| Pourquoi je poste ce topic ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 10:09 | |
| Parce que le monde n'est pas parfait, et personne non plus, d'ailleurs.
Pourquoi j'ai regardé Clannad jusqu'à 4heures du matin ? ;_; |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 10:36 | |
| Car tu es addicté à cela. Pourquoi je rêve d'un voyage dans le temps impliqué à des camarades de classe et une organisation ? (d'ailleurs comme c'est un rêve j'ai jeté un pistolet à eau sur leurs têtes et on a écrasé ce groupe d'adultes rien qu'avec un chiester... ... No fake...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 10:56 | |
| Parce que tu es étrange... Pourquoi Emmy dit-elle que je ne travaille pas, alors que c'est faux ? |
|
| |
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 11:06 | |
| Parce qu'elle ne te connait pas IRL. Pourquoi mon cher père croit être la personne la plus gentille au monde...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 11:08 | |
| Parce qu'il est gentil avec toi. Pourquoi demain, c'est l'école ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 12:47 | |
| Parce que c'est la vie.
Pourquoi j'ai pas d'idée de question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 15:11 | |
| Parce que : Pourquoi nous n'avons pas d'idées de questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Dim 4 Mar 2012 - 17:41 | |
| Car c'est usant au final. Pourquoi j'ai le trac pour demain ? (représentation de diapo. De 10 minutes. Ouch.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Lun 5 Mar 2012 - 17:37 | |
| Parce que toi aussi tu as le trac.
Pourquoi j'ai envie de bouffer ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Lun 5 Mar 2012 - 18:50 | |
| Car ton estomac est vide. Pourquoi mon chat me réveille le matin ? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Lun 5 Mar 2012 - 19:20 | |
| Parce qu'il t'aiiiimeee... Pourquoi ai-je répondu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Lun 5 Mar 2012 - 20:19 | |
| Car tu n'avais pas le choix. Pourquoi j'ai EPS demain ?! (Damn it !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Lun 5 Mar 2012 - 21:08 | |
| Parce que tu es comme moi ! 8D
Pourquoi j'veux pas lâcher le PC ? ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 17:22 | |
| Parce que tu es comme des tarés de mon collège : une geek ! Pourquoi les tarés de mon collège vont au CDI sur leur ordi jouer à des jeux pourris ? (ça rime en plus...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 18:41 | |
| Parce que ce sont des cons.
Pourquoi tout le monde utilise le terme "geek" ? Aucun ne sait ce que ça veut dire ! ><
Geek vient du terme allemand Guik qui veut dire étranger. Donc un geek est un étranger. Or, je suis née en France, donc ne suis pas une étrangère. Donc je ne suis pas une "geek". |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 18:55 | |
| Car ce terme est devenu trop courant, hélas. Pourquoi je commence à douter le faut que Norway est un garçon...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 19:02 | |
| Parce que comme Chibitalia, il n'a pas mué ? 8D
Pourquoi j'ai l'opening de Clannad en tête ? x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 19:10 | |
| Car il beau ! Pourquoi Chibitalia est trop... mignon(ne) ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 19:14 | |
| Parce qu'il est tout petit ! :3
Pourquoi Chibitalia ressemble tant à une fille, et n'a rien contre une relation yaoi ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 19:18 | |
| Parce qu'el... euh, il est un peu niais... à force HRE n'a rien remarqué donc bon... x) Pourquoi HRE est mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 19:27 | |
| Bonne question...
Why Holy Roman Empire is dead ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mar 6 Mar 2012 - 19:44 | |
| Parce qu'il a eu la bonne idée de partir en guerre pour grandir... Pourquoi Doitsu me fait penser à lui ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 7 Mar 2012 - 12:57 | |
| Parce qu'il lui ressemble. Qui est Doitsu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 7 Mar 2012 - 13:15 | |
| Allemagne.
Pourquoi Alex ne daigne-t-il pas chercher sur google "Hetalia" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? Mer 7 Mar 2012 - 13:16 | |
| Car il a la flemme. Pourquoi je me suis rendue compte juste maintenant que j'avais des devoirs ? D8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je poste ce topic ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi je poste ce topic ? | |
|