et à son gouvernement (et les législatives !) de faire en sorte que ceci ne se reproduise pas en 2022 ! Ça sera une tache extrêmement difficile... Et bien sur, à nous de faire chacun notre petit quelque chose pour éviter que la haine se propage. Il ne faut pas non plus attendre le gouvernement pour changer les choses.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:55

Bonjour, je viens juste de lire par hasard quelques passages de vos messages, moi je suis plus âgée que vous tous, alors Jonrod pourquoi parler de mon pseudo ?? Coïncidence ou pas ? et toi Phoenix ta réponse je ne la comprends pas non plus. Becassine est une BD que j aime bien...mais je reste lucide....même si j apprécie les BD. bye Becassine 02.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:59

Phoenix a écrit:
Cette blague du "Invité est une grosse saloperie", on peut me la faire 300 fois, je tomberai toujours dans le panneau comme un gros con.
Hey, je ne te permets pas.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:47

Bonjour à vous, je vois que mon pseudo interpelle, je voulais le changer mais comment faire ?? redevenir humaine lol !! bon sans rancune et bonne année à vous.
Contenu sponsorisé




[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? Empty

 

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-