gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 19:11 | |
| - Nina a écrit:
- Un gentil monsieur a écrit:
- Assassin's Creed
plz si ça te dérange pas Ce sera fait, mais d'abord on répond aux exigences de la patronne - Eucalie a écrit:
- Hein ? xD
Ben quand je file la réponse du quizz quoi |
|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 22 Fév 2015 - 20:34 | |
| Après quelques réponses sûrement ^^ |
|
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Dim 1 Mar 2015 - 2:52 | |
| Ok pour les réponses de Zelda, en revanche c'est interdit dans un QCM de mettre un piège comme la Q10 ! è_é |
|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! Mer 10 Juin 2015 - 18:03 | |
| Ah, j'avais pas vu, tiens. xD je voulais juste faire un piège è_é Et donc ouais je viens de finir un autre questionnaire sur Bravely Default, mais cette fois-ci, aucun choix de réponses, il faudra répondre par vous-même. Aux arm- euh, aux cerveaux ? oO - Questionnaires : Attentions, spoils massifs !:
Q1 : Quel est le tout premier donjon du jeu, et combien d'étages compte-t-il ?
Q2 : Quel est le deuxième personnage de tout notre groupe a avoir rejoint Tiz ?
Q3 : Quels sont les deux problèmes qui surgissent après que le cristal du vent d'Ancheim soit englouti par les ténèbres ?
Q4 : Un évènement empêche le groupe de prendre son aéronef, et doit donc faire un détour pour rejoindre Florem. Quel est cet évènement, et par où passe-t-il ?
Q5 : Qu'est ce qui a rendu les terres d'Eisenberg infertiles et désertiques ? Qui en est l'auteur ?
Q6 : Que découvrent-on après avoir réveillés les 4 cristaux, et passé le Pillier Sacré ?
Q7 : Combien Airy possède-t-elle de formes dans la vraie fin ? et dans la mauvaise ?
Q8 :Lors d'une de ces formes, Airy peut lancer un malus, suivi d'une attaque. Quels sont leurs noms, et laquelle est emblématique de cette forme ?
Q9 : Victor S.Court est un personnage qui possède deux classes. Quelles sont-elles ?
Q10 : Combien chacun nos héros ont-ils pu visiter de mondes durant tout le jeu ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez vos connaissances ! | |
| |
|