Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ~Umineko no naku koro Ni~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:43

oui je vé le fair

Umineko no naku koro Ni
When they cry

~Umineko no naku koro Ni~ Mainar12

Je tiens à préciser avant tout que je parlerai essentiellement de l'anime. Concernant le jeu, il y a beaucoup trop de choses à dire.


Umineko no naku koro ni (Quand les goélands pleurent) est une série de dojin-games de type visual novels, publiée par 07th Expansion.
Umineko no Naku Koro ni est le 3e titre de la série des When They Cry, il est précédé de Higurashi no Naku Koro ni et Higurashi no Naku Koro ni Kai, et est suivi par Umineko no Naku Koro Ni Chiru.

En octobre 1986, les membres de la richissime famille Ushiromiya se réunissent sur l'île Rokkenjima, propriété du chef de famille, Kinzo Ushiromiya, vivant dans le manoir dominant sur l'île, où il y vit, lui, son fils Krauss susceptible d'être le futur hériter, sa femme Natsuhi, leur fille Jessica et ses serviteurs appelés aussi meubles. Le médecin de famille, Nanjo Terumasa annonce à Kinzo qu'il ne lui reste plus que trois mois à vivre. Pour cause, l'alcool.
Le chef de famille, comme dit plus haut, ne tardera pas à mourir. Il est donc de sa responsabilité de choisir un héritier, c'est là que l'histoire commence.
Ses enfants, certainement futurs héritiers, se réunissent donc pour négocier le partage de l'héritage et désigner un successeur.
Cependant... Peu après leur arrivée, la météo annonce une tempête, ce qui empêche ces derniers de quitter l'île. Toutes les lignes de téléphone coupées mystérieusement, ils n'ont aucun moyen de contacter le monde extérieur.
Ainsi, une série de meurtres étranges commencent...
La théorie pousse à croire que tout cela est de la main de la Sorcière d'Or, qui serait l'Impératrice de l'île qui forgerait la légende de l'Epitaphe, Béatrice !Ushiromiya Battler, héros principal, refuse de croire en l'existence de cette sorcière, et le fait qu'un membre de sa famille puisse être le meurtrier, le jeu commence, ou le gameboard.

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que dans Umineko, il y a deux mondes.
Prenons ça d'un autre angle, un théâtre, si vous préférez.
Imaginez que la pièce serait le monde des humains, et les sorcières, les spectatrices se réjouissant du malheur dans notre monde.
Le monde des sorcières s'appellent le méta-monde.
Nous pouvons donc diviser les personnages, ainsi que leur monde :

On peut les diviser de cette manière :

Le monde des humains :

Les pièces dans le gameboard Ushiromiya :

(Je mettrai en gras les personnes étant des Ushiromiya de sang, et donc, éligible pour être successeur.)

Chef Ushiromiya :
Kinzo Ushiromiya

Famille du premier fils :
Georges Ushiromiya : fils d'Eva et d'Hideyoshi ; petit ami de Shannon
Eva Ushiromiya. : mère de Georges
Hideyoshi Ushiromiya : père de Georges

Famille du second fils :
Battler Ushiromiya : fils de Rudolf...
Kyrie Ushiromiya : femme de Rudolf et mère d'Ange
Rudolf Ushiromiya : Père de Battler et d'Ange
Ange Ushiromiya (non présente sur l'île mais enquête après la mort de sa famille) : fille de Rudolf et de Kyrie

Famille de la première fille :
Jessica Ushiromiya : fille de Krauss et de Natsuhi
Krauss Ushiromiya : Père de Jessica
Natsuhi Ushiromiya : Mère de Jessica

Famille de la seconde fille :
Maria Ushiromiya : fille de Rosa
Rosa Ushiromiya : Mère de Maria


Les meubles/serviteurs :

Shannon : grande soeur de Kanon ; petite amie de Georges
Kanon : frère de Shannon
Gohda : meuble maladroit
Genji : plus fidèle et ami meuble de Kinzo
Kumasawa : vieille meuble

Invités :
Nanjo Terumasa : vieil ami de Kinzo ; docteur de l'île

Le méta-monde :


Les sorcières :

Béatrice
: Sorcière d'Or, maîtresse du gameboard
Bernkastel : Sorcière des Miracles ; spectatrice du jeu de Béatrice (rime ptdr)
Lambdadelta : manager du jeu de Béatrice ; rivale de Bernkastel ; amante de Bernkastel
Virgilia : professeur de Béatrice
Eva-Béatrice : Héritière
Maria Ushiromiya : Sorcière des origines ; meilleure amie de Béatrice


Autres personnages/serviteurs :

Ronove : serviteur de Béatrice
Les 7 soeurs du purgatoire : servantes de Béatrice
Les Chiester : servante de la Béatrice
Gaap : démon

Maintenant, l'incontournable opening, que je vous mets en full et traduit en VOSTFR. #pub



LE PREMIER QUI ME DIT QU'IL EST PAS BEAU JE LE dunzqudnqindqunzdiqzdqzndoinoidd.

Enfin bref, maintenant, je vais vous éclairer sur un point magnifique, qui est un vrai spoil, donc je vous conseille d'arrêter de lire si vous n'avez pas fini Higurashi no naku koro ni.

Le lien Umineko/Higurashi ENORME SPOIL OK :
Et c'est pour ça qu'Umineko est la suite spirituelle d'Higurashi. ;D

Voilà, j'ai essayé de pas trop en dire non plus, donc REGARDEZ OK ! **
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez d'éventuelles questions. ;; <3


Dernière édition par Yuki le Ven 31 Oct 2014 - 15:40, édité 7 fois
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:50

ah bah tiens.
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:52

dat commentaire
instructif
constructif
omg ceshi
ur famous
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:08

c nul stp va te pendr ti1 1 cord et 1 tabourai :///////////
PUNAISE J'ATTENDAIS LE JOUR OU CETTE FICHE SERAIT RÉALISÉE AVEC IMPATIENCE *****

Super fiche omfd, et btw j'ajoute ma recommandation même si elle vaut pas grand chose xDD : Regardez cet anime ! C'est une merveille (même si les visual novels sont meilleurs forcément x)) j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'univers :') déjà qu'Higurashi m'avait bluffée, Umineko est encore plus complexe et j'adore o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:12

La fiche est superbe, ça ne m'étonne absolument pas. :')
Je l'ai seulement parcourue, je pense que je la lirai plus en détail lorsque j'aurai commencé l'anime #soon

En tout cas, c'est du bon boulot et c'est super agréable à lire, l'anime m'intéressant déjà beaucoup de base. o/
(La vidéo de l'opening gg encore une fois, et j'adore l'image que t'as utilisée au début :patapéSmile
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:59

ELLE L'A FAIT ELLE L'A FAIT Désolé

Mais t'as pas mis les images des persos principaux! Choqué3 Je me sens trahie --2

Super fiche, comme pour Higurashi, t'as réussi à nous faire une liste des personnages sans nous paumer bravo! x'D
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:09

Cynthia toutes tes remarques ont un fond de vérité *va se pendre*
Je plussoie Cyntidimanche le tabouret totalement, je crois que c'est le meilleur univers que j'ai pu connaître, j'en deviens accro. :')
On s'y plonge tellement bien quand on comprend tout ce qu'il veut nous faire passer... C'est une bonne leçon. x)
Ally : bon dépêche toi déjà de finir Higu' ma vieille, Ewie et Luchia t'ont déjà tracée xD
Mais dsl dsl pour les images, Ewie, j'aime pas en mettre à certains et pas à d'autres, du coup j'en mets pas tout court, trop de persos. xD
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:23

Bon. Plutôt bonne fiche. Je viens de finir l'anime et j'ai accroché o/ (J'ai dit plutôt bonne parce que tu m'as spoil sur un truc sans faire exprès o/)

MEME SI BORDEL DE MERDE QUOI SRX MAI WAIFU T___T

Bref. Umineko, c'est bien. Regardez tous.
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:32

OMFG tu l'as fait !
Elle est trop bien ta fiche !
Et tu m'as tuée avec :
Citation :
Gohda : meuble maladroit
Genji : plus fidèle et ami meuble de Kinzo
Kumasawa : vieille meuble
xD Okay c'est pas drôle mais juste x)
Ok je m'égare...  
Umineko c'est le bien, l'Opening de Umineko c'est aussi le bien bref faut regarder o_o
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:20

Erika est moche.
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:23

MAIS XDD
T'es bête. :')

Ouuais, Kitsu'. **
Pauvre Gohda xDD

OUI BAH HEIN YUMA TU POUVAIS PAS L'APPRENDRE SANS MOI. :'/
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:24

C'est impossible de décrocher de ça maintenant, j'en ai mal à la tête d'Umineko!
C'est presque une obsession cet anime. Tu as envie de voir la suite: tu es accroché très facilement.
Spoiler:
Sinon voilà, voilà, épisode 5, je commente, bon. J'espère ne pas le finir trop rapidement quand même :/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:53

Spoiler:
Non, plus sérieusement, GG pour la fiche, parce qu'il FALLAIT qu'elle soit faite, et puis c'est tout. 'Fin, effectivement, quelques images supplémentaires auraient la rendre encore plus agréable, mais bon, comme tu l'as dit, c'est quand même chaud de caser des portraits pour chacune des 18 personnes (Wink ) sur l'Île, et puis accessoirement celles du Meta-World, ouais.
Mais sinon, oui, Umineko, c'est cool (MERCI CAPTAIN), et pour ceux qui en ont la possibilité, n'hésitez surtout pas à jouer au VN, qui est encore mieux (dixit celui qui l'a pas encore terminé, mais osef). Surtout que bon, wallah, vu que Chiru n'est pas adapté en anime, on manque tout de même le dénouement et un certain nombre de persos badass, quoi (cc Erika, cc Willard). x)

'Fin, voilà, pareil, je le recommande aussi : l'univers est intéressant et bien développé, le mystère omniprésent, et puis le mindfuck aussi d'ailleurs (DAT TRUTH). Par ailleurs, je trouve qu'on se prend bien au jeu à essayer de chercher ce qui se cache derrière tout ça (même si la vérité ne se trouve pas forcément là où on l'attend xD). Et yeah, le lien avec Higurashi est sympa, aussi. o/

Enfin, bref, beau travail. o_o
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:50

Putain l'image xD
J'aurais préféré que quelqu'un de beaucoup plus expérimenté la face (cc tu trekoné)...
Enfin il fallait ok puis
désolée mais 18 personnes (or not Winkà qd;)qzd;)) en image c'est chaud xDD
Enfin oui Umineko surpasse de loin Higurashi' ce qui est assez surprenant car Higu' est déjà BADASS. o_o
Au début j'ai pas trop accroché mais le fond m'a vraiment séduit. x)
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:50

Yuki a écrit:
désolée mais 18 personnes (or not Winkà qd;)qzd;)) en image c'est chaud xDD

Juste 18 recherches google à faire voyons... Ah mais oui c'est vrai on est pas tous comme moi vous vous avez pas que ça à faire xD

Yuki a écrit:
Enfin oui Umineko surpasse de loin Higurashi' ce qui est assez surprenant car Higu' est déjà BADASS. o_o

Umineko > Higurashi. Fin.

Plag' a écrit:
Par ailleurs, je trouve qu'on se prend bien au jeu à essayer de chercher ce qui se cache derrière tout ça

Et à ne pas trouver 8D
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:14

Je me refais Chiru depuis hier soir, ça faisait longtemps. Et je ne vais rien dire, parce que sinon ça va être un long pavé of the death. :') Tout ça pour : LE SUCCES (cool fiche soit dit en passant).
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:02

Yuma encore heureux qu'on soit pas tous comme toi. x)
PUIS T'ETAIS NUL C'TOUT T'AS PAS REUSSI A RESOUDRE T'EN VEUX PAS. :'/
Une merveilleuse détective telle que moi t'as raisonnablement donné accès à la red truth.
Simplement parce que la vérité représente la réalité, ce raisonnement est possible pour Erika Furudo.
ta gueule
oui maîtresse

Rintarose > fck off je veux comprendre :'(
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:48

C'est trop bien, j'en suis à l'épisode 14
Mais je comprend plus rien....
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:49

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:23

Quand d'un coup Battler et Béatrice parlent ensemble.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:30

SERIEUX LAYTON
TU REGARDES
UMNEKO
AAAAAAAH DANS MES BRAS hug

Rinta je comprends ce que tu veux dire, j'en suis au truc entre l'ep 5 et 6 de Chiru, et c'est juste OMC DE LA MORT QUI TUE TELLEMENT C SWAGG LES OST LES IMAGES LES DISCOURS TOUUUUUUUUUUUT LiXNYhi q*gros pétage de câble*
C'est résumable en un mot.

EPIK



Vala. Et n'en déplaise à Ally et Yuki, vive Dlanor et le BattlerxBéato! Moqueur
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:15

Je comprends pas:
Les persos meurent puis revivent,
ensuite j'ai pas compris quand battler est arrivé au pays doré (ep 17),
il doit signer un papier,
et je sais pas du coup si virgillia est gentille ou méchante :-(

Voilà
J'ai terminé l'épisode 18.
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:52

Ewie Juurya Dove. a écrit:
BattlerxBéato! Moqueur

DIE THE DEATH
SENTENCE TO DEATH
GREAT EQUALIZER IS THE DEATH


Sinon Layton,
je vais répondre à tes questions une par une, sous peine de spoil.

1-Les persos meurent puis revivent ?

Réponse :
d:
2-
ensuite j'ai pas compris quand battler est arrivé au pays doré (ep 17),
il doit signer un papier,
et je sais pas du coup si virgillia est gentille ou méchante :-(

Réponse :
d:
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:22

Je ne relèverai pas sinon ça donnerait un jeu en 8 épisodes... mais je voulais juste souligner ceci

Grande prôneuse de l'Erikinzo a écrit:
Kyrie Ushiromiya : femme de Rudolf et d'Ange

Y a
vraiment
RIEN
qui te choque? Razz
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:41

Comme s'il n'y avait pas assez d'inceste comme ça ._.
Contenu sponsorisé




~Umineko no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Umineko no naku koro Ni~   ~Umineko no naku koro Ni~ Empty

 

~Umineko no naku koro Ni~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Higurashi no naku koro Ni~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-