Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL ! |
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~ ~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~ ~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~ |
|
| Testez vos connaissances ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Testez vos connaissances ! Jeu 19 Fév 2015 - 23:07 | |
| Alors. Déjà je ne sais pas si c'est la bonne section, alors désolée d'avance si ce n'est pas le cas. Maiiiis, je voulais faire quelques quizz ! =) Pour tester vos connaissances en matière de Jeux vidéos, j'ai crée un premier quizz auquel vous devez répondre, et je posterai la solution après quelques résultats. =) Bien sûr, ne postez pas la solution avant, postez juste vos résultats. Et bien sûr j'éditerais pour poster la solution et les autres quizz avec leurs solutions aussi. :') Et si vous le voulez, je vous mettrais les scores des membres ayant participé. Vous pouvez poster aussi, attendez juste que le quizz précédent soit dévoilé. Sinon on s'emmêle. :/ Précisions concernant les quizz : Ils doivent être formés de 10 questions et avoir 3 choix possibles. Ils peuvent aussi contenir plusieurs réponses possibles, ou même aucune dans les solutions proposées. Mais évitez quand même d'abuser des pièges, c'est pas sympa. Voici le premier, basé sur Zelda ! Je précise une chose, je suis très méchante et il y a des questions pièges. Et aussi, à la question n°8, il est nécessaire d'avoir lu ou au moins parcouru Hyrule Historia pour bien comprendre. Bonne chance ! : - Quizz n°1 : The Legend Of Zelda:
Q1 : Quels sont les noms des trois grandes déesses hyliennes ? 1 : Din, Farore, Nayru. 2 : Psysalis, Hilda, Fay. 3 : Odalwa, Rhork, Gyorg.
Q2 : Attribuez respectivement ces morceaux de Triforce à leurs possesseurs : Courage, Force, Sagesse. 1 : Ganondorf, Zelda, Link. 2 : Link, Ganondorf, Zelda. 3 : Zelda, Link, Ganondorf.
Q3 : Quel élément clin d’œil apparaît dans Zelda : A link Between World ? 1 : L'ocarina du temps. 2 : La lyre de la Déesse. 3 : Le masque de Majora.
Q4 : Quel personnage n’apparaît pas dans Zelda : Majora's Mask ? 1 : Zelda. 2 : Romani. 3 : Terry.
Q5 : Après quel événement le tout premier Link débute sa quête de Héros ? (Plusieurs choix possibles) 1 : La destruction de sa ville. 2 : La disparition de son amie d'enfance. 3 : Un appel d'une voix entendue dans ses rêves.
Q6 : Dans certaines jeux de la saga, Link habite avec un ou plusieurs membres de sa famille. Quel est le jeu dans lequel il n'a personne ? 1 : The Wind Waker. 2 : The Minish Cap. 3 : Skyward Sword.
Q7 : A cause de qui Lorule a-t-elle plongée dans le chaos, et pourquoi ? 1 : Ganondorf, en volant la Triforce de Lorule. 2 : Link, en arrivant à Lorule. 3 : La famille royale, en voulant protéger ses terres.
Q8 : Le tout premier Link ayant jamais existé vivait déjà sur une Île. 1 : Vrai. 2 : Faux. 3 : Aucun n'a vécu sur une île.
Q9 : Que dit Fay, lors de sa séparation avec Link, à la fin du jeu ? 1 : "J'espère que la joie vous sourira, Maître." 2 : "Je m'en vais m'endormir au plus profond de l'épée sacré pour vous protéger." 3 : "Je suppose que c'est ce que les humains appellent... "le bonheur"."
Q10 : Quel instrument de musique Link n'a jamais touché ? 1 : Une guitare. 2 : Une trompette. 3 : Une flûte.
- Réponse du questionnaire.:
Q1 : Quels sont les noms des trois grandes déesses hyliennes ? 1 : Din, Farore, Nayru.
Rien à dire, une des bases de Zelda.
Q2 : Attribuez respectivement ces morceaux de Triforce à leurs possesseurs : Courage, Force, Sagesse. 2 : Link, Ganondorf, Zelda.
Idem que la Q1.
Q3 : Quel élément clin d’œil apparaît dans Zelda : A link Between World ? 3 : Le masque de Majora.
Edoline a déjà posté la photo alors que je la poste pas. Pour ceux qui voudrait le voir in-game, il se situe sur le mur de droite de la maison de Link, dans le coin inférieur.
Q4 : Quel personnage n’apparaît pas dans Zelda : Majora's Mask ? 3 : Terry. Effectivement, Terry n'est pas dans le jeu. Zelda apparaît pendant quelques secondes pour apprendre le chant du Temps, mais elle y est quand même.
Q5 : Après quel événement le tout premier Link débute sa quête de Héros ? (Plusieurs choix possibles) 2 : La disparition de son amie d'enfance. 3 : Un appel d'une voix entendue dans ses rêves.
Pour ceux n'ayant eu qu'une seule des deux réponses, ce sera 0,5 points. Bien entendu, l'amie d'enfance est Zelda, et l'appel de la voix est celle de Fay, disant, je cite, "Il est temps de s'éveiller".
Q6 : Dans certaines jeux de la saga, Link habite avec un ou plusieurs membres de sa famille. Quel est le jeu dans lequel il n'a personne ? 3 : Skyward Sword.
Dans The Wind Waker, Link a sa soeur ET sa grand mère. Dans The Minish Cap, il se contente de son grand-père. (Ref. le mange Minish Cap)
Q7 : A cause de qui Lorule a-t-elle plongée dans le chaos, et pourquoi ? 3 : La famille royale, en voulant protéger ses terres.
Encore une fois, rien à dire, une des bases de ce jeu.
Q8 : Le tout premier Link ayant jamais existé vivait déjà sur une Île. 2 : Faux.
Comme Jonrod l'a dit, on apprend, dans Hyrule Historia, qu'il existait un "Avant-Link". Celui-ci, emprisonné, a été libéré après la mort de celui qui l'a fait mettre au cachot, et pendant la guerre qu'il avait prédit. L'Avant-Link a alors rencontré Hylia, la Déesse, qui lui a dit de forger l'épée de Légende pour qu'elle puisse les sauver du mal qui corrompt les terres. L'Avant-Link exécute donc cet ordre et rend l'épée à Hylia qui élève une terre dans les cieux. Mais Link, grièvement blessé par la guerre, meurt dans les bras de la Déesse avant d'avoir pu aller sur l'île. Le célestrier de la Déesse, couleur vermeil, promet alors à Link qu'ils se reverront car leurs âmes sont liées à jamais. Voilà en parti pourquoi le célestrier de Link Skaywar Sword est de cette couleur. C'est le célestrier de la Déesse qui attendait le retour de l'âme du Héros.
Q9 : Que dit Fay, lors de sa séparation avec Link, à la fin du jeu ? 3 : "Je suppose que c'est ce que les humains appellent... "le bonheur"."
*range le mouchoir* Voilà, il fallait juste regarder les dialogues de fin.
Q10 : Quel instrument de musique Link n'a jamais touché ? Aucun.
Link joue de la guitare et de la trompette dans Majora's Mask, respectivement en Zora et en Mojo, et de la flûte dans Spirit Tracks.
- Scores des membres.:
Jonrod : 6,5/10. Edoline : 8,5/10. Gorz : 6,5/10. Ewie : 8/10. Desaito : 4,5/10
EDIT : Ajout des réponses et des résultats des membres. Si d'autres veulent les faire, ils peuvent me les envoyer par MP mais évitez ce sujet, car après on peut s'embrouiller dans les tests. - Quizz n°2 : Bravely Default, par Gorz:
Q 1: Qu’est-ce qu’une vestale : 1 : Une prêtresse dédiée à la déesse Vesta 2 : La veste de Al 3 : Une prêtresse dévouée aux cristaux
Q 2: Quel boss optionnel peut-on affronter ? 1 : Sephiroth 2 : L’aventurier 3 : Susano-o
Q3 : Combien y a-t-il de mondes différents que l’on visite ? 1 : 5 2 : 6 3 : 7 4 : 8
Q4 : Quel est le nom de la vestale de l’eau ? 1 : Olivia 2 : Olive 3 : Oliveira
Q5 : Lequel de ces équipements apparaissant les épisodes Final Fantasy dans n’apparait pas dans Bravely Default ? 1 : Le casque de Genji 2 : Ruban 3 : L’âme d’Heike
Q6 : Comment s’appelle la fonction permettant d’utiliser les compétences de vos amis ? 1 : Mentochat 2 : Mentorat 3 : Mentolat
Q7 : Quel est le nom du donjon optionnel ? 1 : La forteresse de Dzemael 2 : Le donjon errant 3 : L’arsenal dimensionnel
Q8 : Pourquoi le templier a-t-il quitté l’orthodoxie cristalline ? 1 : Il ne pouvait pas se marier s’il restait dans l’orthodoxie 2 : L’orthodoxie exigeait de sacrifier sa fille Edea 3 : L’orthodoxie a refusé de soigner la grande peste en utilisant le pouvoir des cristaux
Q9 : Quelle combinaison permet de vaincre Derosso sans prendre 1 seul dégâts ? 1 : Ninja (classe principale) /Chronomage + mage rouge (dans les compétences) 2 : Templier (classe principale)/Chronomage+ maître des potions (dans les compétences) 3 : Chevalier (classe principale)/ Templier + marchand (dans les compétences)
Q10 : Dans le jeu, qui est la dark knight ? 1 : Bruce Wayne 2 : Ringabel 3 : Alternis Dim
Dernière édition par Eucalie le Dim 22 Fév 2015 - 13:57, édité 5 fois |
| | | Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Jeu 19 Fév 2015 - 23:23 | |
| Il y aurait moyen que tu mettes aussi les solutions, mais dans un spoiler en dessous? ^^ Ca serait plus simple pour que l'on puisse compter nos bonnes réponses EDIT: Ouuuuuuuuuups my bad, j'avais lu de travers ton premier message la première fois ! Ok bah du coup je rééditerai ce message avec mes réponses ! x) EDIT2: - Mes réponses:
Q1 : 1 : Din, Farore, Nayru
Q2 : 2 : Link, Ganondorf, Zelda
Q3 : 3 : le masque de majora
Q4 : Damned je l'ai pas fait ._. Au pif, 1 : Zelda
Q5 : Skyward Sword alors 2 : la disparition de son amie d'enfance! è_é
Q6 : 3 : Skyward sword
Q7 : 3 : La famille royale, en voulant protéger ses terres (fais gaffe, t'as mis deux fois "2" ^^')
Q8 : Si c'est Skyward Sword aussi, du coup 1 : vrai ._.
Q9 : Argh j'ai pas du tout aimé ce perso xD j'hésite entre la 1 et la 3 .... Allez... 3 : "Je suppose que c'est ce que les humains appellent... "le bonheur"." .... mais j'y crois à moitié
Q10 : 2 : une trompette
Quizz sympathique et dur ! x) On reconnait là une fan
Dernière édition par Jonrod le Jeu 19 Fév 2015 - 23:41, édité 1 fois |
| | | Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Jeu 19 Fév 2015 - 23:36 | |
| Oui. :') Alors je précise : La question 5 concernent le premier Link de la chronologie. Et l'île en question concernent Skyward Sword, qui se déroule sur des îles volantes. :p |
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Jeu 19 Fév 2015 - 23:39 | |
| Ah merde, du coup je me suis fait avoir sur les questions 5 et 8 :'( vu que je pensais que c'était le premier sorti je peux changer mes réponses stp stp stp ? |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Jeu 19 Fév 2015 - 23:41 | |
| Tu peux. :') C'est de ma faute, j'avais pas précisé. |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Jeu 19 Fév 2015 - 23:43 | |
| Merci ! :D C'est changé ! Et tu avais plutôt bien formulé dans la 8 c'est moi qui ai (encore une fois) lu trop vite. Du coup chouette topic, j'encourage o/ |
| | | Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Ven 20 Fév 2015 - 10:42 | |
| Fait! Bon bah mes réponses sont celles en italique ou en gras selon mon humeur - Spoiler:
Q1 : Quels sont les noms des trois grandes déesses hyliennes ? 1 : Din, Farore, Nayru. 2 : Psysalis, Hilda, Fay. 3 : Odalwa, Rhork, Gyorg. Din, Farore et Nayru!
Q2 : Attribuez respectivement ces morceaux de Triforce à leurs possesseurs : Courage, Force, Sagesse. 1 : Ganondorf, Zelda, Link. 2 : Link, Ganondorf, Zelda. 3 : Zelda, Link, Ganondorf. Link pour le courage, Zelda la sagesse, et Ganon' la force! Q3 : Quel élément clin d’œil apparaît dans Zelda : A link Between World ? 1 : L'ocarina du temps. 2 : La lyre de la Déesse. 3 : Le masque de Majora. Le masque de Majora, dans la boutique de Lavio! - Spoiler:
Q4 : Quel personnage n’apparaît pas dans Zelda : Majora's Mask ? 1 : Zelda. 2 : Romani. 3 : Terry. Terry!
Q5 : Après quel événement le tout premier Link débute sa quête de Héros ? (Plusieurs choix possibles) 1 : La destruction de sa ville.2 : La disparition de son amie d'enfance. 3 : Un appel d'une voix entendue dans ses rêves.En fait, sur SS c'est plutôt la voie de la déesse, mais dans A link to the past et The Legend of Zelda, Hyrule est mis à feu et a sang!Q6 : Dans certaines jeux de la saga, Link habite avec un ou plusieurs membres de sa famille. Quel est le jeu dans lequel il n'a personne ? 1 : The Wind Waker. 2 : The Minish Cap. 3 : Skyward Sword.Bon dans minish on a son grand père, et dans WW y'a sa soeur :') Donc SS Q7 : A cause de qui Lorule a-t-elle plongée dans le chaos, et pourquoi ? 1 : Ganondorf, en volant la Triforce de Lorule. 2 : Link, en arrivant à Lorule. 3 : La famille royale, en voulant protéger ses terres.Q8 : Le tout premier Link ayant jamais existé vivait déjà sur une Île. 1 : Vrai.2 : Faux. 3 : Aucun n'a vécu sur une île. J'ai mal compris le sens, si tu parles du premier jeu, ou dans le sens de la chronologie des jeu en fait. Donc si c'est par rapport au premier jeu sorti, c'est non, et sinon si. Mais tu sais, c'est que de la spéculation ce genre de question, rien ne spécifie OFfICIELEMENT les réponses!
Q9 : Que dit Fay, lors de sa séparation avec Link, à la fin du jeu ? 1 : "J'espère que la joie vous sourira, Maître." 2 : "Je m'en vais m'endormir au plus profond de l'épée sacré pour vous protéger." 3 : "Je suppose que c'est ce que les humains appellent... "le bonheur"."from Fi's gratitude En fait c'est compliqué ce genre de question si tu joue pas au jeu en français, penses-y :cQ10 : Quel instrument de musique Link n'a jamais touché ? 1 : Une guitare. 2 : Une trompette. 3 : Une flûte. En fait ils les as tous :D
|
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Ven 20 Fév 2015 - 11:35 | |
| Retire l'image, chou, tu donnes une réponse. x) et pour la Q8, je me re-quote : - Moi a écrit:
- Et aussi, à la question n°8, il est nécessaire d'avoir lu ou au moins parcouru Hyrule Historia pour bien comprendre.
Edit : Et je précise parce que c'est pas très clair encore, la Q5 concernent le premier Link de la chronologie. Je ne dirais pas le nom du jeu, mais c'est vraiment le tout premier DES JEUX. |
| | | Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Ven 20 Fév 2015 - 13:51 | |
| |
| | | Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Ven 20 Fév 2015 - 14:21 | |
| |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Ven 20 Fév 2015 - 21:54 | |
| - Eucalie a écrit:
- Edit : Et je précise parce que c'est pas très clair encore, la Q5 concernent le premier Link de la chronologie. Je ne dirais pas le nom du jeu, mais c'est vraiment le tout premier DES JEUX.
Bravo, t'as réussi à encore plus m'embrouiller xD Le premier Link de la chronologie (de l'univers de Zelda on est d'accord?) c'est clair ! Mais dire que c'est le tout premier DES JEUX là on dirait que tu parles d'ordre de sortie xD (et on sait que le premier sorti n'est pas le premier dans la chronologie de l'univers) |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Ven 20 Fév 2015 - 23:34 | |
| BON.
Q8 -> Tout premier Link AYANT EXISTE. (Nécessaire d'avoir lu HH) Q5 -> Premier Link de la Chronologie. Donc le premier de la série Zelda. EN SUIVANT LA CHRONOLOGIE. |
| | | gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 11:42 | |
| Attention, c'est moi que v'là: - mes réponses:
Q1 : Quels sont les noms des trois grandes déesses hyliennes ? 1 : Din, Farore, Nayru.
Q2 : Attribuez respectivement ces morceaux de Triforce à leurs possesseurs : Courage, Force, Sagesse. 2 : Link, Ganondorf, Zelda.
Q3 : Quel élément clin d’œil apparaît dans Zelda : A link Between World ? 3 : Le masque de Majora.
Q4 : Quel personnage n’apparaît pas dans Zelda : Majora's Mask ? 1 : Zelda.
Q5 : Après quel événement le tout premier Link débute sa quête de Héros ? (Plusieurs choix possibles) 3 : Un appel d'une voix entendue dans ses rêves.
Q6 : Dans certaines jeux de la saga, Link habite avec un ou plusieurs membres de sa famille. Quel est le jeu dans lequel il n'a personne ? 3 : Skyward Sword. (jamais joué, mais vu que Link a de la famille dans les 2 autres)
Q7 : A cause de qui Lorule a-t-elle plongée dans le chaos, et pourquoi ? 3 : La famille royale, en voulant protéger ses terres.
Q8 : Le tout premier Link ayant jamais existé vivait déjà sur une Île. 2 : Faux. On parle bien du manga dans Hyrule Historia avec le Link qui était prisonnier au début ?
Q9 : Que dit Fay, lors de sa séparation avec Link, à la fin du jeu ? 3 : "Je suppose que c'est ce que les humains appellent... "le bonheur"."
Q10 : Quel instrument de musique Link n'a jamais touché ? 2 : Une trompette.
|
| | | Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 12:10 | |
| - Spoiler:
Q4 : Quel personnage n’apparaît pas dans Zelda : Majora's Mask ? 1 : Zelda.
Q5 : Après quel événement le tout premier Link débute sa quête de Héros ? (Plusieurs choix possibles) 2 : La disparition de son amie d'enfance. 3 : Un appel d'une voix entendue dans ses rêves.
Q6 : Dans certaines jeux de la saga, Link habite avec un ou plusieurs membres de sa famille. Quel est le jeu dans lequel il n'a personne ? 3 : Skyward Sword.
Q8 : Le tout premier Link ayant jamais existé vivait déjà sur une Île. 2 : Faux.
Q10 : Quel instrument de musique Link n'a jamais touché ? 1 : Une guitare.
C'est une super idée! J'espérai un truc sur Zelda mais je me rend compte que j'y connais pas grand chose, en fait xD |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 13:38 | |
| Vu qu'il y a déjà 4 quizz (à moins que je ne sache plus compter, ce qui est peut être le cas), je vais poster la solution en spoiler sous le questionnaire de base. J'expliquerai toutes les réponses et je mettrais les résultats de chacun, notés sur 10. |
| | | Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 14:16 | |
| - Spoiler:
2 : Psysalis, Hilda, Fay. 3 : Odalwa, Rhork, Gyorg.
Q2 : Attribuez respectivement ces morceaux de Triforce à leurs possesseurs : Courage, Force, Sagesse.
1 : Ganondorf, Zelda, Link. 2 : Link, Ganondorf, Zelda.
3 : Zelda, Link, Ganondorf.
Q3 : Quel élément clin d’œil apparaît dans Zelda : A link Between World ? 1 : L'ocarina du temps.
2 : La lyre de la Déesse. 3 : Le masque de Majora.
Q4 : Quel personnage n’apparaît pas dans Zelda : Majora's Mask ?
1 : Zelda. 2 : Romani.
3 : Terry.
Q5 : Après quel événement le tout premier Link débute sa quête de Héros ? (Plusieurs choix possibles) 1 : La destruction de sa ville.
2 : La disparition de son amie d'enfance. 3 : Un appel d'une voix entendue dans ses rêves.
Q6 : Dans certaines jeux de la saga, Link habite avec un ou plusieurs membres de sa famille. Quel est le jeu dans lequel il n'a personne ?
1 : The Wind Waker. 2 : The Minish Cap. 3 : Skyward Sword.
Q7 : A cause de qui Lorule a-t-elle plongée dans le chaos, et pourquoi ? 1 : Ganondorf, en volant la Triforce de Lorule.
2 : Link, en arrivant à Lorule. 3 : La famille royale, en voulant protéger ses terres.
Q8 : Le tout premier Link ayant jamais existé vivait déjà sur une Île.
1 : Vrai. 2 : Faux.
3 : Aucun n'a vécu sur une île.
Q9 : Que dit Fay, lors de sa séparation avec Link, à la fin du jeu ?
1 : "J'espère que la joie vous sourira, Maître." 2 : "Je m'en vais m'endormir au plus profond de l'épée sacré pour vous protéger."
3 : "Je suppose que c'est ce que les humains appellent... "le bonheur"."
Q10 : Quel instrument de musique Link n'a jamais touché ?
1 : Une guitare. 2 : Une trompette.
3 : Une flûte.
|
| | | Nina Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 15:54 | |
| Excellente idée, dommage que je n'ai jamais joué à Zelda... faut vraiment que je m'y mette ! En tout cas, c'est une très bonne initiative, et j'attend un quizz sur un sujet que je connais (si peu nombreux soient-ils). |
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 20:44 | |
| - Nina a écrit:
- Excellente idée, dommage que je n'ai jamais joué à Zelda... faut vraiment que je m'y mette ! En tout cas, c'est une très bonne initiative, et j'attend un quizz sur un sujet que je connais (si peu nombreux soient-ils).
Choisis ton poison:Metal Gear Solid, Sylphon filter, FFVII (je peux toujours tenter Final Fantasy en général), Kingdom Hearts, Megaman, Assassin's Creed, Professeur Layton, Pokemon, Advance Wars, Bravely Default, Batman, Rhythm Thief, Ratchet et Clank, Sly Cooper, Metal Slug, Yu-Gi-Oh, Call Of Duty, Medal Of Honor, Golden Sun, … Je peux également faire sur James Bond (mais je réserve ça pour la sortie du nouveau), Rocky, Detective Conan, les super-héros DC et Marvel, … |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Sam 21 Fév 2015 - 20:55 | |
| - Un vrai a écrit:
- Bravely Default
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 0:01 | |
| - Eucalie a écrit:
- Un vrai a écrit:
- Bravely Default
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aurais du parier 1milliard, j'étais sûr que ça allait être choisie |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 13:49 | |
| Voilà ton quizz sur bravely default: Il y a plusieurs choix possibles pour certaines questions - quizz 2:
Q 1: Qu’est-ce qu’une vestale : 1 : Une prêtresse dédiée à la déesse Vesta 2 : La veste de Al 3 : Une prêtresse dévouée aux cristaux
Q 2: Quel boss optionnel peut-on affronter ? 1 : Sephiroth 2 : L’aventurier 3 : Susano-o
Q3 : Combien y a-t-il de mondes différents que l’on visite ? 1 : 5 2 : 6 3 : 7 4 : 8
Q4 : Quel est le nom de la vestale de l’eau ? 1 : Olivia 2 : Olive 3 : Oliveira
Q5 : Lequel de ces équipements apparaissant les épisodes Final Fantasy dans n’apparait pas dans Bravely Default ? 1 : Le casque de Genji 2 : Ruban 3 : L’âme d’Heike
Q6 : Comment s’appelle la fonction permettant d’utiliser les compétences de vos amis ? 1 : Mentochat 2 : Mentorat 3 : Mentolat
Q7 : Quel est le nom du donjon optionnel ? 1 : La forteresse de Dzemael 2 : Le donjon errant 3 : L’arsenal dimensionnel
Q8 : Pourquoi le templier a-t-il quitté l’orthodoxie cristalline ? 1 : Il ne pouvait pas se marier s’il restait dans l’orthodoxie 2 : L’orthodoxie exigeait de sacrifier sa fille Edea 3 : L’orthodoxie a refusé de soigner la grande peste en utilisant le pouvoir des cristaux
Q9 : Quelle combinaison permet de vaincre Derosso sans prendre 1 seul dégâts ? 1 : Ninja (classe principale) /Chronomage + mage rouge (dans les compétences) 2 : Templier (classe principale)/Chronomage+ maître des potions (dans les compétences) 3 : Chevalier (classe principale)/ Templier + marchand (dans les compétences)
Q10 : Dans le jeu, qui est la dark knight ? 1 : Bruce Wayne 2 : Ringabel 3 : Alternis Dim
|
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 13:54 | |
| Je mets le quizz sur mon post, et voici mes résultats ! - Réponses du quizz 2:
Q 1: Qu’est-ce qu’une vestale : 3 : Une prêtresse dévouée aux cristaux
Q 2: Quel boss optionnel peut-on affronter ? 2 : L’aventurier D'ailleurs je l'ai jamais battu. Il est encore plus difficile que le boss de fin. xD
Q3 : Combien y a-t-il de mondes différents que l’on visite ? 1 : 5
Q4 : Quel est le nom de la vestale de l’eau ? 1 : Olivia
Q5 : Lequel de ces équipements apparaissant les épisodes Final Fantasy dans n’apparait pas dans Bravely Default ? 3 : L’âme d’Heike
Q6 : Comment s’appelle la fonction permettant d’utiliser les compétences de vos amis ? 2 : Mentorat
Q7 : Quel est le nom du donjon optionnel ? 3 : L’arsenal dimensionnel
Q8 : Pourquoi le templier a-t-il quitté l’orthodoxie cristalline ? 3 : L’orthodoxie a refusé de soigner la grande peste en utilisant le pouvoir des cristaux
Q9 : Quelle combinaison permet de vaincre Derosso sans prendre 1 seul dégâts ? 1 : Ninja (classe principale) /Chronomage + mage rouge (dans les compétences)
Q10 : Dans le jeu, qui est la dark knight ? 2 : Ringabel 3 : Alternis Dim
|
| | | Nina Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 13:55 | |
| - Un gentil monsieur a écrit:
- Assassin's Creed
plz si ça te dérange pas |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 14:01 | |
| - Eucalie a écrit:
- Je mets le quizz sur mon post, et voici mes résultats !
- Réponses du quizz 2:
Q 1: Qu’est-ce qu’une vestale : 3 : Une prêtresse dévouée aux cristaux
Q 2: Quel boss optionnel peut-on affronter ? 2 : L’aventurier D'ailleurs je l'ai jamais battu. Il est encore plus difficile que le boss de fin. xD
Q3 : Combien y a-t-il de mondes différents que l’on visite ? 1 : 5
Q4 : Quel est le nom de la vestale de l’eau ? 1 : Olivia
Q5 : Lequel de ces équipements apparaissant les épisodes Final Fantasy dans n’apparait pas dans Bravely Default ? 3 : L’âme d’Heike
Q6 : Comment s’appelle la fonction permettant d’utiliser les compétences de vos amis ? 2 : Mentorat
Q7 : Quel est le nom du donjon optionnel ? 3 : L’arsenal dimensionnel
Q8 : Pourquoi le templier a-t-il quitté l’orthodoxie cristalline ? 3 : L’orthodoxie a refusé de soigner la grande peste en utilisant le pouvoir des cristaux
Q9 : Quelle combinaison permet de vaincre Derosso sans prendre 1 seul dégâts ? 1 : Ninja (classe principale) /Chronomage + mage rouge (dans les compétences)
Q10 : Dans le jeu, qui est la dark knight ? 2 : Ringabel 3 : Alternis Dim
Ca fait ... R2ponse quand au fait ? |
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! | |
| |
| | | | Testez vos connaissances ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|