Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Préférez-vous que le second IRL ait lieu le lundi 6 ou le mardi 7 juillet ?
Je préfère qu'il ait lieu le 6.
[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Vote_lcap36%[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je préfère qu'il ait lieu le 7.
[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Vote_lcap27%[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Indifférent.
[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Vote_lcap36%[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:28

Hello 
Ma mère m'a ENFIN demandé ce que je voulais pour mon anniversaire. Je lui ai parlé de la JE sauf qu'elle est moyennement pour (il faut que j'y aille...)
Si quelqu'un a une idée pour la convaincre, ça changerai ma vie 8D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:39

Guimette > Ah bah, c'est cool alors, on est parti pour être vraiment nombreux, si tout le monde confirme par la suite. o/

Chloé-Alizée > Hmm, alors, ça doit sans doute pouvoir s'arranger, mais qu'est-ce qui la préoccupe en particulier dans le fait d'y aller ? :0 Le prix des transports ? L'hébergement ? Ou autre chose ?
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:37

Plagoscur a écrit:

Ca, c'était pour Paris, donc, mais certains avaient également évoqué la possibilité d'en organiser dans le Sud, vu que vous êtes pas mal à y habiter ! Donc en fait, je vais poser les mêmes questions, à savoir : Qui serait intéressé ? Vos disponibilités ?
Et je rajouterais aussi celle-ci : Où est-ce que ça vous arrangerait ?, étant donné que, le Sud, ça reste bien vague, et que c'est différent de Paris dans le sens où il n'y a pas de point central, quoi. :')
Alors je viens tout juste de voir ce message x)
Je pense qu'un nouveau topic serait peut-être pas mal pour l'IRL du sud mais je vais quand même répondre pour moi ^^
Alors les disponibilités sont les mêmes que pour Paris ^^
Je serais plutôt partant pour un truc dans PACA mais à voir Smile
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Temporaire   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:22

Yeap, après réflexion, j'pense qu'un second topic serait plus adapté, donc on va faire comme ça. o/
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:29

(eh
la SNCF fait des promos en or
alors les chances que je sois en votre compagnie augmentent
voilà)
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:45

Paris-Marseille = environ 3h de train
et Paris-Bordeaux la même.
Après, ça dépend de ceux qui n'habitent pas à Paris même. Mais Bordeaux c'est bien aussi (a)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:25

Devinez quoi.
Peut-être que je vais à Paris cet été.
Mais c'est pas sûr xD
Si j'y vais ce serait pas pour la Japan par contre, peut-être mi-juillet, ou mi-aout, on sait pas encore...
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:33

Eh bien, c'est toujours bon à savoir ! Que tu puisses venir ou non à l'IRL collectif d'ailleurs, puisque c'est pas non plus comme si nous autres Parisiens avions souvent l'occasion de te voir venir par ici. :')
Je garde ça de côté, donc, et tu nous tiendras au courant !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:36

Je peux à présent mettre à jour et très précisément mes infos !
Je serai sur Paris pour la JE le 4 juillet -assez tôt le matin d'ailleurs, jusqu'au 5 mais comme j'repars à 13h, voilà. x)
Ensuite, je serais disponible du... 24 juillet jusqu'au 12 août pour un IRL sur la capitale (je pense que si ça se présente comme 2014, y en aura un à Paris dans les environs de la JE + un en août dans le Sud donc voilà), ainsi que fin août, au-delà du 24 aussi.^^
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:42

Je reposte donc mon message ici

Coucou coucou
Alors
Je voulais dire que je n'ai plus aucun espoir pour la JE en Juillet. Mes parents sont pas trop pour car ça fait un aller retour et par le fait que je souhaite y aller TOUTE SEULE. Maybon.
Sinon je pense que je peux toujours me débrouiller pour les convaincre de me laisser faire un saut à Paris en juin (à partir du 21) ou en juillet (avant le 17), avec la raison qui sera "pour aller voir Maximilien et ses amis qu'on a en commun" (ça passe maintenant je vous introduits tous petit à petit dans nos conversations) et dans ce cas je pense que ça peut passer à la rigueur. Sinon, pour ce qui est du reste des vacances, ça ne sera absolument pas possible entre le 19 Juillet et le 29 sur, et je vais peut être partir en vacances en Août. Maybon.
Maybon.
J'adore cette expression.
Btw bon IRL aux chanceux qui sont à Bordeaux :p
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:30

Liste mise à jour ici aussi !
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:49

Tu nous as ouvlié, dushmolle ;'/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:40

Ah oui, toutes mes plus plates excuses, c'est modifié ! o/
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:19

Luchia a écrit:
Je reposte donc mon message ici

Coucou coucou
Alors
Je voulais dire que je n'ai plus aucun espoir pour la JE en Juillet. Mes parents sont pas trop pour car ça fait un aller retour et par le fait que je souhaite y aller TOUTE SEULE. Maybon.
Sinon je pense que je peux toujours me débrouiller pour les convaincre de me laisser faire un saut à Paris en juin (à partir du 21) ou en juillet (avant le 17), avec la raison qui sera "pour aller voir Maximilien et ses amis qu'on a en commun" (ça passe maintenant je vous introduits tous petit à petit dans nos conversations) et dans ce cas je pense que ça peut passer à la rigueur. Sinon, pour ce qui est du reste des vacances, ça ne sera absolument pas possible entre le 19 Juillet et le 29 sur, et je vais peut être partir en vacances en Août. Maybon.
Maybon.
J'adore cette expression.
Btw bon IRL aux chanceux qui sont à Bordeaux :p

Merciiiiiiiiii ♥
Et c'est franchement dommage, j'aurai tellement aimé te voir perso..Mais si tu peux faire un saut quand on est tous là c'est biiiiien !
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:10

Bon, eh bien, on vient de dépasser la mi-mai, mine de rien, donc, comme annoncé, je relance à présent le sujet, pour que ceux qui étaient intéressés par cet IRL confirment ou non leur participation !

La question est donc simple : êtes-vous sûrs de pouvoir participer à l'IRL collectif du 4 juillet prochain ?

À cette question, il peut y avoir forcément un certain nombre de réponses différentes, donc je préfère en anticiper éventuellement certaines (de façon non exhaustive sans doute, on verra bien ce que ça donnera) :

- Soit vous êtes déjà sûrs de pouvoir venir, auquel cas vous le dites, c'est cool, on sort les confettis, et vous êtes des nôôôôôôtres. o/
- Sinon, si vous n'en êtes pas encore certains, plusieurs possibilités se présentent :

  • Vous êtes absolument certains de ne pas pouvoir venir (pour quelque raison que ce soit), auquel cas c'est triste. :/
  • Vous aimeriez pouvoir venir, mais vous avez des soucis financiers qui vous en empêcheraient : dans ce cas, n'hésitez surtout pas à me le dire, que ce soit sur ce sujet ou par MP si vous préférez. Je vous rappelle qu'on a un compte Paypal à la disposition de ce forum, et c'est précisément dans ce genre d'occasions qu'il peut servir, également ! Donc n'hésitez vraiment pas, on verra ce qu'on peut faire pour vous à ce sujet.
  • Vous souhaiteriez participer, mais c'est l'hébergement qui vous pose problème (parce que vous n'avez pour le moment trouvé personne qui pourrait le faire, ou que vous ne pouvez pas aller à l'hôtel, qui représente d'ailleurs une somme en soi) : dans ce cas, pareil, n'hésitez pas à le signaler ici ! On est un certain nombre à habiter sur Paris ou en banlieue, donc on pourra toujours voir s'il est possible de vous dépanner !
  • Vous voudriez y prendre part, mais ce sont vos parents qui s'y opposent : dans ce cas, si vous pensez qu'il reste toutefois possible de les convaincre, n'hésitez pas non plus à le signaler ! S'ils ont besoin de davantage d'informations sur cet IRL ou d'être mis en confiance, pareil, on pourra voir ce qu'on peut faire.


Voilà, je crois avoir tout dit pour ce message, je dresserai donc une liste des participants définitifs au fur et à mesure. o/
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:43

Moi tu peux me mettre dans les presque absolument surs (même si ça existe pas) vu que ça dépendra juste de mon boulot o/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:47

Alors oui, c'est l'ajout !
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 3:14

Absolument certains de ne pas pouvoir venir
Gomen' :s
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:34

Idem que Romain, pardon pardon.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:56

Moi non plus ce sera pas possible, mais l'an prochain je viendrai Smile
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:31

Yay moi c'est quasi sûr que je viens (faut que je rappelle Mady)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:54

mdr il sera où déjà ? oO
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:25

Tu peux me mettre dans la catégorie "pas certains de venir". ^^'
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:02

Je fais seulement une liste pour ceux qui sont certains (ou presque entièrement sûrs) de venir, donc j't'ajouterai en temps voulu si ça se clarifie pour toi.^^

Sinon, alors, Euca', là est justement la bonne question, et suite à ce que j'ai pu entendre hier, j'vais lancer un sondage : préféreriez-vous que l'IRL se fasse dans la JE même, ou plutôt en dehors ?

Pour ma part, initialement, je pensais à organiser l'événement en dehors de la JE, étant donné que, vu que l'endroit est quand même bourré de monde et que c'est pas forcément l'idéal pour se rencontrer à quinze donc (sans compter que ça représente un coût supplémentaire pour chaque participant, vu que la JE n'est pas gratuite). Cependant, je sais aussi que certains ne peuvent être présents ce jour-là que justement parce qu'ils sont à la JE elle-même, et en regardant la liste des intéressés, j'ai vu ça réduirait considérablement le nombre de participants, en fait.
C'est pour cette raison que je lance ce sondage : si jamais je constate qu'une majorité de gens sont partants pour que l'IRL ait lieu à la JE même, alors il en sera fait ainsi. Si ce n'est pas le cas, il reste toujours la possibilité de décaler l'IRL de quelques jours, de façon à ce que davantage de personnes puissent venir. Je lancerai alors un nouveau sondage, mais j'attends déjà de voir le résultat de celui-ci !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:50

mskn j'vais pas à la JE :/
Contenu sponsorisé




[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 3 Empty

 

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.
» Organisation d'IRLs.
» Organisation de l'officine
» [Wii U] Organisation pour jouer o/
» Les Enfoirés 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-