Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 25
Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

Absences des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:47

Bon les gens, je vais être cash.
Je vais pas revenir souvent d'ici un petit moment, parce qu'en ce moment c'est assez compliqué, c'est pas qu'au niveau du temps mais de la diversité de mes activités aussi.
Bref, ce week-end je ne serait sûrement pas là, cette semaine avant les vacances j'aurais du mal à passer, et la première semaine je part vers Narbonne.
Puis je pourrais être absente de nouveau à n'importe quel moment, parce que voilà, ma grand-mère a un cancer, aucune chance de guérison, et je sais pas quand ça va nous tomber dessus.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance, profitez bien de vos vacances tous ^^
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:06

Oh, merde ! :x
Désolée pour toi, Ewie ;; (hug)

Passe quand même de bons moments (hug)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:22

Aie ma petite Julia ;;. Je te hug delà lointaine Normandie, bon courage et si tu as besoin de parler, n'hésite pas J'ai toujours un verre de JDP et des cookies avec moi hug
Par contre je sais que ça peut être dur, mais passe tout de même de bonnes vacances je t'adore et je ne veux pas que tu sois trop malheureuse. N'hésite pas hein, C'est la vie et c'est normal de vouloir en discuter pour aller mieux <3
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Date de naissance : 05/03/2000
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:43

Ow' ma pauvre Julia :( ! (hug) depuis Digne
Quoi qu'il arrive essaie de toujours garder en souvenir les bons moments que tu as passés avec elle ^^
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Date de naissance : 26/01/2000

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:50

Julia, tiens bon, profitez et surtout courage, on est tous la derrière et avec toi <3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~

Masculin Age : 22
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:10

Courage Ewie, courage ! hug

Sinon, je dois vous annoncer que je serais souvent absent en cette fin de mois d'avril, à 3 reprises en fait et ça cache 3 bonnes nouvelles :

- Mercredi 22 Avril : je vais à Paris à l'hôtel de la Marine ( sisi ) grâce à un concours national de langue française réservé au 4ème auquel mon collège a participé. Donc toutes les classes de 4ème du collège ont passé ce concours et les 3 meilleures copies de chaque classe ont été envoyées au jury ( je précise au passage que c'est ouvert au collège publique comme privé ). Il y avait deux parties à faire sur le concours : une partie sur 70 points "langue française" avec de la grammaire, de la conjugaison, du voc. et un peu de cutlure générale aussi. Cette partie-là a été corrigée par les professeurs et ce sont donc les 3 meilleures copies dans cette partie sélectionnées à chaque fois, en fait. La deuxième partie est de la rédaction et est sur 30 points, celle-là est corrigé par un jury une fois qu'ils ont reçu les copies ( ça doit en faire pas mal à corriger ! ). Et enfin, les 60 meilleurs d'entre-tous ( langue française + rédaction ) sont invités à Paris pour une remise des prix. Ce n'est pas financé donc c'est optionnel, mais vu que mon père prend le train chaque matin pour aller bosser à Lyon, il pourra nous emmener à la gare ( oui, "nous", parce que je n'y vais pas tout seul heureusement ! ). Et donc voilà, c'est peut-être long à expliquer mais bref, je suis dans les 60 lauréats et je saurai combien exactement là-bas %)

- Samedi et Dimanche 25 & 26 avril : ce sont les portes ouvertes à la ferme où travail ma mère et comme chaque année depuis 4 ans maintenant je crois, je vais être à l'accueil et il y a toujours beaucoup de monde qui vient ! ( de toute façon, le dernier week-end d'avril, sachez que je serais toujours absent pour la même raison ).

- Jeudi 30 Avril : la meilleure des 3 nouvelles ! Je vais être bref sinon je vais faire un pavé : je montre à Lille avec ma mère pour voir SA en concert. Je suis trop wouah *w*.

Voilà, je vous annonce tout en même temps comme ça c'est fait :')
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:46

Bon courage Ewie, et n'oublie pas que tu peux venir parler à n'importe qui, à n'importe quel moment, on sera toujours là pour toi x) Et t'inquiètes pas, si tu t'absentes pendant de longues semaines ou quoi, pas besoin de faire des pavés et tout, on t'en tiendra pas rigeur, on comprendra. Bon courage hug

Et Clive, bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! :')

Perso, j'en profite pour vous annoncer que je serais absent du vendredi 24 avril, jusqu'au samedi 9 mai inclus, pour cause de vacances en Thaïlande (\o/). À priori, j'aurai la Wifi du lundi 27 au jeudi 7 mai, donc je pourrais passer rapidement sur FPL le soir ou quoi, mais je pourrais pas du tout, ou très peu passer sur Skype, ou rester pendant des soirées entières. Par contre, je serai totalement absent les vendredi et samedi au début et à la fin du voyage, parce que avion et fatigue.

Voilà et Plag va donc administrer seul. Cachez vos CB :/
http://www.professeur-layton-forum.com
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:45

Bon voyages a tous, bravo Clive, profites bien Louis! o/
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Féminin Age : 25
Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:46

Courage à toi, Ewie. Profitez, et passe de bons moments tout de même. On est tous là si tu as besoin, surtout. hug

Et c'est vachement cool pour toi, Clive! Et pour Louis aussi! Profitez bien tous les deux!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:56

... Bordel
Bon courage, Ewie... Je connais tellement bien la situation, si tu veux m'en parler, tu sais que je suis là comme la totalité du forum d'ailleurs. J'espère que ça va aller hug
Bravo à toi, Clive !
Et bonnes vacances à l'admin le pd avec ton décalage horaire d'encore plus pd :(
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~

Masculin Age : 22
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:43

Merci à tous o/

Bon, je suis de retour et je peux vous donner les résultats pour le concours : je suis 25ème ( sur les 60 lauréats et au total 14 000 personnes ont passé ce concours ).

Bon, j'aurais aimé être un peu plus haut mais c'est toujours ça et ça m'a donné l'occasion d'aller à Paris pour la deuxième fois.

Voilà ^^
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 29
Date de naissance : 13/11/1995

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:19

Je préviens tout de suite que je serais absente pendant toute la semaine prochaine. Je serais en vacances en Belgique.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 22
Date de naissance : 03/10/2002

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:57

(et moi en Irlande jusqu'à Mercredi quasiment)
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Date de naissance : 05/03/2000
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:16

Bonnes vacances !
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 28
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:39

Eh bien, bonnes vac's à ceux qui partent, et bon re à ceux qui sont revenus entre-temps d'ailleurs !

Pour ma part, je m'excuse d'avoir été absent ces derniers jours, j'étais en pleine période de concours et j'ai pas pensé à vous prévenir. x) Enfin, la semaine prochaine, je serai là tout sûr, mais étant donné que, la semaine d'après, je rempile pour un autre concours, il se peut que je sois absent, ou, tout du moins, moins présent.
Voilà, juste histoire de préciser les choses ! Et bonnes vac's à tous ceux qui y sont !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:30

Bonnes vacances à tous et bon retour aux autres Smile et Alexandre, tiens bon pour tes concours on est tous avec toi è_é
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:34

Merci beaucoup !
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 29
Date de naissance : 25/06/1995

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:44

Bon courage/Vacances à tous ! Et tkt negro Wink

Moi sinon désolé j'ai été vachement absent ces derniers temps ahah j'vais reprendre ce que j'ai en retard dans pas trop longtemps !
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:52

Bonnes vacances à ceux qui partent! Et bonne chance Alexandre!
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:53

Merci encore à vous !
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Date de naissance : 09/12/1997

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:27

Bonne vacance tous le monde :D
Profitez bien Wink
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:36

Hey hey
Bon bah juste pour vous dire que je pars dans deux minutes dans ma maison de campagne pour une semaine ce qui a pour effet de ne pas beaucoup me réjouir... Bref. Donc je serai joignable si besoin par téléphone et peut être par FB si mon forfait ne me trolle pas trop.
Ciao ~
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:53

Eh bien, bonnes vac's à toi dans ce cas, Chloé-Alizée ! Profite bien quand même. :')
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:16

Bonnes vacances à ceux qui partent, et bon courage Alex' !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:56

A plus! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 14 Empty

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant