Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Hunger Games Mar 5 Aoû 2014 - 22:49 | |
| - gorz67 a écrit:
- Ally a écrit:
- Ah ouais c'est vachement similaire quand même...
J'te suggère de créer une fiche là-dessus dans la section adéquate vu que tu sembles t'y connaître dessus, ça pourrait intéresser des gens x) Le temps de relire un peu les mangas et essayer de voir le 2ème film, et je vais penser à le faire. "Parce qu'il parait" que le 2ème film ressemble beaucoup à l'intrigue du 2ème et du 3ème volume d'HG
- Ewilan. a écrit:
- Ouais, c'est pratiquement pareil,je l'avoue.
J'essaierai de voir le film pour me faire vraiment un avis dessus. En fait, la base de l'histoire est la même, ce qui fait que ça se ressemble Et comme tous les auteurs ne peuvent s'empêcher de te mettre comme personnage principal le stéréotype même du : "j'aime pas la guerre/je sauverais mes amis...", ben t'obtiens presque la même chose Oui,c'est exact. De toute façon, les histoires commencent à avoir toutes des petits trucs similaires. Du moins, on en trouve dans certaines. |
|
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Hunger Games Sam 9 Aoû 2014 - 20:45 | |
| - Ally a écrit:
- Ah ouais c'est vachement similaire quand même...
J'te suggère de créer une fiche là-dessus dans la section adéquate vu que tu sembles t'y connaître dessus, ça pourrait intéresser des gens x) C'est fait, j'ai bouffé mon samedi aprèm pour ça |
|
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 11 Jan 2015 - 15:01 | |
| La fiche a été mise à jour |
|
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 22 Avr 2015 - 19:16 | |
| Ayez, j'ai vu le 1er HG en vostfr il y a quelque temps(J'en ai même profité pour regarder the hungover games)
Je confirme, ça ressemble pas mal à Battle Royal (livre, manga, film) et Running Man (livre et surtout le film).
|
|