| Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Lun 16 Fév 2015 - 22:06 | |
| Bah la musique n'est pas si mal mais... le chant et les paroles... c'est pas ça :')
S'il voulait faire rire les gens, c'est bien réussi même si je crois que ce n'était pas son objectif, le pauvre x) Au moins il est sincère dans ce qu'il fait, aussi médiocre que ce soit !
Bref, stop le HS. |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Lun 16 Fév 2015 - 22:13 | |
| En quoi c'est HS de parler de la musique que t'as posté? xD
Ah oui, il assume complètement ce qu'il a fait c'est sûr ! ^^ Après l'instru c'est du commercial qui a été vu et revu ^^ |
|
| |
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Mar 17 Fév 2015 - 10:47 | |
| Non, ce n'est pas vraiment HS, mais bon, le topic n'est pas t'en fais que ça pour parler des musiques puisqu'il y a l'autre... ( mais je n'allais pas mettre ça sur l'autre même si c'était tentant %) ) |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Mar 17 Fév 2015 - 11:50 | |
| Haha pour faire écho au dernier message d'Edo-chan sur le topic "THUGS AT WAR NIGGA" (ou un truc du genre), c'est avec des raisonnements comme ça que l'individualisme grandit ^^' S'il y a un topic comme ça à la base, c'est pour JUSTEMENT parler des musiques des autres, et échanger ! Parce que juste balancer sa musique sans rien commenter, au final c'est dire "j'm'en ballek de ce que vous mettez, mais ECOUTEZ CE QUE MOA J'ECOUTE" tu vois? ^^ Mon autre topic "force" un peu ce système sous la manière d'un jeu Et tu aurais pu le mettre ça aurait varié du power metal |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Mar 17 Fév 2015 - 11:54 | |
| Je comprends que ça ramène à l'individualisme ( et là c'est HS on est d'accord xD ) mais bon l'autre topic a quand même plus d'intérêt dans ce cas... ce que je veux dire c'est que maintenant je viens plus sur ce topic en espérant qu'on écoute ma musique mais je comprends ceux qui ne le feront pas. Bref si on parle plus de Dadyday alors on est bien HS. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Lun 23 Fév 2015 - 22:34 | |
| En raison de l'individualisme que le staff cherche à éradiquer, toute l'équipe d'administration et de modération avions décidé de clôturer ce sujet au profit de celui de Jonrod qui est "notez la musique de votre VDD", qui est excellent, au passage !
Donc ne soyez pas étonné de cette décision, elle est réfléchie et votée favorablement car on la trouve bénéfique pour l'esprit de notre cher forum. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* | |
|