| [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. | |
|
|
Préférez-vous que le second IRL ait lieu le lundi 6 ou le mardi 7 juillet ? | Je préfère qu'il ait lieu le 6. | | 36% | [ 4 ] | Je préfère qu'il ait lieu le 7. | | 27% | [ 3 ] | Indifférent. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mer 20 Mai 2015 - 21:34 | |
| Okay, je te préviendrai donc. :') Et pour ce qui est du sondage, les deux situations me conviennent donc je vais suivre le mouvement. x) |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mer 20 Mai 2015 - 21:42 | |
| Alors ! Ayant les billets de train et vu que mon souci d'hébergement est réglé grâce à toi Plag', j'serai bien évidemment là le 4. J'ai voté pour que ce soit dans la JE, vu que j'ai pas spécialement envie d'y entrer à l'ouverture pour en ressortir deux heures après quoi, après y a toujours la possibilité d'en sortir vers 15h-16h et de rester encore tous ensemble à ce moment-là avant de se séparer, mais ça sera libre à vous. Si vous le faites en extérieur, j'aimerais pouvoir vous rejoindre en milieu d'après-midi pour pas gâcher 20€ inutilement. Mais de toute façon, j'reste sur Paris donc faudra bien que je te trouve, toi. xD |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 21 Mai 2015 - 18:34 | |
| Euca' > Tu pourrais pas venir à la JE même ? :0 À cause des billets ? Parce que, comme précisé plus tôt, y'a toujours moyen de s'arranger pour ça.
Sinon, t'es ajoutée, Ally. o/ Pour le moment, les votes ont l'air plutôt en faveur de la JE, mais on verra ce que ça donnera au bout du compte. Dans tous les cas, ouais, faudra bien qu'on se retrouve quelque part. xD |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 21 Mai 2015 - 18:58 | |
| |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 21 Mai 2015 - 21:44 | |
| - Plagoscur a écrit:
- Euca' > Tu pourrais pas venir à la JE même ? :0 À cause des billets ? Parce que, comme précisé plus tôt, y'a toujours moyen de s'arranger pour ça.
Ben, pas spécialement, juste que mes parents me laisserait pas aller à la JE sans ma soeur, et ce même si vous leur parlez. xD (et aussi parce qu je suis pas troooop fan des grosses conventions comme ça j'suis chiante je sais) |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Ven 22 Mai 2015 - 7:13 | |
| Ben.. moi déjà je vais à la JE, mais en fait c'est pas possible, vu que ma mère me laissera jamais seule. Donc voilà. |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 28 Mai 2015 - 13:00 | |
| Billet pour la Japan pour le 4 pris pour notre part o/
Hâte de voir certains d'entre vous c: |
|
| |
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Lun 8 Juin 2015 - 20:09 | |
| OUIIII ALLO BNJR Alors. Juste pour dire que
(là je parle pour moi et Cécile) Toutes les deux, on sera dispo de la semaine du 4 Juillet au 11 Juillet, excepté ces deux jours, et le Lundi 6. Voilà, comme ça, on verra comment s'organiser. |
|
| |
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Lun 8 Juin 2015 - 20:32 | |
| C'est noté ! Btw, normalement, demain, je devrai normalement pouvoir enfin vous dire ce à quoi j'ai finalement pensé pour cet IRL, mais pas avant (ceci n'est pas DU TOUT corrélé à l'annonce imminente de mes dates d'oraux, noooooon). |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Lun 8 Juin 2015 - 21:17 | |
| Tant que tu nous annonces ça avant mercredi, ça me va. x) (et ce n'est pas du tout lié au fait que j'ai une réduction avec la sncf jusqu'à mercredi, pas du tout...)
Sinon, je devrais pouvoir venir à l'IRL du 4 (mais j'attends d'en savoir plus sur l'organisation) et, s'il y en a, à une autre IRL avec Euca et Cécile plus tard, faudra juste que je demande à ma tante de me prêter les clés de son appart'. x) (par contre c'est pas sûr que je le fasse, j'ai moyennement envie de rester seule plusieurs jours... ._. je verrai ^^') |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mar 9 Juin 2015 - 21:50 | |
| Je serai à la Japan Expo le 4 juillet, il y a le championnat de France de Super Smash Bros Je passerai vous faire coucou si je peux ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mar 9 Juin 2015 - 22:02 | |
| Oh, très bien dans ce cas, Jon' ! o/ On est jamais de trop !
Sinon, alors, j'vais donc vous faire part de ce à quoi j'avais pensé, conformément à ce que j'avais dit plus haut, à savoir que, plutôt qu'un seul gros IRL, je pense qu'on va en faire au final deux : - Un premier le samedi 4 juillet, comme prévu, à la JE, avec tous ceux qui ne peuvent venir que grâce à ça ; - Un second le lundi 6 ou le mardi 7 juillet, en dehors de la JE (qui sera terminée anyway), avec ceux qui ne pouvaient pas venir à la JE. Pour ce dernier, j'compte organiser un vote, pour savoir ce qui vous arrange le plus. o/ Of course, s'il y a des gens qui peuvent assister aux deux, ce sera très appréciable !
Enfin, voilà, du coup, il restera simplement à définir le lieu de l'IRL du 7, qui sera décidé en temps voulu, mais maintenant, c'est à vous de voter ! |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mer 10 Juin 2015 - 7:35 | |
| Je peux essayer de voir pour le 7 mais c'est pas sûr du tout, surtout que je comptais pas partir étant donné que je rentre chez moi le 5 juillet. Du coup j'essaierai de voir avec mes parents mais il y a toujours le problème de l'hébergement et il faut que je trouve un billet de train Donc voilà si ça me revient pas trop cher pour le train et que j'arrive à trouver un hébergement ça pourrait se faire, mais à confirmer x) |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mer 10 Juin 2015 - 13:44 | |
| Je pense que j'peux parler au de nom de Katia, mais on sera là, déjà de une le samedi, et que ce soit lundi ou mardi, choisissez. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mer 10 Juin 2015 - 15:18 | |
| Je crois que vous pouvez facilement deviner mon vote xD |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mer 10 Juin 2015 - 20:06 | |
| Je pars le 6 au soir a 20h donc je peux que le 6, ahah, et je suis probablement le seul, mais bon, si réellement y'a pas moyen, je viendrais que le 4. Dommage du coup, vous me verrez pas ^.^ |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 11 Juin 2015 - 18:46 | |
| Bah j'vote pas PUISQUE JE REPARS LA VEILLE ^_^ |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 11 Juin 2015 - 19:52 | |
| Pour moi le 4 c'est sur que c'est mort. À voir pour le 6/7 |
|
| |
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Jeu 18 Juin 2015 - 20:16 | |
| Ouii allô bonjour Je suis encore une fois chiante mais
Déjà, je crois avoir deux "choses problématiques" qui, euh...Posent problème. Lawl. Déjà, -Il me faut absolument l'endroit précis du rassemblement. Simple, hein, mais ça emmène le n°2. -Si l'IRL est loin de chez moi (c-a-d à La Courneuve, situez un peu), il va y avoir le problème du déplacement. Mes parents ne peuvent pas nous accompagner et il ne nous laisseront jamais utiliser les transports en communs (déjà que je sais même pas me localiser dans le métro, ceux du 25 Octobre pourront sans doute en témoigner). -J'ai oublié, tiens, mais du coup, s'ils peuvent pas faire autrement, ma soeur nous accompagnera peut être. Il faudrait donc que je sache si elle peut, puisque bah, c'est un IRL à propos du fo' et elle y est pas.
Voilà, fini. Lawl. Le rire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Ven 19 Juin 2015 - 12:25 | |
| Alors, pour l'IRL qui se déroulera le 7, au vu des résultats du sondage, va falloir qu'on décide d'un lieu précis indeed, mais, pour le coup, je préfère qu'on en décide avec l'ensemble des participants. C'est pour ça que j'aimerais que tous ceux qui sont certains de venir ce jour-là se manifestent à la suite de ce post, histoire que je puisse en faire une liste et pouvoir créer un groupe Skype avec. Et, pour ta soeur, suivant ce qu'on aura décidé, pareil, je pense que c'est à ceux qui seront là de donner leur accord ou non.
Sinon, concernant l'IRL du 4, j'ai une grande nouvelle : je ne pourrai finalement pas venir. ^.^ La faute à un de mes oraux qui tombe pile ce jour-là, et qu'il est bien sûr impossible de décaler. Donc carrément frustré et dégoûté de ne pas pouvoir venir, mais vu que mon oral ne dure pas toute la journée non plus, j'vais voir s'il n'y aurait pas possibilité pour moi de venir en fin de journée, même si je ne pense pas pouvoir me rendre dans la JE même du coup... 'Fin, ça me saoulerait beaucoup de ne pas pouvoir voir ceux qui ne viendraient que ce jour-là, quoi. Voilà voilà.
(Note à Loen et Ally : En tout cas, ça ne change rien pour votre hébergement, donc ne vous inquiétez pas pour ça. :') ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Ven 19 Juin 2015 - 14:27 | |
| ... Oh putain ça par contre c'est clairement dégueulasse %) Désolée pour toi, j'espère que tu vas pouvoir venir quand même ouais... Mais bon courage en tout cas... |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Lun 22 Juin 2015 - 18:21 | |
| Ah c'est chiant Alex >_> j'espère que ça se passera bien en tout cas! Des nouvelles des participants...? |
|
| |
Nemrod Membre récurent(e)
Age : 23 Messages : 315 Date de naissance : 21/05/2001 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : On a dark desert highway Emploi/loisirs : Bonne question Humeur : Profite à fond de tout
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mar 23 Juin 2015 - 12:05 | |
| Je pensais sérieusement que je pourrais pas venir, mais mes parents sont d'accord pour me laisser aller à la JE Donc le 4, je serai là, finalement vazi c'est ma première IRL chuis trop ému je vais chialerL'heure et le lieu précis ont été définis ? |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mar 23 Juin 2015 - 23:35 | |
| PERSONNELLEMENT JE VIENS D'APPRENDRE EN PLUS DE L'IRL AVEC ALLY MI-JUILLET QUE J'ALLAIS À PARIS DE FIN JUIN JUSQU'AU 10 JUILLET
that means Je suis à priori dispo pour le 6 ou le 7 o/ (La JE c'est trop loin, et ça coûte de l'argent mdr) Donc voilà c'est à priori vu que j'en ai pas encore parlé ni rien, mais c'est pas impossible à 100% quoi. Et perso ça m'arrangerait énormément que ce soit pas trop au nord, mais bon, on verra :') En tout cas voilà je suis la joie o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. Mar 23 Juin 2015 - 23:44 | |
| OK. D'ACCORD. MAINTENANT QUE TU VIENS DE NOUS DIRE CA, T'AS PLUS LE DROIT DE TE DEFILER, T'AS PLUUUUUUS LE DROIT. Mais donc, déjà, je dis OUI. Ensuite, tu pense que ça sera faisable malgré tes parents ? Enfin, je dis OUI. Surtout, tu nous tiens au courant, Hell, je veux savoir. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. | |
| |
|
| |
| [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. | |
|