Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~

Masculin Age : 22
Date de naissance : 22/01/2002

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:06

Bah la musique n'est pas si mal mais... le chant et les paroles... c'est pas ça :')

S'il voulait faire rire les gens, c'est bien réussi même si je crois que ce n'était pas son objectif, le pauvre x) Au moins il est sincère dans ce qu'il fait, aussi médiocre que ce soit !

Bref, stop le HS.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 31
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:13

En quoi c'est HS de parler de la musique que t'as posté? xD

Ah oui, il assume complètement ce qu'il a fait c'est sûr ! ^^ Après l'instru c'est du commercial qui a été vu et revu ^^
http://vridnix.com
Clive
~ Homonumber n°22 ~

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:47

Non, ce n'est pas vraiment HS, mais bon, le topic n'est pas t'en fais que ça pour parler des musiques puisqu'il y a l'autre... ( mais je n'allais pas mettre ça sur l'autre même si c'était tentant %) )
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 31
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:50

Haha pour faire écho au dernier message d'Edo-chan sur le topic "THUGS AT WAR NIGGA" (ou un truc du genre), c'est avec des raisonnements comme ça que l'individualisme grandit ^^' S'il y a un topic comme ça à la base, c'est pour JUSTEMENT parler des musiques des autres, et échanger ! Parce que juste balancer sa musique sans rien commenter, au final c'est dire "j'm'en ballek de ce que vous mettez, mais ECOUTEZ CE QUE MOA J'ECOUTE" tu vois? ^^

Mon autre topic "force" un peu ce système sous la manière d'un jeu Smile

Et tu aurais pu le mettre ça aurait varié du power metal Razz
http://vridnix.com
Clive
~ Homonumber n°22 ~

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:54

Je comprends que ça ramène à l'individualisme ( et là c'est HS on est d'accord xD ) mais bon l'autre topic a quand même plus d'intérêt dans ce cas... ce que je veux dire c'est que maintenant je viens plus sur ce topic en espérant qu'on écoute ma musique mais je comprends ceux qui ne le feront pas.
Bref si on parle plus de Dadyday alors on est bien HS.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 26
Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:34

En raison de l'individualisme que le staff cherche à éradiquer, toute l'équipe d'administration et de modération avions décidé de clôturer ce sujet au profit de celui de Jonrod qui est "notez la musique de votre VDD", qui est excellent, au passage !

Donc ne soyez pas étonné de cette décision, elle est réfléchie et votée favorablement car on la trouve bénéfique pour l'esprit de notre cher forum. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* - Page 24 Empty

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24