| Pourquoi je poste ce topic ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 28 Fév 2012 - 19:22 | |
| Car il semble que je t'ai contaminée avec ça... x) Pourquoi je ne travaille plus qu'avec le flow ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 28 Fév 2012 - 20:24 | |
| Avec le quoi ? Euh... parce que tu aimes ça ? Pourquoi, moi, je suis fan de Zelda ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 13:27 | |
| Parce qu'elle t'a envoûté avec son charme... *sort*
Pourquoi... Pourquoi j'essaie d'imiter la voix robotique de EA Games ? Challenge Everything
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 14:37 | |
| Parce que tu as soudainement eu un trip avec EA. Pourquoi... suis-je là ? |
|
| |
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 16:25 | |
| Car tu t'es inscrit ici. Pourquoi je ne suis qu'une sale égoïste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 16:25 | |
| Parce qu'il t'es arrivé quelque chose qui t'as bouffé le moral.
Pourquoi Rinta' est triste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 20:11 | |
| Parce que... elle est triste ? Je repose la question : pourquoi Rinta est triste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 20:19 | |
| J'ai des raisons personnelles, désolée. Pourquoi Shuugoku ressemble a une fille ? /paf/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 20:33 | |
| Parce que ça doit en être une. (Intelligent, n'est-ce pas ?) Qui est Shugoku ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 20:43 | |
| Chine, de Hetalia.
Pourquoi j'vais criser ? x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 21:18 | |
| Parce que tu es énervée ! Pourquoi je n'ai vraiment pas envie de reprendre l'école lundi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 22:05 | |
| Car personne n'a vraiment envie de reprendre les cours. Pourquoi je me sens mieux tout d'un coup ? |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 29 Fév 2012 - 23:58 | |
| Parce que les pensées noires finissent toujours par disparaître.
Pourquoi les profs nous disent-ils toujours de nous reposer pendant les vacs, et nous donnent pourtant des quantités astronomiques de travail? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:40 | |
| Car ils se veulent compréhensifs mais en réalité non ! Pourquoi je hais les cadres en overlay ? |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:42 | |
| ... Parce que tu te connais en GFX plus que moi ? ^^' (c'est bien de ça dont tu parles, non ? J'y connais rien ><')
Pourquoi ... pourquoi ai-je envie de dessiner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 12:54 | |
| Parce que c'est peut-être une future grande carrière qui s'ouvre à toi, alors il faut t'y préparer...
Pourquoi je m'ennuie encore ? |
|
| |
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:02 | |
| Passque t'as rien de mieux à faire, malheureusement ... à part bosser ? =D Si ça t'amuse, fais donc le mélange "vinaigre-bicarbonate de soude", mais prépare les serpillères ... au fait, je ne me sentirai pas du tout responsable d'un quelconque accident, hein ! XD
Pourquoi ... pourquoi lui ai-je parlé de cette expérience qui consiste à mettre en contact un acide et une base ? :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:16 | |
| Parce que tu aimes foutre le bordel au sein d'une maison que tu n'as jamais vue ! Pourquoi Lutias est si diabolique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:33 | |
| Parce que je ne le suis pas, c'est juste une occupation que je te proposais ... (n'empêche que j'aurais en effet dû te conseiller de le faire en extérieur, car le mélange que j'avais fait dans une boîte à pellicule photo a volé à 10 mètres de haut ... XD)
Pourquoi en fait tu disais que tu lirais ma fic, mais que tu l'as apparemment toujours pas fait ? (<- ch***** qui n'a pas trouvé d'autre question) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 16:47 | |
| Hein ? Oh, ce n'est que par manque de temps. Et un peu d'envie, aussi. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette, car apparemment, elle est critiquée positivement.
Pourquoi Lutias n'a-t-elle pas trouvé d'autres questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:00 | |
| Parce que je sais mieux trouver des réponses que des questions ...
Pourquoi ce défaut de ma part est-il souvent pris par les autres comme une sorte de "sentiment de supériorité", et me valent le surnom d'intello ou de surdouée ? T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:46 | |
| Parce que ces autres sont tout simplement des gros cons de notre génération... u.u
Pourquoi ai-je envie de me révolter ? ;__; |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:47 | |
| Car des palpitations rebelles se mettent en place en toi ! Pourquoi le fluide est dur à faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:07 | |
| Parce que c'est comme le liquide : intenable.
Pourquoi n'ai-je pas envie de poser une question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:27 | |
| Parce que tu n'as pas d'idées. Quel sens donner à la vie ? *paf* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? | |
| |
|