Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Layton world- L'aventure Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Layton world- L'aventure Layton Empty
MessageSujet: Layton world- L'aventure Layton   Layton world- L'aventure Layton EmptySam 24 Juin 2017 - 21:19

Salut, toi, membre du forum qui par nostalgie reviens vois si de nouveaux sujets sont postés dans ce FPL qui devient pratiquement mort (ses battements de coeur se comptent maintenant en semaine(s), il ne faut pas se mentir)

Récemment Level-5 a crée spécialement pour promouvoir le nouvel opus de Layton un site internet qui regroupera finalement 50 énigmes différentes et variées à résoudre sur internet, à raison d'une énigme par jour. On peut grâce aux réseaux sociaux s'entraider et sauvegarder notre partie en s'inscrivant sur le site afin de garder ses picarats jusqu'au bout.

Une occasion de se creser les méninges avec des énigmes -certes- moins compliquées pour certaines et d'autres assez loin de l'esprit de la saga (l'énigme une en est un bon exemple) mais ça fait toujours plaisir !

Sur ce, je vous souhaite une bonne partie. :D

Ah, et voilà la page, ce sera plus simple pour jouer: https://layton.world/
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Layton world- L'aventure Layton Empty
MessageSujet: Re: Layton world- L'aventure Layton   Layton world- L'aventure Layton EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:06

Un petit up ci jamais des gens sont passés à côté de ce site!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Layton world- L'aventure Layton Empty
MessageSujet: Re: Layton world- L'aventure Layton   Layton world- L'aventure Layton EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:10

Il paraît que Eucalie est une championne à ce jeu
Je m'y suis mise un peu récemment, je trouve le concept plutôt sympa, même si pour le moment les énigmes que j'ai faites sont assez faciles Wink. J'avais lu que Level 5 avait décidé de d'accorder de nouveau une importance particulière aux énigmes dans le jeu, j'imagine donc qu'on aura ce type de puzzle dans le prochain Layton (j'ai toujours du mal à le nommer comme tel ^^') ! Smile
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Layton world- L'aventure Layton Empty
MessageSujet: Re: Layton world- L'aventure Layton   Layton world- L'aventure Layton EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:25

Luchia a écrit:
Il paraît que Eucalie est une championne à ce jeu
Laul

M'enfin oui, j'y joue depuis l'ouverture (je crois. oO) et j'aime beauuuuuucoup !

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre. :/
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Layton world- L'aventure Layton Empty
MessageSujet: Re: Layton world- L'aventure Layton   Layton world- L'aventure Layton EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:58

J'étais complètement passée à côté ! Je m'y suis mise hier et c'est vraiment un coup de génie... Je suis en admiration devant ce qu'ils ont mis en place et très heureuse de voir que beaucoup de personnes du monde entier jouent le jeu. Le petit hic c'est la traduction des messages twitter (le translayton...) qui est du niveau d'un google traduction (en fait c'EST google traduction...), mais fallait s'y attendre aussi.
Contenu sponsorisé




Layton world- L'aventure Layton Empty
MessageSujet: Re: Layton world- L'aventure Layton   Layton world- L'aventure Layton Empty

 

Layton world- L'aventure Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layton World.com - Aides Et réponses au énigmes
» Oh my God. (Topic Layton 7)
» Layton 7 sur IOS
» Site pour Layton
» Scénario Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Discussion générale Professeur Layton-