Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Ma présentation ! Dim 31 Mai 2015 - 1:31 | |
| |
|
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Ma présentation ! Dim 31 Mai 2015 - 12:39 | |
| |
|
Kirito Nouveau membre
Age : 24 Messages : 11 Date de naissance : 28/07/2000 Date d'inscription : 30/05/2015 Emploi/loisirs : faire du foot, regarder des anime, jouer a la console/pc
| Sujet: Re: Ma présentation ! Dim 31 Mai 2015 - 16:29 | |
| - Desaito a écrit:
Fan de SAO > J'approuve du moment où tu n'aime pas uniquement la première partie Pour le reste, je ne dirai rien :/
Sinon, En vidéo-ludique: Les Ace Attorneys ? Pokémon ? Et ton jeu préféré ? En manga: Quel manga à tu chez toi en tomes ? En anime: One piece... Naruto... Fairy tail... Enfin je ne dirai rien et donc pas de question sur cette partie. En musique: Plus des osts d'anime et leurs openings ? Et dans les deux cas, lesquels préféré tu ?
je préfère les autres parties de SAO je connais pas ace attorney oui j'aime bien pokemon mon jeu prefere est bo2 j'ai Naruto, DBZ, Détective Conan, Bleach et merci |
|
Elye Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Age : 29 Messages : 175 Date de naissance : 13/11/1995 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Narnia. Emploi/loisirs : Etudiante en architecture
| Sujet: Re: Ma présentation ! Dim 31 Mai 2015 - 17:40 | |
| Arg ! 201, membres ! À cause de toi on n'est plus un chiffre rond ! >< Sinon, as-tu joué à tous les Laytons (et vu le film) ? Si oui...que penses-tu de La Boite de Pandore...? Oh ! Et il y a beaucoup de famille ici. Je vais penser à ramener mes frères 8D Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^ |
|
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Ma présentation ! Dim 31 Mai 2015 - 23:38 | |
| Sois le bienvenu ^^ - kirito a écrit:
- je connais pas ace attorney
C'est bien dommage... Sinon je repose la question d'Elye, as-tu joué à tous les jeux? Comme tu ne connais pas AA je ne crois pas que oui. Enfin bref, re-bienvenue :D Bel avatar, au passage |
|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 1 Juin 2015 - 3:00 | |
| ahok je vois ce sujet-là que maintenant oO M'enfin bref, bienvenue o/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ! | |
| |
|