| Discussion et images sur Aurora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 4:23 | |
| Vous pouvez parler sur ce sujet d'Aurora, la Grande Inquisitrice de Labyrinthia ! Je vous rappelle qu'il est interdit sur ce topic de spoiler PLVSAA sans mettre de spoilers, alors n'oubliez pas les balises [*spoilers][*/spoilers] ! Et pour inaugurer ce nouveau topic, quelques images d'Aurora ! - Spoiler:
Aurora en tant que "institutrice" d'Aria, à Londres.
|
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 10:04 | |
| C'est légèrement compliqué de trouver des images d'Aurora sur le net: Aurora, c'est aussi le prénom de Gaïa dans la version anglaise de PL6. Par contre, j'ai cette image là plutôt sympa... (L'URL si l'image n'est pas visible:) - Spoiler:
Je pense que des fan arts devraient arriver bientôt sur la toile, vu que le jeu n'est sorti que récemment... |
|
| |
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 13:19 | |
| Cette image-là tu veux dire ? ^^ Sinon, le jeu est sorti en 2012 au Japon, donc il devrait y avoir quelques fanarts quand même... x) Edit : Voilà une image, mais attention, elle peut spoiler la fin de PLVSAA ! - Spoil PLVSAA:
|
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 17:32 | |
| C'est pas possible, où cherches tu ces images? X) Sinon, j'ai trouvé que Aurora est vraiment un personnage exemplaire - Spoiler:
Par contre, j'ai adoré le coup d'Eva et d'Eva, vraiment inattendu!
|
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 18:13 | |
| omfd Aurora so bottine folle |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 18:48 | |
| Sinon Luchia, c'est sur deviantart.com x) Mais il n'y en a pas beaucoup... |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 22:59 | |
| J'approuve la création du sujet, muhahaha ! Sinon, pour ma part, en fouillant sur Internet, j'ai trouvé un fanart plutôt sympathique (et je me suis pas privé de changer mon avatar du même coup, comme vous pouvez le constater x) ) : |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Ven 2 Mai 2014 - 23:01 | |
| cjkjhghjk on dirait Mia dans AA je meurs |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 8:40 | |
| Au début, je croyais qu'elle avait un pantalon. Et quand j'ai vu sa tenue avec les botes hyper hautes et la jupe\short ras..., j'ai explosé de rire en hurlant "LOUIIIIS", je ne sais pas pourquoi... Mais pourquoi ces petites couettes, comme ça? |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 14:07 | |
| |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 19:36 | |
| PLAGGGG JTE HAIS JE VOULAIS ME FAIRE UN KIT AVEC CETTE IMAAAAAGE Bref sinon, je n'ai qu'une chose à dire pour le moment : J'aime Aurora. Elle est génialeeee. <3 Plus sérieusement, je suis également à la recherche de diverses images et on n'en trouve que peu pour le moment, c'est bien dommage <_< Je vous en posterai dès que j'en ai o/ - Spoiler:
D'ailleurs si quelqu'un trouve une image de la dernière fois où on la voit à la fin avec les cheveux lâchés, j'épouse cette personne
- Spoiler:
Je m'y attendais tellement pas n'empêche, mais dès que je l'ai vue j'ai eu un coup de coeur sur elle, les révélations n'ont fait que renforcer cette idée :')
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 21:09 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
*prépare les alliances* |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 21:30 | |
| Je suis la seule qui l'aime pas alors? XD Ses couettes, c'est les trucs que je trouve qui ressemblent à des cornes? (pas fan de cette coiffure, ça me fait penser à certaines coiffes médiévales où justement on aurait dit que les femmes avaient des cornes (la mode je vous jure...) Pour les fan arts je pense que ça arrivera bientôt du côté des européens et américains (les japonais postent des fanarts en général sur d'autres sites mais je sais plus lesquels ^^" ) (sinon, on peut faire un topic sur William Garnet aussi ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 22:52 | |
| Oui, j'en ferai un bientôt ! ^^ |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 22:55 | |
| OUI t'es pour le moment la seule J'avais même pas remarqué que c'étaient des couettes en plus, je savais pas trop ce que c'était :') J'suis pas très observatriceLouis : Je m'en charge si tu veux ! |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Sam 3 Mai 2014 - 23:19 | |
| Elle est quand même plutôt bonne. x)
Bref, j'adore l'histoire du perso', n'empêche. Mais je spoilerais pas. |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Dim 4 Mai 2014 - 1:07 | |
| Tiens, j'en ai trouvé une autre directement extraite du jeu : - Ne pas ouvrir si les spoils vous filent de l'urticaire :
|
|
| |
MisterLittleFrenchy Sage petit Français
Age : 25 Messages : 173 Date de naissance : 03/01/1999 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : Quelque part a Labyrinthe City Emploi/loisirs : Euh...courir Humeur : Souvent changeante
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Dim 4 Mai 2014 - 17:06 | |
| Moi perso, je n'aime pas trop Aurora, je sais que ce qu'elle a vécu est dur, mais je préfère Aria de loin. |
|
| |
| Sujet: La Grande Inquisitrice Aurora Lun 5 Mai 2014 - 22:36 | |
| Suite à une courte discussion avec Louis pour trouver un arrangement, je vous poste une fiche sur Aurora que j'ai passé plusieurs jours à finaliser, ce personnage étant devenu mon préféré au presque même rang que Descole. Il éditera son post pour l'y ajouter ^^ Attention : La deuxième partie de la fiche est sous spoiler, et ne contient quasiment que cela, donc je vous prie de ne pas ouvrir la balise si vous n'avez pas fini le jeu si vous tenez vraiment à vous garder la surprise.---------------------- LA GRANDE INQUISITRICE AURORA Nom : La Grande Inquisitrice Aurora, ou plus simplement Aurora. Âge : 20 ans. Cité : Labyrinthia Profession : Inquisitrice. Elle est l’autorité de l’Ordre des Chevaliers. Aurora est une femme paraissant aux premiers abords très stricte ainsi que froide et distante. Elle a les cheveux violets et s’habille de la même couleur, portant systématiquement une cape d’un rouge plutôt foncé avec des gants. Egalement, elle revêt de très hautes bottes noires comme indiqué sur l’image qui va être postée sous spoiler ci-dessous. Cependant, parfois, sa tenue diffère et le noir domine. Son style d’habillement est plutôt sombre –le personnage étant en lui-même assez sombre, de mon point de vue. Elle assiste aux défilés du Narrateur en sa compagnie et distribue chaque fois la nouvelle histoire. La Grande Inquisitrice est la supérieure de l’Inquisiteur Garnet, et seconde en termes d’importance dans la cité de Labyrinthia après le Narrateur : elle travaille comme procureur aux côtés de celui-ci. Elle dirige l’Ordre des Chevaliers, c’est elle qui donne les ordres. C’est la seule personne autorisée à pénétrer dans le bureau du Narrateur. Cette jeune femme semble avoir une haine progressive envers les sorcières au fur et à mesure qu’elle travaille pour tenter de mettre fin à tous leurs agissements. Elle paraît également y travailler la nuit, puisqu’on peut l’apercevoir près du Beffroi en pleine nuit dans un chapitre du jeu. On ignore pourquoi elle les déteste à ce point. - Spoiler:
Première tenue : Seconde tenue :
--------------------------------- - Spoil conséquent du jeu:
EVA BELLEDUQUE La Grande Inquisitrice cache bien son jeu et on peut dire que sa véritable identité ainsi que ses véritables intentions n’étaient pas vraiment évidentes à deviner précisément. En réalité, elle se nomme Eva Belleduque : c’est la fille de l’alchimiste qu’on connaît bien, Hennig Belleduque. D’ailleurs, le troisième procès lui devient en majeure partie consacré et on peut voir qu’il mentionne « sa fille » dans sa lettre d’adieu. On apprend qu’elle est complice de son père ainsi que du Narrateur : ceux-ci sont les trois seuls à être au courant de la vraie nature de Labyrinthia et de son passé. Son passé, et ainsi ses souvenirs étant pour le moins durs à assumer et à se remémorer : elle était la meilleure amie d’enfance d’Aria Novella et c’était elles qui étaient présentes en haut du Beffroi lors du Grand Incendie qui a ravagé la cité, un peu plus de dix ans plus tôt. On croit d’abord qu’elle n’a fait qu’accompagner Aria et être témoin de l’horreur sous leurs yeux, mais au final, il s’avère qu’elle est responsable plus ou moins directement de l’Incendie : elle a fait sonner la Cloche de la Calamité qui a endormi tous les habitants de la cité à l’époque, tout comme elles deux. Elle était persuadée un très long moment que c’était son amie la responsable et pouvait pourtant très bien se rendre compte que ce n’était pas Aria, la fautive, puisqu’elle ne s’est pas réveillée aux côtés du mécanisme de la Cloche. Retour au présent : elle a donc, vécu dans cette cité créée à l’effigie d’Aria, pour lui faire oublier son passé. Elle mène une double existence : dans l’ombre, elle était la Souveraine des Ombres et est devenue la première Ombre. Celles-ci la considéraient comme étant « La Grande Sorcière », mais n’était cependant pas la Grande Sorcière Arcana. D’un autre côté, Eva/Aurora est la Grande Inquisitrice. Elle possède la tunique d’invisibilité et peut se rendre invisible et ainsi mener sa double existence sans se faire remarquer par les citoyens. Elle a pris le nom d’Aurora par précaution, pour ne pas qu’Aria se rappelle certains éléments de son passé. On apprend finalement que cette jeune femme assouvissait un désir de vengeance envers les deux Novella (le Narrateur et Aria) : en effet, au suicide de son père, rongé par la culpabilité depuis le départ et bien plus lorsque le Beffroi est apparu dans Labyrinthia suite à un malencontreux incident comme pour leur rappeler leurs erreurs, voyant que le Narrateur n’eut pas de réaction quant à cette triste mort, elle a profité de ses absences pour modifier le cours de l’histoire. Aurora faisait donc condamner Aria qu’elle considérait comme la responsable de tout, sachant parfaitement les conséquences que cela pouvait amener, malgré leur grande amitié par le passé. Son plan a échoué et elle s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’elle faisait lorsqu’elle a appris que son amie n’était pas responsable de cette tragédie. Cette vengeance s’est ainsi avérée injustifiée et insensée. A la fin du jeu, les deux femmes se réconcilient et s'excusent tour à tour pour tout.
- Image résumant bien le pavé sous spoiler écrit précédemment, ne cliquez pas sans avoir fini:
Notes : * Concernant l'âge d'Aurora, il me vient de déductions logiques durant la fin du jeu et d'un article sur le wiki officiel anglais. Je ne suis après pas sûre quant à son authenticité. * On peut, si on regarde bien, - Spoiler:
l'apercevoir dans le chariot menant Luke et Layton à Labyrinthia
Dernière édition par Ally le Lun 5 Mai 2014 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Lun 5 Mai 2014 - 22:43 | |
| Excellent résumé !! T'as dû souffrir sista :p Mais ça en valait la peine. /Spoiler\ - Spoiler:
J'ai lâché une larme dans le rappel de l'histoire d'Aurora, surtout pour son père...
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Mar 6 Mai 2014 - 0:34 | |
| Et bien c'est du bon boulot ça o/ Superbe fiche bien complète et tout Plaisant à lire qui plus est :o |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Mar 6 Mai 2014 - 7:52 | |
| Yep, je confirme ce que dit Cyntidi c'est très le bien ! o/
Edit : D'ailleurs, Aurora est née en 1999, preuve que c'est, comme pour Maya, l'année des bg 8D (Et oui, Aurora a le même âge que Maya :') ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Mar 6 Mai 2014 - 12:02 | |
| Louis > Oui en effet, on a dû le voir sur le même site mais je me demande bien comment ils l'ont su. o_o Ce n'est dit à aucun moment dans la version française, me semble-t-il. x) |
|
| |
MisterLittleFrenchy Sage petit Français
Age : 25 Messages : 173 Date de naissance : 03/01/1999 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : Quelque part a Labyrinthe City Emploi/loisirs : Euh...courir Humeur : Souvent changeante
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Mar 6 Mai 2014 - 15:11 | |
| Mais elle doit avoir environ le même âge qu'Aria et vu qu'Aria en a 18, que Aurora en est 20 est fort possible. Cependant je sais pas comment ils ont pu le savoir précisément. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora Mar 6 Mai 2014 - 17:34 | |
| Il faut que je vérifie, mais c'est dans les profils je crois x) En tout cas, c'est comme ça dans AA, j'ai pas regardé dans PLVSAA, puisqu'il n'y a pas de présentation de profils à faire dans PLVSAA :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion et images sur Aurora | |
| |
|
| |
| Discussion et images sur Aurora | |
|