Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre arbre de Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:05

Voila une idée de topic idiot, hehe!
Les fêtes de fin d'année approchant, beaucoup de personnes ont déjà fait leur sapin de Noël. Postez une photo du votre!! Wink
Personnellement, j'ai pas encore fait le mien a la maison, mais j'en ai fait un a l'école! Smile
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:09

Ahah, moi je le fais souvent à la mi-décembre, donc ça attendra pour la photo ! o/
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:09

Perso' cette année pour pas que mes deux chats bouffent le mien (oui)
on a pris le bas du sapin artificiel qu'on ressort chaque année
je l'ai décoré ce soir-même d'ailleurs
et on l'a mis en haut de l'armoire du salon pour pas que mes chats s'y attaquent
voilà
Mais celui que j'avais l'année dernière était cool
on avait des guirlandes qui s'illuminaient et tout
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:11

Cette année j'en ai pas.

Voilà c'était tout pour moi salut allez gégé on remballe bonne journée on passe au bar voir ginette et boire un ptit coup allez ça s'refuse pas bon allez ok mais pas trop tard oui aucun souci tkt.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:27

Ah, les pinpins de Noël... (oui)
Chez moi, on a toujours un grand sapin avec toujours les mêmes décorations... Une guirlande qui fait de la musique (de plus en plus aigue chaque année... Je crois qu'elle vieillit xD) et une électrique de toutes les couleurs (oui je donnes les détails, vous avez quoi ? ;; ) Ensuite on a plusieurs guirlande classique (dont une grosse violette je crois), et une étoile en bois qu'on met au bout du pin, et beaucoup de boules (pas de blagues s'il vous plaît :/), dont certaines très vieilles (et à moitié cassées mais soit). La plupart des décorations sont donc anciennes, mais chaque année nous avons l'habitude d'acheter trois boules, une pour mon frère, une pour ma mère et une pour moi, ça fait un peu de nouveauté. :') Et on cache le pied du sapin avec une tapis rouge tout doux... Et on avait l'habitude de mettre la crèche au pied, sous les branches, mais depuis qu'on a le chat on la met sur le buffet. xD
(raconte ta vie)

Et puis il faut que je parle du sapin de mon grand-père maternel quand même.
Enfin, des décorations de mon grand-père maternel.
Déjà il fait des bon sang d'enroulés de guirlandes autour de la rampe des escaliers, c'est beau. ** Ensuite il a les branches de sapin au plafond, et les fameuses boules des petits enfants : une pour chacun avec un nom dessus, accroché à la même guirlande... Ensuite bah, il a le sapin... Il y a une boule en forme d'abeille, une en forme de maison, et une guirlande qui imitent des stalactites lumineux ** Et puis au pied... Il y a train électrique qui fais le tour, avec un tunnel et tout. ** Et des nounours. ;; <3 Et puis enfin.
La crèche.
Qui fait trois mètres de long, avec des dizaines et des dizaines de santons, de fausses rivières en sable bleu, un feu de camp lumineux, des animaux... Enfin, j'adore la crèche qu'il fait chaque année donc voilà. <3

Bref, j'ai vraiment raconté ma vie, pardon. xD
(sinon oui j'aime bien les décos de Noël)
(voilà)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:06

Dès que je peux je vous poste mon sapin de Nowel ! o/ 
Moi ça reste très normal, on a le sapin vert, doré, argent et rouge, avec l'étoile en haut, quelques guirlandes par ci par là, avec la crèche sur le buffet. Ca reste très classique. x)
Avant on mettait des grandes guirlandes Violettes et blanches au plafond, mais on peut plus, on les a pétés. :/
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:52

Alors les amis vos sapins sont super bien décrits mais en fait vous pourriez prendre des photos svp ?
Parce que à la base Edo demandait des photos, puis en plus parce que bah j'ai du mal à imaginer sinon :/

Sinon Ceshi faudra que tu m'invites chez toi avant de le défaire j'veux voir :o

Kirja omg ça doit être magnifique chez ton grand père **

Euca qui s'la joue classique tmtc

Edo photo de celui de l'école ?

Clément j'te bz sous le sapin :/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:55

Arbre de Loen a écrit:
Edo photo de celui de l'école ?
Pas de soucis, mais demain après midi, j'ai pas trop envie de sortir de mon lit là :')

Cécile, je te l'avais dit, ton arbre est fab!
Camille, ça a l'air trop cool, faudra que tu prenne une photo si tu peux!** J'approuve les stalactites lumineux!
Pareil Clowé, une tite photo? Smile
Et Loen, tu m'as tuée xD
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:15

Pour l'instant, j'en ai pas fait, mais ça ne tardera pas, histoire que les petits soient content du sapin et des cadeaux !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:51

Kirjava a écrit:
Enfin, des décorations de mon grand-père maternel.
Déjà il fait des bon sang d'enroulés de guirlandes autour de la rampe des escaliers, c'est beau. ** Ensuite il a les branches de sapin au plafond, et les fameuses boules des petits enfants : une pour chacun avec un nom dessus, accroché à la même guirlande... Ensuite bah, il a le sapin... Il y a une boule en forme d'abeille, une en forme de maison, et une guirlande qui imitent des stalactites lumineux ** Et puis au pied... Il y a train électrique qui fais le tour, avec un tunnel et tout. ** Et des nounours. ;; <3 Et puis enfin.
La crèche.
Qui fait trois mètres de long, avec des dizaines et des dizaines de santons, de fausses rivières en sable bleu, un feu de camp lumineux, des animaux... Enfin, j'adore la crèche qu'il fait chaque année donc voilà. <3
Yumasaki a écrit:
Kirja omg ça doit être magnifique chez ton grand père **
Edoline a écrit:
Camille, ça a l'air trop cool, faudra que tu prenne une photo si tu peux!** J'approuve les stalactites lumineux!
mAIS OUI COMPLÈTEMENT

Oh et Euca'
knwo the feel guirlande pétée

Edodoliline a écrit:
Cécile, je te l'avais dit, ton arbre est fab!
<:

Je pense aussi que ce serait mieux de poster les photos donc quand j'aurais le temps peut-être que je mettrais la mienne :')
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:46

Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:51

"J'ai envie de chanter mais j'vais pas chanter"
Tu m'as tué xD
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:00

Oh
cette guirlande owwwo
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:20

Joli arbre Luchia!! C'est très zoli les lumières!
J'en ai deux sur mon sapin! Avec une étoile qui ne tient que parce qu'elle s'appuie à la poutre. Et des tas de décorations blanches, mauves et argentées.
Je l'ai fait hier, il faut que je mette la photo sur l'ordi maintenant!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:23

Merci :') vous avez maintenant preuve que je suis aussi stupide ici que dans la vraie vie!
J'ai hâte de voir les photos de vos sapins. Je les imagine déjà Smile
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:56

Oh Chloé-Alizée, il est beau ton arbre. ** J'aime bien la guirlande... Et ta voix purée. *p*
Par contre
ne chante pas trop fort
sinon
tu vas te faire
enguirlander.
*va se pendre*

Agatha a écrit:
Et des tas de décorations blanches, mauves et argentées.
J'approuve les couleurs. <3

Clowé a écrit:
Moi ça reste très normal, on a le sapin vert, doré, argent et rouge, avec l'étoile en haut, quelques guirlandes par ci par là, avec la crèche sur le buffet. Ca reste très classique. x)
Classique mais beau j'imagine ** J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs perso'... Et puis un sapin vert ça me paraît normal.
(Qu'Est-ce que je fais avec ma vie moi)

Après oui, les photos de vos pinpins seraient très sympas je pense vu les descriptions. Ou les non-descriptions d'ailleurs, vu que les pinpins c'est toujours beau.
Pour l'instant je n'ai pas de photo, pour la bonne et simple raison que nous n'avons pas encore fait le sapin à la maison, et que je ne vais chez mes grands-parents que deux-trois jours avec Noël, donc. :')
(Et après je mets deux branches de sapin sur ma tête, une guirlande autour du coup et je stalke chez Loen pour faire le sapin :/)
(je ne sais pas ce que je dis)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:22

Purée postez les photos c'est better ;; (et omg Camille je veux trop voir chez ton grand père *^*)
Juste au passage :
Camille <3 a écrit:
ne chante pas trop fort
sinon
tu vas te faire
enguirlander.
*va se pendre*
J'ai ri comme une idiote punaise xDD Vous voulez vraiment ma mort n'est ce pas :') ?

En tout cas vos sapin ont réellement l'air géniaux... ** 
Et plus concrètement celui de Luchia est magnifique (vu que j'ai pu le voir du coup à la différence des autres ;D) et ta voix ** <3 OMOCHIKAERIIII 

Sinon pour ma part en fait... depuis le divorce on avait pas vraiment fait de sapin... ma mère avait juste acheté un petit sapin plus deux autres encore plus petits (un pour ma soeur un pour moi.)pour remplacer le grand. Et là cette année ma mère a dit qu'on ferait un sapin (merci Rodolphe mon récent beau père d'avoir fait retrouver à ma mère l'esprit de Noël ;; ) Je ne vous cache pas que ça m'avait manqué et que j'ai vraiment hâte qu'on le fasse... je posterais les photos dès qu'il sera fait ;u; (avec les photos des 3 petits aussi o/)
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:29

Voilà!!
Pinpin!:
En fait, on a une seule guirlande rouge mais elle se voit super bien sur la photo O.O
Et les guirlandes électriques sont allumées, mais ça ne se voit pas, j'ai pas réussi à éteindre le flash!
Oh, et vous voyez le truc vert sur la gauche? C'est mouah qui la fait quand j'étais pitite! (oui, c'est beau ma vie).

Vivement les photos des vôtres, en tout cas!
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:38

Cynthia: Oh c'est cool que finalement ça s'arrange! J'ai hâte de le voir!
Camille: Tu m'as tuée xDD Va te faire enguirlander va'! :p
Alizée: OUAH CA CHANGE DE COULEUR²
Ton arbre est super joli!
Laure: J'adore les couleurs de ton pinpin de noël! :D
ça fais très Noël!!
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:06

On l'a fait ce week-end! Le même sapin artificiel depuis un bail, il est rouge et or, comme le premier Noël que mes parents ont passé ensemble (avec moi donc), et y a des guirlandes lumineuses blanches, et d'autres multicolores *o*
Il est beau ce sapin cette année.
Même si comme chaque année on s'est disputé pour l'emplacement des boules et des guirlandes.
Et que mon père a mis un bouchon pour caler le pied mais d'un côté il est tordu alors que de l'autre il est droit alors on se fight tous les jours à cause de ça xD c'est la tour de Pise ce truc.
Je posterai une photo plus tard °^° quand y aura les cadeaux dessous!
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:39

Vouala mon sapin de Nowel avec mon bonhomme de neige e Nowel lumineux et mon pingouin de Nowel lumineux qui a cramé donc qui lumine plus:
Olala ma photo avec Winnie l'Ourson de Nowel à Disneyland oulala c'est trop de nostalgie :$
Les consoles ne sont pas mon appartenance FAUX !
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:11

Wow vos sapins sont vraiment beaux *^*
Et le tien aussi a l'air beau Juju' o/ hâte de voir ça :3
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:23

Youkiko, ton sapin est tout petit, c'est rigolo et c'est mignon! :')
Et le pingu O.O Je veux le pingu!
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:44

Ayez ma mère a acheté le sapin, il y a plus qu'à décorer

Vous savez quel est le comble pour un sapin ?
réponse:
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:33

Yumasaki a écrit:


Clément j'te bz sous le sapin :/

no


J'aime bien l'idée du topic! Vos sapins sont good!
Voici le mien, je l'ai fait le 1er décembre pile.
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Votre arbre de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Votre arbre de Noël!   Votre arbre de Noël! Empty

 

Votre arbre de Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Énigme 378 : L'arbre à chat
» Votre rentrée
» Noël 2014
» Vos cadeaux de Noël
» OH OH OH OH OH OH C'est Nöel cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-