Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de... Youkiko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:36

デスコール Descole a écrit:
Youkiko a écrit:
1789 Les amants de la bastille
.....
Toi aussi ? hug
C'est quoi les chansons que tu préfères dedans? :D

« Sur ma peau », « Ça ira mon amour », « Pour la peine » et « Je veux le monde »

Kokopelli a écrit:

Citation :
Je suis fan des mangas comme : Inazuma eleven GO, Naruto, Pandora Eleven, Kingdom Hearts.
*mode répétition activé*
Et Détective Conan...? :(
Non, je ne connais pas vraiment, juste de nom

Kokopelli a écrit:
Et même si PL6 est en effet génial, épique, sublime et tout, il n'empêche que PL3 reste le best EVER. Na.
(Fais pas gaffe, hein, c'est juste que j'ai été un peu déçue par PL6 à cause des autospoils. J'ai bizarrement trouvé son scénario très prévisible, et j'avais fait la majorité des déductions avant la moitié du jeu. ಠ_ಠ)
Oui, c'est vrai, c'est très prévisible. Je le recherche, PL3, mais je l'ai trouvé uniquement en Anglais  Déception
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:18

Elles sont aussi dans mes préférées mais pour moi, la première est "À quoi tu danses?" :3


Tu peux facilement le trouver en VF sur leboncoin, Priceminister, ebay ou Amazon pourtant (si tu as du mal à trouver malgré tout envoie un mp et je te file les liens avec les meilleurs prix trouvables Wink )
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:41

Citation :
Non, je ne connais pas vraiment, juste de nom.
D'aw, dommage. Pas que j'ai envie de faire de la pub, mais c'est très sympa aussi, comme manga. Du moment que tu admets certaines incohérences comme le fait qu'il y ait un meurtre tous les trois chapitres et que tu te montres tolérante vis-à-vis des dessins (au début, hein, le manga a maintenant vingt ans donc l'auteur s'est vachement amélioré depuis), tu t'attaches très facilement à l'histoire. :o
M'enfin, j'vais arrêter ma pub. C'est juste que c'est une des seules séries que je classe comme "trame très difficile à prévoir car super bien élaborée", donc bon. x)

Citation :
Oui, c'est vrai, c'est très prévisible. Je le recherche, PL3, mais je l'ai trouvé uniquement en Anglais  Déception
Grah, c'est dommage, c'est vraiment un des plus importants de toute la série. Pourtant, ça devrait facilement se trouver sur le marché...
En tout cas, si tu peux te le procurer, je te le conseille vivement. Il est sur le top 3 de 99.99% des fans de la série. ;D
Errancis&Evangéline
~ Prêtresse du Robespierrisme
Errancis&Evangéline

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Monastère de Strahov
Emploi/loisirs : ~ Manger ~ Dormir
Humeur : Mouhahaha !

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:56

Youkiko a écrit:
1789 Les amants de la bastille

« Sur ma peau », « Ça ira mon amour », « Pour la peine » et « Je veux le monde »

Je crois que tu vas aussi bien t'entendre avec moi.  hug
Emmy
Gardienne du Rire
Emmy

Féminin Age : 21
Messages : 39
Date de naissance : 09/08/2002
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Rire, rire,rire et distribuer le rire.
Humeur : Joyeuse et rieuse.

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:19

Bienvenu
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:49

Bienvenue (en retard) ! ^.^
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:41

bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé




Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Youkiko !   Présentation de... Youkiko ! - Page 2 Empty

 

Présentation de... Youkiko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation... Wer ist das !?
» presentation de moi!
» Présentation.
» présentation ! :)
» Ma présentation !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-