| [Spoil PL6] Emmy's letter | |
|
Auteur | Message |
---|
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 0:26 | |
| Hey, vous vous demandez ce que devient Emmy après les événements de l'Héritage des Aslantes? Vous vous dites "on ne saura jamais" en vous lamentant? Faux! Sachez que l'artbook japonais de PL6 nous donne une partie de réponse! :D Je vous ai donc scanné les pages contenues à la fin du livre, lesquelles se présentent sous une forme particulière, que je vous ai traduits en français (d'après la traduction anglaise trouvable sur internet (cool, une traduction de traduction! \0/ ) Il va sans dire que ceci contient du spoiler post PL6, donc ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu!- Spoiler:
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 0:51 | |
| Wow j'en reviens pas Oo C'est super ça ;u; Ça ouvre un large champ pour écrire des fic' là-dessus o/
Merci d'avoir pris le temps de scanner et d'en faire une tradu ! |
|
| |
MisterLittleFrenchy Sage petit Français
Age : 25 Messages : 173 Date de naissance : 03/01/1999 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : Quelque part a Labyrinthe City Emploi/loisirs : Euh...courir Humeur : Souvent changeante
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 11:31 | |
| C'est super gentil de ta part de traduire ! - Spoiler:
Donc Bronev est vraiment son oncle ou ?
|
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 11:34 | |
| Merci beaucoup pour la traduction! C'est très intéressant, comme lettre... - Spoiler:
Et il ne me semble pas, je crois qu'elle le considère juste comme tel.
|
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 11:36 | |
| De rien MLF: - Spoiler:
Oui, comme l'a dit Agatha, elle le considère juste comme son oncle, d'ailleurs Emmy le dit elle même dans le jeu: quand Luke qui est son "prisonnier" lui dit "il est vraiment votre oncle?". Réponse d'Emmy: "Non, mais je le considère comme tel".
Je me demande toujours comment beaucoup de personnes dont j'ai pu lire des commentaires sur internet, ayant apparemment terminé le jeu, en viennent toujours à affirmer que Layton, Descole et Emmy soient cousins alors que techniquement ce n'est pas le cas..
|
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 12:03 | |
| Ouaaah tant de révélations ! Vraiment, un grand merci à toi Descole pour nous avoir scanné et traduit cette lettre =D. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 13:33 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil d'avoir prit la peine de nous traduire et de partager ça, c'est vraiment génial d'en apprendre un peu plus sur la vie d'Emmy durant la première trilogie ! :D |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 19:40 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ça, je plussoie Cynti' pour l'idée des fanfictions, héhé. C'est intéressant, surtout que y a une partie réservée à son passé - Spoiler:
avec Bronev et TARGET
, j'ai toujours voulu avoir des précisions, voilà qui est fait. :') GG encore ! PS : Ceshiru te remercie aussi. 8D |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 21:32 | |
| Eh bien, comme l'ont dit les autres, c'est très sympa à toi d'avoir pris le temps de traduire cette lettre, et c'est toujours plaisant d'en savoir plus sur les événements suivant PL6. o/ - Spoiler:
Par contre, il n'y a que moi qui me suis dit "dafuq" en voyant qu'il était fait mention d'un certain "Homme Masqué" dans cette lettre ? x)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Dim 29 Juin 2014 - 21:54 | |
| De rien :D Plag: - Spoiler:
je te rassure, c'était ma première réaction et j'ai du y regarder à deux fois avant de comprendre où sur la photo était cet Homm Masqué. Il a pas la classe des persos masqués habituels dans les PL malheureusement...
|
|
| |
LestatHolmes Nouveau membre
Age : 29 Messages : 36 Date de naissance : 24/11/1995 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Nord-Pas-de Calais Emploi/loisirs : jeux vidéos , manger , dormir , dessiner Humeur : faut voir !
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Mer 2 Juil 2014 - 23:16 | |
| tant d'hommes masqué dans PL ça en devient une obsession chez level5 ! x)
Heureusement que t'est forte en anglais haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter Mer 2 Juil 2014 - 23:29 | |
| On dirait bien , depuis la seconde trilogie ils adorent en mettre (t'imagines s'ils en avait mis aussi dans la première trilogie? XD ils auraient pu faire un club dédié XD) Ouaip (et avec le dico a côté pour certains mots que je connais pas ou qui ont plusieurs significations ça aide aussi X') ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil PL6] Emmy's letter | |
| |
|
| |
| [Spoil PL6] Emmy's letter | |
|