Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 22 Nov 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3017 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

 

 KILL la KILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

KILL la KILL Empty
MessageSujet: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:04

slt sava
Aujourd'hui je vais présenter un anime qui me tient assez à cœur (surtout en ce moment j'ai remarqué)
J'AI NOMMÉ.

euh bah le titre est écrit:
 

KILL la KILL


Alors déjà, Kill la Kill c'est... Bah un anime, un vrai de vrai, enfin au début il n'est sorti qu'en tant qu'anime et après ça, suite à son succès, il a été adapté en manga, si ma mémoire est bonne. Il fait 24 épisodes, Sushio en est l'illustrateur (je sais pas vraiment s'il ont dessiné frame par frame par contre) et d'ailleurs, il me semble qu'il a été conçu par les mêmes personnes qui ont crée Puella Magi Madoka Magica, passez voir la fiche de Rinta' dessus aussi parce que c'est très cool.

Donc Kill la Kill, c'est l'histoire d'une jeune fille quelque peu garçon-manquée, du nom de Ryuuko Matoi. Celle-ci déménage dans une autre ville que la sienne, dans le but de trouver QUI a tué son père, Isshin Matoi, qui, juste avant sa mort, lui laissa une moitié de ciseaux géants rouges, du nom de Scissors Blade. Armé de cette "moitié d'arme", elle va également rentrer dans un nouveau lycée, l'Académie Honnouji, où règne en maitresse des lieux Satsuki Kiryuin, une jeune femme autoritaire et stricte. Mais ce lycée est loin d'être ordinaire puisque les présidents des clubs de loisirs, comme ceux de tennis ou de combat, portent ce qu'on appelle dans l'anime des Uniformes Goku, qui sont des... Uniformes de combat attribuant à ceux ou celle qui les portent une résistance physique incroyable. Ils sont classés de une à trois étoiles selon leur qualité.

Ryuuko, convaincue que Satsuki est impliquée dans le meurtre de son père, ne peut en premier temps rien faire pour lui soutirer plus d'informations à ce sujet. Cependant, en tombant dans un gouffre, elle rencontre Senketsu, un uniforme qui peut parler, penser, et ressentir des choses, mais surtout, qui boit du sang. En enfilant cet uniforme, elle va pouvoir se transformer en "magical girl moderne" et combattre les étudiants munis d'Uniformes Goku, ainsi que Satsuki, qui en porte un tout particulier, elle aussi, et ce pour découvrir qui a tué son père.

Après les personnages, qui sont hauts en couleurs pour la plupart. Ouais.


KILL la KILL ATC5U
Ryuuko Matoi est une jeune fille têtue, mais honnête et franche. Avec Senketsu, armée des Scissors Blade, elle accumulera les combats pour trouver qui se cache derrière l'assassin de son père, pour ensuite le venger. Elle est en fait plus ou moins liée à Senketsu pour des raisons que vous risquez de découvrir si vous regardez l'anime.

KILL la KILL ATCbC
Satsuki Kiryuin est une jeune femme stricte avec elle-même comme avec les autres. Elle "règne" sur l'Académie Honnouji et la dirige d'une main de fer. Les Quatre Élites, chargées de la protéger, la respectent plus que tout et donneraient leurs vies pour elle.

KILL la KILL ATD1z
Senketsu est l'uniforme de Ryuuko, duquel elle ne se sépare jamais. Contrairement aux Uniformes Goku et aux simples vêtements, il est capable de penser, de parler, de ressentir des émotions et de bouger de lui-même (sauter, par exemple). Il tient énormément à Ryuuko et se montre très jaloux lorsqu'elle porte autre chose que lui. Quand Ryuuko porte Senketsu, il peut se transformer pour passer en "mode combat", on va dire, où Ryuuko peut combattre (oui o_o), mais en buvant le sang de Ryuuko. À ce moment là, ils ne font plus qu'un.

KILL la KILL ATDlr
Mako Mankanshoku est quelqu'un d'enjoué, de généreux, mais aussi quelque peu enfantin. Elle fut la première amie de Ryuuko (elle se dit être sa meilleure amie). Mako arrive tout-de-même souvent en retard en classe, ce qui ne l'empêche pas de garder le sourire ! Elle raffole de la nourriture que prépare sa mère, Sukuyo. Elle a toujours son père, Bazarou, mais aussi un petit-frère Matarou et leur chien, Guts.

KILL la KILL ATDQ8KILL la KILL ATDS4
Les Quatre Élites (De gauche à droite, Ira Gamagoori, Uzu Sanageyama, Nonon Jakuzure et Houka Inumata) sont chargés de protéger Satsuki coûte-que-coûte. Ira est imposant et sait très bien se défendre tout comme Uzu, qui pratique plutôt les arts martiaux, il me semble ; Nonon se bat en utilisant de la musique (ce qui est quand même efficace) mais Houka semble plutôt travailler pour rechercher des informations sur les ennemis de Satsuki.

KILL la KILL ATEq2
Cette jeune fille mystérieuse possède l'autre moitié des ciseaux de Ryuuko.
Qui est-elle ? Vous pourrez répondre à cette question en suivant l'anime !
Personnellement, ayant fini l'anime, je l'ai trouvé très sympathique et réellement, le suspens est omniprésent durant presque chaque épisode, enfin, plus dans les dix premiers, pour laisser place à de l'action et plus de combats dans les quatorze derniers. Les "graphismes" sont de Sushio (et personnellement je dois avouer adorer son style qui donne un certain charme à l'anime).

Malheureusement, si vous êtes sensibles, certaines scènes sont plus ou moins gores, enfin c'est plutôt vers la fin de l'anime mais je vous en avertis quand même. Mais ça ne dure pas tout un épisode, donc vous pouvez très bien les passer ou juste vous cacher les yeux (COMME JE LE FAIS), mais ça n'est pas réellement gênant, à part ça. Je dois aussi avouer que l'anime est plutôt ecchi, donc... Enfin comment dire, on a quelques vues "gênantes" parfois mais ça n'est pas choquant du tout, du moins pour moi... Enfin, je vous aurais plus mis en garde sur le gore que sur ça, même si le gore (jemerépèteetj'aimepasça) n'est pas dans la nature de l'anime en lui-même.

Après, dans Kill la Kill aussi on a des OSTs, 'faut pas croire, et de beaux OSTs. Vous voyez, là j'écris et bah j'en écoute justement. Donc je vais vous balancer quelques petites musiques parce que ça en vaut la peine, croyez-moi.


Le premier opening. Parce que oui, y'en a deux. Mais vous verrez ça. ;D


Don't Lose Your Way/Before My Body is Dry, sûrement la chanson la plus connue avec...


Blumenkranz ! Eh ouais, chanté en Allemand, c'est pas toujours laid.


En dernier, le thème de Satsuki parce qu'il en vaut la peine.
 
Bref, j'espère que ça vous a donné envie de regarder ! Et je vais même vous dire, début Septembre, le 25ème épisode va sortir, c'est une sorte d'épilogue en fait donc. Vraiment, Kill la Kill EST un anime à regarder, je dois avouer qu'au début j'étais sceptique mais j'ai adoré. Donc vraiment, vous n'avez rien à perdre. *_*




Excusez-moi si j'ai fait des fautes d'orthographe. ;wwwwwwwwwwwww;

__________________________________________________________________________________


desgamgeeto


Dernière édition par Ceshiru le Sam 16 Aoû 2014 - 18:17, édité 3 fois
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:10

Même si je regarderai pas parce que j'ai déjà trop de trucs à regarder, et parce que je suis pas trop animes, c'est une bonne fiche complète, bravo ! GG

__________________________________________________________________________________


KILL la KILL 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 119
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:10

Eeeh bah, Nui. <3 JUST THIS CHARACTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.
Super fiche encore une fois little ceshit but Nui just qiuzdqzdud.
Je crois que je vais regarder rien que pour elle. o_ô (Oui je me suis fait spoil samer sur ce perso' yolo adieu)

__________________________________________________________________________________



Justification is killing me
But killing isn't justified
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:25

oUI
OUI
Et euh merci
et euh oui
c'est très cool. :'///
Et vrai qu'i' y'a de gros spoils sur KlK. :')
Donc n'allez pas trop vous aventurer sur Internet pour chercher des info's, les gens (ohh), sinon vous risquez de vous faire spoil...
Toujours est-il que je peux vous passez des liens pour regarder les épisodes en MP !
En sub anglais.

__________________________________________________________________________________


desgamgeeto
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 20
Messages : 7684
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:30

Ce que j'aime chez toi Ceshiru, c'est qu'au moment où je décide d'y aller mollo avec les animes, t'en présente de nouveaux qui ont l'air tellement cool que je dois les regarder °^°

Ca a l'air pas mal, le design me laisse un peu sceptique par contre, j'avais pas vu ça avant oO
Le coup de l'uniforme... je sens que je vais rire x)
Brefouille! Bon boulot Ceshi ;D

__________________________________________________________________________________


#Umineko
There's only one difference between heroes and madmen.
It's whether they win or lose

KILL la KILL 685676wiwijujuria

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
~Ewie sur Yuyutube~
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:55

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Ce que j'aime chez toi Ceshiru, c'est qu'au moment où je décide d'y aller mollo avec les animes, t'en présente de nouveaux qui ont l'air tellement cool que je dois les regarder °^°
OMFG TU VAS REGARDER ? OMFG OMFG OMFG OUI

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Ca a l'air pas mal, le design me laisse un peu sceptique par contre, j'avais pas vu ça avant oO
Ouais, c'est un peu "unique" on va dire, par contre les tenues de combat sont assez... "Osées". 8D
Enfin pour les demoiselles en tout cas.

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Le coup de l'uniforme... je sens que je vais rire x)
Brefouille! Bon boulot Ceshi ;D
Ooooh que oui. 8')
Mais il est mignon Senketsu. :(
D'ailleurs rien que pour KlK je devrais me mettre à PMMM, genre vraiment en continuant et tout.

Et thx ! ;w:;w;ww;w;;w;x;;w;w

Edit : Je corrige de ces fautes, whaohwaohwoahwoahwoahwohaowhaoh.

__________________________________________________________________________________


desgamgeeto
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 21
Messages : 5384
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:06

#nudistbeachcoming

Fichtre, il n'y a pas Ragyô, ma discomilf préférée. Bon, tant pis. Il y a Satsuki dont c'est cool aight, puis la fiche est bien aussi. Déjà, oui, regarde PMMM parce que c'est bien (argument des vrais) et merci de la pub, soit dit en passant. Par contre, je tiens à préciser que c'est du pur et du dur, c'pas parodié comme ici mais le trope est démonté tragiquement. C'est ce que j'aime, tiens. Bref, revenons à nos moutons...
 
Ensuite, Kill la Kill est LE succès du jeune studio Trigger, il y a d'ailleurs leur second titre Little Witch Academia, on sent que c'est de leur sauce. Retour au sujet. C'est un peu l'anime ovni de cette saison, un peu controverse au vu de la nudité banalisée toussa, mais pour le mélange assez drôle des influences de Gurren Lagann et même Cutie Honey pour l'aspect magical girl. C'est avant tout la comédie, soit l'humour, le point fort de la série à mes yeux, les personnages (cc l'hyperactivité de Mako), et les graphismes aussi - pour le côté totalitaire de l'établissement et des bâtiments, c'est vraiment réussi. Puis la musique de Sawano quoi, qui est épique au possible comme tu l'as bien remarqué (et superbe, il y a Blumenkrantz, qui m'a ouvert la voie de chanteuse de salle de bain *kof kof*). Ça incarne l'avant-garde, un peu, en gros. Et c'est ce qui plaît.

La seule chose que je reproche c'est le développement de l'histoire (surtout pour causer) mais je ne vais pas spoiler non plus, les cocos. Mais bon, c'est un scénario fait pour l'action en même temps, on ne peut pas tout avoir. Ah, et, cool de voir plus de fans francophones. :')

Enfin voilà, excellente fiche comme d'hab' Ceshit, et honneur aux Life Fibers. o_o

__________________________________________________________________________________


Kanye West he likes big fingers in his ass
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:53

Je up pour dire que l'épisode 25 (une sorte d'épilogue/OAV) est sorti il y a quelques jours de cela, en plus il est superbe !

Rintaro a écrit:
Fichtre, il n'y a pas Ragyô, ma discomilf préférée.
Aah, j'aurais aimé la mettre mais trop de spoils sur Ragyou et Nui aussi je trouve, donc je préfère pas... :')
Mais elle garde son swag !

Rintaro a écrit:
Par contre, je tiens à préciser que c'est du pur et du dur, c'pas parodié comme ici mais le trope est démonté tragiquement.
oyyy

Rintaro a écrit:
l'hyperactivité de Mako
hALLELUJAH

Rintarhinoceros a écrit:
et superbe, il y a Blumenkrantz
Bah, j'ai pas mis Ragyou, alors au moins Blumenkranz, ey. 8'D

Rinta' le p'tit rhino rose a écrit:
excellente fiche comme d'hab' Ceshit
ure flatterin meh ewe

__________________________________________________________________________________


desgamgeeto
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 19
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:23

Superbe fiche, cette Kill la Kill à l'air d'être une tête!!!

__________________________________________________________________________________


KILL la KILL 552970Sanstitre
I saw my life in a stranger's face, and it was mine
check that bro:
 
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 21
Messages : 8715
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:55

Tiens c'est con j'avais jamais vu cette fiche avant o_ô

Bah sinon tu m'as convaincue, l'anime a l'air d'être vraiment bien ouais, puis vu tout le bien qu'on en dit, je l'ajoute à ma liste d'anime à voir en priorité durant les prochaines vacances !
(Quand j'aurais fini la série No Naku Koro Ni 8D)

Super fiche bien complète sinon ! o/

__________________________________________________________________________________


Witnessing your downfall will be delicious
Contenu sponsorisé




KILL la KILL Empty
MessageSujet: Re: KILL la KILL   KILL la KILL Empty

 

KILL la KILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-