Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomtom Dove
Nouveau membre
Thomtom Dove

Masculin Age : 21
Messages : 11
Date de naissance : 12/12/2002
Date d'inscription : 01/04/2015
Humeur : Envie de dormir

[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Empty
MessageSujet: [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !   [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! EmptySam 25 Avr 2015 - 13:10

Ce sujet contient un spoil sur Pr Layton et le destin perdu si vous n'avez pas fait ce jeu ne lisiez pas ce sujet  !!!!!!



Alors : Tout d'abord Pr layton et l'appel du spectre se passe 6 ans avant le destin perdu.

Dans l'appel du spectre, dans le menu épisode, l'épisode "Les souvenir Emmy contient une horrible erreur ! les événement de l'épisode ce passe 6 ans avant l'appel du spectre (donc 12 ans  avant le destin perdu)
Et on peut voir Pr Layton...... AVEC SON CHAPEAU HAUT DE FORME !!!!!!


Dans le destin perdu on apprend que ce fameux chapeau a été offert par Claire le jour même de sa mort. Elle est morte exactement 10 avant le destin perdu (4 ans avant l'appel du spectre)


Je crois que vous avez compris où je voulais en venir ! Lors des souvenirs d'Emmy, Layton n'avez pas encore son chapeaux il aurait dut ressemblé à ça :
[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Th?&id=JN.eowHpMmYhd3p%2b8zZm5z4uA&w=300&h=300&c=0&pid=1
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !   [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! EmptySam 25 Avr 2015 - 15:37

Tu t'es cooooomplétement embrouillé.

Il se trouve qu'Emmy et Layton se sont rencontré pour la première fois, 1 an après la mort ce Claire. Il est donc tout à fait normal qu'il possède le haut de forme à cette époque.

Je vais te faire un bref résumé, sinon tu risques de pas troop comprendre.

Layton reçoit son chapeau/Claire meurt. 1 an après, Layton rencontre Emmy. 6 ans après, Emmy devient son assistante. Ce qui porte la mort de Claire à 7 ans.
Emmy reste avec Layton 3 ans, ce qui reporte la mort de Claire à 10 ans.
PL1, PL2, et PL3 se déroule dans la même année que PL6, très certainement. Donc Destin Perdu se déroule bien 10 ans après la mort de Claire.

Dis-le moi, si c'est pas trop clair, je t'expliquerais en détails. ^^
Thomtom Dove
Nouveau membre
Thomtom Dove

Masculin Age : 21
Messages : 11
Date de naissance : 12/12/2002
Date d'inscription : 01/04/2015
Humeur : Envie de dormir

[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !   [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! EmptySam 25 Avr 2015 - 17:02

Mais bien sur ! Je me suis vraiment cassé la tête pour rien ! Merci de m'avoir tout expliquer !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !   [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! EmptySam 25 Avr 2015 - 17:29

Oh, t'inquiètes, c'est normal de se perdre, ça peut être complexe xD
Contenu sponsorisé




[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !   [SPOIL] ! Une erreur dans le jeu ! Empty

 

[SPOIL] ! Une erreur dans le jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Seconde trilogie :: Professeur Layton et l'Appel du Spectre-