| Pourquoi le forum est vide? | |
|
Auteur | Message |
---|
Binou chan Membre récurent(e)
Age : 22 Messages : 255 Date de naissance : 05/05/2002 Date d'inscription : 08/03/2015 Localisation : / Emploi/loisirs : Dessin, cuisine, lecture Humeur : Content, happy, joyeux
| Sujet: Pourquoi le forum est vide? Mer 30 Mai 2018 - 1:05 | |
| Le forum est vide, comme si tout le monde est mort... Why? |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mar 12 Juin 2018 - 21:30 | |
| Parce que tout le monde est mort... |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Lun 9 Juil 2018 - 22:34 | |
| Oui, on est tous morts. Désolé brb |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mar 10 Juil 2018 - 0:22 | |
| |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mar 10 Juil 2018 - 1:14 | |
| |
|
| |
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Dim 15 Juil 2018 - 0:52 | |
| |
|
| |
Becassine02 Membre qui s'intègre
Messages : 88 Date d'inscription : 17/03/2017 Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique - Humeur : cool
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mer 5 Sep 2018 - 15:10 | |
| |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Lun 8 Oct 2018 - 22:15 | |
| Exactement la question que je me pose. Au final je retrouve enfin mon chemin ici mais l'état des choses ne semble pas avoir beaucoup changé, j'imagine qu'un point de non-retour a été atteint depuis longtemps. Tant pis, j'essaierai quand même de reprendre des contacts puisqu'au final ce lieu n'est qu'un fragment parmi tant de possibilités pour se rencontrer... |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Dim 14 Oct 2018 - 16:03 | |
| J'imagine que sans jeu Professeur Layton et avec peu de membres, il est plus complexe de faire tourner la machine |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Lun 15 Oct 2018 - 20:27 | |
| Puisque je me fais justicière de la cause perdue du forum, je vais au moins prendre cinq minutes pour suggérer une réponse évidente...
Chacun a sa part de responsabilités, mais j'imagine que c'est aussi un résultat naturel puisqu'on a tous (du moins, la majorité) fréquenté ce forum durant nos "jeunes" années, lorsqu'on n'avait pas trop de responsabilités à gérer. Les rares autres (cc gorz) qui étaient déjà plus avancés trouvaient sans doute du temps à donner pour passer ici, mais globalement, chacun était très dispo. Avec le temps on a tous pris conscience qu'il y avait d'autres priorités (études plus poussées, vie personnelle et sociale), et indéniablement une part de lassitude est apparue en même temps.
Cause que je considère plus faible, c'est aussi l'absence de vraie activité au sujet des jeux Layton comme l'a dit mon voisin, hormis Lady Layton, on ne voit plus grand-chose. Je pense vraiment que la responsabilité est à imputer à chacun de nous, mais ce n'est aucunement une mauvaise chose au fond, le forum a bien vécu et la majorité des personnes ayant partagé des souvenirs ici n'a pas perdu contact. ^^ |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 17/03/2017 Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique - Humeur : cool
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mer 24 Oct 2018 - 16:12 | |
| Bonjours à vous tous, c est Becassine oui on a tous des priorités comme le dit Ally, moi je suis retraitée, donc plus de temps, pour information j ai fais tous les jeux Layton jusqu à la fin.Et aussi phoenix wright ace attorney, pas mal mais je préfère les Layton. Là je vais m attaquer à Lady Layton. Alors j'espère que le forum continuera...bye à plus.Becassine |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mar 19 Fév 2019 - 20:43 | |
| Personnellement, si je ne passe plus, c'est justement parce qu'il n'y a personne, et même quand je poste des trucs, généralement personne ne répond, donc j'ai abandonné XD je passe de temps en temps quand je m'ennuie, tous les 3/4 mois, voire plus... et je trouve ça vraiment dommage, parce que c'était vraiment sympa, dans le temps. Je ne pense pas que le manque de temps soit la raison principale. Moi aussi, j'ai très peu de temps libre, mais ce n'est pas ce qui m'empêche de venir. Le fait qu'il n'y ait plus de jeu, peut-être... la ferveur de notre passion s'éteint un peu. Je me souviens à quel point j'étais obsédée par PL... maintenant, je l'aime toujours, mais beaucoup de choses ont changé.
Au final, c'est assez triste de le dire, mais ce forum, comme la saga, commence à devenir un simple souvenir. On y vient par nostalgie... puis on repart. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Sam 2 Mar 2019 - 16:36 | |
| Bonjour c est Becassine, oui le forum est bien "vide" dommage comme le dit Ayanomenella.En ce moment je regarde les vidéos du PL et je fais le jeu Katrielle...un peu différent mais agréable...bien sûr j'ai du retard...mais je finis toujours les jeux.De toute façon les jeux sur 3ds sont terminés pour le PL. Alors oui peut être la cause de peu de monde sur le forum et non par manque de temps.Bah restons positive...à plus bye
|
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Mer 10 Avr 2019 - 16:44 | |
| Est-ce qu'on ne pourrait pas considérer que nous sommes en quelque sorte les asticots qui rongent le corps de ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? Dim 21 Avr 2019 - 17:17 | |
| Bonjour, drôle (d image) lol.svp j ai une question à vous demander je regarde les vidéos de PL et les reliques du tresor. .là il y a 5 partie.1ère et 2ème sont en français. Où puis je avoir les autres en français ? sur YouTube elles n y sont pas.Merci à vous. Contente de voir le forum PL renaître. Becassine bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le forum est vide? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le forum est vide? | |
|