Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 This remind me of a contradiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

This remind me of a contradiction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:35

Et bien comme l'a dit Gold, les partenaires ça sert.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

This remind me of a contradiction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:45

Lonel a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup Time Hollow, Hotel Dusk et Last Window, 999 et Ghost Trick.
J'aimerai VRAIMENT avoir une 3ds pour pouvoir jouer aux Laytons 5 et 6, au crossover, à Ace Attorney 5 et à Virtue Last Reward.
Hey, que de bons titres que tu nous cites là, c'est assez cool. Pour VLR, ç'a l'air différent de 999 dans le principe (enfin je suppose que tu en as entendu parler) mais aussi sympa, il y a Phi qui m'intrigue beaucoup. Honte à moi de ne pas vouloir dépenser d'argent.

Gros pot de fleur a écrit:
À part ça, j'aime beaucoup les personnages charismatiques. Pas parce qu'ils sont "beaux", mais parce que dans leur attitude, ils ont trop la classe, quoi. C'est dur à expliquer, mais c'est comme ça.
L'esthétique de la manière d'être parfois. Je ressens la même chose, mais on peut même parler d'obsession parfois, malheureusement :')

Sinon, bienvenue, on avait besoin de Québécuais. Tu me pardonneras cette tentative d'imitation de votre charmant accent. :p
 

This remind me of a contradiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-