|
|
Auteur | Message |
---|
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 15:17 | |
| - Phoenix a écrit:
- Plagoscur a tout dit. On a prit une décision assez grave, on a dû y réfléchir avant, c'est irréversible, surtout pour un bannissement. Le retour en arrière après avoir choisi une telle décision n'est juste pas possible. Ce n'est que mon avis, encore une fois. Vous avez le droit de ne pas être d'accord. Mais je reste dans l'optique que si une décision et une punition a été prise, il ne faut pas faire marche arrière.
Je pense la même chose. |
|
| |
Layton²² Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 18:03 | |
| Je remercie ceux qui acceptent mes excuses. Cependant je ne vois pas ce qui gêne à mon retour. Je me suis excusé, et si je promet de ne plus rien faire de méchant, je ne vois pas ce qui vous bloque. J'ai été banni, certes, mais pourquoi définitivement ? Je me suis excusé sincèrement devant tout le monde. |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 18:06 | |
| La décision a été réfléchie, et il n'est pas question de discuter le fait qu'il ait été banni définitivement. Si un compte "spameur troll du 95" se créait et spammait, on le bannirait sans discuter, par exemple.
Néanmoins, ce que l'on fera, c'est qu'on organisera un vote quant à la réhabilitation d'un membre s'il s'excuse. Alors, il reviendra sur le forum avec son compte original, en gardant ses cinq avertissements. Alors, au bout de six, son bannissement sera irrévocable. |
|
| |
Layton²² Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 18:50 | |
| |
|
| |
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 18:51 | |
| J'organise ça dans la soirée, si le délégué de modération qui est encore en vigueur (cc plag) et Louis donnent leur accord à l'unanimité. |
|
| |
layton²² Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 18:59 | |
| Tous les membres ayant moins de deux avertissements (le vote étant retiré à partir de deux avertissements). |
|
| |
Layton²² Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 19:00 | |
| C'est à dire tout le monde ? Vu que je suis le seul à avoir des avertissements |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 19:21 | |
| Beh, ma foi, oui. Je crois que oui. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 19:27 | |
| Effectivement. x) Mais je crois que Milky a aussi un avertissement, tu n'es pas le seul. x)
Soit, voyons voir la décision. |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 19:31 | |
| Je donne mon accord x)
Edit => Il pourra récupérer son compte et poster autre part que sur ce sujet. x) |
|
| |
Layton²² Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 21:04 | |
| Quand est-ce qu'il y aura les résultats ?? |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Avr 2014 - 22:21 | |
| Vu qu'il semble que le règlement concernant les bans doive être revu, de toute façon, j'imagine qu'on peut organiser un vote pour ce cas-là, ouaip. Je donne mon accord pour cette fois-ci. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Coucou Mer 23 Avr 2014 - 12:24 | |
| Ministre de la Justice is back Bon, je vais tout de même réagir. Il faut dire que je suis assez partagée. Pour moi, malgré la compétence des admin et leur sagesse (euh non, mais je n'ai pas trouvé le bon mot...) la décision des quatre avertissements en un après midi n'a peut être pas été assez réfléchie. Ce que je veux dire par la, ce n'est pas que les administrateurs sont incompétents, mais que la décision de trois avertissements d'un coup puis d'un autre a sûrement été un peu "automatique" si je puis le dire. Le contexte de l'affaire Layton montre que cette décision est très bonne, mais aussi que parfois, il ne fait pas appliquer le règlement à la lettre. Ici, je lui aurait collé un deuxième avertissement mais je l'aurait banni pendant quelques heures ou jours pour le calmer, ainsi que les autres membres. Voilà pour la première partie de l'affaire. Ensuite, le coup des multicomptes. Alors la, je pense que layton est revenu pour se "vanger" de son bannissements. La fin de l'affaire Layton aurait pu être évitée avec une légère entorse au règlement... Mais je ne conteste en aucun cas la capacité des admins à juger! Je lui aurai donné un avertissement personnellement. C'est interdit! Maintenant, si le règlement est peut être un peu trop respecté à la lettre, il en va de soit que je pense que les sanctions apportées étaient tout à fait justifiées mais peut être un peu trop sans concertations. À mon avis, le plausible retour de Layton est sûrement un peu trop prématuré. L'affaire Layton doit en effet, Ace, donner jour à une modification du règlement, ou devrais je dire, une mise à jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 23 Avr 2014 - 12:51 | |
| C'est pour ça, Luchia, qu'on va apporter des modifications en règlement, en s'autorisant des cas d'urgence. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Coucou Mer 23 Avr 2014 - 14:05 | |
| Mon IPhone n'avait pas téléchargé la seconde page ^^"""... Quel escargot... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mer 23 Avr 2014 - 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
|